comment se débarrasser des brûlures d'estomac
 Contenu:

  • Causes de brûlures d'estomac
  • Traitement des médicaments de brûlures d'estomac
  • Traitement des brûlures d'estomac avec la médecine traditionnelle
  • Assistance d'urgence pour les brûlures d'estomac

Vous vous demandez comment se débarrasser des brûlures d'estomac? Alors vous aussi, vous étiez dans un très nombreux catégorie de personnes qui souffrent de ce fléau. Les statistiques médicales dit que les brûlures d'estomac se produit occasionnellement dans environ 70% de toutes les personnes. Mais si quelqu'un se souvient de brûlures d'estomac plusieurs fois par an, quelqu'un est forcé de vivre avec des brûlures d'estomac presque constamment.

Que faire? Juste supporter ce malaise? Bien sûr que non! Il existe de nombreuses façons de se débarrasser des brûlures d'estomac, et la façon d'utiliser le médicament et en utilisant les recettes de la médecine traditionnelle. Il est sur eux maintenant, et nous allons parler. Pour commencer, nous allons comprendre ce que les brûlures d'estomac est et pourquoi il se produit. Après tout, juste connaître les causes des brûlures d'estomac et les supprimer, vous pouvez commencer le traitement.

Causes de brûlures d'estomac

Qu'est-ce que les brûlures d'estomac se sent comme une sensation de brûlure dans la poitrine et l'œsophage, ils savent tout. Et pourquoi est-il là? Entre l'œsophage et l'estomac est une valve qui empêche le contenu de l'estomac dans l'œsophage. Dans de nombreux cas, cette soupape est affaibli, et le résultat est notoire reflux du suc gastrique dans l'œsophage. Mais dans le suc gastrique contient un pourcentage élevé d'acide chlorhydrique.

Un acide chlorhydrique lors d'un contact avec les muqueuses de l'œsophage se produit d'abord une irritation, une inflammation et ensuite complètement développé. Et il ya une sensation de brûlure - brûlures d'estomac. Le degré de la sévérité dépend du degré de l'inflammation.

Pourquoi il ya des brûlures d'estomac? Les médecins ont identifié un certain nombre de raisons:

  • Alimentation humaine

Faites attention à ce que vous mangez. Très souvent, il ya le développement des brûlures d'estomac après avoir consommé des aliments tels que:

  1. Sauces Tabasco.
  2. Fumé et salaisons.
  3. Les aliments gras et frits.
  4. Bonbons, en particulier le cacao et le chocolat.
  5. Gazeuses et les boissons alcoolisées, le café.

Dans le cas des brûlures d'estomac se produit seulement après l'utilisation de certains produits, pour résoudre le problème est très simple - de les éliminer complètement de votre menu. Mais même si l'apparition des brûlures d'estomac en aucune façon liés à l'alimentation, l'utilisation des produits ci-dessus ne sont pas en vaut la peine - à rien de créer des déclencheurs supplémentaires.

  • Maladies gastro-intestinales

Une des causes les plus populaires de brûlures d'estomac - la présence de certaines maladies du tractus gastro-intestinal. Le plus souvent, cette maladie est l'ulcère et / ou la gastrite peptique. Et beaucoup de gens croient que les brûlures d'estomac se produit lorsque des niveaux élevés de l'acide gastrique. En fait, il est pas si - et à un niveau réduit de l'acidité des brûlures d'estomac se produit aussi fréquemment.

  • L'utilisation de médicaments

- Certains médicaments tels que l'aspirine - peuvent aussi causer des brûlures d'estomac. Par conséquent, si une personne est venu les brûlures d'estomac chez les patients recevant ceux ou d'autres drogues, le traitement doit être arrêté dès que possible pour demander de l'aide auprès de votre médecin. Il choisira un traitement différent.

  • Fumer

Otages de ces mauvaises habitudes comme le tabagisme, le visage des brûlures d'estomac trois fois plus susceptibles que toutes les autres personnes. Donc, essayez si pas arrêter complètement de fumer ou au moins de réduire le nombre de cigarettes fumées au minimum.

 brûlures d'estomac

Traitement des médicaments de brûlures d'estomac

Alors, comment voulez vous débarrasser des brûlures d'estomac? Vous devez d'abord voir un médecin - un gastro-entérologue, pour vous assurer que la cause de son apparence ne devienne pas telle ou telle maladie. Sinon, le traitement des brûlures d'estomac sera une longue et pratiquement inutile. Le médecin va nommer inspection et, si nécessaire, choisir le meilleur traitement.

Dans la même affaire, si les brûlures d'estomac est produite pour d'autres raisons, vous pouvez atténuer l'état de la personne malade avec des médicaments spéciaux - des antiacides. Le principe de fonctionnement de ces médicaments est très simple - ils protègent la muqueuse œsophagienne à partir de l'acide chlorhydrique agressif, qui fait partie du suc gastrique.

