les causes de muguet

Contenu:

  • Se débarrasser de la levure avec des herbes
  • D'autres procédés pour le traitement de la candidose

Tout à fait une maladie courante du XXI e siècle est la candidose, ou, comme on l'appelle dans les gens, la grive. L'émergence de ce problème contribue à l'utilisation fréquente d'antibiotiques, le stress, la diminution de la résistance du corps en raison de la violation des forces de protection du système immunitaire humain.

Les principaux symptômes de la maladie est l'apparition de la décharge de fromage blanc et démangeaisons douloureuses. Grive - une maladie inflammatoire fongique qui affecte le système génito-urinaire de l'homme, ses muqueuses et la peau.

Aujourd'hui, il existe de nombreuses méthodes et les médicaments modernes pour le traitement du muguet.

Eh bien, si pour une raison quelconque les fonds sont inacceptables, alors, la médecine traditionnelle offre les techniques de guérison de cette maladie désagréable.

 Herbal traitement du muguet
Retour au sommaire

Se débarrasser de la levure avec des herbes

Comme vous le savez, un grand herbes de remèdes traditionnels sont la guérison.   Pour l'hygiène personnelle et le traitement de la candidose collecte approprié d'herbes séchées, composé en proportions égales en poids de l'herbe, l'achillée millefeuille, baies de genièvre, feuilles de sauge, d'eucalyptus, de bourgeons de bouleau, de calendula, de camomille fleurs pharmacie et le peuplier noir. Pour préparer nécessité 2 cuillères à soupe la collection que vous souhaitez verser de l'eau bouillante et insister dans un thermos pour 12 heures. Le liquide obtenu est utilisé pour les bains locaux, et pour le traitement du muguet prendre 30 minutes avant de manger 1/4 tasse 3-4 fois par jour. La durée du traitement avec ce procédé - 1 mois.

Deuxième méthode - traitement à la soude et les herbes. Dans l'eau bouillie chaude vous devez ajouter 1 cuillère à café bicarbonate de soude. Donc pour obtenir la première solution pour l'irrigation. Un second moyen pour faire nécessaire calendula herbe et l'achillée. Ils ont besoin de faire dans le rapport de 1 cuillère à café 1 tasse d'eau bouillante. Les solutions résultantes doivent être utilisés pour les douches vaginales alternativement pendant 3-4 jours. Pendant le traitement devrait abstenir de rapports sexuels.

Débarrassez-vous de l'infection à levures aidera une autre infusion de 4 cuillères à soupe feuilles de genévrier, sauge, 1 cuillère à soupe millefeuille. Un mélange de ces herbes brassée dans 1 cuillère à soupe. l'eau, 15 minutes filtre bouillante et de prendre 1/2 Art. jusqu'à 3 fois par jour, et la douche le matin et le soir. La médecine traditionnelle promet un résultat positif sur le deuxième jour de traitement. Mais pour la guérison parfaite de ces procédures, il est recommandé de prendre 10 jours.

Si la maison a un kalanchoe plante d'intérieur, il peut être un excellent outil d'aide pour le traitement de la candidose. Pour ce faire, presser le jus de quelques feuilles et les éponges humides, qui sont par la suite à être administré dans l'inflammation.

Bien sûr, le leader incontesté dans le traitement de divers remèdes populaires maladies inflammatoires est une marguerite. La présence en elle de matériaux spéciaux, des saponines, détermine ses propriétés immunostimulantes. Il est donc pas par hasard que les pédiatres recommandent les enfants de baignade avec l'ajout d'infusion de camomille. Et pour les adultes besoin de 1 paquet de marguerites. Il est nécessaire de verser de l'eau bouillante et laisser infuser dans un thermos pendant 5-6 heures. Ensuite, prendre un bain, vous devez ajouter le liquide filtré et maintenez une solution de guérison de 45-60 minutes, sans oublier d'ajouter l'eau chaude pour le bain comme il se refroidit.

 D'autres procédés pour le traitement de la candidose
Retour au sommaire

D'autres procédés pour le traitement de la candidose

Un traitement efficace pour le muguet est considéré comme un moyen d'exercices avec de la glycérine, qui peuvent être achetés à la pharmacie. Selon cette méthode, il est nécessaire dans la nuit pour entrer dans le vagin écouvillon trempé dans ce mélange. Et avant l'introduction de la solution souhaitable tampon de posprintsevatsya de calendula et de camomille, insister sur un bain d'eau pendant 20 minutes dans un rapport de 1 cuillère à café herbe dans 1 tasse d'eau bouillante. Il ya une opinion que l'utilisation de borax glycérine pour traiter le muguet peut se débarrasser de ce problème depuis plusieurs années.

