comment se débarrasser de la gale à la maison

Comment se débarrasser de la gale à la maison? Cette question est pertinente à nos jours. La gale est une maladie très commune qui peut attraper n'importe qui. Distribué par la maladie en contact physique direct avec une personne infectée ou par l'utilisation d'éléments communs - serviettes, vaisselle, linge de maison. Et même une poignée de porte ordinaire peut être une source d'infection.

Donc, ne présumez pas que la maladie est inhérente à un faible revenu et les personnes socialement défavorisées. Pour les attraper peuvent être absolument n'importe qui - dans le métro, dans les transports publics, dans le magasin.

Souvent, les gens sont intéressés à ce que la période d'incubation de la gale. La période d'incubation - est la période de temps qui passe entre la manière dont la tique pénètre dans la peau, et que, lorsque les premiers symptômes de la maladie. Certainement les médecins à répondre à cette question ne peut pas être des délais précis que ne tout simplement pas exister - la durée de la période d'incubation dépend de nombreux facteurs subjectifs.

Par exemple, dans le cas de l'infection humaine se produit à la suite de la pénétration des démangeaisons de la peau femelles acariens adultes, la période d'incubation peut être très faible - seulement quelques heures. Pendant ce temps, les femelles adultes ont le temps non seulement à ronger la peau d'un grand nombre de coups, et déposer leurs œufs. Et, en conséquence, les premiers symptômes de la maladie apparaissent très, très rapidement.

Dans la même affaire, si une personne a été infectée larves de gale incubation (latente) période augmentera de manière significative - il sera d'environ quatorze jours. Environ deux semaines sont nécessaires afin de démangeaisons acariens larve a franchi toutes les étapes de son développement et devenir des individus adultes capables de se reproduire.

Symptômes de la gale

Il existe un certain nombre de symptômes spécifiques, l'apparition de ce qui indique que la personne est infectée par la gale. L'un de ces symptômes est une démangeaison forte. La personne éprouve une peau forte déchirer démangeaisons, qui pendant la journée est presque disparu. Mais dans les soir et la nuit la gale revient avec un regain de vigueur, devenant presque insupportable. Cette démangeaison peut presque complètement priver les droits non seulement de paix, mais même dormir.

Toutefois, les médecins - les dermatologues disent que des personnes différentes manifestation de la gale peut varier - selon le nombre d'acariens de la gale et les caractéristiques individuelles de chaque individu. Il existe plusieurs facteurs qui influent sur l'intensité du prurit. Tout d'abord, les démangeaisons se produit alors que les acariens démangeaisons ronge se déplace et se déplace sous la peau. Par conséquent, plus le nombre de tiques, les plus de mouvements qu'ils font, et plus de démangeaisons.

En outre, des démangeaisons peut être amplifié en raison de la possibilité de réactions allergiques chez les humains produits de déchets du corps d'acariens de la gale. Par ailleurs, de nombreux médecins expérimentés - les dermatologues dans le traitement de la gale est prescrit aux malades de recevoir les antihistaminiques, qui facilitent grandement la condition humaine et de réduire l'intensité des démangeaisons.

Lorsqu'on regarde les zones touchées de la médecin de la peau peut facilement détecter les signes visuels de la maladie: la présence de croûtes séreuses, se déplace démangeaisons, des papules. Il peut y avoir un grand nombre, mais ils peuvent - et très petite - tout dépend du nombre d'acariens de la gale. En règle générale, la localisation de la gale acariens de la gale est typique - les lésions localisées dans le genou ou du coude, les hanches, le ventre, les fesses, les mains et les seins.

Comme mentionné ci-dessus, les symptômes les plus importants et distinctifs évocateurs de la présence de la gale chez les humains est la présence de la gale se déplace, qui suivent dans l'épiderme de la gale femme acariens. Pour distinguer, il est pas trop difficile - il est une ligne rouge, droite ou courbe, passant de quelques millimètres au-dessus de la peau.

À une extrémité de ce cours, vous pouvez facilement voir un point noir - en fait, la gale très féminine acariens. Et parfois, se déplace démangeaisons air très - différente - une sorte de chaîne de petites bulles, qui sont situés sur une ligne. En outre, une tendance similaire est observée le plus souvent chez les enfants.

Dans les cas graves, si la maladie a duré pendant une longue période, comme un malade pour certains - aucune raison de ne le recevoir nécessitant un traitement spécifique sur la surface de sa peau sans - ou du travail à l'œil nu peut détecter se déplace démangeaison nasale, qui sont des fissures sur la peau kératinisée couvrir. Typiquement, un tel tableau clinique observé si la maladie dure plus de deux mois.

Mais dans ce cas, si la maladie dure pas plus de deux semaines, sans l'aide d'un médecin pour détecter se déplace démangeaisons aussi pratiquement impossible. Par ailleurs, dans le cas si une personne se conforme avec soin toutes les règles d'hygiène, découvrez déplace démangeaisons ne sont pas si facile, même un médecin. Dans de tels cas, les médecins - les dermatologues disent la gale malosimptomno. Et il est très important de diagnostiquer correctement et en temps opportun de la maladie et prescrire un traitement. Sinon, la maladie peut prendre la forme d'un flux de fonctionnement, et de traiter elle aura besoin beaucoup plus de temps et d'efforts.

