la crise dans les relations

Contenu:

  • Causes de la crise
  • Comment survivre à la crise dans les relations
  • Prenez soin de votre bonheur!

Relations humaines - quelque chose d'extrêmement complexe. Plus récemment, entre l'homme et une femme (ou un mari et la femme) a été dominée par l'amour et la compréhension - et tout à coup, apparemment sans raison apparente a commencé querelles et litiges sur des bagatelles. En conséquence, chaque réunion a évolué en une série de conflits qui surgissent de nulle part. Quel est ce? La fin de l'amour? Que faire? Ne soyez pas pressé d'en finir. Ceci est juste la première crise dans la relation.

Causes de la crise

Quand l'homme et la femme dans l'amour commencer à dater, elles, bien sûr, compter sur le fait que leurs réunions seraient toujours porter un émotionnelle positive. Et cette relation sera formé facilement, sans stress et des insinuations. Eh bien, comment pourrait-il en être autrement? Après tout, ils se comprennent, il en sera toujours en mesure de trouver un terrain commun et surmonter tous les obstacles! Cependant, il faut parfois un peu de temps, et une compréhension complète disparaît quelque part, il ya l'insatisfaction avec les actes ou les paroles de l'autre, et l'irritation qui se produit de chaque détail. Le résultat - les querelles sans fin, qui conduit souvent à une rupture complète. Incroyable dans ce rien. Et l'écart entre les hommes et les femmes sont souvent mauvaises. Parce que la crise est la première année de la relation survivre presque tout, même un couple très amoureux (ils ne savent tout simplement pas toujours ce qu'ils font maintenant).

Pourquoi est-ce qui se passe? Parce que dans tout dialogue qui a lieu depuis un certain temps, tôt ou tard il des différences. Des relations normales sans querelles et les conflits ne se produisent pas. Même si un homme et une femme sont très en amour avec l'autre, ils sont deux personnes distinctes avec leurs traits de caractère, ses propres aspirations et visions du monde. Et les causes de la crise des premières relations année sont précisément ces différences qui, dans la chaleur de la passion d'origine nous oublions souvent. Et souvent l'inexpérience ne prennent tout simplement pas en tenir compte, ce qu'il faut faire, en général, et il est impossible.

«Comment? "- Quelqu'un objectera -" Quelle est la différence?! Nous sommes avec mon mari bien-aimé (copain) exactement le même! Notre vision de la vie complètement coïncident, nous avons les mêmes intérêts et les aspirations, et nous essayons toujours de faire tout ensemble! Par conséquent, il n'y a pas de crise dans la relation et ne peut pas être! Comment est-il venu, si nous ne faisons tout simplement pas à cause de ce la querelle? ». Bien sûr, il ya ces couples qui ont tout de même. Et le roi dans la relation entre mari et femme, la surface lisse et calme, donc totalement satisfaits de leur chemin au cours des années. Mais la pratique montre que la plupart des "la surface calme, lisse mais ne vous inquiétez" à la fois se ennuyer, et le couple qui semblait si robuste, tombe soudainement en panne tranquillement. Par conséquent, il peut être dit que la crise dans votre relation - est une sorte d'indicateur du processus normal de développement de ces relations et le plus de progrès dans l'adaptation des hommes et des femmes à l'autre.

Les querelles entre les hommes et les femmes dans cette période de crise peuvent se produire à partir de zéro, indépendamment de leur désir et leur volonté. La raison pour eux peut être chaque petite chose qui, en fait, pas de sens dans la vie n'a pas. De petites choses ajouter toute une série de conflits, et maintenant aucun des deux ne se souvenait pas où commencer désaccords et tente de trouver un autre fautes inexistantes, et se reproche le fait que, avant cette pseudo-défauts remarqué. Et il en vient à la conclusion qu'il se trompait, et le temps de la relation d'arrêter jusqu'à ce qu'il soit trop tard, et que faire quelques pas vers la réconciliation n'a tout simplement aucun sens. Ici - arrêter! Quand une crise dans la relation, nous avons tous tendance à attribuer des qualités négatives à l'autre, ce qui est vraiment pas en vue.

