Comment survivre à la trahison d'un être cher

Contenu:

  • Que faire lorsque vous découvrez des changements
  • Quatre étapes pour préserver le mariage après infidélité
  • Comment restaurer la confiance

Il n'a pas d'importance comment vous avez appris à propos de la trahison mari bien-aimé - devinez vous-même, vous êtes d'être «éclairé» ou le mari lui-même avoué ... En tout cas, ces nouvelles certainement frappé comme une tonne de briques, écrasant son poids et frapper le sol de sous les pieds. Bien sûr, toute femme dans une telle situation, en espérant que nous pouvons faire quelque chose qui pourrait aider à garder la famille ensemble, peu importe combien de douleur brûlante et le ressentiment dans son cœur. Voulez-vous et vous; cependant, ne peut pas sous le poids de la douleur chute sur vous pour rassembler ses pensées et de décider quoi faire maintenant en général et comment survivre à la trahison d'un être cher, comment aller au-delà de la douleur, pardonne l'adultère et de sauver le mariage.

Que faire lorsque vous découvrez des changements

Nous comprenons ce que vous voulez de nous ne sont pas tant des paroles de réconfort que des orientations claires, quoi faire. Il est dans le but de vous aider rapidement rassembler ses pensées et de comprendre quoi faire une fois, et que - un peu plus tard, nous vous conseillons de ne pas devenir, l'argument du changement et de ses causes, et les instructions Staten décrivant le plan de l'action optimale pour votre situation . Qu'il serve de balise pour vous, la lumière qui vous allez, sortir de l'abîme de chagrin.

  1. Ne prenez pas de décisions importantes, notamment sur la rupture, juste parce que votre mari a changé. Maintenant, vous avez besoin de temps de penser à votre mariage pour voir si d'autres problèmes en plus de l'infidélité, en raison de laquelle votre famille cesserait d'exister. Il est nécessaire d'identifier et de discuter de tous.
  2. Les sentiments peuvent ne pas être bon ou mauvais. Vous devez reconnaître que vos sentiments de colère, de l'insécurité, choc émotionnel, l'excitation, la peur, la douleur, la confusion dans la pensée et même la dépression après les nouvelles sur le fait de trahison - cela est tout à fait normal dans une telle situation, les sentiments. Ne vous blâmez pas pour eux, essayant de retenir les émotions.
  3. Soyez prêt pour le fait que vous pouvez être une réaction physique à un état de choc, tels que nausées, diarrhée, problèmes de sommeil (vous pouvez soudainement commencer à dormir trop ou trop peu), tremblements, incapacité à se concentrer, une aversion pour la nourriture ou la gourmandise. Ne pas avoir peur; dès que les émotions meurent un peu, vous laissez ce soit. Dans un cas extrême, boire un verre un peu léger sédatif.
  4. Portez-vous bien. Pour rendre plus facile à composer avec les réactions physiques ci-dessus, essayez autant que possible de respecter les règles d'une vie saine. Essayez de manger des aliments nutritifs, de boire beaucoup d'eau propre, d'observer le régime de travail et de repos, le sommeil au moins huit heures par nuit, ne sont même les exercices physiques les plus simples. Et essayer de trouver un moyen de distraire au moins temporairement de sombres pensées.
  5. Ceci est très bien si vous vous permettez de rire. Rires aider simplement vous pas de plonger tête baissée dans le désespoir. Regardez bonne comédie, écouter des chansons drôles. Prenez le temps de parler avec des gens qui vous font sourire. La vie continue, en dépit de toutes nos souffrances et les erreurs adultères.
  6. Tears - est aussi une réaction saine. Je pleure pour vous maintenant même utile. Certainement pas la peine de pleurer du matin au soir, mais le cri du cœur devrait être. Refoulée émotions ne mènent à rien de bon; de sorte que vous ne tomberez dans la dépression, mais il est très dangereux. Donc pleurer à votre santé! Si vous ne pouvez pas céder la place aux larmes, vous écoutez de la musique triste ou regardez un film avec une fin dramatique.
  7. Tenez un journal personnel. Brûlez tous les pensées et les sentiments qui sont associés à la tricherie conjoint. Cela vous aidera à organiser vos pensées, et peu à peu, vous serez en mesure de comprendre ce qui se passe.
  8. Posez toutes les questions, dont les réponses que vous voulez savoir. Parlez à votre conjoint au sujet de son acte. Il peut être qu'il a une part et de changer votre faute. Très souvent, un homme est à la recherche d'autres femmes ce qu'il manque dans un être cher. Et peut-il arriver que votre mari et il ne pouvait pas comprendre ce qui lui fait l'adultère. Eh bien, ce qui est tout à fait possible.
  9. Parlez à quelqu'un de parents ou d'amis, qui faites-vous confiance. Si nécessaire, consulter un psychologue. Mais en tout cas, ne pas essayer de passer par elle seule - vous maintenant vraiment besoin de l'appui.
  10. Vous et votre conjoint doit être vérifié à l'vénérologue et le dépistage de maladies SIDA et autres maladies, les maladies sexuellement transmissibles. Et bien sûr, sans que cela ne soit pas nécessaire de renouveler les rapports sexuels sans protection.
  11. Ne pas oublier de parler aux enfants. Ils ont besoin de savoir que vous serez tout droit. Il ne faut pas leur cacher le fait que vous allez maintenant traverse une crise; Oui, il est vous avez et ne sera jamais. Soyez honnête avec vos enfants, mais ne surchargez pas les détails de leur psyché sur la façon dont leur père avait triché sur vous. Et ne pas leur donner des promesses qui ne seront évidemment pas en mesure d'effectuer.
  12. Essayez de résister à la tentation de commencer à blâmer la personne qui a fait l'objet de l'infidélité. Il est un gaspillage de votre énergie psychique. Poursuite de tiers ne changera rien. Pensez à ce que la cause de la maladie doit être recherchée en premier lieu en particulier dans votre relation.
  13. Si vous êtes constamment nerveux, crier à la moindre provocation, vous vous sentez comme si vous allez sur l'abîme sur des œufs et se sentent encore les manifestations physiques de choc émotionnel (nous parlions à leur sujet dans le troisième paragraphe), cela peut signifier que vous avez développé post-traumatique stress. Dans ce cas, consulter un médecin sans délai.
  14. Supposons que vous ne seriez pas une surprise qu'il faudra du temps pour arrêter de ressentir la douleur à la pensée de l'infidélité partenaire. Ne vous attendez pas un mélange de sentiments de confusion, l'incertitude et la méfiance va disparaître simplement parce que vous choisissez de pardonner à son mari et de prendre sur l'obligation de préserver le mariage. Tout cela aura lieu seulement après un certain temps.
  15. Si vous ne voulez pas de pardonner le partenaire et êtes prêt à le divorce, puis regardez, il est pas principalement en termes de vos ambitions, et sur le côté pratique. Analysez vos finances, la situation avec le logement, le transport et ainsi de suite. Pensez, si vous pouvez résoudre tous les problèmes sur leur propre; Il est particulièrement important de prendre le temps, si vous êtes tout seul pour élever les enfants. Croyez-moi, il est pas facile.

