comment se débarrasser des verrues

Contenu:

  • Qu'est-ce que l'accumulation sur la peau?
  • Des recettes traditionnelles de la beauté
  • Croyez-le ou non?
  • Actes ou ne pas agir - qui est la question?
  • Quand dois-je retirer la formation de la peau chirurgicalement?

Aujourd'hui enlever une verrue sur le corps - gênant, mais pas coûteux, car il se fait même en clinique gratuite normale à l'aide d'azote liquide, électrocoagulation, laser, etc. Mais même certains un demi-siècle, nos grands-mères et les mères se débrouille avec ce problème sur leur propre chef, sans l'aide de médecins.

Malheureusement, les nombreuses recettes folkloriques efficace et bénéfique beauté nous avons oublié, car il est beaucoup plus facile de voir un spécialiste, qui va supprimer l'papillome chirurgicalement que de salir avec la préparation d'un agent. Essayons donc de comprendre comment se débarrasser des verrues?

Qu'est-ce que l'accumulation sur la peau?

Pour commencer à comprendre que cet enseignement sur le corps - il est non seulement esthétique, mais aussi un problème de santé. Si vous avez des verrues ont commencé à apparaître, cela signifie que vous avez ramassé l'infection. Infected papillomavirus, ou vous pouvez entrer en contact avec la personne malade ou si elle a profité de choses. Voilà pourquoi, après avoir visité les lieux publics est recommandé de se laver les mains avec de l'eau et du savon, ce qui a un effet antibactérien.

La période d'incubation peut aller jusqu'à trois mois, mais dans certains cas, il peut prendre jusqu'à trois ans. Le plus souvent malade après un certain temps, l'auto-limitation. Par ailleurs, ces excroissances se produisent généralement dans les cas où le corps est un manquement grave et réduire l'immunité. Par conséquent, si vous ou vos membres de la famille manifesté maladie, revoir votre mode de vie, commencer à manger à droite et d'abandonner les mauvaises habitudes.

 comment se débarrasser des verrues

Des recettes traditionnelles de la beauté

Verrues Retrait improvisés moyens - procédure grave et dangereuse, de sorte que le précédemment recommandé de consulter un spécialiste et subir un examen complet. Si aucune autre maladie est détectée, vous pouvez commencer en toute sécurité à l'automédication. Dans le cas où un mois plus tard, les verrues ne passe pas ou il ya détérioration de la peau, doit être immédiatement envoyé à votre médecin.

  • Chélidoine

Dans les villages en Russie, presque tous les villageois ont été prises ces excroissances sur le corps en utilisant un chélidoine conventionnelle. Il suffit de deux fois par jour (matin et soir) pour salir la formation sur la peau jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Typiquement, cela se produit pour la troisième ou quatrième jour, au plus tard. S'il vous plaît noter que vous devez utiliser seulement jus de fruits frais. Un cours complet de traitement est d'environ deux semaines, mais il peut être renouvelé après un intervalle de sept jours.

  • Ail

En hiver, lorsque vous ne pouvez pas obtenir les herbes, vous pouvez faire des masques d'ail. Il devrait être l'un zubochek Moudre en une pâte homogène et sa mis deux minutes à trois, puis rincer abondamment à l'eau. La personne la plus paresseuse peut simplement couper une tranche en deux et frotter le jus a été faite par l'accumulation. Ne faites pas cette procédure pendant plus de 10 jours - sinon vous courez le risque de nuire à la peau.

  • Magnésie

Il ya une façon plus moderne d'apporter verrues rapidement et sans douleur - un apport quotidien de magnésium. Mangez le médicament devrait être matin et soir avant les repas. Soyez prudent et surveiller la quantité de poudre - même un adulte de corpulence moyenne un peu monotone (mesuré à la pointe d'un couteau).

Soyez sûr de se rappeler que le cours complet de traitement des verrues ne devrait pas durer plus d'une semaine. Renouveler carrément dangereux pour votre santé. Quoi qu'il en soit - avant un tel traitement est une bonne idée de consulter votre médecin. Il est peu probable, mais dans certains cas peut être une contre-indication à la réception de magnésium.

  • Vinaigre

En second lieu sur l'efficacité de la lutte contre l'accumulation après la chélidoine est un vinaigre de ménage régulier, ce qui est dans la cuisine de chaque foyer. Chaque soir, après avoir pris un bain ou une douche coule une goutte des fonds pour l'éducation. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la pipette ou des cotons-tiges, qui peuvent lubrifier les verrues de la tête. Dans la plupart des cas, les verrues commencent à disparaître au bout de quelques jours, mais le traitement peut être arrêté que par 7 - 10 jours.

