Voyager avec un enfant

Partir en vacances, nous décidons souvent de laisser leurs enfants avec sa grand-mère dans le pays, estimant que ce serait moins de tracas. Et puis nous nous repentons de leur décision et nous commençons à manquer. Sortir de cette situation est la suivante: peut et doit voyager avec des enfants. Voici quelques conseils utiles sur la façon de faire voyager avec l'enfant intéressant et covsem lourde.

Un endroit pour se détendre

Voyage indépendant - il est la meilleure façon d'organiser la fête. Donc, vous l'essentiel de sauvegarder et être en mesure de réaliser pleinement leurs idées pour Voyage.

Souvent, les parents ne osent pas planifier un voyage eux-mêmes, craignant de passer trop de temps. Mais vous pouvez vous simplifier la tâche en utilisant la solution toute faite otmetapoiska Momondo. Son option «Où aller? "Vous permet de rechercher des endroits les plus populaires pour des vacances avec vos besoins à l'esprit. Vous indiquez votre budget sur les billets d'avion, date souhaitée du Voyage et est déterminée à leurs intérêts et de l'humeur. Finder sélectionner le lieu le plus approprié pour vos vacances en toute saison. En outre, il va montrer, et quelques informations utiles sur chaque site, comme le coût de la nourriture, ou de faits intéressants.

 Metasearch Momondo

Cependant, nous recommandons que vous pensez ce que ce serait intéressant de votre enfant. Les enfants aimeront gambader dans la nature ou à la plage, où il y aura un confortable, temps frais. Les enfants plus âgés avec grand plaisir perçoivent divertissement actif, tels que les parcs d'attractions. Les enfants de 6-7 ans pourront apprécier le programme culturel et de divertissement de divertir excursions et visites de musées. Merci pour le choix de la météo dans les options «Où aller? "Vous pouvez ramasser et le climat optimal pour votre voyage: chaude (26), la chaleur (+ 14-25 ° C), modérée (+ 6-13 ° C) ou froid (+ 5 ° C et en dessous).

En général, les vacances avec des enfants nécessite un endroit calme, sans extrême et exotique. But pour la sélection de la douceur du climat, pas très différent de d'habitude le temps pour votre ménage. Ainsi, votre enfant sera beaucoup plus facile de s'y habituer à de nouveaux environnements.

Sur le plan

De nombreuses compagnies aériennes font billets à prix réduits pour les enfants, et les hôtels ne facturent pas pour le dépôt de tout petits. Par exemple, les vols vers les vols intérieurs russes sont gratuits pour les enfants jusqu'à 2 ans, et sont souvent fournis sur les réductions significatives extérieures. Mais notez que vous devez garder votre enfant dans ses bras pendant tout le voyage. Si vous avez une place au début de la cabine, l'avion vous êtes libre de fournir un berceau pour le bébé. Et si vous avez deux enfants, alors ils auront des sièges dans l'avion, mais dans ce cas, vous payer la moitié du coût d'un billet pour «adultes».
Parfois, les compagnies aériennes donnent leurs jeunes passagers de beaux cadeaux. Les enfants seront ravis de la nouvelle ours en peluche ou un jeu mignon de la route.

Hôtels

Il est préférable de trouver un hôtel dans le centre-ville. Ainsi, vous aurez plus de liberté dans le mouvement et pouvez, par exemple, faire une promenade, laissant l'enfant avec son mari.

Lors du choix d'un hôtel, lire les commentaires des autres visiteurs avec les enfants. Ainsi, vous pouvez savoir à l'avance sur les avantages et les inconvénients de votre hôtel choisie. Détails, comme l'aire de jeu pour les enfants et les animateurs aideront votre enfant ne reçoit pas ennuyer.

Voici, par exemple, en France, en Italie, la Suède, la Norvège ou le Danemark est recommandé de louer un logement. Comme il se trouve, et les économies et de commodité, parce que les hôtels dans ces lieux souvent ne fournissent pas une solution pour les familles avec enfants.

 Vacances en famille

Un guide pratique

  • Les enfants ont besoin d'un peu plus de temps

Quand vous restez avec votre enfant, vous vous habituez à ce moment-là avec les enfants ont passé un peu plus que d'habitude: un voyage autour de la ville, musées, visites guidées ... Planifiez votre temps correctement, ajoutant un peu de minutes supplémentaires pour chacune de vos actions.

  • Soyez en mesure de négocier avec votre mari

Essayez de convenir à l'avance avec votre mari toutes les actions "sur la banque." Par exemple, supposons que lorsque vous faites vos courses, votre mari va s'asseoir avec l'enfant. Et vice-versa. Et afin que personne ne se fâche pas, faire un graphique de vos actions.

