Comment survivre à l'éclatement

Contenu:

  • Manque d'expérience de scène
  • Qui va gagner?
  • La plupart des méthodes actuelles de remplissage des cavités

Celui qui a été l'initiateur de la séparation - vous ou lui, en tout cas, faire face à la douleur et de déception. Très probablement, vous vous attendez à un moment très difficile. Comment faire face à cela sur leur propre? Comment combler le vide spirituel après la rupture? Sur ces questions et d'autres, vous trouverez les réponses dans notre article sur la façon de survivre à la débâcle.

Manque d'expérience de scène

Dans ce monde, rien est éternel. Malheureusement, ce principe vaut pour les aimer. Ce qui a commencé comme la plus belle et romantique histoire d'amour dans le monde, après un certain temps, peut se transformer en un drame ou une histoire ennuyeuse. Vous pensiez que vous avez finalement rencontré l'homme droit, mais à un certain point dans votre relation ne résiste pas à l'épreuve de force. De toute façon, vous avez rompu.

Malheureusement (ou heureusement) rupture des relations est impossible de survivre dans un instant, comme nous ne voudrions pas qu'il à la fois. Tout dans notre vie a sa place, y compris les personnes, et quand nous les perdons dans la douche si un vide. Vous avez entendu une variété de descriptions de fossé combien de temps est connu: une personne fait valoir qu'il est égal à la moitié de la longueur du roman lui-même, quelqu'un dit environ une semaine chaque passé ensemble le mois dernier, mais pour quelqu'un, il est en tout cas, prend la forme de la "frénésie" de semi-annuelle. Tout passe tous individuellement, mais il ya des étapes communes à travers laquelle chaque "se séparèrent" la femme:

  1. Déni

    La rupture des relations est sur la droite au sommet du hit-parade des événements les plus stressants de la vie d'une personne. Il est pas surprenant que la première fois que vous ne voulait pas croire à ce qui se passe - il vous semble un peu irréel et grotesque. Certaines femmes ont même célébré réactions psychosomatiques tels que magnifiques, longues (plus de douze heures), le sommeil et d'autres phénomènes physiques. Ceci est comment le corps tente de protéger notre psyché fragile de traumatisme.

  2. Recherche de "coupables"

    Tôt ou tard, vous vous rendez compte de la réalité de ce qui se passe. Et en ce moment il ya un désir de comprendre ce qui est arrivé à votre beau couple. Très probablement, vous essayez juste de trouver les coupables. Il est naturel que dans le début vous possédiez la colère, et dans ma tête tourne une seule pensée: «Il est de ma faute! ». Et si vraiment facile, parce que vous devez alors presque complètement enlevé la responsabilité de ce qui arrive. Mais cette colère pourrait et devrait traiter.

    Eh bien, si, au lieu natsarapyvaniya sa voiture paroles blessantes que vous aurez simplement à transporter tous les déchets qui rappelle nem.Neredko femme subissant une rupture des relations avec le favori, puis "jette" à l'autre extrême. Viennent à l'esprit pensées amères sur sa propre culpabilité. Par exemple, "si je devais plus doux, nous avons tous tourné,» ou «je devrais être plus attentif à lui," et beaucoup, beaucoup d'autres petites choses qui peuvent très ennuyeux de votre ex. Mais cette introspection plutôt inutile et même nuisible, parce que vous ne recevez rien, mais complexe. Et nous ne devons pas oublier que chacun de nous a ses inconvénients, et habituellement ils ne déterminent pas le résultat de la situation. Les utilisateurs sont en mesure de mettre en place avec les caractéristiques négatives d'une autre toute ma vie - ce qu'on appelle une décision, et si, dans votre cas, il était pas, alors, la relation est susceptible d'avoir été condamné.

  3. Regretter

    Un matin, vous vous réveillez juste sous le poids de la triste réalité que votre vie est plus que personne. Ressentiment, la colère, la culpabilité - passer tous ces sentiments, ce qui donne lieu à de nouvelles - la tristesse, de nostalgie et de regret. Cette période vit la mort de votre histoire et de son deuil, et il est très, très difficile. Parfois, il semble que cette condition va durer éternellement, mais il est pas. La chose principale - ne lui empêche pas, laissa ses sentiments et des larmes. Parce que votre vie est vraiment important pour vous de quitter l'homme, et cette perte est assez élevé. Donc, ne vous attendez pas à un achèvement rapide de cette étape - sans doute cela ne vous prendra moins de six mois. Mais peu à peu vous allez devenir plus facile.

