Comment se débarrasser des boutons sur le dos

Contenu:

  • Des règles communes, qui ne peuvent être oubliés
  • Remèdes populaires pour le traitement de l'acné sur le dos

Pensez-vous que boutons et l'acné sur son visage - il est un désastre? Donc, vous êtes chanceux et que vous n'êtes pas confronté à l'acné sur ses épaules. Ces taches sont beaucoup plus douloureuse et se débarrasser d'eux est extrêmement difficile. Mais comme vous le savez, rien est impossible, il souhaiterait. Bien sûr, la solution la plus raisonnable serait de faire de la randonnée dermatologue.

Seul un médecin peut évaluer objectivement l'ampleur de la catastrophe, pour trouver la cause de l'acné et de trouver un cours de traitement adéquat. Donc, il est nécessaire de regarder le médecin de répondre à la question de savoir comment se débarrasser de l'acné sur le dos. L'automédication dans cette situation peut entraîner pas très bon. Mais sur la personne, il dépend beaucoup - si vous voulez vous débarrasser de l'acné sur le dos, devra se conformer à un certain nombre de règles. Oui, et sur la médecine traditionnelle ne faut pas oublier - il ya beaucoup de moyens très efficaces, ce qui sera un excellent ajout à la base du traitement de l'acné et les boutons.

 l'acné sur le dos pour se débarrasser

Des règles communes, qui ne peuvent être oubliés

Si vous voulez que le traitement soit vraiment efficace, noter les règles suivantes, qui doivent être respectées. Donc:

  • Habillement

Le meilleur choix pour vous maintenant - tissus naturels: lin, coton, viscose, laine, en fonction de la période de l'année. Les tissus synthétiques ne permettent pas à votre peau de respirer et fortement exacerber la situation, si une personne souffre d'acné sur le dos. En outre, il est conseillé d'abandonner la fin de vêtements serrés, et les sangles rigides. Tout d'abord, elle aide à éliminer les démangeaisons et la douleur, et d'autre part, réduire le risque de réapparition de l'acné et les boutons.

  • Soins de la peau

Sans soin attentif de la peau et ne peut pas faire. Tout d'abord, chaque matin, prendre une douche. Deuxièmement, tous les soirs pour être un bain chaud avec du permanganate de potassium. Mais en tout cas, pas sypte cristaux directement dans le bain - pas une solution du cristal en contact avec la peau peut provoquer des brûlures. Par conséquent, la solution de permanganate de potassium dans un petit bol, puis verser la solution dans la salle de bains, nécessairement à travers un tissu de gaze.

Ne pas faire trop de concentration - l'eau doit avoir une couleur rose pâle. Sinon, la peau est trop sèche, qui est pas le meilleur effet sur l'acné. Si même avec une faible solution de permanganate de potassium ont remarqué que la peau commence à sécher, réduire le nombre de salles de bains - prendre toute la journée.

Un autre point intéressant - la séquence du lavage. Dans la plupart des cas, les gens sont d'abord lavées le corps, et alors seulement les cheveux. Cependant, l'acné sur le dos de la séquence devrait être l'inverse - se laver les cheveux d'abord, et ensuite seulement le corps. Et assurez-vous de bien rincer shampoing et gel douche - si elles restent sur la peau peut déclencher l'obstruction des pores et, par conséquent, de nouvelles éruptions de l'acné et les boutons.

Notez le gant de toilette pour le corps - il devrait être assez doux. Rappelez-vous que la peau affectée par l'acné, il est très sensible et facilement blessé. Et permettre à ce, en tout cas impossible de ne pas provoquer une détérioration de la peau. Il est préférable d'utiliser pour le nettoyage des éponges, conçus pour les jeunes enfants. Et si la situation est déplorable, les boutons sont nombreux et enflammée, refusent de temps en patins à tous.

Faites attention à la serviette - les médecins ne sont pas recommandés pour essuyer. Le maximum qui peut être - il est mouillé. La raison est simple - le plus souvent la cause de l'acné est une infection. Et serviette de trafic seulement contribuer à sa propagation sur la peau. Par ailleurs, ne pas oublier de changer les serviettes chaque jour!

  • Les rayons ultraviolets

Il est largement admis que le traitement de l'acné sur le dos peut pas faire sans les rayons ultraviolets - beaucoup même aller au solarium spécifiquement à cette fin. Cependant, les dermatologues mettent en garde contre cette étape éruption - rayonnement ultraviolet en excès est non seulement inutile, mais également très nocif pour la peau affectée par l'acné. Par conséquent, au moment du traitement doit abandonner non seulement sur le solarium, mais aussi à partir de la lumière solaire directe.

