comment se débarrasser des poils incarnés

Contenu:

  • Desquamation de la peau
  • Est appliquée à l'endroit douloureux un peu de médicaments acné
  • La peau à la vapeur
  • Épilation
  • L'achèvement de la

Poils incarnés - ce qui pourrait poils ne poussent pas à travers la peau et zagnuvshis arrière ont commencé à augmenter vers le follicule. Les poils incarnés peuvent apparaître sur le visage, les bras, les jambes - une partie du corps où les cheveux poussent. Habituellement, les poils incarnés sont accompagnés que par un léger ennui, mais peuvent causer douloureuse et le sentiment; et attend les poils incarnés de la peau est pas très esthétique. Aussi, si le problème ne disparaît pas, la peau enflammée peut sérieusement infectés.

Incarnés survient le plus souvent chez les personnes ayant les cheveux bouclés. Mais si vous faites souvent l'épilation ou le rasage des cheveux (par exemple, sur vos pieds), vous augmentez considérablement le risque de poils incarnés. Le fait que le follicule pileux au cours de leur évacuation fréquente est affaiblie, et les cheveux deviennent plus minces. Les cheveux fins et faible est beaucoup plus difficile de percer les couches supérieures de la peau, et il commence à se développer dans la direction opposée. Que faire? Après tout, nous ne pouvons pas simplement abandonner l'épilation? Bien sûr que non! Voyons comment se débarrasser des poils incarnés, donc si vous avez là-bas.

Je dois dire que non seulement vous pouvez vous débarrasser de poils incarnés, si vous suivez nos instructions, mais aussi pour prévenir leur apparition, l'accomplissement de nos recommandations sur une base régulière. Que dois-je faire?

Desquamation de la peau

Si vous vous trouvez la croissance des cheveux, cette procédure doit être effectuée chaque jour. Cela aidera à éliminer les cellules mortes de la peau, la graisse et la saleté qui peuvent entraver la croissance libre des cheveux. Mouvements de massage qui sont faites pendant le pelage peut physiquement pousser la pointe des cheveux de la peau.

Il suffit de ne pas trop, ne pas frotter la peau trop, sinon vous ne serez pas seulement de se débarrasser du problème ne sera pas obtenir, mais aussi de faire pire. Si vous endommagez la peau et il commence à saigner, il est très difficile de perdre quoi que ce soit pour enlever les poils incarnés sous une croûte. Il est préférable de nettoyer la peau en douceur, mais pour un temps plus long. Le frottement de ce mouvement qui se trouve dans des directions différentes. Vous pouvez porter une mitaine spécial pour le pelage, ou vous pouvez essayer l'une des trois méthodes proposées de nettoyage de la peau.

L'exfoliation aide paracétamol

Vous devriez savoir que le but principal de pelage - le retrait de la couche supérieure de la peau rugueuse avec des particules mortes. Il existe différents agents exfoliants ready-made qu'il pourrait être plus facile à utiliser, mais beaucoup d'entre eux contiennent des ingrédients difficiles, ce qui est indésirable dans votre situation. En outre, ces outils peuvent être très coûteux.

Peeling avec l'aide de comprimés de paracétamol est avantageux à plusieurs points de vue: d'une part, vous économiserez de l'argent d'autre part, le paracétamol aurait sur l'effet analgésique et anti-inflammatoire légère inflammation de la peau. Voici comment:

  1. Préparer les ingrédients. Utilisez pour environ deux ou trois comprimés, selon où vous ne l'épluchage.
  2. Faites cuire les pâtes pour peler. Ajouter quelques gouttes d'eau pour dissoudre les comprimés. Soyez prudent - l'ajout de trop d'eau sera flou outil, et en fait vous avez besoin est les pâtes, à savoir la suspension des comprimés de paracétamol. Vous pouvez pré-écraser les comprimés avec une cuillère, il permettra d'accélérer le processus de dissolution dans l'eau.
  3. Appliquer la pâte sur les zones enflammées. Vous pouvez mélanger la pâte obtenue avec un nettoyant en gel ou de lotion, il était plus facile de distribuer sur la peau. Un mouvement circulaire frotter le mélange sur l'emplacement souhaité dans une minute ou deux. Frottement plus long est pas nécessairement une à deux minutes est suffisante.
  4. Rincer à l'eau propre et un moyen de précision drainent la peau avec une serviette. Si vous ne prévoyez pas de se débarrasser des poils incarnés, mais juste nettoyer la peau pour la prévention de la croissance interne, la prochaine chose que vous avez à faire est de mettre sur votre peau une crème hydratante ou une lotion pour ralentir la croissance des cheveux.

