Comment trouver rapidement et facilement l'argent

Tous sont confrontés à des situations où nous avons besoin de toute urgence des fonds pour répondre à ce que certains problèmes: un manque d'argent pour le reste, il est maintenant nécessaire achats, développement des affaires et de l'argent facile. Dans de tels cas vient aux prêts de sauvetage. Cependant, pour obtenir un prêt auprès d'une banque ou de sa succursale est nécessaire pour remplir un grand nombre de documents, ainsi que la présence dans le bureau de la banque. Il prend beaucoup de temps, et pour faire des achats dans les magasins en ligne et d'avoir encore à attendre pendant environ une semaine (!!!) de délivrer une carte de plastique. Comment éviter de tels problèmes et à obtenir rapidement et facilement un prêt?

Avec le développement des technologies de l'Internet, nous avons reçu un grand nombre de nouvelles fonctionnalités: e-mail, services de messagerie instantanée (par exemple, ICQ) et de la communication de la voix même gratuitement (par exemple, Skype). Prêts ne fait pas exception. Maintenant, vous pouvez prendre un prêt rapide sous la forme de monnaie électronique qui peut être immédiatement utilisé pour les achats et les paiements non seulement avec les magasins en ligne, et tous les autres services et les organisations. Ainsi, vous pouvez même payer pour un achat important d'appareils ménagers, de payer toutes sortes de services. Et le plus important - il est rapide et sécurisé! Peu de chances d'arriver à quelque chose rapidement prendre un prêt à l'utilisation des systèmes de paiement électroniques.

Et cela peut être fait aujourd'hui. En ce moment en utilisant les crédits de services en ligne!

Qui est, équipement technique la plus sûre de pointe dans le système de paiement est un WebMoney. Certaines banques utilisent même monnaie électronique de ce système sur un pied d'égalité avec d'autres devises - à l'ouverture d'un compte bancaire, vous obtenez de le combiner avec un score de l'argent WebMoney électronique. Pour plus de sécurité, utiliser une validation de données multi-niveau et le degré plus avancé de protection, y compris la mise à disposition des données personnelles des titulaires de comptes.

Si vous avez encore de compte (compte) dans le système WebMoney, vous devez créer. Compte dans le système vous permettra de prendre rapidement et facilement un prêt pour faire des achats et effectuer le paiement pour les services là où il ya un accès Internet. Il est simple - tout le processus est décrit avec lucidité système en ligne.

Les avantages et les cadeaux des services de crédit des femmes des Premières:

  • Bonus pour les nouveaux clients. Lorsque vous vous inscrivez pour le prêt, vous pouvez obtenir un certain montant, même sans intérêt!
  • Un large éventail d'options de prêt: mini-prêts, prêts rapides, prêts de trésorerie et offre spéciale femmes-prêts (prêts pour les femmes);
  • Multiplication des fonds disponibles. Si vous avez déjà de l'argent (compte personnel) dans le système WebMoney, vous pouvez les multiplier! Pour ce faire, le service de crédit des premières femmes à condition option d'hébergement titulaire caractères WMZ.
  • Vous ne devez pas aller physiquement à la banque! Toutes les transactions sont effectuées en toute sécurité sur Internet.

Plus d'informations sur celles-ci et d'autres avantages uniques de crédit en ligne peut être trouvé sur le site officiel du service de crédit des femmes des Premières.

Service Trust de prêt en ligne et utilisé avec succès son avantage de près de 30 000 clients!

Pour plus d'informations, à lire avec des taux d'intérêt, les types et les conditions du prêt sur le site officiel du service de crédit des femmes des Premières.

 Comment trouver rapidement et facilement l'argent

 combien paient les mères célibataires

Contenu:

  • Les paiements gouvernementaux pour les mères, y compris unique
  • Les paiements pour les mères célibataires, fourni par la Ville et régionales budgets

Pour bien répondre à cette question, il est nécessaire de commencer à comprendre ce que signifie ce statut à partir du point de vue juridique. En d'autres termes, qui de la gent féminine, qui élèvent leurs propres enfant (s) a tous les motifs juridiques pour appeler une mère célibataire. Après tout, si souvent parler eux-mêmes les veuves et les femmes divorcées, ceux qui ne reçoivent pas les pères officielles volontaires pour élever leurs enfants ou mis sous la loi de la pension alimentaire.

