comment se débarrasser de la toux rapide

Contenu:

  • Inhalation Toux
  • Rincer
  • Outils à usage interne

Une telle affection ennuyeux, comme la toux, un signe à toutes les personnes sans exception. Et la plupart des Etats toussent actuellement au mauvais moment. Bien que, bien sûr, la maladie ne se produit pas tout le temps. Mais, néanmoins, l'un des problèmes les plus pressants - voilà comment se débarrasser d'une toux rapidement. Et il est vraiment tout à fait réel. Toutefois, afin de se débarrasser de la toux, vous avez encore besoin de comprendre la cause qui a provoqué son apparition. Si vous éliminez la cause de la toux va disparaître de leur propre chef.

Le plus souvent, il est un compagnon toux rhume. A la froide raison est considéré comme une maladie complètement frivole. Et une très bonne raison - parce que le froid peut entraîner diverses complications. Donc, assurez-vous de demander de l'aide médicale d'un médecin. Le médecin évaluera votre état et, si nécessaire, prescrire un traitement approprié.

Cependant, vous pouvez essayer d'autres traitements qui peuvent rapidement se débarrasser de la toux. Et ce traitement - recettes de la médecine traditionnelle. Cependant, rappelez-vous que, avant l'application d'un agent thérapeutique assurez-vous de consulter votre médecin de ne pas aggraver leur état. En outre, étudier soigneusement tous les éléments qui composent un agent particulier. Vous ne devriez pas être des réactions allergiques.

 rapidement se débarrasser de la toux

Inhalation Toux

Dans le cas où la cause de votre toux sèche sont la douleur et des maux de gorge, vous pouvez essayer inhalation. Idéalement, vous devriez utiliser un inhalateur à vapeur spéciale, mais vous pouvez faire les habituels «à l'ancienne» des pots et serviette. La température de l'eau pour l'inhalation devrait être autour de 40 degrés Celsius - plus chaud devrait pas être utilisé.

Au-dessus des récipients contenant des liquides doivent être orientés à une distance de 30 centimètres, et sur le dessus de sa tête couverte d'une serviette. Afin d'avoir l'effet désiré d'inhalation, inhaler la vapeur nécessaire à la bouche.

Généralement, la durée moyenne d'inhalation devrait être d'environ 10 minutes. Pendant l'inhalation ne devrait pas être une gêne. Au contraire, vous devriez voir un sentiment de soulagement significatif. La nuit devrait être fait au moins 5 - 6 inhalations par rangée.

Cependant, gardez à l'esprit que, dans tous les cas, il est impossible pour l'inhalation si vous avez de la fièvre. Il pourrait aller encore plus haut. Et il est complètement inutile - l'état de la personne malade ne fera qu'empirer. En outre, après inhalation pendant une heure ne peut pas fumer, parler fort et surtout pour sortir. Sinon, l'effet d'inhalations sera réduit à presque zéro.

Il ya plusieurs inhalation plus populaire et efficace:

  • Miel

Pour cela, vous aurez besoin de la moitié inhalé un litre d'eau et 10 grammes de toute miel. Eau porter à ébullition, dissoudre attentivement miel et refroidir à 38 degrés. Dans ce cas, respirer normalement par le nez est en retard, mais aussi besoin de respirer la bouche. Surtout si vous avez une toux, non seulement, mais aussi froid. Durée d'inhalation - pas moins de dix minutes.

  • Salvia officinalis

Pour cela, vous aurez besoin à l'inhalation deux cuillères à soupe de fines herbes hachées de sauge. Porter à ébullition un litre d'eau, mis en une herbe sage de conteneurs de l'émail et le remplir avec de l'eau. Exigez de 20 minutes - pendant ce temps l'eau a refroidi à la bonne température. Durée d'inhalation - pas moins de 5 minutes.

  • Eucalyptus

Préparer un deux cuillères à soupe de feuilles d'eucalyptus broyées, deux comprimés validol et une cuillère à café d'ail finement moulu. Mélanger tous les ingrédients et versez un litre d'eau bouillante. Laisser infuser dix minutes. Durée d'inhalation - pas moins de cinq minutes.

  • Inhalation alcaline

Comme on le sait, l'inhalation de la toux plus efficace - est alcaline. Et pour le rendre plus facile que jamais - il suffit d'ajouter de l'eau bouillante par litre de cinq cuillères à soupe de bicarbonate de soude le plus commun. Porter l'eau à ébullition, saupoudrer de bicarbonate de soude et laisser refroidir à 40 degrés. Durée d'inhalation - 7-8 minutes. Particulièrement efficace lorsqu'il est inhalé comme la bronchite et l'asthme.

Rincer

Aussi efficace et de rinçage, qui sont aussi très efficacement apaiser l'irritation et l'inflammation. Le rinçage peut être effectué soit séparément, soit ensemble avec l'inhalation. Se gargariser besoin au moins toutes les trois heures.

