comment transplanter un arbre d'argent

Contenu:

  • Conditions plantation
  • Conditions greffe

La plante Crassula est populairement connu comme arbre d'argent. Selon la philosophie du Feng Shui, cette fleur est en mesure d'apporter à la maison de la richesse et la bonne fortune. Voilà pourquoi il est de plus en plus possible de rencontrer sur les seuils des appartements de la ville de fenêtre.

Pour talisman vraiment fonctionné, il est nécessaire de cultiver leur propre avec une seule brindille ou une feuille. Ne il ne sera pas difficile, car cette plante est complètement sans prétention: donne rapide racines de réussir à prendre racine et n'a pas besoin de soins spéciaux.

Aujourd'hui, nous parlons de la façon de planter correctement le processus et la façon de le transplanter dans le futur. Après la croissance d'un arbre d'argent, comme toute plante d'intérieur ayant besoin de réinstallation dans une nouvelle résidence, plus spacieux.

 comment transplanter arbre correctement l'argent

Conditions plantation

Il est préférable d'emprunter une feuille ou traquer les riches, les gens qui réussissent, leur bien-être financier et sûr d'aller à vous. Il doit être fait dans le secret - vous ne pouvez pas donner arbre d'argent. Ou payer au propriétaire de l'usine, même un montant purement symbolique. Partage d'un couteau bien aiguisé couper, il est souhaitable que le processus choisi était 2-3 paires de folioles. Donnez-lui une couple de jours pour sécher.

Maintenant, vous avez deux options: mettre gaules une fois dans le sol, couvrant son récipient en verre (pour créer l'effet de serre), ou laisser dans un verre d'eau tant qu'il n'a pas laissé les racines. Il est préférable de choisir la deuxième méthode de plantation. Donc, planter un arbre d'argent prendra racine dans le sol. Pour un aspect plus rapide des racines dans l'eau, diluer une poudre spéciale - kornevin. Il peut être acheté dans un magasin de fleurs.

Si vous ne pourriez pas obtenir processus - ne désespérez pas. Money tree peut être cultivé à partir d'une seule feuille. Lui aussi, nécessaire podsushka sous forme de boutures, et le temps pour l'apparition des racines. Incidemment, la feuille est préférable de ne pas mettre dans l'eau, et a immédiatement planté dans un petit pot pré-trempé dans kornevin.

Ne pas oublier de couvrir les tasses de semis ou de petits pots en verre. L'arrosage est pas nécessaire de retirer la capacité au besoin tout simplement ajouter de l'eau dans le bac. Une fois le plant laissez nouvelle feuille, "effet de serre" peut être retiré.

Pour transplanter l'arbre de l'argent, vous pouvez utiliser un apprêt prêt-but ou un mélange conçu pour cactus et plantes succulentes. Le premier pot de la plante à être petite et peu profonde. Soyez sûr d'ajouter au bas de l'évacuation de régler l'humidité lors de l'arrosage.

Arrosez l'arbre doit être au moins le séchage sol. En été - 2-3 fois par semaine. En hiver - juste une fois. Essayez de déterminer avec précision l'irrigation et versez la plante. Sinon, les racines commencent à pourrir, et la fleur vont mourir, et ne pas avoir à mettre en bien-être financier de votre maison.

 changer arbre de l'argent

Conditions greffe

Transplant arbre de l'argent doit être effectuée uniquement au printemps. Quand exactement? Fin Avril-début mai - le meilleur moment pour la relocalisation. Parce que l'arbre de jade se développe lentement, il a déménagé à la nouvelle pot ne devrait pas être plus d'une fois tous les deux ans. Mais alors il tout dépend des conditions de la fleur, si elle est assez de lumière, d'eau et d'engrais, il est déjà un vieux pot de l'année peut être petit. En général, en fonction de la situation. Une fois l'avis que les gaules était étroitement impliqué en toute sécurité transférer.

Comme mentionné ci-dessus, l'argent pour planter les plantes, vous pouvez utiliser un mélange de sol ready-made. Et vous pouvez cuisiner vous-même. Pour cela, vous avez besoin de mélanger une partie de la pelouse de la terre, trois morceaux de feuille et une partie de sable. Cela ajoute aussi un couple de poignées de cendres, d'argile et l'humus. Aussi, ne pas oublier le drainage, dans laquelle vous pouvez utiliser comme un bloc de béton.

