comment utiliser des crèmes

Contenu:

  • Que ce soit nocif pour la peau ou comme une fondation pour éviter des conséquences désagréables
  • Comment choisir la fondation
  • Qu'est-ce que vous avez besoin d'appliquer correctement la crème sur votre visage?
  • Application de la fondation sur le visage: trucs du métier

Crème Tone - une base idéale pour le maquillage, quel que soit le type de peau. Il doit toujours être dans la bourse, même si votre visage sans maquillage peut en toute sécurité être placé sur la couverture du magazine un brillant femmes. En raison de troubles menstruels, même dans un petit visage parfait peut percer un bouton, et l'insomnie associée à la date limite, généralement des filles "heureux" le teint terne et le pelage. Pour faire face à toutes ces imperfections peuvent seulement les moyens qualitatifs. Comment utiliser des crèmes pour toujours l'air parfait?

Que ce soit nocif pour la peau ou comme une fondation pour éviter des conséquences désagréables

L'utilisation régulière tons cosmétologues pas recommandés. Raffineries de pétrole et de produits pétroliers, qui font partie de la masse de crèmes et de middle-market en raison de son bas prix, obstruer les pores, et l'utilisation prolongée causent l'acné et comédons. Ils mal lavés de la peau, en particulier des compositions de ultrastoykie. En raison du fait qui a perturbé l'approvisionnement en oxygène des couches supérieures de l'épiderme, apparaissent les rides précoces et perturbé les glandes sébacées. Conclusion: faire des économies sur l'achat de fondation est extrêmement indésirable.

Pour réduire les effets négatifs de l'utilisation constante de ressources sonores à un minimum, utiliser exfoliant régulièrement. "Tirer" les restes de la crème et la saleté des pores, vous ne pouvez rafraîchir la peau avec un gommage avec des particules de polymère de grande taille ou les pelures d'enzymes. Une ou deux fois par semaine, nettoyer le visage avec un gel nettoyant, puis appliquez une petite quantité de celui-exfoliant. Masser la peau du bout des doigts pendant 2-3 minutes, puis rincer abondamment avec de l'eau et la composition de l'éponger le visage avec une serviette.

Si vous avez de grandes pores, qui sont particulièrement sujettes à l'encrassement - prêter attention à la crème paquet quand l'obtenir à la boutique. Il convient de souligner que l'installation ne contient pas d'ingrédients comédogènes dans la composition. Cela signifie que la crème a une lumière et texture non grasse, ne pas provoquer l'apparition de "points noirs" sur le nez, le front et le menton. Effectuer une eau thermale et régulièrement pulvérisé son visage - est en outre hydrater et apaiser la peau.

Le ton ne sera pas pénétrer dans l'épiderme, si vous utilisez une base spéciale pour le maquillage. Cette fondation translucide qui a matage et de nivellement des propriétés. Elle se trouve sur une mince couche de la peau et empêche l'absorption des ressources tonales. En outre, il étend considérablement la durée de vie de votre maquillage, et il est un grand plus. Si votre visage est souvent terne et incolore, base d'achat pour un make-up avec des particules brillantes - soi-disant "surligneur".

Cependant, l'application de fondation a certains avantages. Les résidents des villes, provoquant tonifiants pour la peau, la protéger de la poussière et des effets nocifs des gaz d'échappement, les bureaux d'air chaud, équipés de systèmes de chauffage. Crème SPF-facteur est pas "passé" du rayonnement ultraviolet qui provoque un vieillissement prématuré. Toners antibactériens pour les peaux grasses inflammation de traitement de la peau et Matira de sorte que vous ne pas avoir à utiliser toutes les heures serviettes de matage et le sucre.

 comment utiliser des crèmes

Comment choisir la fondation

  • Concentrez-vous sur votre type de peau

La plupart des problèmes de peau se produisent en raison de la peau et le maquillage de mauvaise sélection. Choisir une crème pour de type sec, préférez hydratantes et nourrissantes des options. Des moyens doivent contenir du beurre de karité, la vitamine E, des protéines et des acides lactiques. Cette crème est généralement liquide inhabituelle, parce que la peau desséchée forme précoce ridules et composition dense de la "Numb" en eux et les rend plus visibles.