  4. New Life

    Peu à peu, les larmes coulent subventions, vous venez à eux-mêmes et de comprendre le monde, il se trouve, il n'a pas effondrée. Les gens sont également aller travailler, rencontrer des amis, profitez de sourire et soleil de printemps et d'automne bonheur. Vous avez un pouvoir de revenir à la vie, et qui est pourquoi il est important de maintenir le contact avec leurs proches. Visiter des amis ou de prendre un voyage à ses parents dans les tartes ". Et le meilleur de tous apprendre à connaître quelqu'un de nouveau - de nouveaux personnages vont aider à vous débarrasser du passé et de laisser l'avenir dans sa vie.

  5. Résumé

    Plus tôt nous avons écrit sur le fait que vous aurez envie de trouver la cause de votre rupture avec un homme. Mais seulement maintenant est venu le temps de penser à ce qui est réellement passé entre vous. Oui, ne soyez pas surpris, mais que maintenant, quand la tête est libre de ressentiment et la colère, vous serez en mesure d'analyser sobrement la rupture des relations entre vous. Très probablement, cet homme était vraiment un homme bon, tout comme vous. Mais quelque chose a mal tourné, et votre tâche - pour comprendre ce qu'il était à l'avenir avec la paix d'esprit pour construire de nouvelles relations et de ne pas faire glisser leurs bagages dans le passé. Il arrive que des gens accidentellement frappé les pages de la vie de chacun, et ne vaut pas le prix de sa propre fortune en essayant de maintenir cette relation.

 Comment survivre à l'éclatement

Qui va gagner?

Vous savez probablement que beaucoup dépend de qui a initié la rupture. Ce point important détermine l'équilibre du pouvoir dans le fossé, et affecte également le degré et la profondeur de vos expériences spirituelles.

Si il vous a donné, ne pas faire inadaptées, irréfléchies actions, pour lesquelles seront ensuite une honte. Oui, ça fait mal, mal, parce qu'un homme vient te rejette. Voilà pourquoi vous permettre de ressentir colère et la tristesse, le chagrin et le désespoir. Ne pas essayer de paraître fort - il faudra beaucoup de force mentale que vous êtes maintenant très important pour l'autre.

Il ya un autre point très intéressant: lorsque nous jetons, l'expérience beaucoup plus profond de culpabilité, parce que parfois il semble que nous avons rejeté à cause de nos propres faiblesses individuelles. Cependant, les femmes ne prennent pas la responsabilité que la décision a été prise à propos de la séparation était un homme. Et dans ce cas il est nécessaire de veiller à ne pas glisser dans la position de la victime, et qui attire le après une telle rupture.

Dans le cas, si vous décidez de rompre la relation, il est probable que vous allez couvrir la douleur et la colère. Il est vous qui ont décidé de rompre et, très probablement, il est en raison de votre insatisfaction profonde de la relation. Mais il n'y a pas très facile de se débarrasser de la pensée: «Pourquoi ne pas lui faire quelque chose pour me sauver? ». Cette position est moins dommageable pour votre personnalité, mais elle a aussi ses dangers. Ne pas hésiter et ne pas regretter ses actions, se faire des reproches que, bien que la teinte plus pâle, mais il était. Qui est pour vous la principale chose - le temps de reprendre le dessus, il est pas étonnant qu'ils disent que le temps - le meilleur guérisseur.

 rupture des relations

La plupart des méthodes actuelles de remplissage des cavités

Psychologues avec une seule voix déclarent que pour commencer une nouvelle vie est mieux en harmonie avec lui-même.
Maintenant, la chose la plus importante - ne pas faire des erreurs et enregistrer vos propres ressources mentales. Il est donc pas pressés de battre feu avec le feu et de commencer une nouvelle relation (bien qu'il existe d'heureuses exceptions). Il est préférable aussi souvent que possible de répéter mentalement les mots: «Tout ce qui est fait - tant mieux! ». Et suivez nos recommandations psychologiques sur la façon de survivre à la rupture des relations avec le bien-aimé:

  • Eviter la position de la victime

    Sans aucun doute, il a une masse de primes et avantages: chacun de vous sentir désolé et vous aider, et mon cœur est en quelque sorte moralement meilleur - il est bon parce que vous et il est mauvais! Oh oui, bien sûr, vous avez la permission morale d'exécuter lui-même, avoir un désordre dans l'appartement, d'une manière négligente - il suffit de jeter ces domaines de la vie qui nécessitent une certaine manière votre effort et d'attention. Seulement ici ne sera pas là alors amèrement de ce que vous êtes devenu? Alors maintenant, une fois que je veux me sentir désolé pour vous-même et posokrushatsya, arrêter le flux de pensées, en disant: «Alors, ça suffit! Je ne suis pas une victime, et l'adulte confiant femme, qui est maintenant juste difficile. Mais je dois traiter avec elle! ».