Peeling avec du sel

  1. Préparer un mélange d'un demi-cuillère à café de sel et une petite quantité de mousse ou d'un gel pour le lavage. Si vous voulez nettoyer une grande surface de la peau, de prendre un peu plus de sel.
  2. Tout d'abord, prendre une douche comme vous le feriez normalement.
  3. Prenez un peu du mélange et le frotter dans un mouvement circulaire dans la peau. Ne pas oublier de frotter les genoux, les coudes et tout autre endroit où il peut y avoir la peau rugueuse.
  4. Rincez le mélange, séché et appliquer une crème hydratante.

Peeling avec l'huile d'olive et le sucre

Ce peeling est le mieux adapté pour les peaux sensibles.

  1. Rassembler les ingrédients suivants (ne pas les mélanger!): L'huile d'olive (il est très bénéfique pour la peau); le sucre ordinaire ou brun (canne); l'eau chaude. Seulement, il était chaud parce que la peau sèche et chaude, et il ya le risque de se brûler.
  2. Rasparte peau sous la douche. Si vous faites peler une petite zone, vous pouvez faire une compresse en le mettant dans un chiffon imbibé d'eau chaude.
  3. Prenez l'huile d'olive, et avec un tampon de coton, essuyez la zone souhaitée avec de l'huile.
  4. Saupoudrer de sucre dans sa paume et un peu frotter dans vos mains. Puis frottez les paumes "sucre" surface de la peau graissés. Faites-le avec soin, ne frappez pas la peau dure et sans faire de mouvements brusques de balayage. Frottez suffisamment de vingt ou trente secondes.
  5. Rincer la zone traitée préparée avec de l'eau chaude pour laver le sucre. Le pétrole continuera de rester immobile sur la peau.
  6. Prenez un chiffon humide et essuyer délicatement le visage, jusqu'à ce que le tissu ne sera absorber toute l'huile.

Prenez un zeste chaque semaine, et vous obtenez une belle peau lisse. En outre, ce qui rend cette pelage régulièrement, nous réalisons un double résultat: la peau devient douce et délicate, et nous nous débarrassons de problèmes avec les poils incarnés.

 se débarrasser des poils incarnés

Est appliquée à l'endroit douloureux un peu de médicaments acné

Les poils incarnés sont très semblables à l'acné et l'apparence, et l'état de la peau. Surtout quand les poils incarnés accompagnés par l'inflammation et la suppuration. Appliquer un médicament contre l'acné plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours. Ceci, combiné avec l'épluchage, il est souvent suffisant pour enlever les poils incarnés, car la tumeur est réduite, en leur donnant plus d'espace pour grandir.

Si vous ne l'avez pas sous la main un médicament contre l'acné, vous pouvez essayer de nouveau les moyens que nous proposons.

Réduire la taille des rougeurs et l'inflammation avec de l'aspirine

  1. Placez un comprimé d'aspirine (ou autant que vous avez besoin) dans l'eau. Vous aurez besoin d'environ deux à trois parties d'eau par partie de l'aspirine. Il n'y a pas besoin de couper l'aspirine, il est bien soluble dans l'eau.
  2. Mélanger l'aspirine dans l'eau. Vous devriez avoir une assez épaisse, un peu de pâte "sable". Vous aurez besoin de quelques gouttes d'un à la fois.
  3. Appliquez une goutte de la solution directement sur la plaie. Si vous le faites avec votre doigt, puis se laver les mains à l'avance, afin de ne pas ajouter à la plaie place de nouvelles bactéries.
  4. Gardez l'aspirine sur la peau aussi longtemps que vous le pouvez. Typiquement, la pâte sèche en moins d'une demi-heure, et vysohnuv commence à écailler. Utilisez un chiffon ou une serviette propre et humide pour enlever les restes de l'aspirine de la peau. Par ailleurs, lors de l'élimination des résidus de la drogue se produire supplémentaire peler facilement.

