confiance en lui

Contenu:

  • Pourquoi les gens hésitent?
  • Comment surmonter la timidité et de développer la confiance en soi?

Avez-vous jamais comme ceci: Vous êtes allé dans la chambre, qui est pleine d'étrangers et se sentait terriblement mal à l'aise? Vous avez senti que tout le monde dans cette salle en regardant uniquement sur vous, et vous ne savez pas où aller à partir de confusion et d'embarras. Il était? Ou peut-être, votre cœur battant d'émotion, lorsque vous voulez demander à l'assistant de magasin dans l'épicerie de changer les pommes gâtées pour de bon, mais timide et ne pas vous laisser faire cela? Ou au travail veulent demander au gardien, donc il a changé l'ampoule sur votre bureau, mais n'a pas osé lui demander? Si vous vous trouvez dans une situation similaire, vous devez comprendre que votre timidité et l'insécurité sont constamment vous retient et nie la chance de réaliser jamais réussir dans la vie.

Si vous pensez que vous êtes l'une des rares personnes dans le monde souffrent d'un manque de confiance, puis nous nous empressons de vous rassurer. Selon les psychologues, tous les trois ou quatre personnes sur dix ne savent pas comment trouver un moyen de surmonter l'incertitude. Ceci est valable pour une plus ou moins grande mesure, les hommes et les femmes de différents âges. Certains d'entre eux tentent de masquer sa bravade de la timidité, et certains tentent d'éviter complètement les situations qui pourraient leur causer d'embarras. Quoi qu'il en soit, mais les gens timides trouvent très difficile de communiquer, et si vous appartenez à l'un d'eux, nous pouvons sympathiser avec vous. Seulement, nous avons une offre - Essayons ensemble pour comprendre ce qui se passe pour vous, et essayer de changer votre attitude aux gens et à moi-même!

 comment trouver la confiance en soi

Pourquoi les gens hésitent?

Quand nous sommes à côté de l'autre, nous devenons souvent trop sensible pour ce faire ou dire - il nous semble que nous sommes dans le centre de l'attention. Cela crée l'anxiété et nous fait songer: et tout ce que je fais à droite? Toute notre attention est centrée autour de sa personne, en particulier, "ce que je fais mal." Donc, en fait, il apparaît nos insécurité.

Parfois, nous parlons d'eux-mêmes: «Je suis très timide," et psychologiquement, nous avons déjà été mis à la hauteur de ces attentes. Autrement dit, l'étiquette sur eux-mêmes pendu, et essayer de ne pas dévier de l'image actuellement imposée. Eh bien, comment puis-je aller dire quelque chose pour le chef? Je ne trouve pas la confiance en vous-même! Comment puis-je demander un bus pour me raté la sortie? Il est mieux d'arrêter l'excès va passer, mais je ne sera pas attirer l'attention sur lui-même. Je suis timide!

L'incertitude se lie les mains et les pieds humains. Mais pour se débarrasser du carcan de ceux-ci est possible, et le plus important, nous avons besoin pour cela - il est le désir de comprendre comment surmonter la timidité et de développer la confiance en soi et la détermination à travailler sur eux.

 comment trouver leur propre confiance en soi

Comment surmonter la timidité et de développer la confiance en soi?

  1. Je comprends que tout le monde vous regarde. La plupart des gens sont trop occupés avec eux-mêmes à payer beaucoup d'attention à l'autre. Au lieu de penser aux autres, essayer de se comprendre. Essayez de comprendre ce qui cause votre manque de confiance; rechercher la cause en elle-même, dans mes pensées et par rapport à lui-même. La connaissance de soi est la première étape vers le changement et améliorer leur vie.
  2. Trouvez vos points forts. Nous avons tous des qualités uniques et différents modes d'expression. Il est important que votre timidité vous empêche de comprendre pleinement et accepter le fait que vous faites bien, même si elle est différente de la norme. Le monde serait ennuyeux si tout le monde était le même. Trouver un qualités positives, chercher ce qu'ils peuvent vous donner un avantage. Par exemple, si vous êtes assez silencieux, alors vous pouvez être un grand auditeur. Vous apprécierez la qualité de celui-ci, parce que les gens ne veulent être écoutés à quelqu'un! Développer une qualité positive; cela va vous aider à augmenter l'estime de soi et aider à développer la confiance en soi.
  3. Concentrez-vous sur d'autres personnes, sur ce qu'ils disent et font - plutôt que de se concentrer sur leur propre embarras dans la compagnie des autres. Exprimé un intérêt pour des informations sur d'autres personnes, demandez-leur de parler d'eux. Vous seriez surpris, mais regardant de plus près, vous pouvez voir que les gens, même réussies et apparemment confiant sentent parfois inconfortable et confuse. Donc, vous êtes pas pire que les autres!
  4. Apprenez à vous aimer. Prenez un papier et d'écrire une lettre à elle-même sur ce que vous êtes merveilleux. Décrire leurs meilleures qualités, écrire comme vous êtes fier que vous avez décidé de gagner - et de gagner! - Sa timidité. Félicitez-vous pour chaque nouvelle étape vers la victoire.
  5. Engager la visualisation. Pensez à une photo où vous voyez-vous comme un confiant et heureux; il aidera à façonner votre perception de lui-même dans la même situation, mais dans la réalité. Autrement dit, lorsque vous vous trouvez dans la même situation, vous savez déjà comment vous allez, parce que lors de l'imagerie pourrait "répéter" leur comportement. Effectuez ces exercices sont les suivants: Asseyez-vous confortablement, fermez les yeux, et se détendre pendant un certain temps à écouter de la musique agréable, qui est inclus avant la classe.

