comment se débarrasser des verrues

Contenu:

  • Outils à usage interne
  • Enlèvement des papillomes utilisant noyer
  • Papillome de traitement utilisant l'ail
  • Autres recettes de traitement

Papillome ennuyer les gens le plus souvent les verrues - Les statistiques médicales montrent qu'ils ont une chance sur trois adultes. Cependant, la plupart des gens sont relativement chanceux - ils papillome unique et ne causent aucun problème. Et certains «chanceux» d'être confrontés à un grand nombre de tumeurs, dont beaucoup sont situés dans des zones ouvertes du corps.

Il n'y a rien de surprenant dans le fait que la question principale, les gens passionnants face papillomes - comment se débarrasser des verrues? Strictement parlant, il est préférable de le faire avec un spécialiste - un dermatologue. Tout d'abord, le médecin enlève papillome quelques minutes, et la seconde, pour désigner le traitement antiviral désiré. Oui, car ces tumeurs - que l'autre, à la suite d'effets sur le virus du papillome humain.

Mais si vous ne voulez absolument pas aller chez le médecin, vous pouvez essayer de se débarrasser des verrues sur leur propre, en utilisant les recettes de la médecine traditionnelle. La plupart de ces outils sont totalement sans danger pour votre santé. Mais seulement si vous ne vous engagez pas dans une action indépendante - il est important de se conformer strictement à toutes les recommandations.

Outils à usage interne

Étant donné que le papillomavirus est activé dans le cas où il existe un dysfonctionnement du système immunitaire. Donc, vous devez d'abord faire attention à renforcer le système immunitaire. Nous vous proposons quelques recettes pour concoctions qui va sûrement bénéficier votre corps.

  • Vitamine Boisson

Cette boisson - un véritable entrepôt de nutriments, et votre système immunitaire sera bientôt merci. Pour la préparation, vous aurez besoin d'une cuillère à soupe de fraises séchées hanches, fraîches ou séchées, canneberges et de la pharmacie marguerite rose. Tous les composants ajoutent dans un thermos, versez un litre d'eau bouillante et laisser reposer pendant au moins cinq heures. Ensuite, la souche la perfusion utilisant gaze, ajouter deux ou trois cuillères à soupe de miel et bien mélanger. Si vous êtes allergique au miel, vous pouvez le remplacer par du sucre ordinaire.

Cette infusion est préférable de cuire le soir pour le matin vous aviez un verre ready-made. Il est nécessaire de boire pendant la journée. Seulement sept de ces jours - et votre corps sera transformé. Par ailleurs, les médecins recommandent de boire une infusion comme à l'intersaison - le plus probable, rhume et la grippe vous échappent.

  • Infusion

Un autre très bon remède, renforce le système immunitaire et aide dans la lutte contre le papillome - infusion. Pour le faire, vous pouvez acheter dans une pharmacie orties ortie, plantain, mélisse, prêle des champs, pissenlit. Placez une cuillère à café de chaque herbe dans une casserole d'émail, versez un demi-litre d'eau dans un bain d'eau et porter à ébullition.

Une fois que l'eau bout, éteindre le feu, couvrir la casserole avec un couvercle et enrouler une serviette - insistent bouillon doit pas être inférieure à trois heures. Ensuite, filtrer le bouillon, versez dans un bol en verre et placer au réfrigérateur. Chaque matin, sur un estomac vide, boire un troisième tasse de ce breuvage. L'ensemble du cours devrait durer 10 jours, et après une pause d'une semaine, il doit être répété.

 comment se débarrasser du papillome

Enlèvement des papillomes utilisant noyer

Noyer - peut-être la meilleure façon d'éliminer les verrues. Et dans le cours sont, et les fruits et les feuilles d'un noyer. Le seul «mais» - une peinture: noyer donne le brun de peau traitée. Par conséquent, pour éliminer les verrues en évidence dans les noix doivent être évités.

  • Noix de pommade

Pour la préparation de pommades est préférable d'utiliser un peu de noix mûres, mais leur absence ira et mature. Prenez 10 noyaux purifiés, les sauter dans un hachoir à viande et mettre dans un bol en verre. Remplissez le kérosène classique, de sorte qu'il couvre tous les écrous. Fermez le couvercle du bocal et l'envoyer pendant trois semaines dans le réfrigérateur.