Le pot doit être plus grand et plus profond que la taille précédente. Il est dit que le système racinaire est pas trop Jade se développe, de sorte que la capacité de la plantation ne doit pas être trop profond. Mais il doit être suffisamment large et stable que la croissance de la plante acquiert un grand nombre de feuilles denses et ses tige raidit. Pot en plastique conventionnel et ne peut pas garder la gravité de l'arbre de l'argent, il est donc préférable de donner la préférence à des récipients en céramique ou en terre cuite.

Donc, je pris le pot, le pays est prêt. Vous pouvez faire la transplantation. Le pot sélectionné verser drainage (1-2 cm couche) sur le dessus de l'ajout de terres - de sorte qu'il remplit un réservoir de trimestre. Par ailleurs, vous pouvez mettre sur le bas de quelques petites pièces de monnaie, de sorte que vous activer l'usine à énergie positive. Avec d'une part, la capacité d'adhérer à l'autre, en tenant le baril, tirez doucement sur la fleur. Secouez les racines du sol. Trop zélé pas la peine - rien de mauvais va se passer si les racines restent entre la vieille terre.

Nous plaçons un arbre monétaire exactement au milieu du pot et remplir la terre. Fortement pas son éperonné mieux que nécessaire haut de dosyplete. Immédiatement après la greffe bien arroser la plante et par la suite de ne pas oublier pour ameublir le sol, de sorte que l'air circulant à la colonne vertébrale. Si le temps le permet, vous pouvez laisser l'arbre sur un balcon ou une terrasse. Il suffit de ne pas le laisser lumière directe du soleil, sinon les feuilles peuvent obtenir des brûlures.

Eh bien, maintenant vous savez comment transplanter un arbre, et quand l'argent est mieux gauche delat.Teper diriger son énergie dans la bonne direction. Pour ce faire, l'accrocher sur l'arbre quelques pièces de monnaie chinoise, attachez la ficelle rouge ou un ruban. Et le pot avec une plante en place stricte sud-est de l'appartement. Cette direction affecte le bien-être financier. Donc, au moins, il a déclaré dans le feng shui.

Nous espérons que notre article va vous aider à grandir un arbre d'argent sain, et le nombre de ses feuilles allons être en rapport avec le montant d'argent dans votre famille!

 Comment transplanter un arbre d'argent: les secrets de la culture réussie

 variétés de fraises remontantes
Contenu:

  • Fraisiers remontants longues journées et ses caractéristiques
  • Fraises remontantes de la lumière du jour neutre, et ses caractéristiques
  • Caractéristiques de variétés remontantes de culture

A propos de fraises remontantes jardiniers les plus inexpérimentés savent est qu'il porte des fruits plus d'une fois par saison. Mais à propos de ce que les soins dont il a besoin pour une productivité élevée, peu de gens savent. Par conséquent, ces fraises cultivées de la même manière comme cela est classique. Jetons un bref regard sur certaines des caractéristiques de la culture de variétés remontantes à récolter promis de ne pas vous décevoir. Mais d'abord, il est nécessaire de clarifier la question de ce qui est lié à la différence dans les types de baies bien-aimés par tous, et pourquoi certains d'entre eux permettent de re-cueillir le fruit, tandis que d'autres ne possèdent pas cette capacité.

La principale différence avec le fruit de fraise ordinaire portant plusieurs fois au cours de la saison en ce qu'ils sont formés à différents moments de reins. En ce qui donne une récolte d'un an, ils sont mis à la fin de l'été ou au début de l'automne, qui est réduit seulement pendant les heures de clarté. Famille de plantes même Remontant qui se comporte tout à fait différemment. Marquer les reins dans certaines variétés se produit pendant les longues heures de clarté, tandis que d'autres - neutres. Cela dépend sur le rendement de fraises. Ainsi, dans le premier cas, les producteurs obtiennent deux ou trois se rassemblent dans la saison, et le second - accord avec les plantes à fruits permanents, jusqu'à la gelée. Et maintenant il est temps de parler de variétés les plus populaires de fruits rouges sucrés.

Fraisiers remontants longues journées et ses caractéristiques

Parmi l'apparence la plus productive et plus attrayante de ce type de variétés de fraises mérite une attention particulière celui qui est connu pour les jardiniers expérimentés nommés Garland. Fructification, il débute en mai et se termine avec l'apparition du froid Octobre. En plus d'un rendement élevé, cette variété est très décoratif. Il forme un ensemble de longues tiges, furtivement pudiquement de sous les feuilles, et produit le nombre moyen d'antennes. Sam Bush ressemble le monde, ce qui est impossible de ne pas admirer, parce que sur elle sont délicates fleurs blanches simultanément, les ovaires et les baies lumineuses mûrs. Il faut dire que la majorité des variétés remontantes pour augmenter le rendement des premières tiges de fleurs doit être retiré dès que la saison a commencé. Il ne fait pas exception et Garland.