Alors la mère solitaire est considéré comme:

  • la femme qui a donné naissance à un enfant hors de la relation conjugale officielle et la paternité est pas établi que ce soit volontairement ou en justice;
  • la femme qui a donné naissance à un bébé après 10 mois (ou plus) après qu'il a été annulé un mariage officiel;
  • la femme qui a donné naissance à un bébé dans un mariage ou dans les 10 mois après son licenciement, mais le fait de la paternité a été contesté qu'il y ait une décision correspondante de la cour;
  • une femme n'a aucun lien matrimonial légal, mais d'adopter ou d'adopter un enfant.

Voici comment le statut de mère célibataire a traité tous les documents juridiques. En d'autres termes, sont des femmes dont les enfants ont pas de père officiel. Leur certificat de naissance dans cette colonne est un tableau de bord, ou avec les données enregistrées par les paroles de la mère. Par conséquent, ni les femmes veuves ou divorcées ne peuvent pas se faire appeler de la même façon. Va de même pour ces moments où le père de l'enfant est privé de ses droits juridiques pour élever des enfants. Dans chacun de ces cas a ses propres mécanismes d'aides d'État, par exemple, l'exécution des prestations de pension alimentaire en cas de perte du soutien de famille, et ainsi de suite. Mais la revendication des paiements requis mères célibataires, ces femmes ne peuvent pas.

Maintenant, un peu plus près à la question de savoir comment une grande partie de la Fédération de Russie reçoit un représentant de cette catégorie de citoyens. La première chose à souligner que mère célibataire a les mêmes droits que la femme qui est légalement mariée, donc elle mettre tous les quotas requis associés à la grossesse et à la naissance du bébé. Cependant, leurs montants peuvent être légèrement différentes dans une grande manière. Cela est principalement lié à des paiements supplémentaires provenant des budgets locaux, qui sont souvent différentes en fonction de la région.

 beaucoup de mères célibataires sont payés par enfant

Les paiements gouvernementaux pour les mères, y compris unique

Pour commencer, il convient de noter que toutes les prestations fédérales liées à la grossesse et l'accouchement en 2013 a été utilisé un facteur de 1, 055. Par conséquent, leur valeur a augmenté de 5, 5%. Toutefois, ces paiements ne peuvent compter que les femmes qui sont devenues mères cette année ou vont devenir eux. Retraitement des périodes antérieures est pas effectuée. Alors, tournons-nous vers les paiements fédéraux réels et combien ils représentent maintenant.

Montant forfaitaire

Sur elle ont le droit de travailler ou rejeté dans le cadre de la liquidation de la compagnie des femmes, des étudiants ou des employés qui avance aller à l'hôpital pour se faire enregistrer pour la grossesse jusqu'à 3 mois (12 semaines). Ce type de prestation est versée en même temps, ce qui est nécessaire dans le cadre de grossesse et l'accouchement, si la mère est enceinte d'un certificat de la clinique des femmes, ainsi que d'autres documents donnant droit à un congé de maternité. Ou dix jours, si elle est faite plus tard. Ces femmes reçoivent le paiement sur le lieu de travail, d'étude ou un rendement. Quant à combien il est en termes d'argent, puis en Janvier de cette année, le montant de l'indemnité est égal à 490 roubles 79 kopecks.

L'avantage associé à grossesse et l'accouchement

Ce type de prestation se fonde également ne travaille, employés ou étudiants, les femmes et payé la somme totale pour l'ensemble de la période de congé de maternité, est comme suit:

  • 140 jours civils pour l'accouchement sans complication;
  • 156 jours civils pour l'accouchement par césarienne ou d'autres nuances;
  • 194 jours civils dans le cas de jumeaux ou plusieurs enfants.

Il conduisait est courus en 2013 a changé. Pour le calcul est le salaire final des deux années civiles avant, qui est tombé en raison décret. Ce montant est divisé par le nombre total d'années pour ces jours. Mais maintenant, il faut exclure les périodes d'incapacité temporaire et sortie supplémentaire pour la prise en charge d'un enfant handicapé. Ainsi, le montant maximum admissible des paiements liés à la grossesse et à l'accouchement, si elles ne sont pas compliqués et ont abouti à la naissance d'un enfant, sera de 186 986 roubles 80 kopecks. Étudiant de ce type d'aide est accordé sur la base de la taille de leurs bourses. Les femmes qui ont perdu leur emploi en raison de la liquidation des entreprises et enregistrée au Centre d'emploi, peuvent aussi compter sur le paiement de maternité d'un montant de 2 290 roubles 35 kopecks.

