comment se débarrasser de l'amour addiction

Contenu:

  • La différence entre l'amour de l'amour addiction
  • Les causes de la dépendance affective
  • Le comportement des femmes dans la dépendance affective
  • Comment devenir une personne indépendante amoureusement

Ah, l'amour, l'amour ... Combien de celui qui est dit, écrit, chanté! Comment créer un traités scientifiques et des recherches menées ce sentiment mystérieux! Mais personne ne pouvait encore expliquer clairement ce qu'est l'amour. Ce qui est clair est que cela est une condition spéciale du système nerveux, dont certains experts pensent que la maladie. Peut-être qu'ils ont raison. Cependant, la maladie détruit et contribue à la diminution des forces, et le véritable amour construit la force et augmente au centuple. «Oh! "- Informer une -" Il ya de nombreux exemples où l'amour de l'homme et détruit l'a poussé au crime ". Il. Seulement ce ne fut pas le véritable amour, et celui avec lequel il est souvent confondu - une relation d'amour. Ça y est, alors il peut être classée comme une maladie. Et la maladie est très sévère, à partir de laquelle vous voulez vous débarrasser. Jetons un coup d'oeil de plus près à ce qu'elle est et comment se débarrasser de la dépendance affective.

La différence entre l'amour de l'amour addiction

Nous avons presque dès le berceau enseigne que le véritable amour est certainement lié au dévouement, le sacrifice et la souffrance. Et la souffrance, disent-ils, ennoblir. En fait, cette approche de relations amoureuses sent fortement de masochisme. Un homme aime vraiment, n'a pas à souffrir. Son sens de l'amour non partagé la lumière, calme et ne pas créer un inconfort psychologique spéciale, même si. Certes, il devrait donner du plaisir, et de ne pas apporter un peu de souffrance, à partir de laquelle vous voulez être libre.

Non, dans les premiers stades de l'amour, bien sûr, tous ont des sautes émotionnelles. Cette période est caractérisée par de fréquents changements d'humeur avec exalté, surélevée sur un triste, déprimé. Cependant, la caractéristique est généralement plus jeunes avec la mentalité instable. Et quand, dans cette façon montrer leurs sentiments homme d'âge mûr, il semble pour le moins étrange. Cependant, et cela est normal, si les sautes d'humeur ne sont pas retardés pendant une longue période. Si retardé, alors il est pas l'amour, mais une relation réelle de l'amour. Il est dangereux parce qu'il est accompagné par le déchaînement des passions et capable de très épuiser la psyché. Voilà pourquoi tout le monde qui était dans une situation similaire, vous avez besoin aussi rapidement que possible pour se débarrasser de l'amour addiction.

En général, selon l'amour et l'affection est presque rien en commun. Quand les gens sont tout simplement obsédés fonction de l'objet de leur attention. Ils deviennent jaloux effrénée, agressif. Satisfaction de tout lien de subordination à eux était une femme presque jamais expériences. Il est suspect, violent et cherche tout au long de contrôler la personne à qui beaucoup est lié. Les personnes ayant une relation d'amour peuvent ainsi être attribués à des créatures malades mentaux. Leurs sentiments et leurs actions est clairement visible obsession avec une seule idée - pour atteindre l'objet de leur souffrance, quoi qu'il arrive. Atteint cet objectif si il ya, n'a pas d'importance. Même si "soumis à la souffrance" est le mariage, la situation ne change pas. Un homme avec une dépendance de l'amour continue à vous-même et votre âme soeur tourmenter, poursuivre et rouler hystériques, exigeant une preuve d'amour et de dévotion.

