comment se débarrasser des verrues sur le doigt

Contenu:

  • Les méthodes traditionnelles de déplacement de verrue
  • La médecine traditionnelle. Conseils utiles
  • Enlèvement des verrues à l'aide de l'ail
  • Traitement de vinaigre de cidre
  • Phytothérapie

Verrues - un phénomène extrêmement désagréable, qui est capable de faire oublier la vie. Après tout, la plupart de tous - hélas, ils préfèrent être situé dans les zones ouvertes du corps. Par exemple, dans ses bras - ses doigts sont à la maison à la plupart des verrues. Tout d'abord, il est laid, et d'autre part, provoque souvent une gêne, surtout si la tumeur est suffisamment grand. Et il n'y a rien de surprenant dans le fait que, face à ce fléau un homme à la recherche d'une réponse à la question «Comment se débarrasser des verrues sur votre doigt? "

Bien sûr, sage d'aller à un dermatologue, qui en une seule procédure peut éliminer même les plus gros verrue. Toutefois, un médecin désireux d'aller loin de tout - très souvent, les gens recourir à des traitements folkloriques. En principe, l'argent des gens est souvent couronnée de succès - bien sûr, si vous choisissez la bonne recette.

Les méthodes traditionnelles de déplacement de verrue

Si vous ne souhaitez pas mettre sur une variété d'expériences, aller à la dermatologue. Remarque - Aujourd'hui, le service pour enlever les verrues offrent de nombreux salons de beauté. Toutefois, nous vous recommandons fortement de ne pas simplement aller aux salons - toute tumeur doit être retirée que par un médecin et le médecin!

Selon la taille de la verrue et son emplacement sur le doigt du médecin vous offrir plusieurs options pour enlever les verrues. Bien sûr, il conseillera quelque chose de concret, mais finalement à vous.

  • Enlèvement au laser

Aujourd'hui, la façon la plus courante de se débarrasser de diverses tumeurs, y compris les verrues - un faisceau laser. La popularité de cette méthode est compréhensible - il est totalement indolore, sans effusion de sang et ne prend pas beaucoup de temps, après les cicatrices demeurent et sont extrêmement rares.

Utilisez la cautérisation au laser impulsive des vaisseaux sanguins survient qui alimentent la verrue. En conséquence, il commence le processus de dépérissement du tissu de la verrue. Après un court instant une verrue va disparaître. Il va sans dire que cette procédure doit être effectuée par du personnel qualifié. Sinon, il ya une possibilité que la verrue disparaît ou non, ou à sa place sera cicatrice.

  • Retirer avec de l'azote

Pas moins endroit populaire est la cryochirurgie ou, plus simplement, l'enlèvement des verrues avec de l'azote liquide. Cette procédure est effectuée comme suit: avec l'azote un applicateur spécial pour la verrue appliquée. Exposition de l'azote de temps sur la verrue est de 30 secondes - en fonction de sa taille.

La verrue disparaît sous nos yeux et devient plus dense. Environ une heure et demie après la procédure sur les verrues spot formé une bulle avec un contenu liquide. Environ une semaine plus tard sur le site d'une bulle formée une croûte qui tombe après 10 jours. Si la procédure est effectuée correctement, l'ancien site de la verrue sera terminée - à moins que la peau est un peu teinte différente. Mais si un médecin fait une erreur avec une petite quantité d'azote ou de l'impact transitoire sur la verrue, il ya un risque de cicatrices ou de la peau dépressions.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, souvenez-vous sur les caractéristiques de la période de récupération. Tout d'abord, regarder attentivement pour la propreté - encore une verrue sur son doigt, et les mains sales plus souvent. Deuxièmement, essayez d'éviter l'eau - la plaie est extrêmement indésirable pour mouiller au moins jusque-là, jusqu'à ce qu'une croûte. Troisièmement, traitement obligatoire la plaie - comment le faire dans votre cas, vous dites que le médecin qui a fait le retrait des verrues.

 comment se débarrasser des verrues sur le doigt à droite

La médecine traditionnelle. Conseils utiles

Beaucoup de gens la peur panique des médecins et surtout de tout type de manipulation a été avec son corps. Mais avec des verrues sur les doigts de mettre en place, ils ne veulent pas trop. Sortie dans cette situation un - pour essayer de se débarrasser d'eux en utilisant les recettes populaires. Nous vous offrons les méthodes les plus efficaces et éprouvées.

