le déplacement de cicatrice

Contenu:

  • Élimination des cicatrices dans la médecine moderne
  • En utilisant le laser
  • Enlèvement mécanique des cicatrices
  • L'utilisation de stéroïdes et cryothérapie
  • Application de broyage et de pelage
  • Folk recours à des cicatrices de combat

Il ya une expression célèbre que les cicatrices ornent les hommes. Pour toute femme cicatrice - une cause de la réduction de l'estime de soi. Il n'a pas d'importance, où il se trouve. Scar devient l'objectif principal des femmes souffraient.

Des cicatrices ou des cicatrices (ce qui est la même chose) se produisent après les brûlures, les blessures, les maladies et diverses opérations chirurgicales. Lorsque la guérison de la plaie bords commencent à se rétrécir, changer la forme du tissu. Si la cicatrice est compacté au fil du temps, elle se fane et devient invisible, vous faites affaire avec normotroficheskie cicatrice. Si la cicatrice est inférieure à la totalité du tissu environnant - il est une cicatrice atrophique. Lorsque cicatrice saillie au-dessus de la surface de la peau - une cicatrice hypertrophique. Les cicatrices plus difficiles surviennent après des brûlures. En médecine, ils sont classés comme des cicatrices chéloïdes.
Retour au sommaire

Élimination des cicatrices dans la médecine moderne

Il ya différentes façons de traiter les cicatrices, mais avant de commencer la lutte, vous avez besoin de réaliser que pour sauver les gens de la cicatrice est complètement impossible, vous pouvez faire la cicatrice imperceptible.

Afin de comprendre ce mode de déplacement de cicatrice est plus efficace, déterminer son type.

Atrophique cicatrices normotroficheskie et ne fonctionne pas. Pour les supprimer en utilisant d'autres méthodes.

Les cicatrices hypertrophiques sont éliminés avec succès par une intervention chirurgicale.

Les chéloïdes ne peut pas fonctionner comme il provoque la croissance.

Si cicatrices atrophiques besoin pour commencer à travailler dès que possible, puis avec chéloïdes et hypertrophiques vous pouvez commencer quand ils viennent pour se reposer.

Retirer cicatrices atrophiques CAN avec les peelings chimiques et à combler le manque de spetspreparatami tissulaire en utilisant de l'acide hyaluronique.

Pour supprimer les cicatrices hypertrophiques appliquées resurfaçage au laser.

Les plus complexes - chéloïdes - exigent une application progressive de différentes façons. Largement utilisé électrophorèse Lydasum, hydrocortisone. Dans le domaine de la cicatrice d'injecter des hormones, l'exposition au froid, et de la radiothérapie est utilisée.

 L'épilation au laser cicatrice
Retour au sommaire

En utilisant le laser

Aujourd'hui, il est le moyen le plus efficace pour enlever les cicatrices. Laser nanoperforatsiya se compose de plusieurs sessions. Si vous décidez sur cette méthode, vous serez surpris de constater que les sessions sont pratiquement indolore et après ils ont une longue période de convalescence.

Le traitement commence par une exposition à du tissu cicatriciel. Il doit être retiré. Cette procédure utilise le laser erbium, qui vaporise la cicatrice doucement couche par couche. Laser à l'erbium est également utilisé pour le rajeunissement, l'élimination des rides. Avec elle supprimé les effets de l'acné et divers bénigne.

Après vient la technologie du sans contact coagulation au laser des vaisseaux sanguins qui alimentent le rumen. Il arrête la croissance de tissu cicatriciel et tissu sain environnant la cicatrice se développe et, par conséquent, la cicatrice commence à se contracter.

Pour arrêter la croissance de la cicatrice est souvent utilisé mésothérapie. Il est souvent appelé "l'administration ciblée de la jeunesse." Étant donné que le médicament est administré par injection dans la zone problématique et peu à peu plus de 7 jours, fournit l'ensemble des agents de régénération tissulaire nécessaires. Face Mésothérapie cosmétologues utilisent souvent pour les traitements anti-vieillissement. Pour le patient ne se pose pas la douleur, crème anesthésique spécial et l'injection a lieu dans un environnement confortable. Ces cocktails contribuent à une résorption plus rapide des cicatrices. Les restrictions d'âge pour l'utilisation de la mésothérapie est pas.

Pour travailler avec des cicatrices atrophiques appliquent contour en plastique cicatrice. Rappel, la cicatrice atrophique est en dessous de la peau, et de lui vous pouvez travailler, vous devez "supprimer" lui. Pour ce faire, a fait une injection de charges spéciales, qui sont basés sur l'acide hyaluronique est inclus. Remplissage, le remplissage de la cavité, "pousse" une cicatrice sur le niveau de la peau saine. L'acide hyaluronique augmente la densité du tissu et est opposée à la re-cessation. En outre, ces injections à effet bénéfique sur l'état général de la peau, ce qui rend tonique et hydratée. Très souvent, ils sont utilisés pour les changements de la peau liées à l'âge.