Cette affection douloureuse d'un partenaire à l'autre assez souvent. Pourquoi, au lieu de profiter de la sensation et en profiter, les gens souffrent, condamnant la souffrance de lui-même et les autres?

 pour se débarrasser de l'amour addiction

Les causes de la dépendance affective

Par l'apparition de l'amour addiction prédisposé pas tout. Nous avons tendance à trop ce principalement vulnérables, personnes souffrant d'insécurité qui n'a pas reçu un enfant est assez de chaleur. Sentant déficit cette chaleur pendant longtemps gardé dans les profondeurs de l'inconscient. Et l'homme, en tant qu'adulte, en faisant tout son possible pour satisfaire votre soif d'amour. Bien sûr, il ne peut aimer sans obsession, sinon un modèle spécifique est pas de relations parfaites et nourrit l'âme inventé l'image d'un partenaire de vie idéal. Si tout risque de dépendance à l'amour augmente de manière significative. Il semble, il est généralement quand une personne rencontre quelqu'un qui ressemble à son idéal.

"Sick" amour dépendance, principalement des représentants du sexe faible. Ils sont plus susceptibles que les hommes prédisposés à se identifier avec un partenaire. Les femmes ont tendance à se dissoudre dans de tout votre être et ne vivent que son amant, ne voulant pas se débarrasser des stéréotypes fictifs. Et cette dépendance sur l'homme, une fois avoir comparu, alors peut être projetée sur d'autres partenaires plus d'une fois.

Quant aux hommes, ils peuvent également obtenir dans le même piège. Cependant, l'éclatement de celui-ci, se comportent différemment. Après avoir connu un choc nerveux profonde, le sexe fort beaucoup plus que d'essayer de ne déclic. Ils se tournent soit sur eux-mêmes, ou commencent à la vie sauvage, en constante évolution copines. Il ya ceux qui se vengent sur le sexe opposé, en essayant d'apporter sa passion pathologique représentant.

Eh bien, le sexe fort - il est fort et à trouver des moyens pour éviter de marcher sur le même râteau. Que les hommes et de parler de sexe masculin meilleure façon de transporter et exprimer leur amour de la femme de la toxicomanie.

Le comportement des femmes dans la dépendance affective

Comme nous l'avons noté, les femmes sont particulièrement sujettes à aimer la dépendance et souvent perdre complètement la tête et de se comporter très bêtement. Ils croient que la profondeur de leurs sentiments est indéniable, et l'homme d'y répondre doit tout simplement. Selon cette incapacité à penser dame droite, mais elle est capable de le rendre heureux. Et elle seule dans le monde entier sait que cela est nécessaire. Hélas, non seulement les hommes ne sont pas conscients d'un tel attachement pathologique. Au contraire, ils préfèrent rester loin de secousses personne passionnée, même si elle est extrêmement attractif. Les pays de cette est rien. L'océan de la passion - il est un endroit agréable, mais un peu évier en elle qui veut. Dédicace - est également bon, mais excessive, il devient lourde.

Son amour addiction femme restreint la liberté de l'homme, l'intrusion sans ménagement sur son territoire personnel. Elle croit sincèrement qu'il a parfaitement le droit de le faire, parce que "il a donné tout de moi-même» et «tout sacrifier pour lui." Et ne pas comprendre que la vie est l'objet de son affection sur ces cadeaux et les victimes peuvent se transformer en enfer. Va et vient celui qui est prêt à devenir l'herbe sous ses pieds, il est difficile. Sa demande constante attention irritant, et le contrôle total exaspère simplement.

En fait, les femmes qui se comportent de cette manière, il est pas l'amour. Aimer les gens ne pensent pas à eux-mêmes et le bien-être de leurs proches. Dans notre cas, ces femmes ont tendance à attacher de l'importance au bien-être de leur propre. Ils spéculent son amour présumé, accusant l'homme de l'ingratitude. Quelqu'un humilié, rampant sur ses genoux, même promet de se tuer si les sentiments ne sont pas prises et payées de la même pièce de monnaie. Tout cela - pas plus d'une hystérie démonstrative basée sur l'égocentrisme.

