Comment se débarrasser des taches rouges après l'acné

Malgré la déception de beaucoup de gens, un problème comme l'acné et d'autres maladies de la peau, il ya très, très souvent. Heureusement, il existe de nombreuses façons de se débarrasser des maladies de la peau. Cependant, en plus de l'acné, il est un autre problème important de - l'acné taches qui restent sur le site d'éruptions cutanées.

Et les gens se grattent la tête - comment se débarrasser des taches rouges après l'acné? Malheureusement, l'information sur ce sujet est assez difficile à trouver, alors que le problème existe et il est très urgent. D'accord, l'absence de l'acné dans la présence de taches rouges et cicatrices pas - il est décoré avec l'apparition de l'homme.

Pourquoi y at-il des taches et des cicatrices d'acné? Typiquement, ils sont formés, dans le cas de traitement de l'acné a été réalisée correctement, sans aseptiquement et la désinfection adéquate. En outre, une telle erreur, même dans les premiers stades de la maladie peut conduire au fait que le visage ne sera pas particulièrement belle place, et rien sur le moment où la maladie était à un stade assez avancé dire? Ici, il est à des cicatrices importantes de la clôture de la peau.

En outre, un risque très, très élevé de la formation de taches rouges et cicatrices quand les gens tentent de se débarrasser des boutons, les serrant moi à la maison. Toutefois, peu importe quelle était la raison de l'apparition de cicatrices et les taches rouges, le résultat d'un - il gâte l'apparence de la personne, et de la nécessité de se débarrasser de la aussi rapidement que possible.

En règle générale, afin de se débarrasser de fosses et de profondes cicatrices trop prononcé, les besoins de personne malade aident esthéticienne professionnelle, et dans les cas graves - un médecin - dermatologue. À la maison, il est peu probable d'atteindre même comment - un effet notable. Cependant, dans des situations moins exigeantes - quand un ou rouge foncé taches brunes, vous pouvez essayer d'améliorer la situation à la maison, sur leur propre, en utilisant une partie des fonds qui seront discutées un peu plus tard.

Cependant, soyez préparé pour le fait que la totalité de ces méthodes, et non dans tous les cas, peut vraiment aider. Dans ce cas, encore une fois, la seule façon de régler le problème serait un appel à l'esthéticienne ou un médecin - dermatologue. Néanmoins, il est intéressant d'essayer, d'autant plus que le nombre énorme de personnes entre eux ont essayé moi-même, et ont prouvé leur efficacité.

Alors, quels sont les moyens de se débarrasser des traces de boutons offres médecine traditionnelle?

Clay avec de l'huile de romarin

Cette recette est très efficace même dans les cas très avancés, lorsque les cicatrices assez prononcée. Pour préparer le masque thérapeutique dont vous avez besoin argile bleue et de l'huile de romarin. Et lui et l'autre composant peut être facilement acheté dans presque toutes les pharmacies. Environ trois à quatre cuillères à soupe d'argile Incorporer dans le conteneur sec, non-métallique, ajouter les cinq gouttes d'huile de romarin. Ensuite, ajoutez un peu d'argile à l'eau froide, en remuant soigneusement. En conséquence, vous devriez avoir une masse crémeuse homogène contenant pas de grumeaux.

Cela est nécessaire pour imposer la couche épaisse masse résultante sur le visage. Remarque - le poids doit être réparti uniformément sur le visage, non seulement dans les endroits où il ya des lésions de la peau. Sinon, vous courez le risque de la couleur de la peau inégale, parce que le masque a un effet de blanchiment forte.

Le masque doit être laissée à faire face à son séchage complet, puis rincer suffisamment en profondeur beaucoup d'eau chaude. Après cela, la personne doit être un bon serviette humide et frotter l'huile de romarin. Cependant, faites attention au fait que l'huile de romarin a une fonction pour augmenter la pression. Par conséquent, si une personne souffre d'hypertension, frotter l'huile de romarin est remplacé par, couramment vendu lotion concombre le plus ordinaire.

Pour mener à bien cette procédure est nécessaire au moins une fois par jour. Des améliorations devraient être perceptible à la fin de la première semaine, mais la durée du traitement devrait durer au moins un mois, et si nécessaire - et plus. Ce traitement n'a pas d'effet défavorable sur l'état de la peau ou l'état général de l'organisme.

Les blancs d'œufs

Depuis l'apparition de taches rouges et brunes sur le visage après l'acné dans tous les cas causés par un seul phénomène - hyperpigmentation. Par conséquent, le principe de base sur lequel le traitement - un blanchiment de la peau. Avec cette tâche fait face avec beaucoup de succès écran suivant - Prenez deux oeufs, séparez les blancs des jaunes. Les blancs d'œufs, ajouter une demi cuillère à café de jus de citron, bien mélanger.

