Fat Badger toux

Contenu:

  • Quelle est l'utilité de graisse de blaireau
  • Toux graisse traitement de blaireau
  • Les effets secondaires et les contre-

La graisse de blaireau contient un grand nombre de substances utiles nécessaires à un fonctionnement normal de l'organisme dans son ensemble. Badgers accumuler de la graisse dans le but de le garder par la force et l'énergie au cours de la longue hibernation d'hiver et au début du printemps, quand la nourriture a presque aucun.
Retour au sommaire

Quelle est l'utilité de graisse de blaireau

La graisse de blaireau contient beaucoup d'acides gras insaturés - substances essentielles qui soutiennent le système immunitaire et fournir une «longévité» des cellules et de l'organisme dans son ensemble. Une quantité suffisante d'acides gras insaturés, avec de la nourriture fournie, normalise le métabolisme, protège contre les maladies chroniques, réduit le risque de cancer et favorise la longévité.

Linoléique et linolénique acides gras du corps humain seul ne peut pas produire, de sorte que leur consommation de nourriture est une condition préalable pour la santé. Avec un manque de ces substances il ya une accumulation rapide de «mauvais» cholestérol, qui vaisseaux sanguins blocs, installer sur leurs plaques murales. Les acides gras polyinsaturés servent de base pour la formation de «bon» cholestérol, éliminer les déséquilibres métaboliques, assurent l'approvisionnement normal des cellules des nutriments et de l'énergie, réduit la probabilité d'une inflammation.

Le blaireau contient également beaucoup de graisse:

  • carotène, ce qui réduit le risque de maladies chroniques, en particulier les voies respiratoires (poumons gradation, l'asthme, la tuberculose) et de la zone uro-génital, réduit le risque de malignités, contribue à maintenir la santé des cheveux, peau et des ongles;
  • Vitamines B qui soutiennent la production d'hormones et le métabolisme normaux;
  • minéraux.

Dans cette graisse de blaireau est un puissant immunostimulant, tonique, anti-inflammatoire, favorise la régénération des tissus plus rapide, réduit la probabilité de développer une athérosclérose. Lors de la réception de la graisse en acides organiques, vitamines et minéraux sont rapidement absorbés dans le sang.

La digestibilité de 100%. Dans cette graisse du blaireau contribue à l'amélioration du métabolisme des protéines, stimuler le système immunitaire et du système hématopoïétique. Il a des propriétés antibactériennes, normalise la fonction sécrétoire de l'estomac et des intestins, combat l'inflammation et favorise la guérison rapide de la peau avec les processus purulentes comme l'acné, les plaies infectées, furoncles, abcès, cellulite, soulève la tonalité générale du corps, améliore l'arrière-plan émotionnel.

 blaireau traitement de la toux grasses
Retour au sommaire

Toux graisse traitement de blaireau

Fat Badger - un remède très efficace contre la toux, mais il est généralement pas utilisé seul, mais dans le cadre d'une des mesures thérapeutiques complexes. Il est important que l'installation a été acheté pas avec les mains, et dans les pharmacies et société pharmaceutique a été faite, qui est, a été pré-traitées et purifiées.

Habituellement blaireau toux grasse est vendu en capsules ou liquide. Fat est acheté auprès des commerçants privés, ne garantit pas la qualité, puisque, même si il est une graisse de blaireau naturel, il serait impossible de vérifier son origine, la méthode de nettoyage et de cuisine. Aussi maison de graisse de blaireau cuits ne passe pas les tests de laboratoire.

La graisse consommée, ajoutant une ou deux cuillères à café dans le lait chaud. Dans cette méthode, rapidement atténuée par une toux sèche et expectoration commence. Si le goût de la matière grasse du lait semble être trop désagréable, vous pouvez ajouter du miel dans la boisson.

Par ailleurs, l'utilisation de la graisse de blaireau de miel dans le traitement de la toux est une des plus anciennes recettes folkloriques traditionnelles. Le plus grand effet peut être réalisé dans le même usage interne et externe de temps. La matière grasse doit être mélangée avec du miel dans un rapport de 3: 1 (trois parties pour une partie de la graisse miel). Vous pouvez utiliser le médicament dans sa forme pure: deux cuillères à café de graisse arrosé avec du thé ou de l'eau, ou encore mieux décoction de hypericum ou églantier.

Les enfants peuvent utiliser la graisse de blaireau dans le traitement de la toux à cinq ans. Il peut être pris en conjonction avec la fraise, la framboise ou cassis confiture et réchauffé le lait. Année gamin et plus peut être fait de frotter la graisse dos et la poitrine, ainsi que les mains et les pieds. Avant d'utiliser la graisse de blaireau vous avez besoin de se réchauffer dans un bain d'eau.

