Comment survivre à la séparation de l'Homme

Contenu:

  • Comment déplacer une séparation de ses proches, a décidé de rompre les relations
  • Comment survivre à la séparation d'avec le départ

Nous tombons en amour avec un gars, rencontrer avec lui, rêve de beaucoup de jours heureux ensemble, nous espérons que cela va durer pour toujours ... Et soudain séparé. Et peu importe ce que la raison - le départ de quelqu'un ou sa décision de mettre fin à la relation. Dans tous les cas, il est très difficile. Comment survivre à la séparation avec un gars, ne se livrent pas dans l'obscurité à long désespérée? Ce que vous devez faire afin de parvenir aussi rapidement que possible et de trouver une occasion d'apprécier une fois de plus la vie?

Comment déplacer une séparation de ses proches, a décidé de rompre les relations

L'homme, qui était si bonne, plus est pas là. Il n'y aura pas dates passionnants, non pas ses yeux amoureux, les mains chaudes, douces lèvres ... Presque toutes les filles au moins une fois, mais a survécu similaires. Que dois-je faire, parce que notre monde est disposé. Les gens quittent dans des directions différentes, rencontrer d'autres personnes et de tomber en amour avec eux, juste aller. Tout cela est lié à la douleur, la tristesse, la tristesse de quelqu'un. Nous avons pensé que nous avons une passe. Mais le moment est venu et a aimé le gars a disparu de la vie, avoir pris connaissance avec une fille. Le problème perquisitionné un coup. Et maintenant comment la combattre? Comment survivre à la séparation d'avec le gars qui a décidé de rompre les relations et d'oublier le passé aussi rapidement que possible?

Important dans les premiers jours de séparation d'avec un homme - de ne pas retirer en eux-mêmes et ne pas verrouiller leur souffrance à l'intérieur. Je veux pleurer - cri. Je voudrais parler - petite amie totale ou un forum sur le net. Je veux me sentir désolé pour moi - désolé. Et nous allons donner à tous ses désirs, même les plus insignifiants. Si nous voulions acheter un nouveau sac à main ou cosmétiques - acheter à long nous avons pensé à aller au cinéma - aller, ne vous laissez pas à manger avant de la barre de chocolat convoité - et encore et ainsi de suite. La chose la plus importante à ce moment - pour calmer leurs émotions, leur permettant d'aller à l'extérieur.

Si une jeune personne a initié la rupture des relations, nous devons accepter le fait qu'il ne reviendra pas. Il ne faut pas se plonger dans vous-même et chercher les causes de séparation dans leur propre comportement. Quittez tous, même le plus idéal. Eh bien, pas une fille est venue, et le tour est joué! Rien ne peut être fait ... Alors, ne pas essayer de trouver quelqu'un coupable, et juste parler à moi-même, «Il ne reviendra pas." Bien sûr, au premier abord difficile d'être conscient de ce fait, mais si répétant mentalement une phrase maintes et maintes fois, une fois qu'elle perd pouvoirs magiques destructeurs. Et les larmes dans ses yeux arrêtent à la pensée de l'ancien favori.

Retirez-le de vos contacts téléphoniques et les réseaux sociaux. Et définitivement supprimé. Sinon, dans un moment de faiblesse, nous pouvons essayer d'appeler le gars ou envoyer un message. Et puis nous allons le regretter. Nous allons essayer de changer votre façon de penser et de se débarrasser de ceux qui sont associés avec le passé. La vie continue. Et si nous sommes laissés seuls, alors vous devez eux-mêmes et leurs propres plans faire pour l'avenir, pas nourrir les rêves d'une aimé en retour.

Nous envoyons à la poubelle sans regret toutes les choses que d'une façon ou d'une autre, qui rappelle un ancien ami. Si ils sont assez chers, et jettent une pitié - vendre. Voilà juste pour donner quelque chose à ses amis ou des personnes avec qui nous sommes tout à fait commun, il ne faut pas. Parce qu'un jour, nous pouvons voir cette chose. Il ravive les souvenirs de la mélancolie, nous commençons une nouvelle fois de se sentir triste. Ceci est pas bon. Tosca est nécessaire d'expulser du coeur pour toujours.

Éviter et immatériel preuves de son amour malheureux - les odeurs, les sons, les lieux où ils étaient avec le gars. Ejecter la musique, qui rappelle le passé, ou les efface. Ne pas aller dans des parcs, des clubs, discothèques, cafés, qui ont assisté avec son bien-aimé. Et surtout ne semblent pas où il peut être. Changer les esprits, même si elle est de nos saveurs préférées. Puis, après un certain temps, nous allons revenir à eux. Dans l'intervalle, l'odeur est trop forte chaîne émotionnelle, caisse claire conscience et rend la mémoire tout le temps de revenir à l'ancienne.

Se Chargement loin une occupation fascinante ou de travail. Il ya tellement de choses intéressantes! Seulement gérer à apprendre. Par conséquent, le temps de découragement que nous faisons tout simplement pas. Rapide de la jeunesse, il n'y a pas besoin de gaspiller sur des larmes de sens et d'angoisse. Il voulait le gars à quitter? Sa loi. Plus connu chance. Nous sommes ici vous acheter une nouvelle chemise et des chaussures, changer la coiffure, de commencer à faire du sport ou apprendre les langues! Et transformée en élégant, développé une beauté avec un chiffre tonique magnifique. Réalisé alors, mais plus tard, sera.

