comment se débarrasser d'une grossesse précoce
 Contenu:

  • L'avortement médicamenteux
  • Le vide - aspiration
  • Interruption chirurgicale

Aujourd'hui, nous allons parler d'un sujet aussi délicat comme l'avortement. Nous ne discuterons pas les morales - les questions éthiques côté - puisque vous êtes intéressé à la façon de mettre fin à une grossesse dans les premières étapes, de sorte que vous prendre la meilleure décision pour vous. Dites à la fois - si vous êtes à la recherche de moyens pour se débarrasser de la grossesse à la maison, vous avez la mauvaise adresse.

Grossesse elle-même - un grand risque pour la santé des femmes, même si l'avortement est effectué dans un environnement hospitalier et les professionnels les plus qualifiés. Et à propos de l'avortement "self-made" effectuées à la maison, et ne peuvent pas parler - taux de mortalité très élevé. Et si vous êtes chanceux, vous allez survivre, presque jamais à l'avenir, vous serez en mesure de devenir une mère. Est-il intéressant d'essayer de se débarrasser de la grossesse un tel prix élevé?

L'avortement médicamenteux

Au cours des dernières années devenu l'avortement médicamenteux en plus populaire. L'essence de cette méthode d'avortement est la suivante: une femme prend certains médicaments hormonaux qui provoquent le rejet a lieu ovule de la muqueuse utérine. Les partisans de cette méthode d'avortement soutiennent qu'il apporte le moins de mal à la santé des femmes.

Cette méthode ne convient que pour les femmes qui veulent se débarrasser de sa grossesse dans la première période - jusqu'à 5-6 semaines. Si elle est plus longue, en tout cas, il est impossible pour l'avortement médical, tout d'abord, il sera inefficace, et d'autre part, il ya un risque d'hémorragie. Voilà pourquoi avant le médecin de l'avortement doit effectuer l'échographie pour déterminer la date exacte de la grossesse.

En plus du médecin américain va faire un peu plus de recherche pour obtenir une image précise de la situation des femmes. Après un avortement médical, comme tout autre, il a un certain nombre de contre-indications. Incidemment, cela est pourquoi le médicament doit être pris sous la supervision d'un médecin et d'une femme doit être dans un certain temps sous surveillance médicale.

 comment se débarrasser d'une grossesse précoce chirurgicalement

Le vide - aspiration

Si vous avez des contre-indications à l'avortement médicamenteux, ou pour quelque raison ne veulent pas faire et besoin d'interrompre sa grossesse, vous pouvez parler à votre médecin au sujet de la dépression - aspiration. Ou, comme il est populairement appelé mini-avortement.

Ce type d'avortement est également réalisée dans le temps au début de celui-ci - pour un maximum de 6-7 semaines. Le fœtus et membranes foetales sont retirés de l'utérus à l'aide d'un dispositif spécial - une trompe à vide. Il crée une pression négative dans l'utérus et suce fruits, comme un aspirateur.

Avant d'effectuer cette procédure, le médecin examinera de près la femme qu'elle a tenu l'échographie et la main sur un certain nombre d'analyses:

  • Frottis sur la pureté de la microflore vaginale et des maladies, des maladies sexuellement transmissibles.
  • Prenant sang sur RW et le VIH.

Si il n'y a pas de contre-indications, une femme sera une interruption de grossesse. Après environ cinq à sept jours échographie obligatoire, le médecin peut faire en sorte que l'œuf fécondé est complètement quitté le ventre, et qu'une femme ne présente aucun signe d'inflammation. Par ailleurs, de nombreux médecins préfèrent prescrire la thérapie anti-inflammatoire prophylactique femme.

 comment se débarrasser d'un médicament de grossesse précoce

Interruption chirurgicale

Dans le cas où vous ne disposez pas de temps pour faire un avortement au plus tôt moment il - 5-6 semaines, il est le seul moyen - chirurgie. Avant sa femme de mise en œuvre devra se soumettre à un examen approfondi:

  • Manuel examen gynécologique.
  • L'échographie.
  • Les analyses de sang et d'urine.
  • Enquête sur l'infection.
  • Consultation du thérapeute.