Prestation de services de garde, qui est de moins de quinze ans

En ce qui concerne les paiements pour les soins de l'enfant, le montant mensuel maximum de pour les femmes qui sont enceintes à une relation de travail, est 16,241 roubles et 14 kopecks. Desperate peuvent compter sur 2 453 roubles 93 kopecks, si elle est un premier bébé, et pour la deuxième enfant et les suivants représentent 4907 roubles 85 kopecks et. Les femmes, notamment les mères célibataires, ont perdu leur emploi dans le cadre de la liquidation de la société, a payé environ 9815 roubles 71 kopecks.

Somme forfaitaire associé à l'accouchement

Ce type de prestation peut compter toutes les femmes qui sont mères, indépendamment du fait qu'ils travaillent ou non. Sa taille de Janvier 2013 13 087 roubles. Si une mère célibataire est employée, elle reçoit un paiement dans le lieu de travail. Sinon, il devrait demander à l'organisme de protection sociale et de soumettre tous les documents nécessaires.

Capitale maternelle

Ce type de prestation est versée une seule fois et uniquement dans le cas d'une naissance chez les femmes, y compris les simples, les deuxième enfant et les suivants. Capitale maternelle pas délivré la somme d'argent dans ses mains. Ils peuvent être éliminés uniquement lorsque l'enfant atteint trois ans. Ces outils peuvent être envoyés à:

  • l'amélioration des conditions de vie, par exemple, de rembourser le prêt pour un appartement ou une maison;
  • enfants reçoivent une éducation;
  • l'accumulation de la pension pour les mères;
  • paiement de la maternelle et de l'école.

Si une mère célibataire, comme toute autre femme mariée veut recevoir le capital de maternité, il devrait demander à l'autorité locale de la Caisse pour le certificat d'état approprié et de fournir tous les documents nécessaires. La taille de la capitale parent dans l'année en cours atteindra 408 960 roubles 51 kopecks.

Déduction d'impôt

Une mère célibataire qui travaille a droit à une double déduction de l'impôt jusqu'à ce que l'enfant est âgé de dix-huit ans, et si ils continuent leurs études cette prestation se poursuivra jusqu'à vingt-quatre ans. Sa taille est de 2800 roubles. Pour un enfant handicapé qui est dépendant d'une seule mère, une déduction est nécessaire dans le montant de 6 000 roubles.

Avantages en congé maladie

Si un enfant malade de travail mère célibataire a besoin de ses soins dans un hôpital, le bénéfice dépend de la durée de l'emploi continue d'une femme. En ce qui concerne le traitement ambulatoire, il est versé dans les dix premiers jours, en fonction de l'ancienneté, mais le onzième jour est facturée à un taux de 50% de ses revenus à partir à temps partiel et indépendant. Si l'enfant d'une mère célibataire est sous l'âge de sept ans, l'allocation versée à elle pour la durée du traitement, et plus tard à quatorze ans inclus, il aura droit à une indemnité pour l'hôpital quinze jours (en l'absence d'un avis médical sur la nécessité d'étendre les soins).

 beaucoup de mères célibataires sont payés pour deux enfants

Les paiements pour les mères célibataires, fourni par la Ville et régionales budgets

Chaque entité qui fait partie d'une partie intégrante de la Fédération de Russie établit les paiements supplémentaires pour les mères, y compris ceux pour les célibataires. Dites à tous ces avantages dans chaque région il n'y a pas possibilité. Par conséquent, un peu plus près à la partie centrale du pays, notamment dans sa capitale. Le gouvernement de Moscou a fourni les avantages suivants pour cette catégorie de citoyens.

  1. Le paiement de l'indemnité forfaitaire

    Si la famille complète ou premier enfant d'une mère célibataire est né, le montant de l'allocation est égal à 5 ​​500 roubles. Sur le deuxième enfant et chaque paie subséquente 14.500 roubles. Mais afin de confirmer son droit de recevoir de l'argent, il est important de ne pas plus tard six mois avec les documents nécessaires pour appliquer à l'autorité locale pour la protection sociale de la population.