Pour le traitement des maladies respiratoires sévères, y compris la tuberculose, le mélange thérapeutique suivant:

  • 100 g de Fat Badger;
  • 100 g de miel;
  • 100 g d'alcool éthylique;
  • 100 g purée dans un hachoir à viande avec le zeste de citron et les feuilles d'aloès.

La composition du puits de mélange et réfrigérer pendant au moins une journée. Mangez pour le dessert cuillère 3-4 fois par jour pendant une demi-heure avant les repas. Lorsque difficiles à traiter des maladies respiratoires telles que la bronchite chronique, et le mélange doit être utilisé dans un mois. Dans la tuberculose montre son utilisation régulière à intervalles peu fréquents de sept jours. Lorsque propension au rhume des voies respiratoires supérieures pendant la saison froide, le mélange sur la base de graisse de blaireau peut également être utilisé régulièrement comme une mesure préventive.

Fat Badger toux et de prendre les adultes et les enfants. Il fait face à la bronchite chez les fumeurs, caractéristique de ce qui est une irritation régulière des voies respiratoires résines toxiques du tabac et de la nicotine. En conséquence, les bronches inflammation se développe manifesté faiblement permanent des bronches, ce qui a un effet sur le fond de l'infection. Badger graisse dans de tels cas éliminer progressivement l'inflammation, stimule le système immunitaire et élimine la toux.

 blaireau application toux grasses
Retour au sommaire

Les effets secondaires et les contre-

Badger graisse a des contre-indications suivantes: inflammation allergique de la peau, les maladies chroniques du foie, du pancréas et la vésicule biliaire à la phase aiguë, idiosyncrasie. Avant d'utiliser le médicament pour le traitement des enfants de moins de cinq ans, vous devez consulter votre pédiatre. Adultes également préférable de consulter votre médecin avant de commencer le traitement de la toux de la graisse de blaireau.

Dès réception de la graisse sur les effets secondaires possibles tels que l'apparition de l'éruption cutanée, démangeaisons, nausées, maux d'estomac et des intestins, de l'œdème, des réactions allergiques.

 Comment être traités avec une forte toux grasses de blaireau

 bronchique crise d'asthme


Contenu:

  • Les symptômes d'une crise d'asthme aiguë
  • Forerunners (AURA) d'une attaque aiguë
  • Les causes de la crise d'asthme aiguë
  • Que faut-il les premiers soins à une attaque
  • Premiers secours pour crise d'asthme aiguë
  • Prévenir les crises d'asthme

L'asthme - une maladie chronique des troubles inflammatoires des voies respiratoires supérieures caractérisée par une obstruction (rétrécissement) de la respiration bronches et de la difficulté, en particulier l'expiration. Cause de la maladie ne sont pas bien compris, l'importance dans l'apparition de la maladie a une prédisposition génétique, l'environnement pauvre, une mauvaise alimentation, des réactions allergiques fréquentes dans l'enfance, l'obésité, le tabagisme, les parasites dans les bactéries de foie et l'intestin surcroissance et autres.

Les personnes qui souffrent de cette maladie et de leurs familles, bien sûr, doivent savoir comment fournir une aide d'urgence, ce qui devrait être fait pour soulager les premiers symptômes. Sinon, la personne qui a commencé l'attaque peut même mourir. Mais pour vous aider, nous avons besoin non seulement des connaissances théoriques mais aussi des compétences pratiques.
Retour au sommaire

Les symptômes d'une crise d'asthme aiguë

L'asthme bronchique est accompagné par des épisodes aigus dans lequel symptômes de la maladie de façon spectaculaire exacerbés. Les crises d'asthme - état très grave et sévère qui requiert des premiers secours immédiats, sinon il ya un risque de l'état asthmatique et soulève la question de l'hospitalisation et de soins médicaux d'urgence professionnelle dans un hôpital.

État de mal asthmatique - une condition très dangereuse du patient asthmatique résultant du traitement inadéquat d'une crise d'asthme aiguë. Les principaux symptômes d'une crise d'asthme aiguë:

  • Essoufflement;
  • Essoufflement;
  • Allongée et d'essoufflement avec un coup de sifflet;
  • Sifflements et bourdonnements hochets dans la poitrine;
  • Toux paroxystique;
  • La gravité et la douleur dans la poitrine.

Si vous vous sentez soudainement un symptôme, appelez immédiatement une ambulance ou demander à des parents de donner les premiers soins. Avant l'arrivée des médecins avec le patient doit rester un homme qui pourrait distraire le patient.

 crise d'asthme
Retour au sommaire

Forerunners (AURA) d'une attaque aiguë

L'attaque se développe très rapidement, en quelques secondes, mais il peut prédire les caractéristiques qui peuvent apparaître peu de temps avant l'apparition d'une crise aiguë, et parfois en quelques heures, voire des jours. Donc, cette anxiété, l'agitation, le discours de la confusion, des mouvements compulsifs des bras, des jambes, de la fatigue, des démangeaisons, des irritations, des éternuements, des palpitations.