Traiter le muguet possible et avec la solution suivante: 1 cuillère à café l'acide borique, 1 cuillère à café acheté à l'alun de pharmacie, 1 cuillère à café sulfate de cuivre, rempli avec 1 litre d'eau bouillante et laisser infuser pendant deux jours. Transfusé dans une solution contenant spécial est ensuite utilisé dans une quantité de 5 à thé 5 litres d'eau pour la fabrication de petits bains (assis dans un bassin).

Remèdes populaires pour la guérison de la levure prévoient également l'utilisation de l'ail et de l'eau, qui peuvent être préparés indépendamment, deux gousses frottées (en tout cas pas la tête) de l'ail et de la baie de la boue résultant 1 litre d'eau bouillie. Le fluide refroidi est utilisée pour l'irrigation. Un deuxième traitement est d'utiliser le jus d'ail il. Jus pressé à partir de gousses 1 est appliqué à un tampon qui est ensuite inséré dans le vagin pendant une nuit. La durée du traitement d'une manière propre à 10, et dans les cas graves - 14 jours. Non recommandé pour les femmes présentant une hypersensibilité aux composants de l'ail, l'ail parce tampon provoque de graves brûlures.

Eh bien traiter avec le muguet sera Eucalyptus sphérique! Avec cette méthode de traitement est pris 30 g de feuilles d'eucalyptus, qui sont remplis avec 200 ml d'eau bouillante. Par la suite, cette solution pendant une heure et filtré utilisée pour l'irrigation ou compresses humides pour insertion ultérieure dans le vagin. Cette pratique d'eucalyptus promet cessation des démangeaisons après la première utilisation. Mais le rétablissement complet est nécessaire de poursuivre la procédure jusqu'à la disparition de précipités blancs.

Bonne chance et une bonne santé à tous!

 Comment se débarrasser de Candida en utilisant le traitement des remèdes populaires de muguet

 provoque la bronchite

Contenu:

  • Variétés de bronchite
  • Comment faire face à la maladie?
  • Traitement à domicile

La bronchite est l'inflammation des bronches, ce qui affecte à la muqueuse de l'appareil respiratoire. Il existe de nombreux médicaments qui permettent amener une personne retour à la normale, mais kakieto d'entre eux comme utile, et certains sont nocifs pour le corps. Être sous la supervision d'experts a examiné l'option la plus viable qui ne soit pas remis en question.

Mais la présence d'une grande liste de ressources nationales permettrait de récupérer à la maison.
Retour au sommaire

Variétés de bronchite

Le traitement dépendra de la nature de la maladie. Il existe deux types de la maladie - la bronchite aiguë et chronique. Le premier type de muqueuse bronchique devient enflammée en raison de l'ingestion d'une infection qui provoque une inflammation des voies respiratoires supérieures. Les meilleures conditions pour la propagation de la bronchite aiguë - corps ou d'hypothermie, dans laquelle une personne est une cible facile pour les bactéries affaiblies. Outre la bronchite peuvent se produire en raison d'allergies, parce que l'air inhalé contenant des allergènes, en passant le long des voies aériennes, les irriter.

Les premiers signes de la maladie - toux et écoulement nasal, enrouement se produit souvent. Il est nécessaire de préciser que lorsque la toux est pas nécessaire de jeter tous les efforts pour l'éliminer, car ce processus - une réaction de protection qui permet au corps de se débarrasser des éléments nocifs. Dans la transition de la maladie dans une forme plus grave ayant des maux de dos, de la faiblesse, de l'essoufflement et de la fièvre. La toux est généralement sec, quelques jours plus tard, adoucies.

La bronchite chronique se manifeste lentement, en restant pendant une longue période. Elle se produit lorsque la stimulation prolongée par des facteurs externes, tels que la fumée ou de la poussière. Dans ce type de toux est libérée par beaucoup de crachats, qui n'a pas de couleur ou d'odeur. Lorsque l'exacerbation expectoration devient jaune ou vert.

Avec le développement de la maladie est la constriction bronchique, grâce à laquelle le corps reçoit moins d'oxygène, conduisant à l'essoufflement. Cette étape est appelée maladie pulmonaire obstructive chronique, qui, si le traitement retardé peut conduire à l'emphysème. Le sang reçoit moins d'oxygène, ce qui explique pourquoi il ya une insuffisance respiratoire.

 moutarde pour le traitement de la bronchite dans une maison
Retour au sommaire

Comment faire face à la maladie?

Dans la bronchite aiguë devraient consommer une grande quantité de liquide chaud. La meilleure boisson pour le patient d'être thé avec du miel ou de la confiture de framboise, des propriétés utiles qui sont connus de tous. Tout aussi utile est le lait tiède dans laquelle vous devez ajouter le bicarbonate de soude d'habitude, environ la moitié une cuillère à café.