Fondation pour peaux mixtes et grasses vient généralement sous la forme de liquide, spray ou de gel. Ces textures peuvent être supprimés à partir des huiles grasses qui sont complètement inutiles dans l'activité accrue des glandes sébacées. Maquillage pour la peau grasse doit avoir des propriétés anti-inflammatoires pour sécher un peu les boutons, pustules et petite inflammation. Habituellement, leur emballage est précisé que la crème contient arbre à thé d'extrait d'huile ou de l'hamamélis.

Crayons-sticks et crème épaisse destinée à la normale. Type Comme ces l'épiderme n'a pas de problèmes, vous pouvez utiliser les ressources sonores de différents types et de consistances. Si vous avez une telle peau, mais vous ne généralement pas utiliser le ton, obtenir de la poudre de crème. Il est pratiquement inoffensive et facile à appliquer.

  • Choisissez la nuance la plus appropriée de crème

L'utilisation correcte de la tonalité qui coïncide avec la couleur de votre visage. Toutefois, afin de choisir la couleur parfaite, aura pour essayer beaucoup d'argent. Pour éviter de devenir un objet de ridicule à cause de la «frontière» perceptible autour de son cou, aller au magasin pour le ton dans la première moitié de la journée. Le fait que les toners peuvent être tout à fait différente de regarder la lumière du jour et la lumière artificielle.

Appliquez un peu de tonus du testeur avec un tampon de coton sur le fond des joues et de regarder dans le miroir. Pourquoi pas sur le dos de sa main, comme on fait habituellement conseillers de vente? Parce que "porter" la crème que vous venez sur votre visage, pas sur la main où la couleur de la peau peuvent différer matériellement. La crème, qui semble fusionner avec la personne, mais il a une teinte légèrement jaunâtre à la lumière d'un magasin de lampes, est le plus préféré. Attention: ce doit être une couleur légèrement jaunâtre, pas ton orange. Afin de faire le bon choix, juste aller à l'extérieur.

Si vous êtes toujours payé avec les moyens de teintes et a choisi la version trop sombre, vous pouvez acheter le ton de la même marque, mais deux tons plus clairs. Avant d'appliquer sur le visage suffit de mélanger dans la paume de votre main ou un groupe spécial, deux pois dans différentes couleurs. Le pigment peut aussi "adoucir", diluer tonalnik crème de jour habituelle.

 comment utiliser les bonnes crèmes

Qu'est-ce que vous avez besoin d'appliquer correctement la crème sur votre visage?

  • Éponge en mousse

Ceci est la méthode la plus simple d'appliquer des fonds sonores à relever. Normalement, mettre l'éponge dans son emballage d'origine avec un tube qu'il était toujours à portée de main. Avec cette pièce de la fondation de la mousse uniformément répartie à travers le visage sans trop d'effort - par simple glisser à travers la peau comme une éponge. Cependant, l'utilisation régulière d'une éponge cosmétique contribue à l'accumulation de résidus de crème en elle, qui sont le meilleur "habitat" pour les bactéries pathogènes qui causent des problèmes dermatologiques. Par conséquent, l'éponge doit être lavé avec de l'eau chaude savonneuse environ une ou deux fois par mois.

  • Doigts propres

Cette méthode de création de distribution pour les débutants - il vous aidera à apprendre à l'ombre de maquillage. Appliquez quelques gouttes du visage, puis doucement du bout des doigts répandre ton sur les lignes de massage, comme "marteler" dans sa peau.