Après trois semaines, la souche le mélange obtenu à travers une étamine bien essoré dans le même temps pâte très de noix. Le liquide résultant, versez dans le bol de verre. Chaque soir avant d'aller dormir, trempé dans sa petite gaze et appliquer pendant 30 minutes à l'papillome.

S'il vous plaît noter que les serviettes sèchent très rapidement - ils ont besoin d'être constamment humide. Après environ 5 jours de cette diminution de traitement du papillome de volume environ deux fois. A disparaître complètement dans environ deux semaines. Si elle ne le fait pas, attendre une semaine et encore une fois répéter la totalité du traitement.

  • Noix de purée

Cet outil est très similaire à la précédente - la seule différence est qu'il agit beaucoup plus. Afin de ne pas endommager la peau saine autour du papillomavirus, assurez-vous que le mélange ne frappe pas sur une peau saine. Idéalement, il est préférable de protéger la peau du film de polyéthylène. Mais revenons à notre recette: vous devez 2-3 cerneaux de noix et quelques cuillères à soupe de vinaigre de cidre.

Passer les noix dans un hachoir à viande - vous devriez obtenir une masse homogène. Ajouter une petite quantité de vinaigre de cidre en remuant constamment écrous - vous devriez obtenir une masse homogène de purée. Avant d'aller au lit, la douche, appliquez une couche épaisse de cette masse sur papillome, couvrir le dessus avec un tampon de coton et laisser reposer pendant environ 1 heure. Ensuite, rincer la peau avec de la crème de l'eau et frottis bébé.

Les premières améliorations vous remarquerez à peine d'une semaine. Mais ne vous inquiétez pas - le processus ira assez rapidement - en seulement 10-12 jours la plupart des verrues disparaissent. Si cela ne se produit pas, arrêter ce médicament, car il ne convient pas de vous. Cependant, ce qui est extrêmement rare.

  • Perfusion alcoolique de noix

Si vos papillomavirus sont encore à leurs balbutiements, il est possible d'être proactif - il suffit de ne pas les laisser grandir. Ensuite, votre allié peut devenir une noix - ou plutôt, de la teinture de celui-ci. Préparation il est plus facile que jamais: 10 Slice pelées cerneaux de noix, les mettre dans un bocal en verre et versez un demi-verre de vodka.

Insister écrous doivent être d'au moins une semaine, et seulement dans un endroit frais et sombre. Et une autre chose importante - toujours une couple de fois par jour secouer le récipient avec la perfusion. Si vous souhaitez utiliser, vous pouvez filtrer la perfusion. Le traitement lui-même est encore plus facile que de cuisiner - vous avez besoin de cinq ou six fois par jour pour lubrifier papillomavirus coton-tige imbibé dans l'infusion. Les résultats de vos efforts, vous remarquerez deux semaines.

 comment se débarrasser des verrues sur leur propre

Papillome de traitement utilisant l'ail

Les propriétés curatives de l'ail aide les personnes à une variété de maladies, y compris la destruction de papillome. Mais attention - l'action de jus d'ail est très forte si il allait tomber sur une peau saine peut être endommagé.

  • Le jus d'ail

Le moyen le plus facile à un traitement avec de l'ail - un jus d'ail. Peel une gousse d'ail, couper en deux et presser un peu, et en parlant soigneusement frotter le jus dans chaque papillome. Une telle procédure devrait être fait de deux ou trois fois par jour jusqu'à disparition totale des verrues. Comme le montre la pratique, il faut environ deux à trois semaines. Mais ce qui rend cela signifie que si papillome surgi récemment et n'a pas encore atteint de grande taille.

  • L'ail et le miel

Dans le cas où le jus d'ail net est trop forte gêne, vous pouvez essayer de le remplacer par la purée d'ail avec du miel. Remarque - Le miel peut être utilisé que si vous avez déjà eu aucune allergie à ce produit. Sinon, remplacer le miel sur l'huile de tournesol.

Pour rendre ce moyen claires de quelques gousses d'ail (selon le nombre et la taille des verrues), passer à travers chesnokodavku et ajouter un peu de miel ou d'huile - vous devriez avoir une masse de consistance crémeuse. Deux fois par jour - matin et soir - Appliquer une couche épaisse de ce mélange sur le virus du papillome. Top nécessairement couvrir la gaze de masse de l'ail et laisser reposer pendant environ 15 minutes. Ensuite, rincez abondamment à l'eau et laisser sécher sans essuyer.