  • Poudre de bébé

Dans le temps de l'été, quand une personne sueurs lourdement, le nombre de lésions, que, en effet, et l'inflammation de l'acné, grandement augmenté. Pour éviter cela, vous pouvez profiter de la poudre de bébé parfum normale libre. Saupoudrez la peau à l'arrière et le résultat ne sera pas long.

  • Préparations de multivitamines

Débarrassez-vous de l'acné sur le dos sans le fonctionnement normal du système immunitaire est pratiquement impossible. Et elle souvent juste besoin de votre aide. Certes, des préparations spéciales - immunomodulateurs, si nécessaire, peuvent désigner un médecin. Mais préparations de multivitamines vous pouvez acheter pour vous-même - ils ne seront jamais superflu. Eh bien, dans la raison, bien sûr.

  • Les effets mécaniques

La pire chose que vous pouvez faire - est d'essayer de presser les boutons. Pour deviner cet est pas exactement rien, mais le mal est garantie. Dans la plupart des cas, une tentative de presser l'acné conduit à l'infection et, par conséquent, de l'inflammation. Et les furoncles vraiment - évidemment pas ce que vous avez besoin maintenant. Le processus inflammatoire peut être si forte que vous aurez besoin de recourir au traitement de médicaments antibactériens.

  • Correction de puissance

Pour que le traitement soit aussi efficace que possible, il est nécessaire de réviser radicalement leur régime habituel. Dans le menu, vous devez éliminer tous les aliments épicés, les aliments gras et frits, et bien sûr, tous les bonbons - surtout le chocolat. Si vous ne pouvez pas imaginer ma vie sans bonbons, les remplacer avec des noix et des fruits secs.

En outre, il est nécessaire de renoncer à des boissons gazeuses, l'alcool et le café. La priorité doit être produits laitiers, fruits et légumes, des céréales et de l'eau. L'eau potable plus propre - plus. Bien sûr, sauf si vous avez des problèmes rénaux - dans ce cas, vous devrez discuter régime de l'eau avec votre médecin.

  • Les situations stressantes

Rappelez-vous l'expression populaire, en indiquant que toutes les maladies des nerfs? Il est vrai dans cette situation - une situation stressante sont pas propices à un soulagement rapide de l'acné. Donc, essayez de garder le système nerveux. Bien sûr, d'éliminer complètement le stress de la vie moderne est presque impossible, mais pour minimiser il est réel. Incidemment, si nécessaire, vous pouvez demander à votre médecin de vous ramasser sédatif droite. En règle générale, il est assez de moyens plus anodins - teinture de valériane ou Leonurus.

 comment se débarrasser de l'acné sur votre dos

Remèdes populaires pour le traitement de l'acné sur le dos

Un des remèdes folkloriques, bien sûr, l'acné sur le dos pour se débarrasser des inutiles. Mais les ignorer est pas la peine si vous voulez que le résultat n'a pas attendu. Rappelez-vous qu'avant d'appliquer divers moyens nécessaire de consulter votre médecin.

  • Le peroxyde d'hydrogène

Si vous avez de l'acné sur le dos, le peroxyde d'hydrogène devraient être dans votre armoire à pharmacie en tout temps. Afin de réduire l'incidence de l'acné inflammatoire, il est nécessaire de traiter les zones à problèmes de la peau avec du peroxyde d'hydrogène au moins deux fois par jour - matin et soir. Ne regrettez pas les disques de coton - un disque indésirable essuyer toute la surface du dos.

  • L'acide salicylique

Très probablement, un acide salicylique, le médecin vous dira - il est utilisé avec succès pour traiter une grande variété de lésions, y compris l'acné sur le dos. Acheter acide salicylique dans une pharmacie sans ordonnance. En outre, vous aurez besoin des cotons-tiges, qui est nécessaire pour traiter chaque point Pimple, évitant une peau saine. Faites très simple - trempez un coton-tige et Pimple prizhgite comme la varicelle. Répétez cette procédure devrait être tous les soirs.

  • Teinture de calendula

Si vous avez de l'acné sur votre mauvaise tendance de retour à l'inflammation, ce qui rend l'acide salicylique de sens est remplacé par l'alcool teinture de calendula, qui est disponible sur le comptoir, mais vous pouvez faire vous-même. Et pour le rendre très simple - mettre dans une bouteille en verre de trois cuillères à soupe de fleurs de souci, versez 100 g de vodka et de mettre sur 10 jours à l'infusion de réfrigérateur.

