Fenichka de fil

Contenu:

  • Qu'est-ce que la couleur de tissage
  • Les babioles de tissage directs
  • Choisir fil pour Babioles

Bijoux connue de l'humanité depuis la fondation du monde, que les gens ont toujours cherché à parfaire. Les femmes et les hommes eux-mêmes habillés comme ils pouvaient à tout moment. Bijoux et objets de valeur a toujours été le statut de performance d'une personne, ainsi que les ajouts à la mode de la tenue. Bijoux donnent une saveur à toute image dans les vêtements. Il convient de noter que tous les bijoux a une symbolique particulière. Par exemple, dans la Rome antique anneaux portait sur certains doigts à des fins différentes. Pinky annelé symbolisent réussie activité de négoce, le pouce - le dieu de la guerre Mars, qui vient en aide dans les affaires militaires.

Une attention particulière est attirée bijoux poignet, tels que des bracelets et toutes sortes de babioles. Ils étaient charmes de nos ancêtres. Même maintenant, vous pouvez tisser votre propre est non seulement belle décoration élégante, mais aussi un puissant talisman pour eux-mêmes et leurs proches. Dans cet article, vous allez apprendre à tisser Babioles tissage droite. Mais d'abord, nous allons traiter avec des personnages que nous avons vraiment besoin. Commençons avec la couleur, à partir de laquelle nous tissons babioles.

 schéma de babioles d'armure directs
Retour au sommaire

Qu'est-ce que la couleur de tissage

  • Le rouge symbolise la passion, l'amour et l'énergie
  • orange, porte la sexualité et de l'affection
  • jaune - le soleil, l'été, la foi
  • Vert - un symbole de la vie, de la jeunesse et de la nature
  • Bleu apporte l'amitié, l'harmonie et la tranquillité
  • Blue - la propreté, de pureté
  • Violet signifie sagesse, rêves.

Rappelez-vous, et les valeurs négatives. Weave noir est la tristesse, le chagrin et la solitude. Toutes les couleurs et la teinte gris pâle signifie nostalgie. Vous avez déjà décidé sur la valeur du bracelet? Si oui, passez à la fabrication. Babioles de tissage peut être de deux types:

  1. droit
  2. oblique

Cet article va être une question du premier type.

 différents régimes tissage
Retour au sommaire

Les babioles de tissage directs

La figure 1 montre le schéma général des babioles de tissage directs. Si vous regardez de près, il est assez simple. Même si vous êtes nouveau dans cette entreprise, le travail soigné et minutieux peut faire de belles Fenichka la première fois. Le schéma est indiqué par des flèches dans la direction dans laquelle le fil longitudinal. Par conséquent, le vert représente l'axe de fil, qui étend à l'avance et babioles sur les extrémités fait un nœud. Fil longitudinale liée noeuds et de rebondissements axial formant motif.

Figure peut choisir parmi les circuits supplémentaires. Toute image semble attrayant, mais il peut être fait simplement Fenichka de fils multicolores. Cette décision dépend de vous. Discussions sur Babioles tressée noeud.

L'arrière-plan pour un thread d'arrière-plan ou plutôt, nous choisissons par la couleur primaire sur le modèle graphique pour le tissage. Cette couleur sera plus dans vos babioles, par conséquent, il sera utilisé comme le symbole de couleur principale.

Le fil pour le fond - la principale. Il doit être long, de même que toute la longueur de vos babioles. Il est recommandé de prendre un écheveau. Fils d'autres couleurs sont importants, mais vous pouvez les couper en morceaux d'une longueur de 40-50 cm et tisser dans le schéma du motif sélectionné Fenichka. Ainsi, la couleur du fil de fond est fixé sur l'axe, et aller! Puis faisceau est enroulé sur la prochaine, et ainsi de continuer à se déplacer horizontalement rangée par rangée.