Cependant, la présence de terriers est pas le seul signe de la maladie. Une autre caractéristique est la présence de la gale dans la peau de petites bulles lumineuses - rose rempli de contenu clair. En aucun cas, est inacceptable de faire sortir le contenu de ces bulles - sinon il ya un risque d'infection des plaies purulentes et même des abcès.

En plus des bulles de très gale est caractérisée par la présence de la peau, dans une large mesure peigné et des croûtes. La plupart des symptômes sont beaucoup de données dans le domaine de la localisation des acariens de la gale - mains et les pieds, les coudes, les genoux - région de l'estomac et d'autres lieux, qui ont déjà été mentionnés ci-dessus.

 comment se débarrasser de la gale

La gale chez les enfants

La gale de la maladie chez les nourrissons a un certain nombre de caractéristiques spécifiques. Tout d'abord, des lésions cutanées chez les enfants se produit beaucoup plus rapidement que un être humain adulte. Deuxièmement, il a touché une zone beaucoup plus grande de la peau: le visage, les paumes, les semelles, le cuir chevelu. La défaite peut arriver en seulement un maximum de quelques heures par jour. Les enfants, en particulier de moins de trois ans, les plus touchés par des démangeaisons des mains et le visage. En outre, un enfant avec la gale, très rapide modifié de façon significative l'ongle - ils sont beaucoup plus lâche, épaisse, peut se fissurer.

Chez les enfants, le diagnostic de la gale est parfois assez difficile. Cela est dû au fait que les manifestations cliniques de la gale chez les enfants sont souvent très similaires à l'image clinique de pleurer eczéma. En outre, les petits enfants est très souvent très peignées la peau, qui est pourquoi se joint souvent à une infection bactérienne secondaire de la peau. Pour corriger le diagnostic, le médecin prescrira des tests de laboratoire qui révéleront la présence ou l'absence d'acariens démangeaisons.

Traitement de la gale

Dans le cas où vous remarquez que vos proches vous-même ou toute - l'un des symptômes ci-dessus de la gale, vous devez immédiatement demander une aide médicale d'un médecin - un dermatologue, et en son absence - pour le médecin - le thérapeute.

Très souvent, les gens sont confrontés à cette maladie, essayez chez vous de décider comment se débarrasser de la gale, hésitant à aller chez le médecin. Toutefois, cela ne devrait pas le faire, en tout cas - l'automédication ne peut aggraver le cours de la maladie et la santé globale de la personne malade.

Le médecin vous choisir exactement le traitement qui sera le plus approprié. Et il ne comporte pas de conséquences négatives pour l'état général du corps humain. Après que le médecin sait exactement comment se débarrasser de la gale. Remèdes populaires pour le traitement de la gale ne disposent souvent pas l'action souhaitée, mais un temps précieux seront perdus, entraînant la maladie peut prendre la forme d'un flux de course.

Pour que le traitement soit efficace, vous devez suivre quelques simples, mais des règles très, très importantes:

  • Lingerie

Comme mentionné ci-dessus, peuvent être infectés par la gale lors de l'utilisation partagée avec les éléments personne malades de la famille. Cependant, au cours du traitement peut être répété infection elle-même, avec une mauvaise hygiène personnelle. Voilà pourquoi, afin de se débarrasser de la gale dans le processus de traitement est nécessaire pour produire un changement quotidien des vêtements, sous-vêtements et de linge de lit, serviettes et autres articles ménagers.

Toutes ces choses ne doivent pas seulement être lavés et soigneusement bouillis - un simple lavage peut pas toujours détruire les démangeaisons adultes d'acariens, et encore moins les larves, qui ne sont pas sensibles aux effets des produits chimiques ménagers. Les médecins recommandent de désinfection comme suit: bouillir les sous-vêtements est nécessaire pour environ dix minutes après l'ébullition, versez un verre de soda dans dix litres d'eau. Après séchage du linge repassé doit être soigneusement fer des deux côtés.

  • Manteaux

Toutefois, les acariens de gale peut être présent non seulement en sous-vêtements et de la literie. Et loin d'être les vêtements survivent ébullition, pour ne pas mentionner vêtements, ébullition qui ne peut être, en principe. Alors, que faire? Vraiment jeter? Pas du tout - de telles mesures extrêmes sont complètement inutiles. Il suffit d'apporter des vêtements dans la rue. En hiver, il suffit de laisser dans le froid pour deux - trois heures dans l'été de la même - quelques jours.

  • Articles ménagers

Aussi, en tout cas, nous ne devons pas oublier que les acariens démangeaisons et leurs œufs peuvent rester sur les meubles, ustensiles de cuisine, poignées de portes et même le plancher. Et le traitement peut échouer parce que la personne sera toujours infecté. Par conséquent, sur leur désinfection et en tout cas pas être oublié. Pour la désinfection, vous pouvez utiliser des solutions spéciales qui sont vendus dans les pharmacies. Ou vous pouvez préparer une solution de désinfectant sur leur propre, à la maison. A cet effet, cinq litres d'eau doivent être soigneusement dissoudre deux cuillères à soupe d'eau de Javel et un verre de soda.

Si vous suivez toutes les mesures ci-dessus, aucun problème avec la façon de se débarrasser de la gale, vous ne serez pas. Mieux encore, ne rencontrerez jamais rien de tout cela, avec tout - toute autre maladie. Être en bonne santé!

 Comment se débarrasser de la gale à la maison? Aller chez le médecin!

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment se débarrasser d'une toux à la maison





Яндекс.Метрика