En outre, si le taux d'acide gastrique a augmenté de façon significative, il est possible d'utiliser des médicaments qui réduisent l'acidité. Ces médicaments comprennent "Gustav", "Maalox", "Renny", "Gustav" et d'autres. Ne pas oublier la règle simple - avant l'application d'un médicament nécessaire pour lire attentivement les instructions pour son utilisation. Mieux encore, consulter un médecin.

Traitement des brûlures d'estomac avec la médecine traditionnelle

Tout aussi efficace et populaire pour le traitement des brûlures d'estomac. Nous vous offrons seulement les plus efficaces, sommes absolument sûre et éprouvée au fil des ans. La seule chose que vous devez faire attention - ce qui est sur les éléments qui composent un agent particulier. Dans le malade ne devrait pas avoir une réaction allergique.

  • Jus de pommes de terre

Le jus de pomme de terre est très efficace pour éliminer les brûlures d'estomac plus sévère. En outre, il soulage le processus inflammatoire de la muqueuse de l'oesophage et de l'estomac. Voilà pourquoi le jus de pomme de terre est également utilisé pour le traitement de la gastrite et de l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal.

Traitement de jus de pomme de terre est très simple. Chaque matin, 30 minutes avant le petit déjeuner, le malade doit boire un demi-verre de jus de pomme de terre fraîchement pressé. S'il vous plaît noter - le jus doit être essoré immédiatement avant utilisation, car il perd rapidement ses propriétés bénéfiques. La durée du traitement - 14 jours. Les brûlures d'estomac disparaît très rapidement - dans le deuxième ou le troisième jour. Cependant, dans tous les cas, ne pas arrêter le traitement, n'a pas retourné aux brûlures d'estomac à nouveau.

  • Une décoction de racine le calame

Si les brûlures d'estomac est ennuyeux particulièrement difficile, essayer de guérir décoction de la racine de l'acore. Il est préparé comme suit. Hacher la racine de l'acore - vous devriez obtenir deux cuillères à soupe, mettre dans un bol en verre et versez un litre d'eau. Mettez-le reposer au réfrigérateur pendant trois jours. Puis versez dans une casserole perfusion de l'émail, porter à ébullition et réduire le feu. Cuire pendant environ 15 minutes. Ensuite, filtrer le bouillon en utilisant un tissu de gaze, refroidir et verser dans un récipient en verre.

Le bouillon résultant devrait être pris deux fois par jour, matin et avant le coucher. Juste un jour une personne malade se sentir un soulagement significatif. Un cours complet de traitement devrait durer un mois exactement. Si nécessaire, après deux semaines de traitement peuvent être répétées. Bien que généralement pas nécessaire - les brûlures d'estomac disparaît dans environ six mois.

  • Pharmacie daisy

La pharmacie de marguerite plus courante soulage aussi rapidement l'inflammation des muqueuses de l'estomac et de l'œsophage. En outre, la camomille aide à normaliser l'acidité du suc gastrique. Merci à ces propriétés pharmacie camomille est un traitement très efficace pour les brûlures d'estomac.

Pour ce faire, utilisez une décoction de camomille. Il est préparé de façon standard - mettre dans un contenant de l'émail 5 cuillères à soupe de fleurs séchées de camomille, de remplir avec un litre d'eau et porter à ébullition. Baisser le feu, laisser mijoter pendant 15 minutes. Eteignez le feu, envelopper la casserole avec une serviette chaude et laisser infuser pendant deux heures. Ensuite, filtrer le bouillon à l'aide d'un chiffon de gaze, verser dans un récipient en verre.

Idéalement, utilisez une décoction de camomille, en tant que feuilles de thé ordinaires. Juste trois tasses de thé par jour de ce qui vous permettra d'oublier complètement la façon dont les brûlures d'estomac et la gastrite sur si vous l'avez. Eh bien, si vous aimez le thé ne vous plaît pas, boire une demi-tasse de décoction de cette chaque matin avant le petit déjeuner. Pour donner un goût plus agréable, vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de miel de tout.

  • Aloe et le miel

Si les brûlures d'estomac est le résultat de gastrite ou d'ulcère gastrique, vous pouvez essayer de se débarrasser de la maladie en utilisant un mélange de miel et d'aloès. Préparation du mélange comme suit. Pré-préparer aloe - Mettre au congélateur 5 feuilles d'aloès, laisser pendant 10 jours. S'il vous plaît noter - l'usine doit être âgé de moins de 5 ans.

Ensuite, sautez à travers les feuilles d'aloès de hachoir à viande, ajouter cinq cuillères à soupe de miel de tout. Mélanger soigneusement, dans un bain d'eau porter à ébullition et immédiatement éteindre le feu. Le mélange a été de nouveau agiter et transférer dans un récipient en verre avec un couvercle. Gardez-le uniquement dans un réfrigérateur.