Cette plante apporte une surface lisse et plutôt grandes baies pesant jusqu'à trente grammes. Ils ont un goût délicat chair rouge vif inhabituellement doux et tirent leur saveur. Avec Bush peut gagner jusqu'à un kilogramme de baies. Quant à la résistance des plantes au gel et la sécheresse, les chiffres sont proches de la moyenne. Fraises remontantes à cette classe est soumis à la défaite de la moisissure et la pourriture grise. Mais il peut être cultivé à la verticale, et pas seulement sur les lits de jardin.

Décrivant les plantes de cette famille, nous ne pouvons pas vous dire à propos de celui-là, qui est l'un des premiers représentants, élevés dans notre pays. Le nom de la variété est très belle - amusant d'automne. Il est considéré comme un support fiable et éprouvée au fil des ans. Cette fraise porte ses fruits deux fois dans une saison. En Juin vous pouvez gagner une récolte modeste de la première, mais la deuxième jardiniers régaler à partir de Août jusqu'à la première gelée.

La plante est un arbuste de taille moyenne ayant de dix à vingt tiges disposé dans un niveau, et les feuilles. Baies de fraise remontante différente épaisse chair juteuse de couleur rose et ont un goût de dessert sucré. Leur poids atteint vingt grammes. Un des avantages de l'amusement automne est sa résistance aux champignons, nématodes tige et fraise acariens.

Vous ne pouvez pas aller au-delà des variétés en vertu du présent titre prometteur comme inépuisable. Il est apparu en traversant les fraises Haute-Silésie et inépuisable, et est encore l'un des premiers résultats positifs, ce qui est à juste titre fiers de l'élevage domestique. Cette fraises remontantes est la hauteur moyenne de la brousse est pas particulièrement envahi et a une petite quantité de feuilles vert foncé. Baies qui ont la peau brillante, est en forme de cône avec une extrémité émoussée. Ils sont parfumée et douce. Parmi les principales caractéristiques de cette variété est appelé un rendement élevé, une petite quantité de barbes et de l'exposition à l'oïdium. Déjà dans la deuxième usine de l'année produit environ quarante tiges, et sa durée de vie est de six ans.

Parmi les meilleures variétés de sélection de notre pays peut être appelé sans exagération Crimée fraises remontantes. Il est des rendements très et qui est particulièrement intéressant, non fructification deux fois dans une saison, et en continu - à partir de fin Mai à Octobre. Mais avec le début de l'automne, la plante est mieux cacher. Les baies rouge foncé ont une grande pulpe juteuse plate épaisse odeur inhabituelle de fraises sauvages. Pour les fraises remontantes dans cette classe caractérisée par une résistance à l'hiver froid, les maladies et les ravageurs. En outre, les buissons sont très décoratifs raison de la longue tiges.

Nous ne pouvons pas ignorer, et célèbre pour son rendement élevé Albion. Il a également encouragé les pics de fructification continues qui peuvent être vus à la fin de mai, au début de Juillet, Août et fin de la mi-Septembre. Buissons de cette variété de fraise est assez puissant, les tiges de fleurs neponikayuschie, de très grandes baies rouge foncé ont un éclat brillant. Leur poids atteint soixante grammes. Sans doute, le "plus" Albion est sa résistance aux changements de température, les maladies et la sécheresse, ainsi que grande portabilité.

Comme autre variétés intéressantes à noter Portola, d'autant plus qu'il est un dérivé succès décrit ci-dessus Albion et dépasse le rendement de plus de vingt-cinq pour cent. Poids Berry de trente grammes a la forme d'un large cône et a un goût harmonieux. En outre, il est crunch caractéristique complètement absent. Et ici, à une Albion assez solide, il est parfois.

 variétés de fraises remontantes

Fraises remontantes de la lumière du jour neutre, et ses caractéristiques

Les jardiniers les plus célèbres cultivar nommé la reine Elizabeth, qui a été élevé par les éleveurs de Moscou. Il peut être cultivé en plein air ou dans des serres, et même que la culture Ameln dans des conteneurs spéciaux. Il a un rendement moyen des cultures (donner jusqu'à deux kilogrammes de baies avec un buisson pour la saison), mais résistant à la plupart des ravageurs et des maladies diverses. Les baies les plus délicieux que les fraises remontantes mûrissent au début de Juin. En Juillet, vous pouvez gagner une seconde récolte, et d'Août à Octobre - la dernière.