  • Ne pas revenir sur le passé

    Voilà comment nous les femmes, dans les moments de vulnérabilité mentale extrême et nous entraîne à l'ex-petit ami ou mari. Cela est particulièrement vrai sur une tête ivre, donc si vous connaissez une telle fonctionnalité, assurez-vous à l'avance que les téléphones étaient hors de votre portée. Mais sérieusement, chaque fois que sera tenté de retourner à leur place, arrêter et rappelez-vous, à cause de ce que vous êtes, en fait, séparés. Vous pouvez même vous écrivez une lettre que les peintures décrivent tous les défauts de relations avec le bien-aimé une fois - il sera grand, «antidote» contre la sentimentalité.

  • Essayez d'utiliser la danse et de la musique comme un rituel de purification

    Il est pas nécessaire de savoir danser - il suffit de fermer les yeux et de passer à la musique que les demandes de votre corps. Très bientôt, vous serez sûr d'être l'un, et donc de vivre heureux - pas si difficile. Mais ce sera dans un proche avenir, mais pour l'instant vous devez adapter aux nouvelles circonstances de la vie.

  • La lecture de livres - le moyen idéal pour pleurer ensemble avec le héros du roman, qui, comme vous allez à travers la séparation, et peut être, avec lui de venir à toute décision

    La même chose vaut pour les films - une réalité parallèle toutes les options qui vous aident à détourner l'attention de ce qui se passe et de devenir une source de force spirituelle. Il suffit de ne pas trop - ne peut toujours pas oublier le monde réel.

  • Comment peut souvent communiquer avec des personnes qui, par leur présence pourrait vous d'une manière positive

    Il peut être amusant gazouillis troupeau de copines pour vous aider à quitter l'introspection, et donnera beaucoup de joie, même dans un tel moment difficile pour vous. Ou il pourrait être un ami qui sait tout sur vous et comprend et possède en son genre exprime son soutien et de la participation. Toutefois, si vous avez besoin de parler, s'il vous plaît consulter un psychologue professionnel, qui, contrairement à ses amis, ne donnera pas de conseils non désirés, et sera à l'écoute et de vous aider à rechercher dans la bonne direction dans la vie.

  • Il est pas nécessaire de passer tout son temps libre au travail, devenir un bourreau de travail

    Mais à prendre sur le projet complexe et intéressant - est une autre affaire. D'abord, vous allez acquérir confiance en eux et en leurs capacités, car ces choses contribuent à la divulgation de toutes vos possibilités et des ressources. Et, d'autre part, vous venez distrait par des choses utiles et intéressantes.

  • Ne vous précipitez pas pour commencer un nouveau roman, "malgré lui", et de prouver que vous êtes quelqu'un a besoin

    Au lieu de le triomphe attendu, une telle relation va vous apporter le vide et la frustration, parce que, le plus probable, il se trouve que personne, et ne se soucient pas de vos victoires d'amour. Et il obtient dans la vanité. Obtenez un meilleur animal de compagnie. Sans blague - la nécessité de prendre soin de vos petits animaux préférés vous distraire de leurs expériences, et ne sera pas "coincé" sur eux. Il suffit de ne "remplacer" pas les chats avec des hommes - après tout, il est pas la même chose.

  • Trouvez un passe-temps approprié

    Le point "pour l'âme" vous aidera non seulement à calmer les nerfs, mais aussi faire de nouvelles connaissances. Peut-être que ce que vous avez besoin - un changement d'image, qui vous fera vous sentir rajeuni et plus heureux. Une autre bonne tactique - de faire quelque chose qui a longtemps voulu, mais toujours, soit ne pas avoir le temps ou la détermination. Dans tous les cas, vous pouvez vous exprimer et de réaliser le rêve secret - qui sait, peut-être maintenant dans votre vie, il est temps pour un changement radical?

Parting - il est très difficile et la période de crise. Mais il nous donne beaucoup: la vitalité et de la résilience, de confiance en eux et en leurs capacités, ainsi que l'expérience de l'autonomie et de l'indépendance. Seulement après avoir traversé, vous vous rendrez compte que rien est impossible pour vous. Et maintenant, après les larmes, la morve, et les nuits sans sommeil, vous pourrez enfin sourire et se réjouir vie. Cela signifie que vous êtes une étape plus près de trouver l'amour vrai et sincère!

 Comment survivre à la rupture et vous épargner

Nous recommandons que lecture: Dibrov avec sa femme





Яндекс.Метрика