Retour au sommaire

Choisir fil pour Babioles

Fils pour le tissage une grande variété de babioles. Mais il est préférable de rester sur le fil ou de l'iris. Ce fil de coton est très facile à utiliser. Ils ne forment pas de pile, et se composent de plusieurs fils, fibres. Dans leurs six fil. Le fabricant n'a pas les tordre ensemble, donc ils peuvent facilement être séparé et ne vont pas mal. Molyneux est composé de coton et de fils shpatelnoy. Coton fournira la force et la fibre de prokraska offre un grand choix de couleurs et de nuances. Glitter Les brins de soie donne un traitement spécial - mercerisage. Cette technologie ne permet pas les discussions se fanent et donne de la force supplémentaire. Qui fait le fil avec un effet fluorescent et métallique. Par conséquent, la beauté et la force de babioles vous fournis.

Nous comprenons ce que cela représente une armure directe? Faites le point! Mais d'abord, utiliser quelques conseils:

  • Les fils rétrécissent beaucoup pendant le tissage. Il est préférable de laisser une réserve de 10 cm de fil.
  • Pour calculer en multipliant la longueur de la longueur du filetage du poignet d'un facteur de 4,3 et ajouter la longueur des deux chaînes.

Schémas enchevêtrements directs peuvent être sur des sujets divers.

Donc, nous avons examiné la question de savoir comment tisser Babioles tissage droite. Maintenant commencer à travailler sur le schéma. Bonne chance dans vos efforts!

 Comment tisser babioles?

 Babioles des bandes

Contenu:

  • Fenichka deux bandes
  • Fléau Fenichka spirale
  • Fléau ronde Fenichka
  • Fenichka carré de quatre bandes
  • Conseils pour débutants

Babioles - un bracelet coloré tissé. Sûrement vous aussi dans ses années d'école a été cette petite chose mignonne. Qu'est-ce tout simplement pas tissaient leur enfance: perles, rubans, dentelles, rezinochek, fil, boutons. Chaque cour a grandi toute jeune fille, grands Babioles de péniblement. Aiguille dit peut être appelé un processus d'ornements de tissage.

Et pourtant, comment tisser Babioles de rubans? Fenichka - un bracelet qui tissent à la main à partir de pratiquement n'importe quel matériau qui peut donner la forme nécessaire. Puis ses vêtements sur la main en forme de bijoux. Et vous savez, comme on l'appelle en Anglais babioles? Bracelet d'amitié. Nice à tisser babioles pour une petite amie mignonne, ayant investi en elle son amour et de respect.

L'histoire de l'apparition de babioles. Il se trouve que les Indiens cet utilisateur décoration inventé il ya plusieurs siècles. Pour eux, il portait le caractère emblématique et a été créé pour correspondre à la tradition d'une certaine tribu. La deuxième naissance des babioles hippies sont nécessaires, ou comme ils se sont appelés "enfants de fleurs" a fait un tel genre de breloques. Avec cette décoration, ils ont exprimé leurs sentiments et leurs aspirations. Tissé à partir d'une variété de matériaux, décoration symbolise l'amitié et l'amour, la fraternité et la liberté. Babioles ont donné aimés et les mettre dans des anneaux de mariage de change. Comme dans l'ancienne culture indienne, de la couleur des boules de hippie réalisé son importance: tissage blanc avec hinting rouge à la liberté de l'amour et des rubans de couleur pour symboliser une communauté de personnes de statut social et d'âge différents.

Mode pour Babioles est récemment retourné en permanence, à chaque nouvelle génération redécouvre ces belles décorations, dont la production ne pose aucune difficulté. Comment tisser Babioles de rubans avec des dessins? Il est très simple. Assurez-il facile à suivre des diagrammes et des instructions. Apprenez à votre fille à tisser ces ornements. Peut-être votre enfant ne sera pas entrer dans les détails de l'histoire des babioles. Mais sans doute les enfants tissent babioles avec grand plaisir pour vous et vos amis.

Votre imaginaire - la principale clé de la réussite dans la création d'un bracelet tissé, si vous attachez à un désir de travailler avec diligence. Si tout ce qui précède vous ne serez pas étranger à la prochaine étape du processus est l'achat de bandes. Peut-être pour vos bijoux besoin fermeture, mais pas nécessairement tout dépend du modèle choisi.

