comment se débarrasser de muguet
 Contenu:

  • Les symptômes de la candidose
  • Bains thérapeutiques
  • Installations extérieures
  • Médicaments

Savez-vous quelle est la question la plus souvent entendue gynécologues? Comment se débarrasser de l'infection de levure? Il est très désagréable maladie afflige de nombreuses femmes. Les médecins disent que le muguet, tôt ou tard confronté à environ 70% de toutes les femmes. Et plus de la moitié d'entre eux souffrent en permanence de ce fléau - il devient leur compagnon toujours.

Heureusement, l'émergence d'une seule levure ne signifie pas qu'il sera toujours votre compagnon - dans la plupart des cas, un traitement de médecin désigné aide à se débarrasser de la maladie rapidement. Mais, hélas, ce ne est pas toujours le cas. Quelqu'un, pour des raisons quelconques, refuse catégoriquement de voir un médecin, une personne considérée tout simplement ne vous aide pas.

Que les femmes semaine tourmentée après semaine, mois après mois, à essayer de comprendre comment se débarrasser de l'infection de levure pour toujours. D'autres souffrent courageusement accès constants de muguet, estimant qu'il est toujours vouée à.

Mais beaucoup de ces femmes peut aider à la médecine traditionnelle - du moins le dit celui qui est débarrassé de l'infection de levure pour toujours. Mais avant de parler à leur sujet, rappelons brièvement ce que le muguet.

Les symptômes de la candidose

Avant de commencer le traitement du muguet, vous devez vous assurer que ce qu'il est. Bien sûr, l'exactitude de tous médecin a diagnostiqué approvisionnement - frottis base. En outre, il y a des symptômes typiques qui permettent de supposer avec précision la présence de levure:

  • Sélections

La première femme à remarquer la nature changeante des pertes vaginales. Au cours de la première-, ils deviennent beaucoup plus que d'habitude. Deuxièmement, ils changent de consistance - sont ringard. Troisièmement, ils ont une allocation spécifique de odeur aigre ressemblant à celle du yogourt ou du fromage cottage.

  • Génitales rougeur

Organes génitaux externes deviennent rouges, gonflées et parfois même - en un mot, regardez enflammée. De plus - sous forme de muguet dans plus de courir rougissement peau peut s'ulcérer.

  • Démangeaisons et des brûlures

Bien sûr, un tel changement dans la peau ne peut pas passer inaperçu par la femme. Démangeaisons et des brûlures, en particulier pendant la miction lorsque l'urine pénètre dans les zones touchées des muqueuses. Et les démangeaisons pire dans une ambiance chaleureuse et dans les heures du soir. Par ailleurs, le plus souvent à l'exacerbation de muguet se produire par jour - trois avant le début de la menstruation.

 comment se débarrasser de l'infection de levure pour toujours

Bains thérapeutiques

La première chose à faire lorsque les premiers symptômes de la candidose - bains thérapeutiques.

  • Bac à la sauge

Pour commencer préparer thé de sauge: dans un thermos ou pot mis cinq cuillères à soupe de sauge, versez deux tasses d'eau bouillante, couvrir et laisser infuser. Si vous ne l'utilisez pas un thermos, et la casserole, l'envelopper avec une serviette épaisse. Raides au moins 4 heures, puis filtrer en utilisant du tissu de gaze.

Dans la soirée, juste avant le coucher, réchauffer quelques litres d'eau mélangée avec infusion de sauge et verser dans un bol. Vérifiez la température - il ne devrait pas être trop chaud. Alors asseyez dans un bassin - l'eau doit couvrir complètement les organes génitaux. La durée d'un tel sit-in bains - pas moins de 30 minutes.

  • Ail baignoire

Tout aussi efficace et pan d'ail. Ils font comme suit: Nettoyez les deux petites gousses (pas la tête!) Ail, hacher finement, le mettre dans un thermos et versez deux tasses d'eau bouillante. Laisser reposer pendant une heure, puis filtrer, à l'aide d'un chiffon de filtre ou de la gaze.

Ensuite, procédez de la manière habituelle - dans un petit bol, verser cinq gallons d'eau tiède, ajouter la teinture d'ail et de s'asseoir pour que l'eau recouvrait les parties génitales. La durée du bain - 15 minutes.

