comment se débarrasser des maux de dents

Maux de dents. Ce concept pour beaucoup de gens est presque un cauchemar. Même les médecins reconnaissent que mal aux dents est l'une des formes les plus éprouvants et douloureux de la douleur pour les humains. Et, malheureusement, avec un mal de dents, tôt ou tard, au moins occasionnellement, mais les visages de chaque personne. Et la première question qui se pose est - comment se débarrasser des maux de dents?

Les raisons de l'émergence de beaucoup de douleur dentaire - ce produit chimique, et les effets thermiques et mécaniques sur les nerfs de tout l'appareil de la dentition. En outre, l'apparition d'un mal de dents peut être causée par une lésion ou tissu parodontal tissus durs de la dent. En outre, souvent, la douleur peut résulter d'une inflammation du périoste ou des tissus mous de la mâchoire.

La cause la plus commune de l'apparition de l'intensité de la douleur dentaire devient banal et décroissance généralisée. L'intensité de la douleur dépend entièrement du seuil de sensibilité individuelle de chaque personne, ainsi que le niveau des dommages à la dent.

Par exemple, quand une carie peu profondes dans ses débuts il n'y a pas de douleur du tout. Mais quand la carie modérés et grandes profondeurs de la douleur peuvent être très intenses. La survenue plus fréquente de douleur pendant caries déclenchés par des particules de nourriture pris dans une dent malade "creux". Et il suffit de rincer la dent vivement avec l'eau à température ambiante - la douleur disparaît.

Dans la même affaire, si la dent cariée ne sera pas guéri, la maladie progresse et se développe un processus inflammatoire, qui impliquait la pâte - pâte. Pulpite est caractérisé par une extrême intensité de la douleur - la douleur de cette très forte, lancinante, qui dure très longtemps. Cependant, dans certains cas, la douleur peut être court - survient brusquement, il a une haute intensité, qui dure environ une minute ou deux, puis disparaître tout aussi soudainement.

Si, à ce stade, la personne malade ne demande pas de l'aide d'un médecin - dentiste est très haut risque qui il va développer pulpite séreuse limitée. Elle est caractérisée par l'apparition d'épisodes de douleur, pas très prononcé. Des symptômes similaires derniers pendant environ cinq - sept minutes, sans aucune - aucune raison apparente, puis disparaissent spontanément. Cependant, après six heures-huit heures de l'attaque est répétée encore et encore.

La prochaine étape de développement est une pâte de pulpite séreuse diffuse. Elle est caractérisée par une douleur attaques extrêmement pointus qui peuvent durer pendant environ 10 - 15 minutes. Les intervalles entre les attaques complètement désordonné et chaotique - de plusieurs heures à quelques minutes. À ce stade, de retarder la visite chez le médecin - dentiste est inacceptable en toutes circonstances, même le prétexte le plus plausible.

La prochaine étape de la maladie peut être séreux - pâte purulente. Il est accompagné par une forte sensations douloureuses de tir qui font même les adultes va littéralement escalader le mur. Dans les cas graves développer aigu sévère diffuse pulpites purulente. Elle est caractérisée par une douleur lancinante sévère, qui peut donner soit l'orbite, ou dans la tête ou l'oreille.

Dans ce cas, le processus impliqué dans le tissu inflammatoire entourant la dent, le développement de la parodontite. La douleur est très intense et persistante, largement aggravée par la moindre exposition à la dent. En outre, une personne a des signes évidents de malaise général des maux de tête, faiblesse, fièvre, gonflement de la muqueuse de la bouche par la dent du patient.

 comment se débarrasser d'un mal de dents à la maison

Se débarrasser de la douleur?

Beaucoup de gens posent des questions sur la façon de se débarrasser des maux de dents à la maison. La médecine traditionnelle offre plusieurs façons de se débarrasser de, ou au moins de réduire l'intensité de la douleur. Cependant, en aucun cas ne peut pas être mis hors d'une visite chez le médecin - dentiste, en se fondant uniquement sur les manières des gens. Tout d'entre eux ne peut soulager la douleur pendant un certain temps, mais pas pour longtemps. Par conséquent, les personnes malades devraient dès que possible, demander de l'aide médicale d'un médecin - dentiste.

  • La purification de la cavité pulpaire

Comme mentionné précédemment, les maux de dents très souvent, découle du fait que les restes de nourriture trou d'automne. Et souvent, dans le but de se débarrasser de la douleur, plutôt intensive rincer la bouche avec de l'eau (pas chaude). Cependant, essayez de ne pas être pris dans les "creux" des objets, que ces actions ne peuvent intensifier la douleur.