Commençons par le plus simple à tisser babioles.

 Fenichka deux bandes
Retour au sommaire

Fenichka deux bandes

  • Prenez deux rubans de satin de couleurs différentes d'une longueur d'environ un mètres. Mettez-les sur l'autre de sorte que les deux bandes de la face avant était à l'étage.
  • Faire un nœud, il est pas étanche, une distance de dix centimètres de l'extrémité de la bande. Ceux-ci iront aux extrémités de la chaîne.
  • Fixer le noeud de bracelet était loin de vous. Pour une position fixe Zapletal Babioles utiliser une épingle ou une aiguille. Vous pouvez aussi coller à la table commençant babioles avec du ruban adhésif sur le travail.
  • Pincez avec deux doigts de sa main droite, pouce et l'index, ruban droite, formant une boucle. En conséquence, la gauche étouffer bande deux doigts de sa main gauche, et formant une boucle. Maintenant enfiler l'une boucle à l'autre (gauche ou la droite, ou vice-versa). Serrer le ruban.

Remarque: les premières étapes de la plus compliquée, plus simple.

  • Former une nouvelle boucle sur une des bandes, où la boucle est effondré.
  • Insérez une nouvelle boucle pour celui qui est resté. Serrer.
  • En vertu de ce régime se poursuivre jusqu'à Fenichka ne sera pas prêt.
  • À la fin du bracelet tressé attacher doucement un nœud.

 Matériaux Babioles

Retour au sommaire

Fléau Fenichka spirale

Pour la méthode de babioles de tissage suivant vous encore besoin de deux 1 m de long ruban. Pour ce faire, bracelet tissé, nous avons pris un un ruban noir et la lumière.

  • Pliez les extrémités de deux ceintures 15cm et les mettre sur le reste des bandes.
  • L'angle entre les deux bandes à l'autre devrait être un peu inférieur à 90 degrés.
  • Pliez le ruban sous le ruban noir de la lumière sous la forme de nodules.
  • Enroulez le ruban noir pour un cercle complet, à l'extrémité de la bande qui sort.
  • Maintenant, manquez petite, sombre lumière à travers une grande boucle.
  • Ensuite, la boucle sombre tirez une courte pointe jusqu'à ce jusqu'à ce qu'un noeud lâche.
  • Faire une nouvelle boucle, sautez le reste des boucles à travers le reste de celui-ci.
  • Enfin, tirer une extrémité de la boucle tandis que simultanément fixée à chaque boucle. Ne pas appliquer une force excessive, car il Fenichka pas très beau.
  • Après ces étapes, vous pouvez voir la place, résultant des rubans. Veillez à ne pas plier les bords des bandes pendant le tissage. Dans le tissage, tirant onglets, ajuster les bords.
  • Répétez toutes les étapes ci-dessus jusqu'à Fenichka jusqu'à obtenir la longueur désirée.

 façon de tissage carré

Retour au sommaire

Fléau ronde Fenichka

Round Fenichka tissé en utilisant «nœuds chinois» (nodules "Lotus"). En tissant un bracelet, vous aurez besoin d'environ une heure. Pour le produit ne perd pas sa forme initiale, l'attacher solidement.

  • Préparer deux rubans de différentes couleurs une longueur d'environ 2, 5 m. Placez la bande transversalement, les fixer broche poseredinke.
  • Dans notre exemple, nous avons pris un ruban d'argent et noir. Tout d'abord, l'extrémité supérieure de la bande noire placée à la verticale, la position horizontale sur le côté gauche de la bande d'argent.
  • Prenez l'extrémité gauche des rubans de couleur claire pour les deux moitiés d'un ruban noir à la baisse.
  • Pointez la moitié droite du ruban noir dessus.
  • Pour finalement former un noeud, la partie supérieure de la bande d'argent est nécessaire d'avoir une moitié supérieure noire.
  • Sentez-vous libre pour serrer le nœud.
  • Il peut être un peu difficile à enlever. Puis aplatissez la bande, après avoir serrer serré.
  • Tous les autres étapes répéter la séquence décrite étapes initiales. En conséquence, vous devriez avoir un cordon.
  • La moitié des cordons situés sous le câble ruban à l'autre extrémité. En faisant cela, prêt à porter Fenichka sera très facile.