  2. Somme forfaitaire additionnelle liée à la naissance d'un enfant des jeunes parents

    Ce type de prestation sont en mesure de recevoir des parents, qui à l'époque de l'apparition dans la famille du bébé a moins de trente ans. Parmi eux se trouvent les mères célibataires. Le montant du paiement est calculé sur la base du gouvernement de la ville de Moscou a reçu un salaire de subsistance. Pour le premier enfant de la prestation est cinq fois la taille de la minimale pour une seconde - un temps de sept et dans l'avenir - un dix. Effectuer un paiement, s'il vous plaît contacter les autorités locales sur la protection sociale.

  3. Prestation pour les familles ayant des enfants mineurs pour les revenus

    Les mères célibataires rémunération mensuelle de l'argent supplémentaire pour les enfants (âgés de la naissance à un demi et de trois à dix-huit ans) d'un montant de 1 600 roubles, à condition que le revenu du ménage est inférieur au minimum de subsistance. Si un petit enfant est d'un an et demi, mais pas encore trois, le paiement est de 3 200 roubles.

  4. Compensation en raison de la hausse du coût de la vie

    Ce manuel est d'environ 750 roubles pour les familles ayant un revenu inférieur aux normes établies. Si la charge est un enfant d'une mère célibataire, dont l'âge ne dépasse pas seize ans, ou un enfant étudiant dans les établissements d'enseignement général, il est en droit de se fonder sur ce type d'aide dans le montant ci-dessus. Si le niveau de revenu au-dessus du montant de l'indemnisation sera de 300 roubles.

  5. L'avantage en raison de l'augmentation des prix des denrées alimentaires

    Les paiements en espèces effectués en vertu de cet article à l'égard de la hausse du coût des aliments. Ils comptent les mères seules lorsque leurs enfants ont atteint l'âge de trois ans et ne dépendent pas de ce qui est le niveau de familles monoparentales revenu. Le montant des paiements en termes monétaires est de 675 roubles.

  6. Paiements sur la base du handicap

    Ce type d'aide est nécessaire, si un enfant qui n'a pas atteint l'âge de dix-huit ans, vivant avec un parent seul chômeurs handicapés premier et deuxième groupes. Il est 6 000. La même chose est en droit de recevoir une mère célibataire, et si elle prend soin d'une personne handicapée sous dix-huit ans ou un enfant ayant ce statut, de la naissance jusqu'à l'âge de 23 ans.

  7. Paiement pour le logement d'un contrat de travail

    Ce type de prestation applique si une mère célibataire vivant avec un enfant qui n'a pas trois ans dans l'appartement non privatisée. Si les trois enfants, la taille du paiement est 100% des frais obligatoires pour le logement, mais pas plus de 6400 roubles. Si deux enfants, alors compensée par 70% de la quantité, mais la limite est de 4400 roubles. Avoir un enfant donne droit à 50% de ces prestations, mais moins de 3 200 roubles.

Dans notre pays, il ya un certain nombre d'avantages prévus pour les femmes qui ne élever leurs enfants et ont le statut des mères célibataires. Par exemple, un enfant nouveau-né à partir d'une famille monoparentale doit fournir des ensembles de vêtements gratuits, si l'enfant n'a pas un et un ans et demi, sa mère ne pas payer pour le nettoyage et l'élimination des déchets alimentaires dans la communauté. Elle a également droit à un service préférentiel à la cuisine laitière pédiatre ordonnance, il doit fournir un rabais allant jusqu'à 50% sur certains médicaments. Les enfants de mères célibataires sont libres de manger à la cafétéria de l'école.

Et ce ne est pas toute la liste. Dans la plupart des régions, comme cela est le cas avec la capitale, a ses propres avantages, par exemple, au niveau des conseils locaux et des maires. Afin de bien comprendre combien et quel exactement avantages aux mères célibataires obligés de payer en vertu de la loi, ils doivent demander à l'autorité locale sur la protection sociale de la population. Ce fut là que le personnel autorisé à les familiariser avec les droits et donnent des réponses exhaustives à toutes leurs questions.

 Comment payer pour les mères célibataires: allocations en 2013

Nous conseillons de vérifier: Quels avantages obtient une mère célibataire





Яндекс.Метрика