Je dois dire qu'une femme avec une dépendance de l'amour vraiment souffrir. Mais dans le même temps, refuser de comprendre que la cause de la souffrance - pas qu'ils ne reçoivent pas la bonne quantité d'attention de l'amant. Même si l'attention est que les femmes de tourment abondantes ne cessent pas. Parce que, malgré la réticence naturelle à se épuiser, inconsciemment, il est accordé à la souffrance, ne pas vouloir sortir de l'état d'angoisse et de dépression. Et va les chercher jusqu'à comprenait pas que, avec son affection maniaque à quelqu'un que vous devez combattre.

Comment éviter ce genre de souffrance, et ce traitement implique une relation amoureuse?

 comment se débarrasser de l'amour addiction

Comment devenir une personne indépendante amoureusement

Fondamentalement, pour se débarrasser de la dépendance amour n'a pas encore trouvé, une des méthodes claires et précises. Mais il existe des directives générales qui permettent de réduire de manière significative l'activité à l'objet de l'adoration et de sortir de la douloureuse condition de méfiance du partenaire. Ils sont les suivants:

  1. Résiliation idéalisation partenaire. Pour cette passion n'a pas besoin de présenter une créature surnaturelle, mais une personne réelle. Et les gens peuvent se comporter laid, mauvais, grossier, faire bassesse. En outre, ils ont un besoin physiologique et ne sont pas toujours odeur douce et fière allure;
  2. Une analyse minutieuse des raisons pour lesquelles il existe un besoin dans ce partenaire. Assurément, il est possible de rencontrer, en recevant le même des amis et parents;
  3. Rejet de l'idée que seule cette personne peut donner le bonheur. Bonheur - une chose abstraite, et peut lui donner quoi que ce soit. Mais il est une relation d'amour, dans l'œuf détruire la possibilité même du bonheur;
  4. Passion pour une entreprise. Si vous arrivez à sortir du cocon de sa passion malsaine, ce serait un bon pas vers la guérison. Pour ceux qui sont enclins à aimer selon l'une quelconque passe-temps - une bouée de sauvetage. Il détourne de penser à l'objet de l'affection et remplit la vie de sens;
  5. Pause dans les relations avec le sexe opposé. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de la dépendance amour, se précipitant d'une connexion à un autre. Sous l'influence d'une passion malsaine et propension à la souffrance ne peut pas construire une relation normale. Changement rapide des partenaires ne changerait rien. Il ne fera qu'aggraver la situation et réduire l'estime de soi encore plus.

Afin de comprendre comment se débarrasser de la dépendance affective, vous avez à vous écouter. Que chacun d'entre nous inconsciemment, aspire à être une personne intégrale et auto-suffisante. Pourquoi faire du bénévolat pour se conduire dans un piège de leurs propres sentiments? Ceci est non seulement pratique mais aussi dangereux. Parce que dans un tel piège à court et à mourir comme une personne. Le résultat sera un besoin durable pour la fixation à quelqu'un. Même si il est pas un ange.

Et encore une chose. Les femmes qui sont "fou d'amour", ont généralement besoin de sympathie. Ils sont capables de regarder pour lui, même chez les personnes peu familières, les dédiant dans les moindres détails de sa "relation tragique." Cette impulsion réflexe qui doit être mis sous contrôle. Oui, la douleur de l'âme tourmentée et arrachée. Et vous voulez parler. Dans l'ensemble, la prononciation du problème permet de faire face avec elle. Mais lorsque l'on opère à l'intérieur de certaines limites. Et si un homme parle sans cesse de ses expériences tous dans une rangée, il plonge tête baissée dans eux. Et la situation devient désespérée, et l'amour addiction - chronique.

En bref, dans le but de détruire une relation d'amour, il est nécessaire de comprendre et essayer de contenir ses émotions. Nous pouvons aimons beaucoup, et il n'y a pas de pathologie. Il vient quand nous commençons à ouvrir partout et intrusive de démontrer leur illimitée, l'amour sacrificiel. Par conséquent, nous devons apprendre à faire face à leurs sentiments. Eh bien, si vous ne sortez pas, demander l'aide de professionnels. Sinon, le bonheur est pas en vue.

 Comment se débarrasser de la dépendance affective?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment apprendre à flirter avec les gars Pen





Яндекс.Метрика