comment se débarrasser des cafards

Peut-être pas pire que ses voisins dans la maison que les insectes omniprésents qui font leur chemin dans toutes les fissures, cachés dans chaque coin et ne disparaissent pas si facilement .  Parmi ces «invités» sont des cafards très populaires, et ils installent à proximité de quelqu'un avec une arrière-pensée .  Le fait est que, d'un point de vue biologique, ces insectes sont nos symbiotes, à savoir les organismes qui coexistent côte à côte, et apporter un peu de profit .  Avantage est que les cafards mangent nos restes, ouvrant la voie à la maison .  Malgré cela, il ya peu de gens, les cafards reconnaissants, beaucoup plus ceux qui sont tourmentés par la question de savoir comment se débarrasser des cafards jamais .  Naturellement, les cafards et les porter préjudice - ils sont porteurs de maladies dangereuses, ils peuvent prendre un petit enfant et le goût point d'intérêt .  En fin de compte, très peu de gens comme le quartier avec le plan esthétique et moral de vue semblable, parce que beaucoup de cafards suscitent le mépris .  Par conséquent, tous ceux qui apparut insectes indésirables, le rêve sur le point de cafards de poison .

Moins application de pesticides dans la lutte contre les cafards

Il ya une grande variété de cafards de contrôle: le malathion traditionnelle, les produits chimiques, les pièges dernier cri. Et la plupart de ces méthodes, malheureusement, présente des inconvénients importants. Vous obtenez vraiment débarrasser des cafards, mais pour un temps seulement, cafards souvent juste en nombre réduit, pas plus que cela. En plus de cela, l'appartement peut installer définitivement l'odeur désagréable des produits chimiques que tout le reste est dangereux pour la santé animale et humaine.

Beaucoup de résoudre le problème de la façon de se débarrasser des cafards à la maison, notamment le renforcement de la lutte contre les insectes et oublier le fait que d'une paire de produits chimiques extrêmement toxiques nuisibles à la santé: elles affaiblissent le système immunitaire et réduit la capacité de l'organisme à repousser les microbes pathogènes et les effets néfastes. Pour cette raison, une personne peut dégénérer une maladie dans laquelle il est prédisposé. Pesticides sèchent extrêmement dangereux lorsqu'il est libéré dans la bouche ou sur les plaies ouvertes et les rayures. L'empoisonnement le plus commun de gravité variable recevoir animaux et les enfants. Par exemple, votre chat de la maison lave langue tout ce qui arrive à ses pieds, et son poids est extrêmement faible, donc après appâts cafards elle a une chance d'être gravement touchés, y compris la mort.

Ce que vous devez savoir sur le contrôle réussie de cafards?

Avant de décider de se débarrasser des cafards, vous devez examiner attentivement tous les détails concernant la vie de son ennemi . Caractéristiques biologiques des cafards provoquent un véritable intérêt. Il existe des méthodes éprouvées pour la destruction des blattes, absolument inoffensif pour les humains et donnent un résultat parfait. Ces méthodes sont basées précisément sur les connaissances sur les caractéristiques individuelles des cafards, mais ils apportent des fruits au bout de 3-4 semaines. Donc, s'il vous plaît être patient et prendre note de certains des faits:

  • Cafards peuvent vivre pendant une longue période sans nourriture, mais sans eau, ils ne peuvent pas vivre dans toutes les conditions. Si poluotravlenny, poludohly, cafard paralysé sera ramper à l'eau, alors il Koshcheev être immortel. Une fois que l'insecte otopetsya le remettre sur ses pieds saine et sauve. Les blattes sont trop petits, afin que nous puissions les bloquer toutes les approches de l'eau, ils ont assez d'eau dans un pot de fleurs ou de petites gouttelettes près de l'évier ou sur le sol, sans parler de la chasse d'eau. Par conséquent, ne vous attendez pas que vous partez en vacances et vos cafards vont mourir de faim sans vous - ils ont assez dans la boisson de la maison, et mangent, ils vont chez les voisins.
  • Rams incroyablement créatures curieuses. Pour vérifier ce fait, il suffit de mettre dans le milieu de la cuisine un objet lumineux, comme un emballage de bonbons sur les bonbons. Si votre maison est un beaucoup de cafards, ils ne seront pas attendre longtemps. Si l'insecte est pas encore beaucoup, vous devez attendre l'obscurité. Vous verrez de petits insectes comme des pionniers, l'approche d'un objet non identifié et de commencer à explorer avec leurs antennes.
  • Avez-cafards assez mauvais système de débogage de la notification de leurs parents de le danger, ils ne sont pas en mesure de communiquer à l'autre de la complexité de l'expérience de vie personnelle.
  • Le pire poison qui ne peut venir avec un cafard - est l'acide borique. De pesticides conventionnels pour le ciblage général (comme la destruction des blattes et les punaises, les chats et les humains), les blattes meurent d'une mort ordinaire à des doses de prospérité. Cependant, l'acide borique est pas le cas - les cafards souffrent de son enfer, tout leur corps couvert d'un des démangeaisons insupportables incroyable. Même si le cafard acide borique touchée et ne meurent pas, que d'une façon ou d'une autre à l'endroit où il a été infecté, il ne l'avait jamais revenir. Comment se débarrasser des cafards pour toujours? - Que l'acide borique.

Il est nécessaire de faire le point et de savoir quelles sont les méthodes de lutte avec les cafards peuvent être utilisés sur la base des faits que nous savons d'eux.

La méthode de lutte №1

Tous peur de gros cafards, mais peu de gens savent comment se débarrasser des gros cafards .  En fait, la méthode proposée est très simple .  Il est nécessaire d'arroser toutes les sources d'eau dans l'appartement (dans la salle de bains, les toilettes, le lavabo), ainsi que la poudre d'acide toutes les plinthes, les déchets et l'air évents borique .  Parsemez la poudre peut de bon cœur, car il ne supporte pas de mal à l'homme, ni à ses animaux de compagnie .  Solution d'acide borique certains rincer la bouche même .  Cette poudre peut être acheté dans une pharmacie pour quelques centimes seulement - 10 grammes de la drogue coûte environ 2-3 roubles .  Pour saupoudrer tout l'appartement, vous avez besoin de faire provision de 30-100 g d'acide borique - la quantité de poudre dépendra de la taille de l'appartement et le degré de haine personnelle pour cafards .  Notez que lorsque les insectes se sentent acide borique, ils vont essayer de trouver la source de l'eau, où il n'y aura pas d'obstacle .  Dans la plupart des cas, beaucoup d'entre eux sont parfaitement face à cette tâche .  Basé sur ce fait doit être conservé dans la préparation d'une deuxième méthode de contrôle des cafards .

La méthode de lutte №2

Dans ce processus, comment se débarrasser des cafards courir insectes curiosité incroyables .  Il est nécessaire de prendre un jaune d'oeuf cru à partir des oeufs et versez dans un 30-50 grammes de poudre d'acide borique .  Ingrédients remuer jusqu'à consistance épaisse de gruau .  De la masse résultante sculpter balles avec un diamètre d'environ 1 cm, en leur donnant à sécher et à se disperser dans tout l'appartement, le choix d'une place de choix .  Exiger cuisine attention particulière, salle de bains et WC (en principe, ces lieux peuvent être et limite) .  Ne pas oublier que l'endroit devrait être observable non pas du point de vue humain, mais du point de vue d'un cafard - il peut être la surface d'étagères, armoires, cuisine .  Tout ce qui est au-dessus de vos yeux - ceci est l'endroit pour les cafards éminents .  En présence de fleurs sur le rebord de la fenêtre, vous pouvez mettre des perles sur les rebords de fenêtre .  La nuit, les chercheurs les plus actifs fanons, de sorte que le jour, vous pouvez nettoyer vos boules à la surface, où ils vous apporter tout désagrément, et la nuit pour pondre à nouveau .