    Alors imaginez quelle étape de votre vie, qui vous lie normalement la timidité. Seulement maintenant, vous avez rien et personne n'a peur, vous pouvez facilement parler et de rester détendu. Comment vous sentez-vous? Vous entendez le son de sa propre voix? Mouvement sens, les odeurs? Essayez d'utiliser tous les sens pour faire de votre vision plus réaliste.

  6. Utilisez la technique dite de "l'adoption." Les mots ne peuvent transporter l'énergie incroyable. Ce que nous disons à nous-mêmes plusieurs fois, fixe dans notre subconscient. Et puis il commence à agir en conséquence et à la conscience. Si nous nous disons constamment que nous ne pouvons pas faire quelque chose, nous sommes trop timides pour agir de manière décisive - nous créons de plus en plus de preuves de ce «fait» à notre subconscient, et nos actions sont toujours en ligne avec ce que nous disons à nous-mêmes.

    Même qui se passe quand nous nous disons: «Je suis sûr! »« Je ne peux pas! »« Je vais le faire! ». Les déclarations positives sont logés dans notre être humain merveilleux subconscient dont le nom est - vous! Bien que généralement nous ne pouvons nous tromper, mais la visualisation et des déclarations positives pour nous aider à créer un modèle positif de la pensée et de l'incertitude perebaryvat.

  7. Abandonnez perfectionnisme. Lorsque nous nous comparons avec quelqu'un, nous avons tendance à comparer avec la personne la plus populaire dans leur environnement, ou même avec les célébrités que nous voyons à la télévision. Nous éveillons excessives, des attentes déraisonnables, et ensuite commencer à exécuter lui-même, parce que nous ne parvenons pas à être le même. Vous libérer de l'image parfaite et ne nécessite pas trop.

    Soyez vous-même, tendre à la perfection vraiment la peine - ne peut être parfait, chacun a ses inconvénients.

  8. Entraînez votre confiance, parce que les compétences sociales, comme toute autre compétence, peuvent être cultivées à l'aide de votre expérience de la pratique et du gain. Le plus vous interagissez avec les gens, de sorte que chaque fois que le plus il sera facile de le faire. Cessation d'éviter d'embarrasser les situations dans lesquelles vous vous sentez particulièrement forte timidité, moins deviendra sensible à votre peur de l'échec. Très bientôt, vous vous rendrez compte que les choses ne sont pas si mauvais et vous pouvez même rire de leurs souffrances passées.

Si vous travaillez dur sur vous-même, vous pouvez gagner plus de l'embarras et de timidité. Vous serez en mesure d'évaluer sobrement leurs capacités et de réaliser que peut-être pas moins que les autres. Félicitez-vous pour la victoire! Il est une bonne idée de commencer un succès de journal spécial. Garder ce journal ne sera pas seulement d'augmenter votre confiance en soi, mais aussi aider à mieux comprendre comment surmonter la timidité de vous spécifiquement. Bien sûr, vaincre la timidité prend du temps, mais il est tout à fait possible de le faire. Confiance - il est une compétence, un état d'esprit, et il est tout à fait possible d'apprendre. Soyez confiant, et il fera de votre vie beaucoup mieux. Donc - aller à sa nouvelle vie, ne tardez pas!

 Comment surmonter la timidité et renforcer la confiance

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment surmonter la paresse





Яндекс.Метрика