Retour au sommaire

Fenichka carré de quatre bandes

Cette méthode de babioles de tissage implique tranches de consommation plus élevés que les régimes précédents. Vous aurez besoin de quatre rubans, chaque longueur de deux mètres ou plus. (En passant, les quatre bandes peut être remplacé par deux, et le bracelet de tresse comme ci-dessus). Passez à la décoration carré tissage. Vous ne devez pas vous inquiéter à propos de l'emplacement du bien et du mauvais côté bande, avec cette méthode de tissage, ils sont tout aussi visibles.

Première aplatir la bande sur tous les côtés. Puis tisser dans la séquence suivante. Nous avons quatre rubans de couleurs différentes. Ramassez-les de sorte que les couleurs correspondent. Ensuite, le produit fini sera très agréable.

  • La première bande est courbée vers le bas, ce qui rend la boucle.
  • Sa proximité de la deuxième bande en le pliant de droite à gauche.
  • Fermez la deuxième bande par pliage de bas en haut tiers.
  • Enfin, pliez la gauche du dernier trimestre de la bande filetage dans la boucle de la première bande.
  • Tirez doucement sur tous les rubans, formant progressivement un carré. Étendre toutes les bandes. Pas besoin de serrer fortement la ceinture, sera Fenichka inégale.
  • Peu à peu, répéter les cinq étapes jusqu'à ce que Fenichka atteint la longueur désirée.

Fenichka, tressée dans un sens, il se trouve tout un volume. Une belle tels Fenichka des bandes qui ne sont pas seulement sa forme originale, mais dans une spirale tordue. Pour ce faire soigneusement, sans déformer le produit, de le tordre légèrement. Avec bracelets carrés devrait être traité avec soin. Si fortement étirer Fenichka, dans leur forme originale, il ne vient pas. Avez artistes ont longtemps péniblement babioles, il est le secret de la façon de conserver de manière permanente la forme du bracelet carré: il suffit d'insérer la Fenichka au début du fil dure.

Retour au sommaire

Conseils pour débutants

  • Utilisez le bon sens au moment de choisir les babioles de couleur, il est ornement - un objet de culte, qui a absorbé une culture et de la pensée. Avant la fabrication de bijoux est pas superflu de lire sur le sens de ce que portent les couleurs dans le spectre de la culture hippie. La nouvelle information ne sera pas seulement d'élargir vos connaissances, mais aussi aider à éviter le ridicule du «savoir».
  • Lors de babioles pas serrer la boucle trop. Laissez-les un peu lâche, de sorte que le produit semble symétrique, et le motif est avéré lisse et soignée. Dans le même temps essayer de ruban de la même longueur. Peut-être la première fois que vous avez quelque chose qui ne peut pas arriver. Ne vous laissez pas bouleversé, parce que vous pouvez toujours créer une nouvelle Fenichka. Mais il est préférable d'apprendre à tisser le produit correctement dès le début que, après rénovation et de ré-apprendre.
  • Pour la bande de votre main ne glisse pas et boucles ont pas été divulgués, il est possible de les fixer avec une épingle ou une aiguille. Au fil du temps, vous gagnez de l'expérience, vous ferez tout le poids. Mais d'abord, mieux pécher, la sécurisation des boucles d'extrémité. Attachez le produit fini peut être un noeud normal, laissant les extrémités pour accrocher des rubans qui donneront à vos babioles regard ludique et séduisant. Mais ceci est facultatif, car le bon et babioles qu'il n'y en a pas deux identiques entre eux.

Maintenant que vous savez beaucoup de choses. Obtenez dans la boutique rubans colorés de satin, et au bout de quelques heures, vous aurez une nouvelle décoration en forme de babioles mignons.

 Que Babioles et comment tisser les rubans?




Яндекс.Метрика