  • Large pinceau plat

Il est utilisé par les professionnels de maître à dessiner étape ou un podium make-APA. Brosse utilisée pour ton a plat et mince, pas couler dans les plis nasogéniens ou roulé. Condition obligatoire - après l'arrivée maquillage, rincer les restes de pinceau fond de teint avec de l'eau tiède et séchez. Non chaque crème peut être appliquée avec une brosse - structure dense signifie une meilleure annulée.

Presser le nombre requis de sons à partir d'une bouteille à portée de main. Mettez la pointe du pinceau "points" sur le front, le nez, les joues et le menton. En tournant le côté plat de la brosse, l'intensité du trafic mélanger la crème dans le visage. Le ton de frontière sur le bât blesse au cou avec vos doigts, puis traiter avec une brosse pour poudre libre.

 comment utiliser les crèmes vous

Application de la fondation sur le visage: trucs du métier

  • Nettoyer soigneusement la peau avant le maquillage superposant

Assurez-vous de vous laver avant de penser à faire le maquillage. Nettoyer la peau avec un gel ou une mousse pour le lavage vous évite de cellules mortes de la peau et des particules de sébum. Après le lavage, essuyez la tonique pour le visage. Si vous êtes paresseux et sautez au moins une étape, une crème ou un flux vont tomber de façon inégale. Après tout, au maquillage avéré parfait, la peau doit être bien préparé pour le maquillage.

  • Bien sûr - il est juste

Si le ton sur ton visage ressemble à un "masque", ne vous précipitez pas à blâmer le fabricant de cosmétiques. Très probablement, vous appliquez simplement trop épaisse une couche d'outils pendant le make-up. Certaines filles font consciemment, en essayant de cette façon de cacher des boutons ou des "points noirs", ce qui ne fait qu'exacerber l'état de la peau. L'épiderme, sous une couche de "plâtre" commence à «rebelle», l'augmentation de la production de sébum. Pour faire un look naturel, mélanger le ton avec une crème hydratante dans un rapport de 1: 3, et étaler le mélange sur le visage.

  • Tone Cream est pas conçu pour masquer l'inflammation et ecchymoses majeure

Crème Tone - pas une baguette magique pour résoudre tous les problèmes, il ne peut absolument. Afin de "cacher" les ecchymoses sous les yeux, des flacons de rupture et les boutons hypodermiques, des correcteurs utilisation de couleurs. Ils doivent faire la demande avant d'appliquer la fondation pour étouffer les moyens de pigments lumineux. Les cernes sous les paupières inférieures "sceller le« crayon vert, taches rouges sur la rosacée - violet et les ulcères et la couverture post-acné avec une fine couche de cache-cernes vert. Mélanger avec vos doigts, appliquez une base supérieure et de la poudre de la.

  • Éliminer l'excès

Si vous êtes exagérée et causé trop de crème, la situation peut être corrigée. Éponger le visage avec un chiffon humide, puis la poudre la peau de poudre libre. La compacte ne convient pas comme particules absorbantes qui y figurent généralement pas, car il est utilisé seulement pour compenser la correction de la journée.

  • Toners stables et pull-up utilisent uniquement pour "la libération de"

Crèmes avec effet lifting et formules étanches ne sont pas adaptés pour une utilisation quotidienne. Un énorme dose de caféine et de collagène animal hydrolysé dans leur structure perturbe les processus métaboliques naturels de la peau. Au fil du temps, à partir de cet épiderme de «régime» commence à écailler et jaune. L'utilisation correcte de ces crèmes un maximum de deux à trois fois par mois, pas plus.

Avant d'aller en sommier de lit est nécessaire de rincer à l'eau tiède et du gel, adapté à votre type de peau. Le soir, appliquez une crème nourrissante riche pour éviter l'apparition de problèmes cosmétiques en raison de votre dépendance aux produits cosmétiques de couleur.

 Comment utiliser les crèmes?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment choisir le ton de la fondation





Яндекс.Метрика