Cafards ne se sentent pas l'acide borique déguisée, mais il a fallu assurer un vif intérêt dans la belle balle. Dès que l'insecte touche le sujet de sa moustache cher - il est déjà condamné, sinon à mort, puis le supplice insupportable dans la forme de démangeaisons insupportables. Outre les cafards ne sont pas en mesure de répercuter sur leurs frères, que les boules représentent un danger mortel. Que ces insectes ont pas atteint son plus haut degré de développement, si elles ne peuvent pas associer une belle perle avec les conséquences. Et cela signifie une seule chose - votre appât approcher de nouveaux cafards, se déplaçant loin de la balle en phase terminale. Si le patient entre en contact avec un cafard en bonne santé, ce dernier a également obtenir infecté.

Au début, vous pensez que vous ne l'avez pas réussi à résoudre le problème de la façon de se débarrasser des cafards à la maison, et que les insectes tout simplement ne se soucient pas de tous vos trucs. Ils seront absolument facile à ramper autour des boules sans ressentir aucune gêne. S'il vous plaît être patient - après une couple de semaines, vous aurez à balayer le grand nombre d'insectes morts, des cafards et bientôt disparaître tout à fait. Si au bout de six mois, vous allez rencontrer à nouveau dans son appartement de cafards, puis la femelle a réussi à pondre leurs oeufs, et à la lumière d'une nouvelle génération, qui va devoir se battre de la même méthode.

Si après de nombreuses années que vous avez tenu une réunion avec l'importun, dont vous avez déjà oublié - il suffit de rafraîchir les boules, parce que le dessus des armoires, ils ne vous dérange pas, et votre entreprise sera toujours le faire.
Il arrive souvent que les blattes folles "volent" des voisins qu'ils avaient simplement été empoisonnés par les pesticides. Dans ce cas, si les boules de devoir en incombera à sa place, les cafards et se sont enfuis en arrière. Peut effectivement aider et traitement supplémentaire de poudre d'acide borique toutes les bouches. Pour la pleine confiance de la victoire, vous pouvez empoisonner cafards proposées de deux façons simultanément.

Ces recommandations permettront de vous débarrasser des blattes, même si la maison est infestée avec eux. En outre, vous ne causez pas de tort à lui-même aimait pas leurs enfants et des animaux précieux. La méthode fonctionne de manière fiable même dans les endroits où les blattes sont devenus une partie intégrante de la vie quotidienne - dans les vieilles maisons, des appartements et des dortoirs communs.

 comment se débarrasser des cafards jamais

Recommandations pour l'esprit fort

Si vous êtes parmi ces gens qui décident de se débarrasser des cafards noirs, et comment se débarrasser des blattes, par la destruction physique des données des individus baskets, vous devriez prendre en considération le fait suivant. Les blattes sont extrêmement stables porter préjudice physique. Que vos actions ont conduit à la blatte de mort, vous avez besoin non seulement d'écraser un insecte, mais aussi la façon de bavures. Sinon cafard se réveille, en boitant à l'eau et viennent à la vie devant vos yeux.
Beaucoup mieux pour appliquer les options suivantes - à battre un peu de cafard, il était à moitié mort à. Alors qu'il vient à la vie, vous devez l'obtenir et saupoudrer de poudre mortelle cafard acide borique. Qu'il aille en paix à leurs parents - un cafard se meurt, et avec sa vie va prendre la vie de quelques collègues.

Le marché moderne offre une grande variété d'autres moyens pour contrôler les blattes. Nous devrions en parler en détail.