Habituellement, les patients ne sont pas conscients de leur état à l'avance que l'attaque se produit dans un contexte de l'asthme existant. Tout comme en lui-même une attaque presque jamais se développe, le plus souvent elle est causée par certains facteurs provocateurs.
Retour au sommaire

Les causes de la crise d'asthme aiguë

  • La cause la plus fréquente de l'exacerbation de la maladie - une allergie. Il peut être sur les odeurs vives, la fumée de tabac, de nourriture, de médicaments;
  • Tension physique ou nerveux;
  • Les produits chimiques et la pollution de l'air;
  • SRAS, accompagné de la rhinite, la sinusite, la sinusite;
  • Stress (larmes, pleurs, de fortes émotions négatives);
  • Brusque changement climatique, l'air froid et l'humidité élevée.

Chez les personnes souffrant d'asthme, les voies respiratoires hypersensibles. L'attaque peut provoquer, même les plus petites particules de substances irritantes dans l'air qu'une personne en bonne santé invisible. Par conséquent, les parents du patient tenter de se protéger de tout contact avec des produits chimiques ménagers, les odeurs vives, la fumée de tabac, parfums, etc.

Les patients eux-mêmes devraient aussi essayer d'éviter les endroits où il ya un risque accru de crises d'asthme. Il est également souhaitable d'éviter les situations de stress. La même chose est vraie en ce qui concerne la consommation d'aliments allergènes, les médicaments, l'hypothermie et les infections virales de la maladie.

 la suppression d'une crise d'asthme
Retour au sommaire

Que faut-il les premiers soins à une attaque

En fait, seulement un peu de gens savent comment fournir une aide d'urgence. Si il se trouve que, après tout il y avait une crise aiguë, il est très important de ne pas se perdre, soit pour le patient ou son entourage. Pour cette maison (avec lui sur la route, au travail), il devrait toujours être le tout pour le soulagement de la crise d'asthme aiguë.

Quel devrait être dans l'armoire à pharmacie en cas d'attaque d'urgence, décide médecin. Conformément à la nomination d'un médecin, d'aller à un mini-kit, suivie par un enregistrement de ce qui et dans quel ordre doit être utilisé dans le cas d'une affection aiguë. Cela simplifiera la tâche des amis, des parents, ou qui est arrivé à être près des gens dans le cas de soins aux patients ainsi que pour aider à éviter la panique et l'incohérence dans les actions. Rappelez-vous que l'aide d'urgence doit être fournie dans des conditions calmes, afin de ne pas provoquer une panique.

En règle générale, actuellement asthmatique doit avoir:

  • L'inhalation peut de médicament bronchodilatateur pour un enfant - une entretoise et bronchodilatation pulvérisation;
  • Comprimés de médicaments contre l'asthme (pour la façon dont ce patient);
  • Comprimés antihistaminiques ou des gouttes pour le jeune enfant;
  • Médicaments hormonaux.

Retour au sommaire

Premiers secours pour crise d'asthme aiguë

Si le patient, en plus des principales caractéristiques de crises d'asthme, il ya eu un changement de couleur de la peau (pâleur ou cyanose), troubles de la conscience, augmentation de la pression artérielle, troubles de la conscience, il est nécessaire dès que possible d'appeler une ambulance. Votre aide - le contrôle du fonctionnement et l'état du patient.

Dans le cas où l'état du patient dans le cas d'une attaque a rien à craindre, il est possible de fournir une assistance d'urgence sur leur propre, avec tout ce dont vous avez besoin et les instructions pour l'action. Le patient doit assurer un repos complet et pas besoin de paniquer. Toutes les actions doivent être calmes et claires. Une peur et la vanité supplémentaires ne font qu'aggraver la situation dangereuse.

Il se trouve que le premier des soins d'urgence? La première chose à faire - pour libérer le patient de vêtements qui entravent (enlever les chemises, cravates, etc.) aider à rendre une position confortable pour respirer la douleur plus facile et moins sévères dans la poitrine. Le plus souvent, il est la position d'être assis sur une chaise, se penchant en arrière dans la poitrine, pour plus de commodité, vous pouvez mettre un oreiller sous la poitrine. Un enfant peut être mis au lit dans une position confortable pour lui.

Peu de choses est les premiers soins pour les allergies. En cas d'attaque en réponse à l'exposition à un allergène connu devrait cesser immédiatement son écoulement dans le corps. Soyez sûr de fournir fraîche (pas froide!) Air: ouvrir la fenêtre, de la fenêtre. Le patient devrait être possible de se détendre, tandis que les jeunes enfants peuvent être source de distraction tranquille histoire, livre et tapes dans le dos.