Notre conseil

  • Réfléchissez à deux fois avant d'annoncer sa famille ou de la famille de son mari à propos de son infidélité. Il peut arriver que vous avez déjà établi leur relation avec un conjoint, et quelqu'un dans la famille ne sera jamais capable de lui pardonner, ou vous, il - pour trahison et la promiscuité, et vous - parce que vous avez quelque chose dans blâmé ou quelque chose qui est juste il.
  • Savoir ce type de trahison a eu lieu, parfois, il est plus facile à comprendre. Était-ce par accident et que pour une nuit, ou était-ce un roman? Il est arrivé à cause de la crise de l'âge mûr ou il est typique pour le comportement de vos hommes? Dans différentes situations, et la réaction à la trahison sera différent.
  • D'autre part, dans la plupart des cas, il n'y a pas de réponse simple pourquoi quelqu'un devient incorrecte. Cela peut être un symptôme de certains problèmes conjugaux, et peut se référer à quelque chose dans le passé, votre conjoint.
  • Vous aurez à passer par le processus de deuil. Vous ferez l'expérience de déni, la colère, la dépression, et ensuite seulement vient l'adoption a eu lieu. Vous devez comprendre que, parce que la façon dont notre psyché; mais cela ne signifie pas que vous ne serez jamais capable de pardonner à son mari, en particulier si vous êtes maintenant, par exemple, au stade de la colère. Parce que le temps viendra la décision de l'étape, et vous serez en mesure de lui pardonner et sauver le mariage. Donc, ne vous précipitez pas pour hâtives conclusions ou de prendre des décisions dans la précipitation.