Aveuglé par ses émotions, nous pouvons facilement se détacher de son mari, qui, après une vague d'émotions se calmer, semble à nouveau le seul et le meilleur dans le monde. Et Dieu ne plaise, que dans ce cas pas de tout renvoyer. Mais il arrive souvent autrement: un être cher, un tempérament ont fait toutes sortes de questions déjà irrémédiablement perdus, et maintenant même la tête contre le mur beysya, et pas de retour au passé. On ne peut que le regretter et essayer d'oublier les derniers moments de l'amour vrai. Comment être, que faire? Comment surmonter la crise dans la relation et de comprendre ce qu'il est vraiment une crise, mais pas la mort d'origine de l'amour?

 la crise dans les relations

Comment survivre à la crise dans les relations

Donc, notre engouement mutuelle et l'enthousiasme de connaître l'autre de quelque part soudainement disparu, remplacés par les querelles constantes et déterminer qui est plus droite. Et maintenant, on commence à douter sérieusement son choix et voit choisi une lumière tout à fait différente. Ne pas tirer de conclusions hâtives. Dans ces moments, la principale chose - la patience et la capacité à regarder de l'extérieur de leurs propres actions. Peut-être ce manque de retenue, nous montrons et nous avons adoré provoquer des conflits, en essayant de se raccrocher à chacun de ses pas? Si oui, il est nécessaire tout d'abord de faire est d'essayer de développer son caractère de qualités telles que la patience. Il est à deux égards semblables à coup de baguette magique - toujours de l'aide dans les moments critiques, et l'amour se sauver de la destruction. Ce - la principale réponse à la question, ce qu'il faut faire dans des situations difficiles et comment survivre à la crise dans la relation.

Si vous êtes encore Loving couple se met soudain une période de conflit, les deux ont besoin de pirater à mort sur votre nez: dans toute situation est toujours une solution raisonnable. Alors dépêchez-vous et prendre des décisions cruciales à propos de la pause est pas la peine. Briser tous très facile, mais pour recréer ... Il vaut mieux ne pas faire de pas précipités, et de trouver un compromis basé sur le respect de l'autre. Il convient de garder à l'esprit qu'un homme et une femme - que différents pôles du globe. Ils ont une mentalité différente, la psychologie différente, l'attitude et la position différente.

Souvent, une jeune fille inexpérimentée, qui ne savent pas comment faire l'expérience d'une crise dans leur relation avec un gars, lui impute à tort leurs propres visions du monde. Ne faites pas cette erreur commune! Les hommes pensent différemment et perçoivent une crise à sa manière. Typiquement, le sexe fort cherche à éviter les scandales, donc si ils deviennent fréquents, beaucoup de gars refusent simplement de même rencontrer une femme très souhaitable. Si le favori est exactement une fille devrait examiner leur propre comportement, pour voir si il est pas l'instigateur de la chamailleries constantes et si ces querelles raison de poids. Sinon les tentatives de cacher quelque part favori peut conduire à un résultat indésirable: tôt ou tard, il constate simplement une zone plus calme.

Bien sûr, avant de penser à la façon de surmonter la crise dans la relation, vous devez réfléchir soigneusement à savoir si il est plus entre le mari et la femme l'amour. Peut-être, en fait, ce est pas une crise, et la mort de l'amour, de vivre que pendant trop longtemps, il n'y a aucun point. Cette fille est souhaitable de résoudre le problème avec l'homme, lui dit tranquillement leurs revendications.

Quand quelqu'un commence à douter de vos sentiments, vous pouvez laisser pendant un certain temps à comprendre, mais est-ce vraiment si vous avez besoin de cet homme. Si il est difficile sans elle, le monde est devenu terne, et la vie semble inutile, alors, est de réfléchir à la façon de se comporter lors des relations tendues se produisent. Si un jour ou deux, nous commençons à oublier l'existence d'un être cher précédemment - bien ... Alors il est préférable de laisser et de ne pas prendre les uns les autres.

Quand nous sommes convaincus que nous avons besoin de personnes, et les conflits - il est vraiment une conséquence de la crise dans la relation, vous devez réfléchir pour savoir si nous sommes réconciliés après une dispute. Après l'armistice - est une science. Typiquement, les filles penser qu'un gars doit faire le premier pas vers elle et de prendre une attente, même si conscient que le conflit qu'ils sont du mauvais côté. L'homme, à son tour, ne veut pas aller sur le sujet sa bien-aimée, et également en attente quand elle va sortir à sa rencontre. Comment faire pour être dans ce cas?

Bien sûr, toutes les femmes comme les hommes à mendier leur pardon, tomba à genoux et tomba endormi fleurs. Surtout ils aspirent à ce que, quand une crise dans votre relation; les femmes sont très vulnérables émotionnellement, et de telles crises sont toujours un grand choc pour eux, laisse une impression profonde. Favorite sur ses genoux avec des fleurs - est une sorte de médicament pour la souffrance d'un stress, la capacité de lisser ses conséquences négatives. Mais !!!