Ensuite, vous devez utiliser l'ampoule avec un bronchodilatateur approprié, la soi-disant ambulance de la drogue. Parfois, il suffit de faire quelques inhalations pour soulager les symptômes attaque. Nous recommandons d'utiliser un inhalateurs-doseurs dans le début de l'attaque et, sans effet, répéter deux inhalations 10-15 minutes.

Pour les jeunes enfants, à cet effet, un dispositif spécial - une capacité d'espacement sous forme de tube, un volume d'environ 500 ml, qui est administré par pulvérisation bronhorasshiryayuschy. L'entretoise est amené à faire face à l'enfant est une injection du médicament dans l'unité, l'enfant doit faire plusieurs respirations (5 -7) pulvérisation. En outre, au bout de 15 minutes, sans effet, il est possible de répéter la procédure.

Abus de bronchodilatateur peut entraîner des complications et des effets négatifs sur le cœur, il ne faut pas utiliser des bronchodilatateurs à plusieurs reprises, et avec une détérioration de l'état du patient ou pas d'amélioration visible est préférable d'appeler une ambulance. Si une attaque d'asthme aiguë déclenchée par une réaction allergique, il est conseillé de prendre un antihistaminique prescrit par un médecin, à la dose est généralement de 1 à 2 comprimés.

Dans le cas d'une attaque de lumière contribue comprimés de médicaments de l'asthme, qui sont aussi souvent disponibles à chaque asthmatique. Parfois, il suffit rassosat 1/2 comprimé attaque tôt pour normaliser une demi-heure. Dès les premiers symptômes commencent à attaquer, il est également utile de faire des bains de pieds et des mains chaudes, avec une température de l'eau de 40-45 degrés environ 15 minutes. Il aide à se détendre, soulager le stress et le vasospasme.

Souvent, il ya toutes sortes de recommandations de la médecine traditionnelle, tels que les compresses d'oignon, inhalations et l'iode peut masser au moment de l'attaque de l'asthme. En fait, l'efficacité de ces méthodes est controversée, en outre, ne doit pas oublier le danger de réactions allergiques chez les asthmatiques. Stimuli supplémentaires sous la forme de fortes odeurs ou des sensations désagréables dans un tel état grave certainement pas bonne ne se traduiront pas. Cette aide se traduira par une autre attaque.

Avec l'inefficacité des mesures prises, dans les 30 minutes, vous pouvez prendre une pilule le médicament hormonal, comme précédemment prescrit par le médecin et est dans l'armoire à pharmacie pour chaque personne souffrant d'asthme bronchique. Si, malgré toutes vos actions, l'état du patient ne doit pas améliorer ou empire, puis l'hospitalisation est nécessaire, appelez immédiatement une ambulance.

 l'asthme bronchique attaque aide d'urgence
Retour au sommaire

Prévenir les crises d'asthme

Général dans la prévention des crises aiguës - le strict respect des prescriptions médicales, les nominations et les restrictions. La discipline du patient - la clé de la réussite de la prévention des exacerbations de l'asthme.

Conseils de prévention

  1. Prendre régulièrement le médicament anti-inflammatoire médecin traitant comme traitement d'entretien est saisie;
  2. Un bon effet thérapeutique est atteint traitements de physiothérapie cours applicables en rémission de l'asthme;
  3. Si possible, éliminer l'impact de facteurs défavorables et les allergènes, éviter les situations stressantes;
  4. Continuer à tempérer le corps et renforcer le système immunitaire;
  5. Traiter rapidement les maladies chroniques des organes et des systèmes internes;
  6. Abandonnez les mauvaises habitudes;
  7. Systématiquement engagé des exercices de respiration;
  8. De préférence, deux fois par an pour passer un traitement spécial spa;
  9. Normaliser la nourriture et le tractus gastro-intestinal;
  10. Mener une vie active avec des promenades quotidiennes dans l'air frais.

Une personne souffrant d'asthme bronchique. Consultez toujours votre médecin si les symptômes de l'asthme ont commencé à apparaître de plus en plus difficile, si les attaques se produire à la nuit ou à l'efficacité des médicaments a diminué et ils doivent appliquer plus que jamais.

Si vous êtes assez prudent contre un asthmatique à votre corps, et avec la participation et la compréhension de la famille, vous pouvez améliorer considérablement la qualité de vie et d'éviter les attaques fréquentes de la maladie, et le développement de complications graves, même avec des maladies telles que l'asthme. En outre, le niveau de la médecine d'aujourd'hui, de nouvelles méthodes de diagnostic et de thérapie peut arrêter la progression de la maladie à un stade précoce, faciles, et parfois soulager complètement le patient des symptômes désagréables de l'asthme.

 Une crise d'asthme: la première aide d'urgence




Яндекс.Метрика