Ce que vous devez maintenant

  • Dormez suffisamment
  • Une saine alimentation
  • La libre expression des émotions
  • Volonté de pardonner

 comment survivre à l'infidélité

Quatre étapes pour préserver le mariage après infidélité

Votre mariage ne devrait pas effondrer juste parce que votre mari a été pris à tricher. Mais vous avez tous deux à travailler dur afin que la famille ne soit rompu. Nous sommes prêts ici pour vous donner des conseils.

  1. Aventures extra-conjugales doivent cesser. Si deux d'entre vous sont vraiment décidé de garder la famille ensemble, votre mari doit accepter jamais, en aucune circonstance, ne plus communiquer avec l'ancienne maîtresse.
  2. Comprendre les raisons qui ont conduit au changement. Faute de solution, il ne peut pas avoir confiance en une issue favorable de l'affaire. Si certains des pièges dans votre relation ont conduit à des changements encore, pourquoi ils ne peuvent pas le faire une deuxième fois? Parlez avec son mari calmement, mais très franchement. Et de reconnaître leurs erreurs, le cas échéant.
  3. Faites un pas vers l'autre. Après la trahison des partenaires peut être beaucoup de colère et de ressentiment à l'égard de l'autre. Mais ne vous attardez pas trop sur ces sentiments. Au lieu de cela, regarder vers l'avenir. Regardez l'autre les émotions que vous voulez vous sentir, et non pas ceux qui se sentent réellement en ce moment.
  4. La confiance renaissante. Toute personne qui a triché doit une fois de plus de gagner la confiance de sa femme. Vous devez commencer à partir de zéro, de sorte que votre chemin ne sera pas facile. Le mari doit comprendre qu'il doit répondre immédiatement à vos appels, parler de où et comment il va dépenser aujourd'hui, toujours dire la vérité. Si il commence secret, alors vous commencez à nouveau assailli par les doutes. Seulement honnêteté et l'ouverture peuvent sauver votre mariage.

 comment survivre à l'infidélité correctement

Comment restaurer la confiance

Bien sûr, après la trahison de la confiance est sérieusement compromise, si sa restauration devrait parler davantage. Quelques conseils pour vous aider:

  1. Décider d'aimer son mari sont toujours de lâcher le passé. Ne pas attirer l'attention sur la situation qui a violé la confiance entre vous et votre conjoint.
  2. Fixez-vous pour le pardon.
  3. Si avant votre mari vous a menti, mais maintenant il a besoin de changer complètement leur comportement. Cela signifie que plus d'entre vous il devrait y avoir aucun secret.
  4. Discuter ensemble et de nous fixer des objectifs précis pour guider votre relation sur les rails.
  5. Vous avez tous deux besoin de confirmer leur détermination à sauver le mariage.
  6. Vous avez besoin de partager la douleur avec l'autre. Votre conjoint a besoin de comprendre ce que vous a causé une douleur considérable; Mais vous devez comprendre qu'il est maintenant difficile, parce qu'il a été en proie à la honte et de regret que ce fut lui qui vous a causé cette douleur.
  7. Ecouter le cœur, et pas seulement la tête. Ne pas tordre l'auto pour toute occasion.
  8. Soyez honnête et franc avec l'autre.
  9. Ne pas utiliser des mots et des épithètes sévères ou blessantes qui peuvent causer des conflits. Ne pas rouler sur les reproches et accusations constantes. Rappelez-vous que votre mari ne sera en mesure d'ouvrir votre âme, quand il voit que vous avez vraiment lui pardonna.
  10. Prendre la responsabilité de vos actions et décisions. Ne pas répéter les erreurs qui ont conduit à votre mari de trahison.
  11. Soyez prêt à voir un spécialiste pour obtenir des conseils pour obtenir une meilleure compréhension de ce qui peut renforcer votre confiance.
  12. Rappelez l'autre que chacun d'entre vous méritent d'obtenir des réponses honnêtes et ouvertes.

Notre conseil

  • Reconnaître que rétablir la confiance prend du temps. Cela ne se fait pas en un jour ou un mois.
  • Vous ne serez pas en mesure de complètement oublier la trahison, mais vous serez en mesure d'abandonner complètement la douleur après la trahison. Seulement sur ce trop prend du temps.
  • Partagez vos sentiments avec l'autre. Cette ouverture va vous aider à obtenir près encore, et la proximité relancer la confiance.

Ce que vous devez maintenant

  • Tandis que
  • Patience
  • Intégrité
  • Le désir de sauver votre mariage
  • Affection
  • Pardon

Battez-vous pour votre bonheur!

 Comment survivre à la trahison d'un être cher et de trouver ses marques

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire pour restaurer la confiance d'un être cher





Яндекс.Метрика