En toute justice, il convient de noter que toutes les compositions sont assez agressif, parce que leur but - pour faire le tissu de la verrue à mourir. Mais vous ne voulez pas de souffrir avec eux et le tissu sain environnant? Donc, ils doivent être protégés - gagner beaucoup de problèmes autrement et il est nécessaire de traiter la peau.

La protection la plus simple et sans effort - il est abondamment avant la procédure de lubrifier la peau autour de la verrue tout d'huile végétale ou même la crème grasse. Mais cette protection est très conditionnelle, il est donc préférable de passer un peu de temps et aborder la question de manière plus approfondie.

Pour cela, vous avez besoin d'un pansement sur la base de tissu et des ciseaux. Coupez un morceau de plâtre de taille appropriée, coupé en son centre un trou de petit diamètre de telle sorte qu'il a grimpé de maïs et de pâte. Tout est maintenant votre peau est protégée. Si vous êtes trop paresseux pour changer le pansement adhésif chaque jour, acheter hypoallergénique - donc vous éviter l'irritation de la peau possible.

Enlèvement des verrues à l'aide de l'ail

Dans la lutte contre les verrues votre numéro allié on serait ail. Poids des Recettes - choisir celui qui va attirer le plus. Immédiatement, je voudrais faire une réservation - l'ail est souhaitable d'utiliser pour les personnes qui ont la peau trop sèche et sensible. Dans les cas extrêmes, vous devez pré-lubrifié avec de la crème de la verrue d'un simples enfants.

  • Pâte d'ail

Plus simplement faire méthode ne chronophage - pâte ordinaire de l'ail. Passer l'ail travers chesnokodavku, résultant mush appliquer sur la verrue, couvrir d'une pellicule plastique sur le dessus et sûr - vous pouvez à l'aide de plâtre, est possible au moyen d'un bandage. Tels l'ail de pellicule sur la verrue devrait pas être inférieure à 30 minutes. Il se pourrait bien que vous vous sentirez une légère sensation de brûlure - cela est parfaitement normal. Toutefois, si le malaise est trop forte, rincer immédiatement la composition - plus vous avez de chances de cette façon pour enlever les verrues ne convient pas. Et beaucoup plus sage de choisir une autre méthode de traitement si vous ne voulez pas de gagner des brûlures.

Cette procédure doit être répétée tous les jours pendant une semaine - pendant ce temps, la verrue a diminué considérablement en taille. Ensuite, faire une pause obligatoire de trois jours, et puis de nouveau répéter le traitement. En règle générale, leur position même les plus grandes verrues de loyer.

  • Ail Flatbread

Si la verrue est déjà très grande, la pâte d'ail - il est pas très pratique. Il est beaucoup plus sage d'utiliser un gâteau d'ail, pour lequel vous aurez besoin pour préparer une cuillère à soupe de l'huile végétale, une grande tête d'ail, un peu de farine. L'ail est propre, passer à travers chesnokodavku, mélanger avec de l'huile végétale, ajouter la farine et pétrir la pâte.

Otschipnite un petit morceau de pâte, et le reste est emballé dans un sac en plastique et le placer dans le réfrigérateur. Vous construisez un gâteau, appliquez à des verrues, refermer le dessus avec un morceau de bande de gaze ou bien sûr, et laisser une nuit. La même procédure doit être fait en un jour - sinon le processus peut aller trop vite. Le traitement se poursuivra pendant une période assez longue, au moins trois semaines.

Traitement de vinaigre de cidre

Pas pire que l'ail et fait face à des verrues vinaigre de cidre - noter qu'il est le vinaigre, pas l'essence. Lors de la préparation des produits basés sur le vinaigre de cidre ne pas oublier les mesures de sécurité - attention à ne pas obtenir le vinaigre dans les yeux et les muqueuses, retirez la bouteille à son jusqu'à ce qu'ils atteignent les enfants et les animaux domestiques.

  • Vinaigre compresse

Cet outil est indispensable dans le cas où la verrue est suffisamment grande - sinon il ne serait pas aussi confortable. Préparer une gaze cinq ou six. Le petit bol non métallique, versez le vinaigre de cidre, vaporiser généreusement gaze et l'appliquer à la verrue. Durée du vinaigre compresse - 20 minutes.