Pensons à une fille mignonne, environ à qui nous pouvons nous tourner un tel homme courageux, si nous commençons à briser constamment, ce qui oblige à genoux si il y en a, de demander pardon pour ce qu'il est non coupable. En conséquence, si une personne est suffisamment malléable, nous obtenons à la place d'un homme fort voulu, totalement dépendant de l'objet de notre avis, ne mérite pas de l'amour, et, au mieux, être pardonné. Au pire - du mépris. Eh bien, si notre bien-aimé a un caractère persistant, alors tôt ou tard le gonflement régulier sur ses genoux le déranger; virilité - une chose puissante! Et puis, il nous oblige soit à respecter cette dignité, ou tout simplement disparaître de nos vies. Une perte de cet homme - une grande perte.

Ici, afin d'éviter les conséquences de ces crises dans les relations, nous, chère fille, apprendre à faire leurs propres étapes vers la réconciliation. Après tout, nous sommes intéressés à la préservation de relations, et que à côté de nous était un homme fiable auto-suffisante, pas une mauviette et une mauviette, ce qui est absolument impossible de vous faire confiance. En outre, il nous est donné par la nature plus sage et plus patient, et il est nous, et non les hommes, doués d'une grande capacité à pardonner. Par conséquent, nous ne pourrons pas prendre la place d'accusateur sévère, le vrai bonheur est de ne pas construire sur ce point.

Cependant, ne pas le construire, et si nous, même quand il ya une crise, adapte parfaitement à un être cher, d'essayer de deviner tous ses désirs et de lui plaire en tout. Pour quoi il ne sera pas seulement donner lieu à un sentiment de mépris pour le gars pour nous. Toujours se comporter décemment et chaque minute nous devons nous rappeler que chaque fille - une personne de caractère, croyances et aspirations. Et l'identité d'un besoin et qu'ils respectent le plus, et de faire d'autres le respectent. Par conséquent, pour sortir de situations de conflit devrait être en mesure de choisir un chemin qui ne sera pas préjudiciable à notre personnalité.

En bref, une trêve - l'art de la matière et de sa bien-aimée, et de lui-même. Vous devez apprendre cet art, car il est le plus propice à la façon de surmonter la crise dans votre relation avec le minimum de risque d'effondrement. Comment at-il appris? Par où commencer? Voici quelques bons conseils qui, à première vue, ont peu de rapport avec la capacité à tolérer; Cependant, ces conseils vous aideront à se rapprocher de sa bien-aimée, il a le droit de former une opinion de lui-même et en lui-même - sur lui:

  1. Avant de résoudre une relation sérieuse, nous pensons à ce que nous aimons dans les gens, quels sont leurs traits de caractère sont ennuyeux, car nous nous voyons dans l'amour et ce que nous pensons de leurs faiblesses. Cela aidera à déterminer le comportement propre en relation avec le sexe fort, et l'auto-contrôle, si nécessaire;
  2. Si la relation est déjà là, nous pensons à combien nous nous soucions des gens et si les efforts pour surmonter la crise. Si un désir particulier d'être avec lui le reste de sa vie, la question d'une trêve après le conflit disparaîtra par lui-même;
  3. Lors de réunions avec la bien-aimée de lui en essayant de créer la vue la plus complète à apprendre autant que possible sur ses goûts, les habitudes, les perspectives sur la vie et des choses. Pour savoir comment nous sommes compatibles avec lui et comment il va se comporter dans des situations critiques, en cas de désaccord avec quelque chose dans ses vues exprimer ouvertement leur point de vue, en regardant sa réaction (pas seulement cela, mais il le fera) ;
  4. En cas de désaccord, nous essayons d'être honnête avec vous-même et essayer de comprendre les véritables causes de mécontentement Man notre comportement. Si il a une raison de cette insatisfaction, d'essayer d'ajuster leur propre comportement.

Prenez soin de votre bonheur!

Nous savons maintenant que la crise ne sont pas seulement du temps, mais devrait être, parce qu'ils sont le moment de vérité. Et ils ont besoin pour surmonter avec patience et persévérance, sinon à propos de toute relation à long terme avec un homme décent ne peut être considéré. Un soin particulier et l'attention est nécessaire d'aborder à la première crise dans la relation, il est lui plus que tout autre est capable de détruire très rapidement même une fragile union de deux cœurs. Si nous comptons avec nos proches et de respecter leur opinion, nos chances de bonheur vont augmenter de manière significative. Et ce, ma chère fille peut être dans ce monde de tous les consommateurs le désirent, à un tel bonheur des femmes puissant et tout-conquérant?

 Comment surmonter la crise dans les relations

Nous recommandons que: lecture des choses à faire quand ennuyer





Яндекс.Метрика