  • Herbal

Pour faire ce bouillon, vous aurez besoin d'un inflorescences cuillère à soupe de calendula et d'eucalyptus herbes. Mélanger les herbes et versez un verre d'eau. Porter le bouillon à ébullition dans un bain d'eau et cuire pendant dix minutes. Après cette refroidir à une température de 37 degrés et la souche - le bouillon est prêt à l'emploi. Toujours garder à l'esprit que son bouillon de propriétés médicinales ne retient que les premières heures. Après cela, il est absolument inutile - pourquoi cuire frais tous les temps.

  • Solution de soude

Le bicarbonate de soude peut pas perdre le focus dans ce cas. Préparer le bouillon plus facile - une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau tiède.

 rapidement se débarrasser de la toux

Outils à usage interne

En plus des moyens pour le rinçage et l'inhalation est possible d'utiliser les fonds pour un usage interne. Ils prouvent aussi être très efficace dans la lutte contre la toux. Nous vous offrons la plus efficace:

  • Aloe avec du miel

Cet outil aidera à se débarrasser rapidement de la toux lors de toux grasse. Pour le faire, vous aurez besoin de cinq cuillères à soupe de feuilles d'aloès et de cinq cuillères à soupe de miel. Le miel doit être fondu dans un bain d'eau à l'état liquide. Les feuilles d'aloès est nécessaire de broyer soigneusement - il est préférable de hacher.

Ensuite, connecter les deux composants et soigneusement remuer jusqu'à consistance lisse. Le mélange obtenu est placé dans un récipient en verre et stocker dans le réfrigérateur. Prenez ce devrait être une cuillère à soupe cinq fois par jour, indépendamment des repas. Le cours de traitement - jusqu'à la disparition complète de la toux. Typiquement, un relief se produit à la fin du premier jour.

  • Pommes de terre crues et de miel

Cet outil est très efficace pour aider une toux sèche. Pour le faire, vous aurez besoin de deux grandes dimensions pommes de terre et tous les cent grammes de miel. Pommes de terre Laver, éplucher et râper sur une râpe fine. Puis mélanger avec du miel et placer dans un récipient en verre, qui est sûr de couvrir hermétiquement. Accepté nécessaire une cuillère à café toutes les heures et demie. La durée du traitement doit durer au moins cinq jours. Même si la toux disparaît avant.

  • "Babushkin" moyens

Bien sûr, parler des moyens de se débarrasser de la toux, en tout cas nous ne pouvons pas ignorer l'ancienne façon de personnes, la plupart des gens sont familiers avec l'enfance profonde. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une cuillère à soupe de miel, une cuillère à soupe de beurre, un tiers de cuillère à café de bicarbonate de soude et une tasse de lait. Métis, est-ce pas?

En outre la préparation du schéma est très simple - Porter le lait à ébullition et dissoudre complètement tous les ingrédients. Fait! Cela signifie que vous avez besoin de boire la nuit, jusqu'à la disparition complète de la toux. En règle générale, la personne malade se sent un soulagement considérable.

 Comment se débarrasser de la toux rapidement?

 Sans eau, une personne peut vivre

Contenu:

  • Pourquoi avons-nous besoin d'eau?
  • Combien de temps pouvez-vous vivre sans eau?
  • Comme nous agissons sur l'eau?

L'eau n'a pas de couleur, l'odeur, le goût et les calories, et pourtant il est un élément vital pour toutes les formes de vie. Aucun homme, animale ou végétale ne peuvent pas vivre sans eau. Et une énorme bactéries d'éléphants et minuscules semblables ont besoin d'eau, et rien ne peut le remplacer. Pas d'eau signifie pas de vie. Il est la deuxième plus importante après composé de l'oxygène, dans lequel le corps humain a besoin pour survivre.

Pourquoi avons-nous besoin d'eau?

Sans eau, une personne peut survivre très longtemps. Le corps se compose de muscles, les os, les organes et les fluides, la durabilité et la fonctionnalité de l'organisme dépend de plusieurs facteurs, en particulier la consommation d'eau et de nourriture. Chaque corps a besoin d'eau pour continuer à fonctionner normalement. En général, le corps de personnes d'environ 70 pour cent d'eau; enfants partagent l'eau est, et encore plus - 85 pour cent.

L'eau a de nombreuses fonctions vitales. Il favorise la désintoxication, de minéraux et d'oligo-éléments transport, l'élimination des produits de dégradation dans le processus du métabolisme, régule la température corporelle. Pendant la journée, à travers notre cerveau fonctionne presque un demi-millier de litres d'eau, et par les reins dans la même période organisé deux mille litres. Environ deux et demi - trois litres d'eau par jour, une personne se sépare du corps. Ensemble avec les gens perdent liquides minéraux essentiels et oligo-éléments. Si ces pertes ne sont pas récupérés, la personne ne peut pas vivre longtemps.

