comment se débarrasser de la jalousie

Contenu:

  • Comment est la vie chez les hommes avec les femmes jalouses?
  • Des exemples de vie
  • Pourquoi sommes-nous jaloux et ce que nous craignons

Encore une fois il est resté sur le travail. Dans la soirée, il quelqu'un a appelé, et il était allé à la cuisine pour parler. Il remonte à une fête d'entreprise et ne me prenez pas avec vous .... Peut-être qu'il a un autre, et au moment même où il est avec elle? Cela vous semble familier? Trop de femmes souffrent tous les jours de tel tourment, déchirant leurs cœurs. Parfois, il est justifié, mais le plus souvent se sont simplement enroulé pour rien, gâter les nerfs eux-mêmes et un conjoint.

Comment apprendre à faire confiance votre bien-aimé? Après tout, vous l'aimez et vous savez qu'il est mutuelle. Mais le serpent noir de jalousie serre ton cœur, ne permettant pas de respirer, de vivre, de dormir. Le plus souvent, les femmes sont à la recherche pour des raisons d'être jaloux. Bien sûr, il ya des hommes qui méritent soupçons, mais la question est maintenant pas à leur sujet. Aujourd'hui, nous allons parler de la façon de se débarrasser de la jalousie, mal fondée et tirée par les cheveux même femme.

Comment est la vie chez les hommes avec les femmes jalouses?

La plupart des hommes essaient dur pour répondre à toutes nos exigences, de peur de se retirer, même une seule étape de leur part. Sinon, une soirée tranquille avec votre famille, vous pouvez oublier. Pour savoir comment se débarrasser de la jalousie, des épouses, et ne réalisent pas qu'ils sont pressés de créer un scandale et accusé son mari dans tous les péchés imaginables. Quel genre de relation de légèreté et de joie dans la maison peut être une question de savoir si l'un des conjoints a dévisagé attentivement le visage à l'autre, cherchant à changer, et la seconde dans le suspense de l'attente éternelle confrontation imméritée? Ici, à les nerfs de quiconque passera.

La plupart des hommes ont apporté leurs épouses jalouse "au point" et décider de commencer effectivement une relation sur le côté. Tout d'abord, si ils arrivent à la maison, vous mérité, et d'autre part, d'avoir un repos pendant un certain temps dans la communauté calme, équilibrée femme. Mais ce roman peut finir par être votre conjoint choisit finalement de l'autre côté, et de vous souvenir d'un cauchemar. Assurez-vous que l'adversaire va essayer d'assurer au maximum de votre mari (son mari est encore) le chaud, la paix et la joie. Après tout, il va sûrement partager avec ses problèmes familiaux, et ainsi essayer de ne pas répéter vos erreurs, pas difficile à deviner.

Peut-être d'abord maris et des remords, passer du temps avec ses amis. Mais quand il est rentré et a reçu une partie d'un autre scandale, ils se calment et de comprendre que nous avons agi correctement. Il est souvent le principe du «mal» - les hommes tolèrent rarement ultimatums. Comme il se trouve, jaloux de sa femme avec ses mains prêtes à donner le bonheur dans de mauvaises mains? Non seulement les femmes elles-mêmes subissent les tourments de l'enfer, tourmentés dans les doutes éternels, de sorte qu'ils peuvent encore perdre et de la famille. Qu'est-ce que, jaloux paie deux fois. Un cercle vicieux? Non. Débarrassez-vous de la jalousie peut être - le problème est complètement résolu.

 comment se débarrasser de la jalousie de son mari

Des exemples de vie

Pour se débarrasser de la jalousie de son mari, il est nécessaire de déterminer eux-mêmes la cause des attitudes négatives. Est-ce à cause de votre faible estime de soi, ou tout simplement le propriétaire de l'usurpateur, ne permettant pas à son mari appartiennent à tout le monde, mais vous. Faible estime de soi - est avant tout un manque de confiance dans leurs propres capacités. Nous aimerions vous présenter quelques exemples de la vie réelle des femmes qui ont souffert à cause de ces problèmes.

Olga, 27 ans, femme au foyer. Elle était le seul enfant de l'accueil de la famille. Son Holili et chéri, l'enfance choyée. Parents tant de soin à ce sujet qui gardaient contre tout, même le plus petit des problèmes. Si elle avait des conflits à l'école, puis ils sont allés à traiter avec les enfants si la leçon a été demandé une tâche difficile - un par un pour le mettre en œuvre. Elle avait l'habitude de compter sur les adultes et les ont pas appris à prendre leurs propres décisions. Le sentiment d'impuissance tout le poursuivait. Une fois mariée, elle ne pouvait pas regarder sans crainte de ses rivaux, le mari tourmenté reproche et se plaignait aux parents qui ont toujours été de son côté. En conséquence, le mari ne pouvait pas supporter les querelles de la famille, et a demandé le divorce.