Ce mélange doit être pris une demi cuillère à café avant chaque repas, mais pas moins de trois fois par jour. Brûlures d'estomac est terminée dans un jour, et la douleur disparaît dans la troisième. Un cours complet de traitement devrait durer au moins 10 jours. Typiquement, ce traitement est très efficace.

  • Infusion de la banane plantain

Dans le cas où la cause des brûlures d'estomac fumait, vous pouvez essayer de se débarrasser de lui par perfusion de la banane plantain. Mettez dans un thermos cinq cuillères à soupe de feuilles de plantain écrasées, versez un litre d'eau bouillante et à proximité. Pour insister ce doit être pour un jour, puis filtrer avec l'aide de tissu de gaze.

Prendre 100 grammes de ce bouillon avant chaque repas. Juste un jour réduisait les crises de brûlures d'estomac, à travers trois d'entre eux - va disparaître. Afin de garantir l'effet, continuer le traitement pendant 10 jours. Remarque - Cette recette est dans tous les cas pas être utilisé pour les personnes souffrant d'hypertension.

  • La farine de sarrasin

Poêle rouge, mettre 400 grammes de sarrasin et comment les faire frire. Puis refroidir la croupe, en utilisant un moulin à café pour moudre la farine et versez l'état dans un récipient en verre avec un couvercle. Un tel mélange d'une personne malade doit prendre une cuillère à café de farine de sarrasin avant chaque repas. La durée du traitement - 21 jours.

  • Une décoction de millepertuis

Placez-les dans une casserole en émail cinq cuillères à soupe de Hypericum sec versez deux tasses d'eau et porter à ébullition. Réduire le feu, couvrir la casserole avec un couvercle et laisser mijoter pendant 20 minutes. Puis enroulez le pot avec une serviette chaude, laisser pendant trois heures. Filtrer le bouillon à l'aide d'un chiffon de gaze, verser dans un récipient en verre.

Cette décoction devrait être prise avant chaque repas, un demi-verre, au moins 5 fois par jour. Relief viendra en un jour. Mais le traitement ne cesse pas pour un autre deux semaines - sinon épisodes de brûlures d'estomac rapidement repris. S'il vous plaît noter - ce qui signifie, en tout cas inacceptable pour éliminer les brûlures d'estomac chez les femmes enceintes!

 comment se débarrasser des brûlures d'estomac

Assistance d'urgence pour les brûlures d'estomac

Bien sûr, les méthodes de la façon de se débarrasser des brûlures d'estomac ci-dessus, il est extrêmement efficace. Toutefois, afin de venir relief est nécessaire pour un certain temps. Et si les brûlures d'estomac est ennuyeux tolérer cette minute? Il ya une façon - extra outils pratiques pour les brûlures d'estomac. Ils soulagent les brûlures d'estomac en quelques minutes. Mais ne pas oublier que ces recettes pour les brûlures d'estomac peuvent ne pas être une alternative à un traitement complet - ils éliminent seulement les conséquences, mais peuvent causer des brûlures d'estomac.

  • La solution de soude

Solution de soude permet de se débarrasser des brûlures d'estomac en quelques secondes. Et de ce fait un processus similaire est largement répandue. Cependant, à y recourir pour se débarrasser des brûlures d'estomac est nécessaire que dans des cas extrêmes. Le principe de fonctionnement est simple soude - il réagit avec l'acide chlorhydrique contenue dans le suc gastrique. Cependant, cette réaction est impact extrêmement négatif sur l'état des muqueuses de l'estomac et de l'œsophage, ne fait qu'exacerber la situation. En conséquence, vous aurez à traiter non seulement les brûlures d'estomac, mais aussi de gastrite, au mieux.

  • L'huile végétale

Une fois que vous sentez que l'attaque commence brûlures d'estomac immédiatement prendre une cuillère à soupe de l'huile végétale. Les couches de pétrole de la muqueuse oesophagienne et supprime les brûlures d'estomac. Mais ne pas oublier que l'huile a un effet laxatif doux. Par conséquent, si vous êtes enclin à la diarrhée, utiliser ce remède pour les brûlures d'estomac avec prudence.

  • Lait et du charbon actif

Remède plus sûr pour les brûlures d'estomac - charbon actif. Chauffer une demi-tasse de lait, je diluer 10 comprimés de charbon activé et boire d'un trait. Brûlures d'estomac disparaîtra après environ 15 minutes. Par ailleurs, cette méthode d'urgence est le plus doux.

Dans ce cas, si l'auto-traitement des brûlures d'estomac au cours du mois ne sera pas apporter des résultats, aller directement à la relation médecin-gastro-entérologue. Sinon, il peut se développer diverses complications. Et pour faire face avec eux sera beaucoup plus difficile. Être en bonne santé!

 Comment se débarrasser des brûlures d'estomac?

Nous vous recommandons fortement de lire: les signes de la maladie dégénérative de disque du col de l'utérus





Яндекс.Метрика