  • Gouttes dentaires

Si rince-bouche et nettoyer la cavité de la dent n'a pas aider à se débarrasser de la douleur, essayez ce qui suit. Acheter à la pharmacie gouttes analgésiques dentaires spéciaux, qui comprennent le camphre, huile de menthe poivrée, et la teinture de valériane. De la laine forme stérile une petite boule, la taille ne dépassant pas une tête d'allumette, tremper dans ces gouttelettes et la placer dans la cavité pré-traitée dent.

Être dans la dent à d'escroquer jusqu'à ce que la douleur disparaisse. Ensuite, il est souhaitable de laisser la boule de coton pour 15 - 20 minutes. Faites attention à un autre point important - la salive, tremper le coton, réduit largement l'effet de la drogue. Par conséquent, la laine de coton devrait être remplacé tous les 10 - 15 minutes.

  • Saindoux

La médecine traditionnelle offre une autre façon de savoir comment se débarrasser des maux de dents. Pour ce faire, déposer entre la gencive et la joue dent malade ou une fine tranche douce ou salée, mais débarrassée de bacon sel. Beaucoup de gens qui ont testé cette méthode sur eux-mêmes, affirment que la douleur disparaît assez rapidement, et revinrent bientôt de retour.

  • L'huile de sapin

L'huile de sapin aide à éliminer rapidement, même la douleur la plus intense causée par pulpite aiguë. Pour ce faire, vous avez besoin d'un petit morceau de coton pour tremper l'huile de sapin et de fixer d'abord d'un côté de la dent, et dix minutes plus tard - dans la seconde.

  • Solution de sel

Il est pas toujours à portée de main d'une personne malade a gouttes dentaires analgésiques ou de l'huile de sapin. Par exemple, la nuit, quand le mal de dents se produit le plus souvent. Et puis venir à l'aide d'une personne les moyens disponibles - par exemple, le sel de table ordinaire. Et si vous êtes dans l'armoire à pharmacie de la maison trouver l'ammoniac, l'efficacité de la prescription va augmenter de manière significative. Dans un verre d'eau tiède dissoudre deux cuillères à soupe pleine de sel et, si vous avez 10 gouttes d'ammoniaque. Dans cette solution, également être mouillée polaire et de l'appliquer sur la dent du patient jusqu'à ce que la douleur est partie.

  • Validol

Une autre façon efficace de se débarrasser des maux de dents est un validol. Crush tablette validol et le mélanger avec de l'eau de façon à obtenir une pâte. Cette suspension doit être appliquée à la gomme autour de la dent du patient et laisser jusqu'à ce que la douleur disparaisse.

Cependant, rappelez-vous que toutes les façons de se débarrasser d'un mal de dents, est seulement une mesure temporaire pour survivre à la nuit ou le week-end. Et à la première occasion vous avez besoin de demander de l'aide chez le dentiste.

 Comment se débarrasser d'un mal de dents? Ambulance

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment se débarrasser de la toux pour un jour

 bouchon de cérumen dans l'oreille

Le cérumen dans l'oreille au moins une fois dans votre vie se trouve dans chaque être humain. Où est-elle venue? Les médecins expliquent la formation de cérumen comme suit. La partie externe de l'oreille est une énorme quantité de glandes de soufre sont nécessaires pour produire le cérumen.

Dans certains cas, sous l'influence d'un certain nombre de raisons, peuvent être formés hircus cérumen. Et cérumen peuvent se produire avec la même fréquence que chez les adultes et les enfants. Ces raisons peuvent être:

  • Un mauvais entretien des coques d'oreille

Nature organisé oreillette afin qu'elle lui-même est purifié à partir d'un excès de soufre lors de la mastication. Voilà pourquoi le nettoyer à l'arrière de l'oreille passages il n'y a pas besoin - juste essuyer l'oreille avec une serviette après chaque prendre une douche. Cette action efface l'oreille de celui du soufre, qui est libéré à la suite de l'auto-nettoyage.

Mais une telle activité favorite de toutes les personnes - il est de nettoyer l'oreille à l'aide d'hygiène coton écouvillons. Et, en règle générale, les gens ont tendance à obtenir ce bâton autant que possible dans les conduits auditifs. Toutefois, les médecins ORL - mis en garde sur l'inadmissibilité de tels actes en toutes circonstances.

Par ces actions, le développement de cérumen ne peut être empêché, mais peut provoquer sa formation avec une très forte probabilité. Bâton hygiénique, entrer dans le canal de l'oreille, tamps soufre, et le pousse dans la partie scellée. Et il suffit que quelques-uns de ces oreilles de nettoyage - et le cérumen impaction vous presque garanti.