Avant l'opération, le médecin anesthésiste parler avec la femme, évaluer l'état de santé et permet de sélectionner le meilleur type d'anesthésie. Et en grattant le plus souvent l'utérus se fait sous anesthésie générale - une femme souffrant sous anesthésie locale, disparu depuis longtemps.

Après femme endormie, dans l'utérus par le vagin, on introduit des outils spéciaux - dilatateurs qui sont nécessaires pour maintenir le col de l'utérus à l'état ouvert. Ensuite, racler la cavité utérine à l'aide d'une curette - un médecin enlève le fœtus et des membranes fœtales.

En règle générale, après une anesthésie femme se réveille très rapidement - seulement 30 - 60 minutes après l'opération, et parfois même plus vite. Le premier jour, sans doute besoin de plusieurs injections d'ocytocine, qui aide l'utérus à se contracter. En ce jour, une femme doit rester à l'hôpital, sous la surveillance d'un gynécologue. Si il n'y a pas de complications, le lendemain, elle pourrait revenir à une vie normale.

Bien sûr, sauf en contact intime - ils peuvent être repris seulement après l'autorisation d'un médecin: habituellement environ deux semaines. Parlant de médecins. Comme vous pouvez l'imaginer, une telle intervention est très, très grave, donc après environ une semaine, vous devez visiter votre gynécologue. Le médecin examinera et échographie pour évaluer votre état de santé.

Et la femme doit suivre de près leur santé. Si vous remarquez les symptômes suivants, contactez immédiatement votre médecin ou, si elle se passe la nuit, appeler la brigade «premier secours»:

  • Une douleur intense

Effectivement, après une intervention chirurgicale pour se débarrasser de la grossesse peut nuire et de l'estomac, et le dos - ce qui est tout à fait naturel. Les contrats de l'utérus et la femme peuvent se sentir la douleur des crampes. Mais si la douleur devient trop forte - il est cause d'inquiétude.

  • Hémorragie

Au cours de la procédure élimine la totalité de la couche supérieure de l'endomètre, de sorte que des taches inévitable. Mais si un trop grand nombre d'entre eux - plus d'un pad par heure - peut être suspectée saignement. Il est également une alarme!

  • Hyperthermie

Si l'avortement a été fait correctement, augmentation de la température du corps ne doit pas être, en tout cas. Hyperthermie - un symptôme du processus inflammatoire commencé. Donc, essayez aussi rapidement que possible, demander de l'aide médicale.

Comme vous pouvez le voir, si vous décidez d'interrompre la grossesse, il ya suffisamment de moyens pour se débarrasser du fœtus sans une grave menace pour la santé de la femme. Bien que, bien sûr, avant de prendre une décision aussi grave pour se débarrasser de la grossesse, vous devriez soigneusement peser tous.

 Comment se débarrasser d'une grossesse précoce?

 malformations fœtales
 Contenu:

  • Hernies
  • La dislocation et la dysplasie de la hanche
  • Fente labiale
  • Fente palatine
  • Polydactylie
  • Les cardiopathies congénitales
  • Groupes de risque
  • Que faire si le bébé est né avec une pathologie?

Avoir un bébé a toujours été un vrai mystère. Comme, cependant, et la conception de l'enfant, et le développement du fœtus. Il est pas surprenant que les futurs parents ont beaucoup de motifs d'inquiétude. Bien sûr, tout d'abord pour la santé du bébé à naître. Surtout maintenant que les futures mamans entendons constamment masse "histoires d'horreur! - À la télévision, sur les écrans d'ordinateur, des voisins et amies "amicales".

Heureusement, dans la plupart des cas, les bébés sont nés en parfaite santé. Mais parfois, quelque chose se passe et que l'enfant est né avec des anomalies. Tragiquement, environ un sur mille grossesses produiront ou que les malformations congénitales du fœtus, de gravité variable.

Il existe une variété d'anomalies fœtales - est presque impossible d'énumérer tous. Mais le plus fondamental dont nous vous le dirons. Mais s'il vous plaît, ne vous inquiétez pas en lisant cet article - le risque que vous serez né malade pipsqueak minimum.