Quelle est la morale de l'histoire? Oui, qui est une femme ne devient pas indépendant, sûr de lui, elle ne serait jamais se débarrasser des sentiments qu'il est pire que les autres. Il y aura toujours quelqu'un qui sera plus belle, plus intelligente, plus sexy il. Mais son mari a choisi, pas l'autre, de sorte qu'il était mieux pour lui. Et était-il la peine de perdre vous épuiser et les scandales aimait?

Un autre exemple. Vic, 19 ans, étudiant. Elle a grandi dans une famille heureuse, mais de l'enfance a été laissé à lui-même. Les parents étaient trop occupés avec leurs propres problèmes à faire attention à elle. Auto est devenu très tôt, à 15 ans, il a commencé un assistant de l'atelier d'apprentissage, 17 ans, elle a été admise à une université prestigieuse. Bientôt, elle rencontre un jeune homme et l'établit. Je l'aime de tout mon cœur, et elle ne pouvait pas croire qu'il est possible d'aimer vraiment, vivement, juste comme ça. Dans chaque geste et la parole ont vu la capture, tout retard au travail est considéré comme une trahison. Sa jalousie sur le bord - elle a vérifié ses poches, le regardant à appels horaires de travail nécessaire. Le gars est allé à l'autre - juste se débarrasser de dokuki.

Les femmes comme Vick ne peuvent pas se débarrasser de la jalousie, croire que l'homme va trouver quelqu'un qui est digne d'amour plus. Si ceci est votre type de personnalité, il vous suffit de vous aimer, d'élever leur estime de soi . Que vous alliez à travailler, faire cuire le dîner là, vous prenez une douche - répéter, comme un mantra: "Je me aime." Et si vous pensez que cet exercice - un non-sens, alors vous êtes profondément mauvais. Mettez-vous croire que vous êtes le seul insolite et unique - la meilleure façon d'augmenter l'estime de soi.

 comment se débarrasser de la jalousie à l'homme

Pourquoi sommes-nous jaloux et ce que nous craignons

Mais pas toutes les femmes éprouvent un sentiment de jalousie à cause de faible estime de soi. Beaucoup de femmes sont utilisés pour traiter leurs hommes, comme une propriété privée, comme une chose qui n'a pas le droit d'appartenir à quelqu'un d'autre. Ces relations sont souvent penser à une transaction commerciale, où le mari - les marchandises, et certificat de mariage - projet de loi, qui garantit l'immunité totale. Ces femmes ont parfois simplement confondre l'amour avec un possessif primitive. Environ 20% des familles sont détruites en raison du fait que l'un des époux a été incapable de soulever un sens de la proportion.

La principale raison de ce comportement - il est la peur. La crainte de perdre son mari d'être seul. Et il arrive par le doute de soi, de la négligence des autres, le désir d'être aimé. Épuisé crainte perpétuelle, les femmes ne comprennent pas comment se débarrasser de la jalousie, et plus serré conjoint pincée ticks contrôle strict.

D'autres femmes restreignent arbitrairement les hommes, les voyant comme leurs propres enfants. "Vivement me dire où il était! Essayez de ne pas revenir avant huit! Pour qui êtes-vous si habillé? !! "Le pauvre gars est juste de construire les yeux au ciel et prie pour le pardon. Il est juste non appelés instinct maternel. Après avoir donné naissance à l'enfant, majorité de ces femmes se calmer et de transférer ses sentiments de propriété sur les enfants. Mais la mère-frère de ces personnes ont obtenu insupportable, ils seront longtemps pour récupérer ceux qui ont osé "affecter" leur enfant.

La dernière raison d'un sentiment de propriété des femmes - est l'ennui. Oui, l'ennui banal. Si la vie d'une femme semble ennuyeux et frais, puis mettre sur une courte laisse à son mari semble très amusant. De cette façon, une femme se soulève à ses propres yeux, exhibant ses amis sur le téléphone qu'il "étape sans moi ose marcher." Bien que, quel genre d'amour il n'y a, en principe, peut il y avoir?

Il est encore plus difficile que dans les cas ci-dessus. Cette femme avait jamais aimé son mari, il avait besoin de se faire valoir. Elle a obtenu - il rien d'autre à faire, elle était ennuyé. Dans les familles où la vie est construite sur le despotisme et la surveillance constante, il n'y a aucune accalmie. Il ya toujours une tempête qui fait rage. Cela ne veut pas la jalousie - il est juste une excuse pour montrer leur supériorité. En fait, les femmes ne se soucient pas où et avec qui il est pieuse. Aider le gars dans cette situation est impossible, il est nécessaire de mettre toutes les priorités à partir et tout oublier, comme un mauvais rêve.

Peut-être même une seule famille ne pouvait pas éviter la jalousie. Il ya une chose que quand une femme est juste inquiet des sentiments de mari et la femme est pertinente que flatté. L'autre question lorsque les maris ne veulent pas rentrer à la maison, de peur d'une autre querelle. Contrôler vos émotions, apprendre à vous-même et votre élu, votre syndicat ne cédera pas jamais aimer.

 Comment se débarrasser de la jalousie? Juste vous aimer!

Nous recommandons de vérifier comment obtenir Jealous guy





Яндекс.Метрика