  • Kalanchoe

Cette plante est utilisée pour traiter presque toutes les maladies allant du rhume, de finition avec des brûlures et des contusions. En raison de ses propriétés magiques de Kalanchoe parfaitement faire face à des verrues. Tout au long de la semaine, chaque soir avant d'aller dormir appliqué sur la peau, où l'éducation, bandage trempé dans le jus. Pour renforcer l'effet, où vous pouvez ajouter finement haché ou au sol dans les feuilles de mixeur. Susceptibles de disparaître, même les plus grandes verrues.

  • Oignons

Frais mariner oignon pendant trois ou quatre heures dans du vinaigre, puis les hacher. Découper des cercles de tissu imperméable à l'eau (quatre centimètres de diamètre), qui est réalisé dans le milieu du trou, la taille de la verrue. Cela est nécessaire afin d'éliminer l'accumulation et ne brûle pas la peau. Après avoir collé en utilisant la base de plâtre, il met la suspension obtenue sur la zone à problème. Effectuez cette procédure pour être pour la nuit. Auto-traitement est nécessaire de continuer à environ 10 jours.

  • Bluestone

Le plus difficile à enlever les verrues sur le visage, comme une peau fine et délicate est très facile d'endommager les substances agressives et corrosives. Donc, vous devez choisir un des traitements plus fidèles, mais pas moins efficaces. Ainsi, par exemple, pour éliminer ces défauts, vous pouvez utiliser le sulfate de cuivre, qui doit être pré-mélangé avec du beurre.

Premièrement, l'éducation lubrifié pommade salicylique ordinaire (il est vendu dans les pharmacies sans ordonnance et est abordable pour tous les citoyens de notre pays). Haut avec une couche mince est appliquée au mélange résultant, qui sèche la verrue. Pendant la procédure, vous pouvez sentir une légère brûlure et de picotement causé par le sulfate de cuivre. Si les sensations désagréables, mais pas plus que cela, vous avez besoin d'un peu de patience. Mais si le malaise est trop, rincer immédiatement la peau avec beaucoup de crème bébé eau et frottis. D'autres expériences sont pas la peine - le plus probable, cette méthode ne vous convient pas.

L'avantage incontestable de cette méthode réside dans le fait qu'après son application sur la peau ne reste pas de cicatrices. Première fois sur le site était tombé loin verrues peuvent être une dépression petite, rougeur, inflammation et l'enflure. Essuyez ce domaine avec des potions et des onguents de guérison de désinfectant spécial. Et après le traitement assurez-vous de consulter un dermatologue! Il permettra d'évaluer l'état de votre peau et, si nécessaire, d'ajuster le traitement réparatrice.

  • La glace sèche

Si la peau a commencé à apparaître les verrues planes, essayer de l'enlever avec de la glace sèche. Shook les dés dans de la gaze (en deux ou trois couches) ou une serviette en tissu ordinaire, et l'appliquer à une zone de problème pour quarante secondes. Si vous pouvez tolérer plus tenir à la limite. Il prend pas beaucoup de séances, pour faire face à ce problème, en règle générale, 5-7. Un traitement plus long est pas nécessaire de continuer. Mais strictement suivies pour que la glace n'a pas obtenu sur une peau saine - sinon il ya un risque d'endommager la peau.

  • Bains avec de la soude

Excroissances sur la plante des pieds peuvent causer de la douleur et de l'inconfort, de sorte qu'ils devraient être retirés immédiatement, sans attendre la taille de l'augmentation. Donc, vous devez d'abord planer vos pieds dans l'eau chaude (un litre d'eau bouillante - deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude). Une demi-heure plus tard, essayez d'utiliser une pince spéciale coupe la partie ramollie où la verrue, et de creuser une racine. Après la procédure, désinfecter la plaie avec du peroxyde d'hydrogène, l'iode et le bandage de la graisse. Essayez les deux ou trois prochains jours à marcher aussi peu que possible. Puis commencez à lubrifier la plaie pommade "Levomekol" - jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri.