Nous traitons l'inflammation avec l'aide de dentifrice

Ceci est une façon très vieux! Vous pouvez simplement prendre une goutte de dentifrice et le mettre sur la zone affectée de la peau. Puis - comme avec un mélange de dipyrone: frotter la pâte sur le tubercule mal, maintenez la peau environ une demi-heure, rincez avec un chiffon propre et humide.

Vous avez probablement eux-mêmes avoir réalisé que l'utilisation de ces deux fonds peut être traitée non seulement l'inflammation de poils incarnés et les boutons.

La peau à la vapeur

Si le problème avec les poils incarnés ne vous ai pas très grave, alors vous avez assez, et les deux premières étapes pour se débarrasser de lui. Si la situation est grave, continue. Le lendemain, après le pelage en quelques minutes à la vapeur de la peau avec un chiffon imbibé d'eau chaude. Essorez le chiffon et le mettre sur la zone de poils incarnés. Une fois que la serviette se refroidit à nouveau, l'humidifier à l'eau chaude, essorez et de mettre sur la peau.

Répétez jusqu'à ce que les poils peau à la vapeur ne seront pas remonter à la surface. Si vous avez appliqué une compresse pendant dix minutes, mais ne voyez toujours pas de signes de cheveux, alors vous devriez dire que de vous retirer, vous ne serez pas en mesure de. Soit le problème ne réside pas dans les poils incarnés. Dans tous les cas, vous aurez besoin de voir un spécialiste.

Épilation

Utilisez des pinces stériles pour obtenir les cheveux en douceur de la peau. La compresse chaude devrait les élever à la surface de la peau; Mais si vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas saisir les cheveux, puis dans tous les cas, ne prenez pas la peau, pour se rendre à lui. Soyez patient, le processus de «prendre» les cheveux peut prendre un certain temps.

Parfois, vous pouvez voir comment faire une boucle de cheveux. Cela signifie que les cheveux a fait son chemin à travers la peau, mais puis se tourna à nouveau et a commencé à croître dans la peau. Comme il arrive souvent, si les cheveux sont bouclés. Ensuite, prendre une aiguille propre, insérez la pointe dans la boucle et tirez doucement pour libérer les cheveux. Le plus souvent la pointe des cheveux se détache.

 se débarrasser des poils incarnés

L'achèvement de la

Une fois débarrasser des poils incarnés vous entièrement géré, lavez la zone traitée avec de l'eau chaude et gel nettoyant doux. Appliquer sur la peau antiseptique pour fournir une protection supplémentaire contre l'infection. Dans l'avenir, essayez de ne pas porter des vêtements trop serrés ou des chaussures en contact avec ce lieu, afin de ne pas provoquer une nouvelle poils incarnés.

Et enfin quelques conseils supplémentaires:

  • Les outils peuvent être stérilisés dans de l'eau ou un alcool bouillant.
  • Avez plus desquamation de la peau, et les poils seront plus faciles à briser à travers elle.
  • Le plus les cheveux, moins il est probable qu'ils sont réduits au minimum et se développeront dans la peau, il est donc préférable de ne pas les raser à la racine. À utiliser avec une seule lame de rasoir, plutôt qu'avec trois ou cinq.
  • Partout sur la peau, ce qui a tendance à poils incarnés, ne jamais utiliser comédogène (obstruer les pores) hydratant.
  • Si l'inflammation se prolonge au-delà du follicule pileux ou persiste pendant quelques jours après que les cheveux a été libéré, réfléchir à la nécessité de consulter un dermatologue.
 Comment se débarrasser des poils incarnés propres

Nous vous recommandons de vérifier comment se débarrasser des poils du visage à jamais





Яндекс.Метрика