D'autres moyens de contrôle des cafards

Si vous avez pas encore décidé comment se débarrasser de gros cafards et leurs petits cousins, qui vous offre beaucoup d'autres voies et moyens pour faire face à la pétition n'a pas fanons invités.
Gels spéciaux sont vendus dans les grandes seringues - ces préparations sont entièrement prêt à l'emploi. Vérifiez gel en fait assez simple: l'agent doit être appliqué à de petites gouttelettes long de la plinthe à une distance de 10 cm les uns des autres. Procédé doit être tout le périmètre de la pièce. Dans 3-7 jours, les cafards disparaissent. Les gels plus efficaces reconnu aujourd'hui gel "Raptor" gel "Killer" gel "Dohloks" gel "liquidateurs" et gel "Globol."

Un cafard pièges ressemblent à de petites boîtes rondes forme qui a de multiples entrées pour les cafards. Dans le milieu des pièges est cafards poison obtiennent, pour ensuite étaler leurs parents. Cette boîte peut être facilement fixé par velcro à tout endroit commode. Les meilleurs résultats montrent que de tels pièges "Raptor", "Combat" et "Raid".

Vous pouvez utiliser pour tuer les cafards petites maisons en carton. Intérieur d'une maison, des boîtes en carton pleine collante, mais le centre de la boîte est savoureux appât. Cafards rampant sur le pied, comme des mouches à miel, et finalement adhérer à la carton et rester à l'intérieur de la maison. Après vient un autre lot de cafards, et le fait que l'intérieur est déjà coincé précédentes nouveaux arrivants cafard de l'expédition ne vous arrêtez pas. Ces maisons humaines et animales ne mettent pas absolument pas de mal. Dans la pratique, il n'a pas d'importance à partir de laquelle vous avez acheté le fabricant de la maison, les cafards adhèrent aussi bien dans toutes les boîtes.

Les aérosols sont destinés à la pulvérisation des zones d'accumulations possibles d'insectes - les cadres de portes, des fissures, etc. fait leurs preuves dans les meilleurs aérosols secondaires "BAYGON" et "raid". Si vous décidez d'utiliser des sprays, puis modifiez-les souvent pour éviter la dépendance.

Crayons pour contrôler les blattes traitées plinthes, fissures et autres lieux "de céréales". Traitement de l'appartement une fois par semaine. Généralement, ce type de traitement par mois cafards disparaissent. Vous pouvez utiliser le "Titanic" ou "Masha", à propos de laquelle les gens ont légendes et anecdotes.

Rapide signifie que vous pouvez vous préparer à la maison, sur la base du même acide borique. Les pommes de terre en purée De cuire. Cuire séparément des oeufs durs, et cuire pendant 6 heures. Les ingrédients sont combinés, qui sert une délicieuse ajoutant de l'acide borique. La chose principale dans cette recette - ne se sentent pas le bore et oeufs désolé. A partir du mélange faire des boules familier, il est important de vous assurer qu'ils sont bien aveugle. Boules sont disposées dans tout l'appartement, et après deux ou trois jours sur la piste de cafards disparaissent.

Les blattes sont peur du froid, afin que l'hiver peut être ouvert toute grande la fenêtre lorsque vous quittez l'appartement. Givre permettra de réduire considérablement le nombre d'insectes.

Si vous vivez dans l'appartement chat, alors il ya de l'espoir qu'il est la surpêche de certains cafards.

Si la tentative de se débarrasser de colocataires à fanons vous assommé de pouvoir et n'a pas apporté les résultats escomptés, vous pouvez appeler un service spécial de lutte contre les blattes. Un tel service dans une heure fera le traitement de l'ensemble de l'appartement, probablement les dichlorvos traditionnels, après quoi les cafards vous donnera facile à vivre pendant un an.

Nous vous souhaitons jamais rencontré de cafards. Et si elles ont encore choisi votre maison, se sentir libre de commencer un combat avec eux. Nous espérons que nos recettes et des conseils vous aideront à gagner une victoire complète!

 Comment se débarrasser des cafards pour toujours?

Nous vous recommandons de vérifier comment se débarrasser des mites





Яндекс.Метрика