Le mélange obtenu aussi rapidement que possible, essayez de mettre sur la peau, et aussi uniformément sur toute la surface de la peau - de sorte qu'il a acquis une teinte uniforme. Laisser le mélange sur le visage pendant environ 15 minutes, puis rincez à l'eau froide. Dans ce cas, si vous vous sentez une sensation de brûlure, rincer le mélange immédiatement et ne pas utiliser cette recette - sinon vous courez le risque de brûlures de la peau.

Essuyez votre visage et appliquer toute hydratant. Répétez cette procédure doit être pas plus de trois fois par semaine. En règle générale, des résultats très significatifs sont obtenus dans un mois.

Un autre masque d'option avec le jus de citron est un masque à base d'argile blanche ou bleue. Mélanger dans un petit récipient non métallique deux cuillères à café de jus de citron, argile et d'eau - poids doit être très épaisse. Appliquez sur la peau du visage, laissez pendant environ 20 minutes.

Ce masque doit être fait dans la nuit, de préférence tous les jours, pendant au moins un mois. Beaucoup de gens ont noté que après deux semaines d'un tel masque est presque complètement éliminer les taches, même très sombres.

 Comment se débarrasser des taches rouges après l'acné

Masque de la tomate et de l'amidon

Une autre méthode très efficace de savoir comment se débarrasser de taches rouges après l'acné est la pulpe de tomate. Masque préparé comme suit - la chair de la tomate bien étaler avec une cuillère à soupe de fécule, appliquer uniformément sur le visage et laisser reposer pendant environ cinq minutes, puis rincer avec de l'eau. Une procédure similaire devrait être fait après le prélavage au moins deux fois par jour - matin et soir.

Les premiers résultats seront visibles après seulement trois jours, et la, effet prononcé d'équilibre est atteint après environ un mois d'utilisation régulière. Il n'y a pas de contre-indications, mais sont hypersensibles et trop sensibilisation de la peau non pas, comme il n'y a pas d'effets secondaires.

Incidemment, au lieu de la pulpe de tomate peut être utilisé le poids de concombre. Hacher un petit concombre pré-pelées de presser un demi-citron et bien mélanger. Appliquer sur la peau après le soir et le matin la peau de toilette. Laissez pendant environ 3 minutes, puis rincer abondamment à l'eau courante et appliquer une crème hydratante.

Essuyage régulier de la peau

En plus des masques de traitement de blanchiment, pour un meilleur impact, les médecins - les dermatologues et les esthéticiennes recommandent régulièrement, plusieurs fois au cours de la journée, essuyer toute la surface de la peau du visage, en particulier la peau affectée. Et ils peuvent être lubrifiés avec une grande variété de moyens -, vous pouvez choisir l'option la plus appropriée pour vous.

Vous pouvez lubrifier soit l'huile de lavande ou de l'huile d'arbre à thé, qui peut être facilement acheté dans une pharmacie. Mettre un tampon de coton sur un - deux gouttes et essuyer soigneusement la peau. Répétez la procédure devrait être toutes les deux heures, tous les jours, jusqu'à la disparition complète de taches sombres.

Pour un impact plus efficace dans la bouteille d'huile, vous pouvez ajouter un peu de jus de citron - mais ne pas trop, assez pour deux - trois gouttes. Après tout, vous ne lavez pas votre visage chaque fois après le pétrole manipulation. Cela signifie que le risque d'exposition de la peau pour exposer le jus de citron, ce qui peut conduire à brûler, augmente de manière significative.

Il est également un bon effet de blanchiment est obtenu en utilisant des cubes de glace à partir d'une décoction de persil ou une teinture de la pharmacie de calendula. Incidemment, pharmacie calendula est très efficace non seulement blanchit la peau, mais empêche également l'apparition de nouvelles lésions. Faire cuire un clin d'oeil - pharmacie diluer l'alcool teinture de calendula dans une eau propre conventionnelle dans une proportion de un à trois, verser la solution dans des moules pour la glace et mettre au congélateur.

Pour la préparation des cubes de glace à partir d'une décoction de persil vous devriez soigneusement moudre cinq cuillères à soupe de persil, versez un demi-litre d'eau, porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter à feu doux pendant environ 15 minutes. Après cela, le bouillon doit être cool, tendre à l'aide d'un tissu de gaze, et versez également dans des moules pour la glace et les mettre dans le congélateur.

Essuyez la peau de ces cubes doit être aussi souvent que possible. Sans compter que vous obtiendrez un effet de blanchiment, et des taches rouges de l'acné va progressivement disparaître, très bonne exposition aux tons froids vaisseaux sanguins, il élimine les ridules, améliore l'apparence de la peau en général.

Toutes ces façons de faire pour se débarrasser des taches après l'acné peut avoir un effet tout à fait remarquable, donc essayez-les tous en vaut la peine. Cependant, rappelez-vous que avant le traitement mais il est utile de consulter un médecin - dermatologue. Parfois, la solution au problème est assez simple de faire un polissage professionnel.

 Comment se débarrasser des taches après l'acné?

Nous vous recommandons de vérifier comment se débarrasser des cicatrices d'acné





Яндекс.Метрика