Hernies

Hernies se produisent le plus souvent - ils sont l'anomalie la plus fréquente du fœtus et, heureusement, dans la plupart des cas les plus faciles. Pour commencer rappelons-nous ce que cela gryzha- saillie des organes internes des cavités où ils devraient être, sous la peau. L'intégrité de la peau, cependant, reste intact.

Traitement de la hernie peut être très différente - de massage pour une chirurgie majeure. Il dépend de la hernie, son emplacement et d'autres facteurs - le médecin d'évaluer objectivement l'état de l'enfant et permet de sélectionner le meilleur traitement, en tenant compte de toutes les preuves disponibles.

La dislocation et la dysplasie de la hanche

Presque aussi commun que les hernies, les entorses se produisent dans les nouveau-nés et dysplasie de la hanche. Ceci est le nom donné à une pathologie, dans laquelle le tissu se développe pas suffisamment articulation de la hanche.

Si un nabot né avec la luxation congénitale de la hanche, un médecin fera sa réduction, puis imposer un orthèses fixes spéciales - au moins pour quelques mois. Si cette mesure ne suffit pas, les médecins seront obligés de recourir à une intervention chirurgicale.

Et si les médecins à diagnostiquer la dysplasie de la hanche d'un enfant, sera attribué à un traitement avec des orthèses, hip ravisseur enfant de côté. Si ce traitement ne permet pas de résoudre le problème, l'enfant sera également présentée la chirurgie. Heureusement, dans la plupart des cas, la dysplasie peut être guéri rapidement. Mais, bien sûr, les parents ont besoin de beaucoup d'efforts et de patience.

 Pathologie du fœtus

Fente labiale

Dans ce cas, si il n'y a pas de parties latérales couture avec la partie médiane de la mâchoire supérieure, miettes générales souffre beaucoup - en particulier, sucer difficile. Pseudarthrose peut être unilatérale ou bilatérale.

Heureusement, à ce jour, pas une fente labiale est un problème fatal - dans les premières semaines de la chapelure, il tiendra une opération qui supprime le défaut. De plus - en règle générale, la compétence des chirurgiens tellement élevé que dans la plupart des cas, même une trace de l'opération reste.

Fente palatine

Dans certains cas, il ya un manque de fusion de la mâchoire et du palais. En conséquence - le nez et la bouche sont fente connecté. Fente palatine et fente labiale - une maladie qui vont souvent main dans la main. Un enfant privé de la possibilité de respirer pleinement et sucer.

Ce défaut est également enlevé chirurgicalement .. Mais contrairement à la pathologie précédente, l'enfant est sous la supervision d'un médecin presque toute sa vie. Par ailleurs, et le dentiste est le meilleur ami de votre enfant de 16 ans si l'opération est à effectuer efficacement, l'apparence de l'enfant est pas significativement affectée - aura une certaine fine cicatrice imperceptible.

Polydactylie

Polydactylie - un polydactyle. Autrement dit, sur les bras ou les jambes d'un bébé nouveau-né il ya un doigt supplémentaire. Incidemment, la fréquence de ces anomalies est très, très élevé - environ tous les miettes trois centième. Bien sûr, cela ne peut pas bouleverser les parents, qui ont généralement tendance à exagérer les problèmes.

Mais ce défaut est éliminé très rapidement - procédure chirurgicale simple qui ne prend que quelques minutes, une petite et la réhabilitation période de doigts supplémentaires sera terminée. Incidemment, de nombreux parents préfèrent laisser les choses comme elles sont. Bien sûr, à vous, mais les médecins recommandent fortement à enlever.

Les cardiopathies congénitales

Parler des malformations congénitales du fœtus, pour ne pas mentionner le fléau de la maladie de coeur. Ils peuvent être très différents - mais l'essence reste la même: in utero pour une raison ou une autre partition du cœur est formé correctement. Par exemple, il n'y a aucune communication interventriculaire ou auriculaire non perforée normale, ou même après l'apparition des miettes dans le monde, il a laissé un certain nombre de caractéristiques circulation inhérente in utero.