  • Baignoire acétique

Ne pas oublier les propriétés curatives de vinaigre de cidre. Plateau est très simple - vous avez besoin d'un bol, eau chaude et trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre. L'eau est une température appropriée, verser dans un bol, diluer le vinaigre et s'asseoir de telle sorte que les organes génitaux étaient complètement dans l'eau. Durée du bain - 10 minutes, pas plus. En règle générale, aucune gêne une femme ne se sent pas, mais si il y avait une sensation de brûlure, la baignoire doit être interrompu. Cela signifie que vos muqueuses sont endommagés beaucoup.

 comment se débarrasser de muguet vous

Installations extérieures

Après le bain est terminé, vous devez utiliser un des outils externes suivants:

  • Bifidobactéries

Acheter à la pharmacie de bifidobactéries - ils ne sont pas si cher, et sont vendus sans ordonnance. Mélanger un sac ou un flacon de bactéries avec deux cuillères à soupe de crème sure, appliquer une couche épaisse sur les muqueuses des organes génitaux externes, laisser pendant 30 minutes. Puis rincez à l'eau tiède et séchez soigneusement entrejambe.

  • Le kéfir

Si vous allez à la pharmacie n'y a pas de désir, vous pouvez utiliser le yaourt le plus commun. Tremper dans un tampon de coton de kéfir et lubrifier la vulve. Certaines sources peuvent répondre à la recommandation de yogourt douche, mais les médecins dire qu'il ne devrait pas faire.

  • Clotrimazole

Bien sûr, la pommade clotrimazole est pas tout à fait un remède populaire, mais aucune mention de celui-ci est tout simplement impossible. Un moyen bon marché, mais il est très, soulage très efficacement démangeaisons et des brûlures avec le muguet. En passant, cela signifie que vous avez besoin pour lubrifier les muqueuses fréquemment - 5-6 fois par jour. Bien sûr, ce ne sont pas une recette pour se débarrasser à jamais, mais comme un moyen temporaire de ce parfum est idéal.

Médicaments

Quoi qu'il en soit, si vous voulez apprendre comment se débarrasser de l'infection à levures en permanence, vous avez encore à tôt ou tard, consulter un médecin. Bien sûr, vous pouvez aller à la pharmacie et acheter une gamme de produits - pommades, suppositoires, comprimés. Mais il n'y a aucune garantie qu'ils vont vous aider à résoudre le problème de tous - il est très important de choisir le bon médicament. Le traitement inadéquat ya toujours un risque que la levure restera à jamais.

Et cela, bien sûr, ne peut le faire un gynécologue. Et seulement après un certain nombre d'effectuer les tests nécessaires. Vous ne devriez pas croire les panneaux publicitaires et les petites amies - chaque corps est différent! Vous voulez vous débarrasser de l'infection de levure pour toujours? Se débarrasser de, mais le faire à bon escient!

 Comment se débarrasser de muguet vous-même?

Nous vous conseillons de vérifier: Que la levure

 vinaigre de cidre pour les varices
 Contenu:

  • Les avantages de vinaigre de cidre
  • Comment utiliser le vinaigre de cidre

Peu de divers malheurs guette pour le corps féminin ... Alors aussi les varices sur notre tête! Comme les statistiques médicales, le problème rencontré par une femme sur trois - certains à une plus grande mesure, quelqu'un - moins. Mais en tout cas, des varices - un problème qui ne devrait pas être ignoré - bien sûr, si vous ne voulez pas de problèmes de santé graves.

Qu'est-ce que les varices intrinsèquement? Ceci est rien comme le cri du corps - veines pas manipuler la charge! Une charge est grave - parce que les veines doivent se battre constamment la force de gravité pour faire circuler le sang à partir du bas vers le haut. Cela ne peut pas supporter certains des veines de ces tests ...

Et nous nous sommes très souvent aggraver la situation et provoquer le développement de varices - un long temps sur leurs pieds, talon haut, ne laissant pratiquement aucun jambes féminines. Par ailleurs, un autre puissant facteur provoquant le développement de varices - une grossesse.

Dans un premier temps, seulement les veines deviennent plus importants, et ensuite - commence à parler, et même formés nœuds, gonflement des pieds enflés, apparaît gonflé - parfois très forte. La peau de noeuds de varices commence à mince, il devient très, très vulnérable. Et l'abandon de la maladie, des symptômes si, par conséquent, plus prononcés.

La médecine officielle connaît beaucoup de méthodes de traitement des varices - le médecin va probablement choisir le meilleur traitement pour vous. Cependant, pas toujours une femme va chez le médecin - alors non, il est toujours une excuse. Mais pour tirer cette chose, en tout cas il est impossible!