Pendant la maladie corps déjà affaibli besoin d'obtenir les vitamines, dans le cadre de laquelle la puissance de la maladie doit être complet et contenir les aliments chauds et des fruits. Alimentation - la base pour la récupération, si le patient ne veut pas de l'accepter ou il n'a pas l'appétit, vous devriez le faire, sinon la reprise pourrait être retardée.

Ne pas oublier les plâtres de moutarde qui sont placés sur la poitrine et dans le dos. Les banques traditionnelles sont également appropriés pour le traitement à domicile. Ces opérations doivent être effectuées 2-3 fois par jour, chaque procédure dure environ 5 minutes. Après cinq jours de l'application ou des pots de sinapismes sur cette méthode de traitement peuvent être distribués avec, puisque plus du temps de leur utilisation est déconseillée.

Au cours de la bronchite chronique abondance potable des fluides, il est également nécessaire. Le thé doit ajouter le gingembre, ce qui aidera à soulager la toux. Il est pas habituel d'utiliser l'eau du robinet, remplacer par l'achat de minéraux. Comme avec la bronchite aiguë, utile pour l'utilisation de lait, de préférence de chèvre, riche en vitamines.

Bons expectorants sont chélidoine, le thym et le champ de la prêle, ils doivent être pris plusieurs fois par jour. Un excellent agent anti-viral est oignons, qui est disponible dans la cuisine chaque famille. Il devrait être ajouté à la nourriture avant de prendre opportun de donner au patient de boire une cuillerée de jus fraîchement pressé de l'oignon.

Ne pas oublier de frotter, elle doit acheter de l'huile de ricin et de la térébenthine. Avant utilisation, ils doivent être mélangés ensemble et le mélange est appliqué sur le massage du dos et la poitrine. Après avoir frotté le patient devrait être enveloppé tissu chaud, car cela aidera à se débarrasser des problèmes de toux. Vous pouvez également utiliser la graisse d'oie, le patient devrait être tissu chaud à cacher.

 Thé aux herbes traditionnelles pour traiter la bronchite
Retour au sommaire

Traitement à domicile

Pour le patient, il est important d'une bonne sueur. Cela nécessitera la menthe, de la sauge, le sureau et le gingembre avec du miel. Les herbes ont une bonne action sudorifique. Ils sont ajoutés au thé, juste un jour est recommandé de boire 3-4 tasses de perfusion. En outre, l'huile d'amande est bien adapté pour être placé sur un cube de sucre et sucer.

Augmenté rapidement à ses pieds pour aider le patient à un mélange de saindoux et les pommes. Pour sa préparation est requis 6 pommes et 300 grammes de matières grasses. Les produits doivent être coupés, puis mis sur un feu lent. Le mélange obtenu doit émincer, puis ajoutez-le pré-mélangés jaunes d'œufs 12 de poulet, 300 g de chocolat et 1 tasse de sucre. Le résultat est mélangé à fond et mettre à refroidir. Collez étalé sur du pain et arrosé avec du lait de chèvre chaud.

Résoudre rapidement le problème avec une toux aidera la sève, qui est, la résine de conifères. Pour créer les outils dont vous avez besoin pour prendre 50 grammes de beurre, 50 g de miel et 50 grammes de résine. Les composants se mélangent et instruisent quatre jours. L'outil devrait prendre trois cuillères à café par jour. Après un certain temps, la toux va.

Bronchite sera Fat Badger, ce qui est recommandé pour de nombreuses maladies graves. Malgré son odeur, il a des propriétés utiles, et contient beaucoup de vitamines, si nécessaire pour le corps du patient. Prenez ce devrait être deux fois par jour, matin et soir, une cuillère à soupe. Gardez à l'esprit que la graisse ne peut pas boire de l'eau.

À la maison, vous pouvez traiter kvas, dont la recette est venu nous depuis les temps anciens. Il est utile de rappeler que le magasin est pas boisson adaptée pour le traitement nécessaire kvas naturel, cuit maison. Il est utilisé une fois par jour, avec seulement chaud. Après un certain temps, la toux va disparaître, et l'état du patient est nettement améliorée.

Ainsi, le traitement de la maison de la bronchite est pas spryazheno des difficultés . Disponibilité des fonds nécessaires permettra de guérir le patient dans le temps le plus court possible, de ne pas lui faire de mal, comme dans le traitement d'une variété de médicaments. En outre, le traitement à domicile a un effet énorme sur la personne malade, car il est préférable de faire du mal à la maison que dans les salles de l'hôpital inconfortables.

 Ce qui est nécessaire pour le traitement de la bronchite à la maison?




Яндекс.Метрика