Essuyez enflammée boutons teinture de calendula au moins une fois par jour, mais, idéalement, - le plus sera le mieux. Mais ne faites pas trop - sinon il ya un risque de brûlures. Ne pas oublier de prendre une pause - une semaine les taches de graisse, et trois jours donnent à la peau un repos. Tout d'abord, l'inflammation disparaît, puis commencent à se former une croûte, puis une Pimple disparaîtra.

  • Bain de sel

En premier lieu pour se débarrasser de l'acné est d'essayer de bains de sel. Il est préférable d'utiliser du sel de mer, mais vous pouvez faire table ordinaire, en y ajoutant quelques gouttes d'iode. Saline doit être très occupé - pas moins d'une tasse de sel par 20 litres d'eau. S'il vous plaît noter - comme un bain ne doit pas être chaud. Et la durée du bain ne doit pas dépasser 20 minutes. Idéalement, vous devriez prendre un bain avec du sel au moins trois fois par semaine.

  • Salle de bain avec une décoction d'herbes

Bain de sel - chose tout simplement irremplaçable dans les éruptions. Mais, hélas, il est contre-indiqué dans les cas, si une personne a une propension à l'hypertension - une augmentation de la pression artérielle. Mais ne vous inquiétez pas - nous débarrasser de l'acné? Se débarrasser de, donc nous allons chercher d'autres moyens. Par exemple, une salle de bain avec une décoction de certaines herbes.

Acheter à la pharmacie des herbes suivantes: rayé, écorce de chêne, de camomille et de la chélidoine. Mélangez-les, mettre dans une casserole en émail 10 cuillères à soupe de verser un litre d'eau et porter à ébullition. Puis enroulez le pot avec une serviette ou une couverture et laisser infuser pendant cinq heures. Dans la soirée, Filtrer le bouillon et versez-le dans un bain chaud. La durée de ce bain - 30 minutes. Ce bain peut être pris au moins tous les soirs - rien, mais bon ne sera pas. Par ailleurs, comme le bain permettra d'améliorer l'état général de la peau.

  • Argile bleue

Très bon soulage l'inflammation et sèche boutons d'argile bleue commune, qui est vendu en pharmacie. Dissoudre la poudre avec de l'eau de sorte que vous avez tourné une consistance crémeuse. Graissez généreusement une éruption cutanée sur le dos et laisser jusqu'à ce que l'argile est complètement sec. Habituellement, cela prend beaucoup de temps, il est donc préférable de faire un tel masque dans la soirée. Juste deux ou trois fois au cours de la procédure, pour un mois. Et puis - si nécessaire.

  • Aloe

Si vous avez des aloès dans la maison, il serait stupide de ne pas profiter de ses propriétés bénéfiques. Pour le traitement, vous aurez besoin de 10 feuilles d'Aloe et un peu de miel. Aloe avance de survivre pendant trois jours au congélateur, sinon l'effet sera plus faible. Donc, nettoyer la peau de l'aloès, la viande hachée et bien mélanger avec le miel - la masse doit être assez épaisse. Vous pouvez faire des réserves - mettre beaucoup dans un bocal avec un couvercle et de le stocker dans le réfrigérateur.

Le traitement est simple - tout lubrifier généreusement pommade éruption cutanée, mis congé de gaze pendant 15 minutes. Laver soigneusement la peau et lubrifier la crème de bébé. Répétez cette procédure jusqu'à ce que l'inflammation est pas disparu. Ne pas oublier que les personnes ayant des réactions allergiques à miel, cette méthode de traitement est absolument contre.

Mais à abandonner l'aloès est pas nécessaire dans ce cas - il suffit de remplacer le miel dans la crème sure. Toutefois, dans ce cas, la durée d'une compresse ne doit pas être inférieure à une heure au-dessus du tissu de gaze devra feuilles de matières plastiques. Et réserver l'outil ne doit pas le faire - plus de trois heures, il est toujours pas stocké.

Comme vous pouvez le voir, la façon de se débarrasser de l'acné sur le dos, beaucoup. Mais rappelez-vous que, individuellement, ils sont peu susceptibles d'être efficaces - ne suffit pas à s'asseoir sur un régime alimentaire, ou de prendre un bain ou utiliser des outils externes. Seul un traitement complexe vous aider à sortir de la lutte avec le gagnant de l'éruption. Et ne pas oublier que votre principal allié - votre dermatologue.

 Comment se débarrasser des boutons sur votre dos?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment se débarrasser des furoncles





Яндекс.Метрика