Que faire? La réponse à cette question est évidente - vous pouvez essayer de se débarrasser des varices en utilisant les recettes de la médecine traditionnelle. Bien sûr, remplacer le traitement de base, mais ils ne peuvent pas tenir jusqu'à la visite chez le médecin ou à devenir une filiale - est bien réel. Nous vous proposons quelques recettes qui sont basés sur les propriétés curatives de vinaigre de cidre.

Les avantages de vinaigre de cidre

Il n'y a rien de surprenant dans le fait que même nos ancêtres se sont débarrassés des varices est d'utiliser le vinaigre de cidre. Après tout, il contient une grande variété de substances qui sont l'impact le plus favorable sur l'état des veines. Et l'ensemble de l'organisme, est à noter.

Une énorme quantité de vitamines, minéraux, oligo-éléments et de macro-- y compris le potassium, le calcium, le fer et l'iode. Si le vinaigre de cidre est utilisé correctement, il va faire face à des varices. Et noter - sans effets secondaires négatifs sur le corps. Mais, bien sûr, ne vous attendez pas effet instantané - il faut avoir de la patience. Les résultats du traitement seront visibles au bout d'environ trois à quatre semaines.

 Traitement des varices vinaigre de cidre

Comment utiliser le vinaigre de cidre

Donc, nous devrions essayer les recettes suivantes:

  • Frottement de vinaigre de cidre

La meilleure façon de lentyaek - se frotte le vinaigre de cidre. Cela se fait très simplement - dans le vinaigre tremper un tampon de coton et frotter soigneusement les zones à problèmes des veines. Cela devrait être fait au moins deux fois par jour - matin et soir. Mais il est possible, bien sûr, et le plus souvent - 6-7 fois par jour. Le traitement doit être poursuivi pendant au moins trois semaines.

  • Bains de vinaigre

Dans un type de récipient profond de l'eau fraîche - il doit couvrir tous les domaines problématiques des zones. Dans l'eau, ajouter un litre de vinaigre de cidre et comment mélanger. La durée de ces bains thérapeutiques - 30 minutes. Incidemment, après le bain avec du vinaigre de cidre est recommandé de ne pas essuyer ses pieds avec une serviette - est beaucoup plus utile de les soulever plus et laisser sécher naturellement. Bains avec le vinaigre de cidre doivent être effectués chaque jour avant le coucher pendant un mois.

  • Emballage acétique

Le vinaigre de cidre peut être utilisé pour l'emballage. Il est simple: versez le vinaigre dans un petit récipient, mélanger la gaze. Allongez-vous, levez vos jambes, les mettre sous l'oreiller. Mouiller avec le vinaigre de gaze et appliquer sur les zones à problèmes de veines, couvrir d'une pellicule plastique et enrouler une serviette sur le dessus, laisser pendant une heure. Pour le traitement des varices est nécessaire de faire tel bain tous les soirs pendant un mois.

Si vous bricolez avec enveloppements vous ne voulez pas, vous pouvez essayer un traitement de vinaigre de cidre de pomme aide de compresses. Versez le vinaigre dans un petit récipient, faire tremper une serviette de papier ordinaire et attacher les veines malades. Choisissez vos pieds et profiter aussi longtemps que le tissu est complètement sec.

  • Rinçage acétique

Pour rincer, vous devez préparer acétique et d'eau. Il est simple: mélanger le vinaigre avec de l'eau à raison de 1 tasse d'acide acétique par litre d'eau. Ensuite, il suffit de rincer vos pieds avec cette eau et laissez-les sécher naturellement. Pour la réussite du traitement des varices d'un tel procédé doit être répété deux ou trois fois par jour pendant deux mois. Dans la plupart des cas, ce traitement est très efficace.

  • Vinaigre intérieur

Pour le traitement des varices vinaigre peut être pris à l'intérieur. Elle exige également l'utilisation de l'eau acétique - vinaigre de cidre (1 cuillère à thé) dissous dans un verre d'eau. Buvez cette eau sur un estomac vide, 30 minutes avant le petit déjeuner. Mais rappelez-vous que tant de traiter des varices seules les personnes qui ne disposent pas de problèmes avec le tractus gastro-intestinal.

Comme le montre la pratique, le traitement des varices vinaigre est très efficace même dans les cas les plus avancés. Mais rappelez-vous que pour aller chez le médecin doivent encore!

 Le vinaigre de cidre pour les varices - efficacement!

Nous vous recommandons de vérifier: L'utilisation de vinaigre de cidre





Яндекс.Метрика