Le degré de cardiopathie valvulaire peut être très différente - et cela dépend du traitement. Dans certains cas, si les défauts ne sont pas très importante, le médecin peut décider de simplement regarder les enfants - souvent que l'enfant grandit défaut disparaît sans interférence. Mais les enfants ayant un handicap grave sont moins chanceux - ils auront la chirurgie, et très, très grave. Mais nous nous empressons de rassurer les parents - heureusement, à ce jour, ces opérations dans la plupart des cas, sont très réussis.

 malformations congénitales du fœtus

Groupes de risque

Médecins, sur la base des observations à long terme, identifiés "groupes à risque" spécifiques. Bien sûr, si vous tombez dans un de ces groupes, ne désespérez pas - cela ne signifie pas que ce sera vos miettes ou une autre pathologie. Mais consulter un médecin-généticien tient toujours.

  • L'hérédité

Une attention particulière doit être les parents qui ont des enfants nés avec diverses pathologies. En outre, l'histoire importante et la famille - frères et sœurs, oncles et tantes et grands-parents. Si au moins l'un d'eux confrontés à des anomalies génétiques, le risque augmente de manière significative.

  • Précédent grossesse infructueuse

Il est nécessaire de garde et aux couples dont la grossesse précédente terminée sans succès - l'avortement ou, pire encore, un bébé mort-né. Bien sûr, il pourrait simplement être un tragique accident, mais le groupe de risque que vous vous trouvez.

  • Les parents des conjoints

Dans ce cas, si les parents sont à l'avenir relation bébé - même dans le Grand (cousins ​​au second degré), le risque d'avoir un enfant souffrant d'une maladie, d'un très, très grand. Pas étonnant que la génétique fortement opposés mariages.

  • Âge des parents

Pas le dernier rôle est joué et l'âge des parents - dans le cas où une femme de plus de 35 ans, et les hommes - plus de 50, la probabilité de miettes avec des anomalies est plus élevé que celui des personnes plus jeunes catégories d'âge. Voilà pourquoi il est déconseillé de trop retarder la naissance d'un enfant. Et si elle est vraiment arrivé, vous devez visiter nécessairement la relation médecin-génétique.

  • Nocif production

En outre, une extrême prudence devrait être exercée, et les parents qui travaillent dans des conditions dangereuses. Et la femme enceinte et les conditions de travail doivent changer à tout! Tous les facteurs défavorables influent directement sur le développement du foetus. Et notez - portant les organes vitaux les plus importants, il arrive tôt dans la grossesse, quand une femme n'a aucune idée de leur situation.

Par conséquent, si la grossesse est désirée et planifiée afin de mieux prendre soin de cette question à l'avance. Et par la manière! Ne pas oublier un tel concept que le travail «facile». Une fois que vous savez sur la grossesse, aller chez le gynécologue de l'aide. Après avoir fourni cette aide sur le travail que vous êtes tenu par la loi de transférer à des conditions plus légères.

Que faire si le bébé est né avec une pathologie?

Comme mentionné ci-dessus, pour prédire la naissance d'un enfant peut être une pathologie. Mais pour l'empêcher - hélas - pas. Bien sûr, comme la naissance d'un bébé, il est une sorte de choc pour les parents. Et comment forte, il sera un choc dépend de la gravité du défaut - de la distraction légère à choc profond.

Mais la vie continue et vous avez besoin de votre bébé. Donc, vous avez besoin aussi rapidement que possible de venir à ses sens. La meilleure solution, bien sûr, sera la visite à un psychologue. Eh bien, si cela est impossible, vous devez vous ressaisir. Et il est très important de se rappeler la simple vérité - votre enfant est pas pire que les autres enfants. Il est juste différent!

Ils sont venus à leurs sens? Eh bien, tant mieux. Et maintenant, pour la santé de votre enfant! Heureusement, dans la plupart des cas, une maternité, les médecins eux-mêmes prennent toutes les mesures nécessaires, y compris en invitant spécialistes de l'enfance pertinentes. Mais pour garder cette question sous contrôle est toujours nécessaire. Et rappelez-vous qu'avant de prendre toute sorte était une décision concernant le traitement de l'enfant, il est nécessaire d'écouter les opinions d'au moins deux experts différents. Coma, ne pas oublier la nécessité de visiter tous le même médecin-généticien. Nous souhaitons une bonne santé à votre bébé!

 Malformations fœtales. Réservé - forearmed

Nous recommandons que lecture: retard de développement du fœtus





Яндекс.Метрика