Quelle quantité d'eau que vous avez besoin de consommer quotidiennement pour maintenir un équilibre optimal des fluides dans le corps? Habituellement, il faut environ deux litres de liquide. Cependant, ce chiffre peut changer si vous êtes physiquement plus actifs que d'habitude, ou quand le temps devient trop chaud. Dans de telles situations, vous perdez par la sueur beaucoup plus fluide, et vous avez besoin pour reconstituer ce que vous avez perdu.

 combien de personnes vivent sans eau

Combien de temps pouvez-vous vivre sans eau?

Sans nourriture qu'une personne peut faire pour un certain temps. Cependant, après quelques jours passés sans nourriture, vous vous sentirez très différente. Vous aurez les symptômes de carence nutritionnelle - fatigue, la léthargie, l'irritabilité, l'incapacité à se concentrer, vous perdez la capacité à prendre les bonnes décisions. Mais, néanmoins, sans nourriture qu'une personne peut vivre pendant quatre à six semaines.

Mais sans eau que vous pouvez vous tenir? En moyenne, les gens vivent sans eau pendant plus de trois jours. Dans certaines circonstances, ce délai peut être porté à cinq jours. Il ya des cas lorsque le corps est aux prises avec la déshydratation à dix jours, mais causer des dommages irréparables à la santé. La survie du cerveau, les reins et le cœur, la densité dans le sang est directement dépendante de la quantité d'eau consommée.

Le sang transporte l'oxygène et de nutriments aux cellules du corps et transporte les déchets de leur vie, il est donc extrêmement important niveau de stress. Le manque d'eau est à la transition du corps de la vie à la mort. Voilà pourquoi les gens vivent sans eau pour beaucoup moins que sans nourriture.

Parfois, il arrive quand une personne pénètre dans une situation extrême, et l'eau potable ne sont pas disponibles pour lui. Dans un tel cas, il peut aider à la survie d'une technique ancienne: vous avez juste à trouver une pierre ronde et le mettre dans une bouche sèche. Commencer à sucer la pierre, tout en inspirant et en expirant par le nez seulement, en gardant la bouche fermée. Sucer caillou va stimuler les glandes salivaires et aider à distraire de pensées intrusives de la luxure. Une respiration par le nez pour aider à combattre la sensation de sécheresse de la bouche et d'augmenter le temps pendant lequel la pierre "étancher" soif.

Ceci est un moyen très efficace pour survivre si l'eau ne sont pas disponibles. Pebble, bien sûr, pas de substitut à l'eau, mais il aidera à réduire les souffrances de la bouche sèche et étendre la capacité d'une personne à chercher de l'eau. En outre, la pierre contient certains minéraux, et il peut aussi aider le corps. Vous avez aucune idée de la façon dont beaucoup de gens vivent encore grâce à cette méthode!

 combien de personnes vivent sans eau

Comme nous agissons sur l'eau?

Nous avons déjà mentionné la quantité de liquide dont vous avez besoin pour maintenir la santé - environ deux litres par jour. Et nous parlons de l'eau propre, sans prendre en compte le fluide qui pénètre dans le corps avec de la nourriture.

Quels autres effets, en plus d'éliminer la déshydratation peut avoir sur le corps de l'eau?

  • Elle stimule le système digestif. Un verre d'eau sur un estomac vide améliore la digestion;
  • Vivifie meilleur que le café. Si vous vous sentez fatigué au travail, boire un verre d'eau - il vous rafraîchir et vous donner la force. Et si vous êtes, eau chaude bu froid va augmenter la circulation sanguine, et vous obtenez chaud;
  • L'eau - un élixir de beauté pas cher et abordable. Si vous consommez de la quantité nécessaire de liquide, votre peau sera plus jamais molle, pâle et fatigué;
  • L'eau est non seulement la couleur de la peau de l'intérieur. Lorsque l'application topique, il tonifie et rafraîchit la peau, en stimulant les vaisseaux sanguins. Rincez votre visage, le cou et le décolleté avec de l'eau froide, et la peau devient immédiatement fraîche et éclatante;
  • Supprime la faim. Un verre d'eau avant ou pendant l'appétit de trempe à l'eau et conduit à une saturation plus rapide. Particulièrement efficace est valide si l'eau ajouter un peu de vinaigre de cidre de pomme ou de jus de citron.

Experts survie disent qu'il ya un "droitier". L'homme vit sans air pendant trois minutes. Dans le froid, vous pouvez survivre sans abri trois heures. Après trois jours sans eau une personne va commencer à mourir. Peut supporter trois semaines sans nourriture, mais personne ne peut promettre que ce sera amusant.

Que le destin vous empêche de situations extrêmes!

 Sans eau, une personne peut espérer vivre sans nourriture moins

Nous vous conseillons de vérifier: Utilisation de l'eau





Яндекс.Метрика