Papillome commencera à diminuer en taille dans la deuxième ou troisième jour. Mais le traitement ne cesse pas pour autant que celui-ci ne disparaît pas papillome - il faudra environ 20 jours. Si tout à coup votre papillomes étaient très têtu, vous pouvez essayer de répéter la totalité du traitement une fois de plus, mais avant de faire une pause cette semaine.

  • Crème d'ail

Cette pommade aide à se débarrasser de même de multiples papillomes chroniques. Pour sa préparation nettoyer une gousse d'ail, hacher et mélanger avec une cuillère à café de crème de bébé pour les plus petits. Chaque papillome appliquer une épaisse couche de pommade, mettre une couche de gaze et une pellicule de plastique, fixez-le avec du ruban adhésif et laisser reposer pendant deux heures.

Idéalement, aucune gêne ne devrait pas être - le picotement plus doux. Si votre peau est trop sensible et commence à protester, rincer immédiatement à l'eau fraîche et propre. Et ne pas utiliser un tel outil. Si tout va bien, continuer le traitement: Effectuez cette procédure deux fois par jour pendant une semaine. Ensuite, faire une pause de trois jours, puis répéter le traitement. Il est très probable que vous ne serez jamais penser papillomes.

 comment se débarrasser des verrues correctement

Autres recettes de traitement

Et enfin, je tiens à offrir quelques recettes pour se débarrasser des verrues. L'efficacité d'entre eux est environ le même, afin de choisir celui que vous aimez le plus.

  • Les blancs d'œufs

Les œufs ont dans la cuisine chaque famille - ils peuvent être utilisés avec succès pour traiter les verrues. En fait, vous avez seulement besoin de la protéine plenochka ce qui reste des œufs crus en coquille. Recueillir cette plenochku sur un coton-tige et lubrifier soigneusement toutes les papillomes. Environ la moitié à deux papillomavirus heures ou humide. Répétez cette procédure deux fois par jour - matin et soir. En moyenne, le traitement de papillomes dure environ un mois.

  • Chélidoine

La façon la plus simple et la plus efficace pour éliminer les verrues - le jus d'habitude de la chélidoine. Détachez la tige et le jus, qui agissent, frottez toute la surface du virus du papillome. Une procédure similaire est effectué deux à trois fois par jour, en fonction de la taille des verrues - et juste un mois, le plus probable, ne restera pas et les souvenirs.

  • Glaçons

Pour les personnes qui ont la peau très sensible, peut être méthode très utile de traitement que vous aurez papillomes par la glace. Pour commencer, vous devez acheter une pharmacie Chaga, la série et la chélidoine. Mettez dans un thermos une demi cuillère à café de chaque herbe, versez un verre d'eau bouillante et couvrir la casserole, laisser pendant 8 heures.

Ensuite, filtrer le bouillon très bien, versez dans un moule pour la glace et placer au congélateur. Chaque soir, appliquer un cube de glace aux herbes résultant chacun papillomes et laisser jusqu'à ce que la glace soit complètement fondu.

  • Huiles

L'huile de ricin, comme l'huile de théier, aider à se débarrasser des verrues dès que possible. Pour commencer est d'essayer l'huile de ricin, qui agit plus doucement. Frottez dans le papillome de beurre deux ou trois fois par jour - trois à quatre semaines, ils vont commencer à disparaître.

Si papillomes disparaissent, commencer à les frotter l'huile essentielle d'arbre à thé - il est vendu dans une pharmacie. Imbibez un coton-tige dans l'huile et très soigneusement, en évitant le contact de la peau, lubrifier papillomavirus. Répétez cette procédure une fois par jour et deux semaines plus tard, tous les papillomavirus disparaissent.

  • Jus de pommes de terre

Dans la lutte contre le papillome peut devenir un bon allié des pommes de terre, la meilleure utilisation de la variété rose. Laver une petite tubercule, nettoyer la peau et frotter sur une petite râpe. Avec de la gaze presser le jus de pomme de terre et le boire. Une pâte attacher à papillomes et le capot supérieur avec un sac en plastique, fixez avec du plâtre.

Comme vous pouvez le voir, la façon de se débarrasser des verrues en utilisant les remèdes populaires, assez - pour choisir une adaptée pas si difficile. Mais rappelez-vous la chose principale - si, dans le mois de papillomavirus ne disparaît pas, ne pas expérimenter. La meilleure chose dans cette situation - à aller chez le médecin.

 Comment se débarrasser des verrues sans assistance médicale?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment se débarrasser des verrues à la maison





Яндекс.Метрика