Lors de l'utilisation des peelings chimiques et mécaniques laser ne sont pas applicables. Dans certaines circonstances, les peelings peuvent provoquer la croissance de la cicatrice et avoir des conséquences désagréables tels que l'hyperpigmentation autour du tissu cicatriciel.

L'utilisation d'épilation au laser de cicatrices est extrêmement efficace .

Vous remarquerez une amélioration après la première session et a passé la totalité du cours, vous pourrez oublier ce problème pour toujours. Cette méthode n'a pas de contre-indications pour l'âge et est complètement sûr.

 pelage pour enlever les cicatrices
Retour au sommaire

Enlèvement mécanique des cicatrices

Dermabrasion mécanique - microdermabrasion - est d'assurer que les cicatrices deviennent moins visibles. Ainsi enlevé la couche supérieure de la peau avec des particules abrasives ayant une taille microscopique. L'alumine plus couramment utilisé. Utilisez cette méthode pour supprimer les cicatrices formées après la chirurgie.

Cette méthode est populaire car en plus de lutter contre les cicatrices, il est utilisé en violation de la pigmentation ou les changements de la peau liées à l'âge.

Si l'on considère cette méthode comme un moyen d'éliminer les cicatrices, il ne suffit pas efficace. Pas toutes les cicatrices, pour des raisons médicales, peuvent être traités de cette manière. Récupération de telles sessions prend beaucoup de temps.

La peau devient réellement plus plane et lisse, mais il faut 4-6 semaines pour la peau à revenir à son état naturel.
Retour au sommaire

L'utilisation de stéroïdes et cryothérapie

Enlever les cicatrices avec des injections de stéroïdes est considéré comme très efficace que les stéroïdes inhibent fortement la croissance et l'activité de l'élément de construction de tissu cicatriciel. Cicatrices diminuent au fil du temps et deviennent moins visibles. Mais l'effet de cette méthode ne peut se produire si ces injections se produisent régulièrement.

La fréquence d'injection est de 30-40 jours. Il est un long chemin à traiter avec des cicatrices. Dans ce procédé, les effets secondaires de ce bit. Le plus commun - le site d'injection peut changer la pigmentation de la peau.

L'impact de froid sur la peau à l'aide d'azote liquide, la cryothérapie ou - une tendance indépendant en cosmétique et en médecine. L'azote liquide gel cicatrices, les adoucit.

La combinaison des deux méthodes simultanément, à savoir les injections de stéroïdes en utilisant de l'azote liquide donne effet escompté.

Après une séance de cryothérapie peau peut décoller de zéro, mais ces symptômes disparaissent rapidement.

 enlèvement de petites cicatrices
Retour au sommaire

Application de broyage et de pelage

Le resurfaçage au laser - une manière traumatisante de traiter les cicatrices. Couche par couche Tripe est détruit par laser, mais le patient dans les 14 jours subventions enflure et la douleur se fait sentir dans la zone de la cicatrice.

Lorsque ces procédures sont des antibiotiques et des médicaments qui améliorent la circulation sanguine prescrites. Cela est dû au fait qu'il y a un risque de contracter une infection.

Habituellement, après broyage nommer pelage. D'abord, le peeling superficiel, lorsque la peau est traitée avec des acides de fruits. La peau devient plus élastique, son relief est nivelé. La cicatrice devient moins perceptible.

Seulement après cela est attribué à un peeling chimique. Il est dirigé contre la prolifération de tissu cicatriciel et d'améliorer les processus métaboliques de la peau.

Retour au sommaire

Folk recours à des cicatrices de combat

Remèdes populaires peuvent vous aider si la cicatrice est pas profonde et fraîche. Mais les recettes les plus populaires de l'effet bénéfique sur la peau, la nourrissent et aident à rendre les cicatrices plus doux et plus souple.

  1. Très bon aide infusion de racines de guimauve et de menthe. Acquérir l'herbe de préférence dans une pharmacie, il garantit la qualité. La quantité requise de racine (suivez les instructions) doit être rempli avec de l'eau bouillie froide et laisser reposer pendant 7-8 heures. Les cicatrices doivent gérer cette infusion 5-6 fois par jour pendant 2 mois. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser la menthe guimauve.
  2. Bonne aide pommade faite de toute huile végétale avec la cire d'abeille. Chauffer le bain d'eau et d'huile végétale dans un rapport de 1: 1 ajouter cire. Après avoir maintenu le feu 8-10 minutes, retirer, les cicatrices fraîches et frottis sur le matin et le soir pendant 2 mois.
 Comment se débarrasser des cicatrices




Яндекс.Метрика