  • Décoction d'herbes

Pour prévenir la propagation de l'infection, la peau est nettoyée tous les jours et la décoction de bardane teinture, la mère et la belle-mère, l'écorce de chêne, de la sauge, feuilles de bleuets et d'autres plantes. Si vous avez aucun moyen de sécher les herbes sur leur propre, obtenir une collection dans la pharmacie. Conditions d'utilisation et la nomination d'un agent est généralement écrites sur les fabricants d'emballages - le strict respect des recommandations contribue à vite se débarrasser des verrues.

 comment se débarrasser des verrues sur leur propre

Croyez-le ou non?

Une autre bonne méthode pour enlever les verrues - l'auto-hypnose. Pour une bonne raison, il ya tellement de différentes parcelles utilisées par des gens qui croient en la magie, la sorcellerie et le surnaturel. Réellement faire ceci ou cela rite, nous programme pour la récupération.

  • Tiges de blé

Si vous habitez près d'un champ sur lequel pousse le blé, revenir en arrière et sortir une paire de tiges avec des racines. L'extrémité pointue d'un couple de fois une verrue-école (ne pas le sang), puis enterrer la paille dans le sol à l'envers. Racines de note doit être au sommet. Selon la croyance, quand un brin d'herbe va pourrir, les verrues disparaissent immédiatement.

  • Apple et fil

Il est nécessaire de couper la pomme frais habituels moitiés de fil rouge et frotter croissances obtenues sur le corps. Après cela, les pièces recueillies, rembobinés afin qu'elles collent ensemble, et enterrés dans le sol. Comme dans le premier cas, vous devez attendre que le fruit est complètement pourri. En fait, les verrues sont dues à l'acide, donc il vaut mieux prendre une pomme verte et il est souhaitable qu'il soit cultivé à la maison. Par ailleurs, on fait de même en Russie et aux pommes de terre.

  • Méditation

Tournez sur la musique relaxante, confortablement assis dans un fauteuil, mettre ses mains sur ses genoux, fermer les yeux et imaginer comment les verrues sur le corps commencent à disparaître progressivement. Cette option correspond hypocondriaque et dames très sensibles, parce que la méditation fonctionne exactement le même que l'effet placebo. Si nécessaire, vous pouvez lire un parcelles spéciales sur la lune croissante ou décroissante.

  • La salive de chien

Personne ne sait qui, le premier aventurés à répandre la salive verrue chien, mais les gens croyaient - l'une des meilleures façons de traiter avec des excroissances. Bien sûr, vous pouvez aussi essayer ce remède, mais cela doit être fait très soigneusement. Ne pas essayer d'obtenir fluide de sauver la vie de la bouche seule, brosse quelque chose de savoureux verrues cutanées. Dix minutes après le chien slizhet aliments, lavez votre corps avec de l'eau et du savon. Par ailleurs, notez l'animal tandis que tout le monde devrait être complètement sain et calme.

Actes ou ne pas agir - qui est la question?

Ne pas attendre pour ce premier jour de la verrue va tomber, et à sa place sera une peau lisse. Dans un premier temps, la tête commence à construire-un peu peu plus sombre, jusqu'à ce noirci. Ne vous inquiétez pas, car elle suggère que les racines de l'éducation commencent à sécher.

Toutefois, ne laissez pas l'erreur la plus commune dans cette situation - en tout cas, ne coupe pas la peau, car cela peut entraîner des conséquences négatives. À la suite de ces manipulations sur le corps peut rester des cicatrices ou des virus commence à progresser. Rappelez-vous, cette accumulation doit se baisser et sans aucune aide extérieure. Si nos façons de faire pour se débarrasser des verrues, vous ne venez pas, vous allez chez le médecin.

Quand dois-je retirer la formation de la peau chirurgicalement?

Si la verrue sur le dos ne vous blesse, et ne pas empoisonnent la vie, alors vous êtes peu probable de faire attention à elle. Mais ces excroissances sur le visage ou les mains regard, à employer un euphémisme, pas très attrayant. Malheureusement, entourant ne peut toujours pas traiter correctement ces défauts. En outre, vous êtes peu probable de vouloir infecter leurs collègues de travail et le papillomavirus des ménages.

Urgent est d'enlever une verrue si vous ressentez une gêne, douleur, et il varie en taille, sombre, et vous êtes toujours à mal la blesser. Comme il est nécessaire d'être prudent, comme une taupe, aussi bénigne peut se déplacer malin. Est de même si l'accumulation est sur la plante du pied. L'hôpital fera tout rapidement et sans douleur, mais après une couple de jours, la peau est complètement guérie.

 Comment se débarrasser des verrues sur leur propre?

Nous recommandons que lecture: Enlèvement des verrues à la maison





Яндекс.Метрика