Les fruits de la variété Reine Elizabeth grandes, lisses et brillantes. Leur poids moyen est de quarante grammes. Le temps froid contribue au fait que les baies tournent forme légèrement allongée et le poids atteint une centaine de grammes (certainement pas dans la masse totale, et, pour ainsi dire, champions). La chair est juteuse, ferme, rouge vif, avec l'arôme de fraises sauvages. Le fruit de cette variété est excellente transporté, conservent leur forme même sous des températures élevées. En soi, les plantes résistantes au gel, mais si votre but est d'obtenir une récolte précoce, les buissons pour l'hiver devraient couvrir.

De ce qui précède formé les autres variétés avec une légère différence dans le titre - la reine Elizabeth ΙΙ. Sans exagération, nous pouvons dire qu'aujourd'hui, il est des fraises remontantes les plus populaires. La fructification tôt au début du printemps, en venant à peine de la neige est déjà sur les premiers bourgeons de tiges. Dans les conditions de la terre protégée des variétés végétales capables d'amener les baies d'Avril à Novembre.

Il offre une productivité exceptionnelle (donne environ dix kilogrammes de fruits par mètre carré) et une résistance au gel moyenne. Usov ces fraises remontantes produites peu. Ses grandes baies denses ont une forme ovale régulière et bon goût de dessert. La plante est résistante aux maladies et ravageurs, et a également un aspect décoratif attrayant. Cultivé, il est pas plus de deux ans, tout en exigeant des engrais et vinaigrette besoin d'arrosages réguliers.

 variétés de fraises remontantes

Caractéristiques de variétés remontantes de culture

Si il est une des plantes fruitières, ce qui nécessite de longues heures de clarté pour la formation de bourgeons, alors il vaut mieux être prêt pour le cycle de vie accéléré dans les deux à trois ans. Cette culture ne sont pas en mesure de croître et de donner le temps de la récolte. Le désir d'obtenir baies élevée et précoce la cueillette pour la deuxième fois cette saison consiste à enlever les tiges en premier. Mais si vous avez besoin d'une moustache à propager la plante, la victime apportent habituellement récolte.

Comme pour les variétés neutres de lumière du jour, ils vivent habituellement pour une seule année, le rendement et la qualité des baies tombent. Cela est dû à un processus continu de la floraison et la formation des ovaires, ce qui provoque un vieillissement rapide de fraises. Déjouer la nature peut être, mais pas pour longtemps. Faites-en une règle à respecter les conseils suivants pour la culture qualités de neytralnodnevnyh:

  • Les semis plantés dans la période de Juillet à Août - il est préférable de permettre aux jeunes de se calmer et donner à l'avenir une grande saison de la récolte.
  • Ne pas avoir peur juste après la plantation pour couper toutes les fleurs et le faire jusqu'à l'arrivée du temps froid, puis obtenir la possibilité de cueillir des baies début d'année prochaine.
  • Profitez de la récolte de mai jusqu'à la première gelée, et en Août ou Septembre, profitez d'une culture de semis en utilisant des antennes à partir de la plante mère.
  • Quand il est la fin de la saison de la récolte, supprimer les anciens buissons et couvrir les lits dits paillis - foin, la sciure de bois, de la paille ou des feuilles sèches.

Proper variétés remontantes de soins de fraises dans une période de croissance, la maturation et la récolte est fréquente ameublir le sol et l'irrigation abondante. Il est particulièrement important de se conformer à la dernière condition pour les plantes fructification continue, parce qu'ils ont besoin de beaucoup d'énergie pour la floraison et tous les nouveaux ovaire. En outre, les variétés remontantes besoin d'une alimentation et la protection contre les ravageurs et les maladies. Ne pas oublier le désherbage, enlever les feuilles rougissantes et vrilles. Les lits dans la même période de l'paillis d'hiver que pour éviter le gel.

Beaucoup de jardiniers, en particulier dans les régions du nord, probablement confrontés au fait que tous les fruits de la deuxième et ultérieures cultures mûrissent avant le temps froid. Pour éviter de telles pertes, il est possible de pratiquer la culture de fraises remontantes dans un motif protégé - sous le film. Cela permet d'assurer une culture de début de la première récolte et conserve la totalité du volume de la deuxième, et la plante elle-même a le temps de se préparer pour le froid.

 Strawberry remontante: grade augmentation de la productivité, avec des fruits jusqu'aux gelées




Яндекс.Метрика