Très souvent, les gens s'y opposent, disant qu'ils utilisent un spéciales bâtons d'hygiène de coton, qui sont limitatifs. Toutefois, même ces bourgeons de coton avec un degré très élevé de probabilité peuvent déclencher le développement de cérumen. Voilà pourquoi les médecins avertissent constamment qu'il est conseillé d'utiliser des cotons-tiges pour nettoyer seulement la partie externe de l'oreille.

  • Cancer de soufre

Dans certains cas, la formation coupable de cérumen devient inutilement le travail acharné de ces glandes qui produisent du cérumen. Dans de tels cas, le processus naturel d'auto-nettoyage de l'oreille est tout simplement pas suivi le rythme de la production de soufre, en provoquant son accumulation dans le canal de l'oreille et forme liège sulfurique.

  • Caractéristiques anatomiques de la structure de corps

Dans certains cas, provoquer la formation de cérumen sont les caractéristiques anatomiques individuelles de la structure de l'oreille. Dans ce cas, la fréquence d'occurrence de cérumen beaucoup plus élevés que tous les autres. En règle générale, comme la structure de l'oreille sont souvent héréditaire. Aucune pathologie dans ce cas est pas, soin cependant oreilles dans ce cas doit être soigneusement.

  • Inutile sécher à l'air

Dans certains cas, la cause de l'apparition fréquente de cérumen est l'air trop sec dans l'appartement. Dans ce cas, souvent la seule solution est d'humidification. Ceci peut être utilisé comme un humidificateurs spéciales et les moyens de ménage ordinaire - par exemple, des serviettes mouillées sur les piles. En règle générale, ce problème se produit fréquemment en hiver quand l'air est plus sec.

 calcul sonore

Les symptômes de la présence de cérumen

Normalement, le cérumen fournissent pas absolument aucune inquiétude. Cependant, la rumeur, bien sûr, peut grandement aggraver. Et de détecter visuellement le bouchon est assez simple - il faut juste un peu de courbure de l'oreille. Dans ce cas, si vous voyez des morceaux de soufre, devrait se référer au médecin ORL.

Très souvent, un tube de l'oreille est représenté pendant le bain de personnes - en mer, dans la rivière, dans la douche ou le bain. Une personne peut soudainement ressentir un certain inconfort dans l'oreille, et l'oreille est réduite immédiatement. Cela est dû au fait que l'eau pénètre dans l'oreillette et en contact avec le soufre. Soufre instantanément absorber l'eau et d'augmenter en volume. Dans ce cas, si le canal de l'oreille est bloquée par au moins 70%, les gens ne se sentent pas la perte d'audition. Mais si plus - matité de l'ouïe est très important.

Retrait de cérumen

Très souvent, les gens sont confrontés avec du liège sulfurique, essayer de réparer vous-même. Toutefois, les médecins ne recommandent pas de faire cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il existe trois types de cérumen, dont chacun nécessite sa propre approche individuelle:

  • Liège sec
  • Liège Pasty
  • Comme le cérumen de plâtre impaction

Dans le cas où le bouchon ne sèche pas, et plastilino- ou de pâte, le médecin procédera immédiatement à retirer par lavage. Mais dans une situation où le cérumen impaction plutôt sec et ferme, vous devez d'abord bien tremper. A cet effet, pendant plusieurs jours nécessaires tid goutte à goutte dans les quelques gouttes pavillon de 3% de peroxyde d'hydrogène.

Cette procédure est nécessaire afin d'assurer que la solution de peroxyde d'hydrogène de liège sulfurique, et des morceaux de médecin de soufre peut facilement être retiré de l'oreille. Cette procédure peut entraîner un léger inconfort que le peroxyde d'hydrogène, réagit avec cérumen, l'oreille siffle.

Inutile de lixiviation avec du liège sulfurique est également une procédure totalement indolore, au cours de laquelle même les petits enfants ne pleurent pas - bien, sauf que seulement de la peur. L'étalonnage est fait de la manière suivante: dans une aiguille spéciale de seringue qui est absent, un médecin gagne une solution saline ordinaire, et à un certain angle sous forte pression infiltre liège sulfurique. Après le lavage, le médecin regarde oreillette afin de vérifier l'efficacité de lavage et que le cérumen dans l'oreille sont éliminés.

 Cérumen dans l'oreille. Que faire?

Nous vous recommandons de vérifier si la douleur à la poitrine





Яндекс.Метрика