Ne pas oublier de changer les serviettes de séchage - sinon l'efficacité de la procédure sera beaucoup plus faible. Idéalement, cette procédure doit être effectuée deux fois par jour - matin et soir, si vous voulez vous débarrasser des verrues dans les deux semaines. Fondamentalement, si vous avez peu de temps, vous pouvez le faire à un moment, mais, comme vous le savez, la durée du traitement augmente.

  • Vinaigre et oignons

Si vous voulez vous débarrasser des verrues dès que possible, essayez ce remède. Pour le faire, vous aurez besoin de petits oignons, un bocal en verre avec un couvercle et une demi-tasse de vinaigre de cidre. Oignons hachez finement, mettre dans un pot et le remplir avec du vinaigre., Réfrigérer pour frotter la journée. Puis versez le vinaigre et les écraser avec une fourchette déjà devenue douce en ce moment la proue à la purée de l'état.

La bouillie résultant de la verrue libéralement de manteau, couvrir d'une pellicule plastique et fixer avec un bandage ou un sparadrap. Laisser comprimer pendant 2-3 heures, puis rincer abondamment à l'eau pour tous. Si vous faites cette procédure tous les jours, deux semaines seulement vous oublier la verrue. Naturellement, si il est trop grand pas - sinon, le traitement sera beaucoup plus longtemps.

 comment se débarrasser des verrues sur votre doigt pendant une longue période

Phytothérapie

Ne pas sous-estimer les propriétés curatives des plantes - beaucoup d'entre eux sont aussi en mesure de vous débarrasser des verrues. Mais un tel traitement est une mise en garde importante - quelques herbes peuvent provoquer des réactions allergiques - considérer ce fait. Il est pas superflu de procéder à une sorte de test allergique - appliquer une petite quantité d'argent prêt à le poignet et après 15 minutes à la peau de voter. Idéalement, il devrait y avoir aucune rougeur, une éruption cutanée ou des démangeaisons.

  • Chélidoine

En été, remède pour les verrues est littéralement sous nos pieds - nous parlons de la chélidoine. Juste arracher un brin de la chélidoine et lubrifier la verrue parler généreusement au tournant du jus de tige. Cette procédure doit être répétée cinq à six fois par jour. Ne tirez pas sur votre doigt, qui a réglé la verrue dans la bouche - chélidoine a un goût très amer.

  • La racine de pissenlit

Chélidoine, malheureusement, de plus en plus que dans l'été, et les verrues apparaissent indépendamment de la saison. En hiver, vous pouvez essayer de se débarrasser d'eux en utilisant la racine de pissenlit. En été, vous pouvez utiliser la racine fraîche, et en hiver se intégrera parfaitement sèche, qui est vendu dans presque toutes les pharmacies.

La racine de pissenlit attentivement moudre - vous avez besoin de 100 grammes, mettre dans une casserole et versez un verre d'eau. Porter le bouillon à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que la moitié de l'eau ne bout pas. Refroidir le bouillon résultant, verser dans un récipient en verre pour être stocké dans un endroit sombre. Essuyez cela signifie une verrue sur le doigt aussi souvent que possible - au moins 5 fois par jour. Ceux qui ont essayé cette méthode sur eux-mêmes, font valoir que les verrues sont perdants dans un mois.

  • Nettles

Ortie - l'usine, qui a un grand nombre de propriétés utiles. Et par des verrues sur le doigt à l'aide d'ortie est également bien réelle de se débarrasser de. Et pour le rendre facile - verrues simplement puis polir fraîchement cueillies feuille d'ortie trois fois par jour. Sensations, bien sûr, pas agréable, mais seulement deux ou trois semaines, le résultat de ce traitement seront probablement vous rendre heureux.

Comme vous pouvez le voir, la façon de se débarrasser des verrues, il ya grande. Et si vous avez opté pour des recettes populaires, rappelez-vous la simple vérité - si dans un mois la verrue n'a pas disparu, il est à peine de perdre du temps et des efforts sur un traitement ultérieur. Très probablement, la seule façon pour vous de vous débarrasser des verrues sur son doigt - est d'aller chez le médecin.

Toutefois, un médecin devrait aller en tout cas - ne pas oublier le fait que de se débarrasser d'une verrue est pas une garantie qu'il y aura une autre. La raison en est très simple - la formation de verrues est une conséquence de l'activité du virus du papillome humain. Par conséquent, vous devez aller prendre un traitement antiviral pour renforcer son immunité. Et cela ne peut se faire que sous surveillance médicale.

 Comment se débarrasser des verrues sur votre doigt? Différentes façons




Яндекс.Метрика