Nous rencontrons les hommes flirtent avec eux. Oui, alors qu'il ne peut pas être obtenue. Mais juste pour rencontrer des amis, il est possible! Prudence de la part du sexe fort contribue à rétablir l'équilibre intérieur et à croire en leur propre attractivité. Bien sûr, le roman jusqu'à ce que la plante est pas nécessaire. Il est nécessaire de se calmer, de comprendre ce qui est arrivé et de venir à son attitude impassible. Mais le contact avec la moitié mâle du monde ne fait pas mal. D'autre part, bénéficiera, comme donner la chance de se sentir intéressant et digne d'amour.

Comment survivre à la séparation d'avec le départ

Vie - le genre de chose qui rend parfois les gens quittent aimer les uns les autres, indépendamment de leurs sentiments. Station, plate-forme, l'étirement dans la distance ... le train vole hors de l'avion. Peut-être qu'un jour nous nous retrouverons. Et peut-être devenu différent. Ou peut-être nous restons les mêmes. Si il doit revenir en arrière, et nous savons que le terme, nous, bien sûr, attendre. Mais le temps passe incroyablement lentement. L'âme reste fermement ancrée nostalgie. Comment lutter contre elle? Zaymёmsya quelque chose d'intéressant. Pour expérience passionnante ne peut être remarqué que les jours passent par la séparation.

Nous assistons à leur propre apparence pour se préparer à l'arrivée d'un être cher une surprise. Nous imaginons comment il sera stupéfait de voir nous maigri, mince, avec une nouvelle coupe de cheveux et les vêtements à la mode. Commencer à ajuster sa forme pour faire une nouvelle tenue, à visiter les salons de beauté. Nous essayons d'apprendre quelque chose d'inconnu, sont enregistrés sur certains cours, apprendre une langue étrangère, apprendre à cuisiner des plats exotiques, à la fin! Nous devons frapper le gars après l'arrivée de leur capacité à changer pour le mieux. Ne pas tout au même niveau quitter. Découvrez - une chose dangereuse. Et tout à coup il est devenu intéressé à l'étranger une fille? Vous ne savez jamais! Donc, ici, il devrait être considéré pas déjà familier dans chaque personne, mais presque inconnu et très jolie jeune dame.

Il est beaucoup plus difficile de survivre à la séparation de ses proches lorsque quelqu'un quittait jamais. En principe, tous - concept clair. Peut-être quelque part une fois que nous rencontrons encore. Mais où et quand, on ne sait pas. Il ya de l'espoir, mais il est si faible! Oui, il est possible de communiquer via l'Internet ou par téléphone. Mais l'amant veut voir à côté! Je tiens à le toucher, embrasser, embrasser ... Donc de toute façon les yeux remplis de larmes, et mes douleurs cardiaques. Comment calmer?

Tout d'abord, dites-vous que la période de larmes et de douleur aiguë passera. Même une très forte rate douloureuse peut-être pas plus d'un an. Ensuite, il sera venu de remplacer les doux souvenirs. Le moment le plus difficile est de deux - trois mois après la séparation. Après leur sera également pas très difficile, mais pas insupportable. Et tandis que nous crions si je veux pleurer. Larmes doivent verser. Et parler à des amis et parents. Silence pour une femelle - de manière inacceptable d'éprouver de l'ennui. Nous avons besoin de prononcer, sinon il ya un risque de dépression ou la psychose profonde prolongée. Par conséquent, nous trouvons l'auditeur et parler aussi longtemps que il a assez de patience. Pas aimé le faire, aller à un psychologue. Même une histoire à quelqu'un sur le passé peut apporter un soulagement significatif.

Nous acceptons votre solitude et d'essayer de voir le côté positif à elle. Maintenant, nous avons le temps pour l'auto-développement et l'amélioration de son existence. Remplissez-le avec des choses intéressantes. Acquérir quelques passe-temps, assister à des concerts, pièces de théâtre, des films passionnants sont regarder enregistrées dans la forme physique - club, maître équitation, aller quelque part pour se détendre, apprendre à coudre, tricoter, cuisiner ... En bref, nous faisons ce que peut prendre et ce qui donne au moins une partie de plaisir.

Changer de coiffure, d'acquérir de nouveaux vêtements, accessoires, chaussures. Se familiariser avec quelqu'un, nous commençons à faire des amis, visiter des lieux qui ont pas été. En bref, nous faisons tout ce que la vie a acquis une nouvelle qualité. Une fois réunis avec un être cher - pas une fatalité, alors nous devons construire d'autres plans. Oui, le premier à changer ses objectifs ne sera pas facile. D'une façon ou une autre, mais l'esprit vont accrocher au passé, forçant à réfléchir sur la façon dont il était avant. Mais un jour, il viendra encore hors du défunt et reconstruit. Et nous voyons la beauté du monde avec des yeux différents. Mais il ne se produira que si nous prenons leurs pensées sous contrôle. Et ne laissez pas les faire revenir tout le temps d'être poussé dans l'oubli des jours heureux passés ensemble avec le gars.

Je dois dire que pour apprendre à traiter en toute sécurité se séparer dans un être cher ne peut pas. Et l'expérience ici - pas un assistant. Cette séparation est toujours douloureuse toléré. Mais il est une douleur utile. Elle nous oblige à aller de l'avant. Il est seulement nécessaire de croire que tout est disponible. Et l'amour et le bonheur et la prospérité. Et il ya toujours quelque part il ya une personne, une réunion qui serait fatal. Il arrivera certainement cette réunion.

 Comment survivre à la séparation de l'Homme

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment sortir d'une profonde dépression





Яндекс.Метрика