  • Aéroport pour les enfants

Dans la plupart saison de Voyage de l'air, offrent certains aéroports familles une file d'attente séparée. Ainsi, vous pouvez très rapidement passer par les procédures nécessaires. Pourtant, ne pas oublier les aires de jeux pour les enfants dans les aéroports, où le bébé peut gambader pendant que vous détendre avant le vol.

  • Le pays le plus convivial pour les familles avec enfants dans le "hors-saison"

On croit que les meilleures vacances d'automne avec les enfants sur la plage - dans les pays de la côte méditerranéenne. Automne ici vient la saison de velours, et vous pouvez nager avant même la fin d'Octobre. Ce soi-disant «pour les enfants» pays, car il ya d'excellentes conditions spéciales pour les enfants (comme la nourriture et des lits d'appoint à l'hôtel). En outre, dans la Méditerranée - et les merveilleuses excursions, tout aussi intéressant de voir comment votre état second, et vous. En Octobre et Novembre avoir un bon repos en Thaïlande, où vous vous attendez un temps magnifique et une mer chaude. Depuis Novembre, vous pouvez voyager vers les Emirats arabes unis, où à ce moment que le temps diminue la chaleur étouffante.

Jeter toutes les fausses doute et aller Voyage avec vos enfants. Croyez-moi, il est assez facile, et ensuite votre long séjour infecter toute la famille dans une bonne humeur et vous apportera toutes nouvelles sensations!

 Comment voyager avec votre enfant

 causes de l'incontinence chez les enfants

Contenu:

  • Ce que les parents doivent faire si un enfant mouille le lit plus souvent que toutes les 3 semaines
  • Quoi ne pas faire

L'incontinence urinaire (énurésie) - un problème auquel la transaction environ 80% des parents d'enfants d'âge préscolaire et 10% des parents de ces enfants qui ont atteint l'âge de 7-10.

Vues de pédiatres à cet égard d'accord sur une chose: l'incontinence chez les enfants âgés de 5-6 ans - est pas une maladie, mais le résultat d'un travail immature du cerveau qui est responsable de la fonction "d'inclusion" de contrôle de la vessie. Il a été observé que, souvent, les enfants mouillent le lit dans 3-5 heures du matin, parce qu'à cette époque de l'sommeil humain est le plus profond. Si un enfant mouille la nuit, il est tout simplement pas au courant des processus qui se produisent dans son corps, et jusqu'à 6 ans de parler des problèmes de nature physiologique est pas nécessaire.

97% de tous les cas d'incontinence urinaire chez les enfants d'âge préscolaire ont pris une des raisons strictement psychologiques.

Seulement 3% des enfants ne peut pas retarder l'urine des causes organiques (inflammation du sphincter, etc.). Cela signifie que les parents doivent faire attention à l'atmosphère psychologique dans la famille, de savoir si le petit homme subit un stress parmi leurs pairs, pas de cache dans jaloux (par exemple, en raison de l'émergence de nouveaux membres de la famille).

 visite chez le médecin
Retour au sommaire

Ce que les parents doivent faire si un enfant mouille le lit plus souvent que toutes les 3 semaines

  1. Ne pas boire avant de se coucher. Si le bébé va boire du thé 3 heures avant le coucher - ce sera le temps normal de vous coucher pour aller à la salle de bains et rester au sec pendant la nuit.
  2. Si doshkolenok nuit se soucier de l'incontinence urinaire, puis appuyer lui expliquer ce que maman et papa, étant son âge, aussi, est parfois décrite.
  3. Dites-moi, ce que dans le monde il ya beaucoup de gens qui connaissent l'énurésie.
  4. Demandez à votre enfant à retenir l'urine dans la journée. Si vous pouvez tolérer un petit homme, l'incontinence de nuit - le résultat des sentiments intérieurs.
  5. Si un enfant se plaint de douleurs, sensation de brûlure au moment d'uriner - montrer au pédiatre - il vous dira ce qu'il faut faire si l'énurésie nocturne non seulement causer des ennuis.
  6. Parlez-en à un enseignant de maternelle que votre enfant a besoin d'une approche particulière dans l'organisation de sommeil diurne. Mentor en tout cas, ne devrait pas connaître le problème de l'incontinence urinaire les autres gars, obscure toile cirée de matelas pour les autres élèves. Si les actions de l'enseignant sera un point de stress supplémentaire - se sentir libre pour aller à la gestionnaire, se plaindre au département de l'éducation de district.

 Ne donnez pas votre beaucoup de liquides avant le coucher des enfants

Retour au sommaire

Quoi ne pas faire

  1. En aucun cas, ne peut pas être honteux enfant. Les enfants qui sont inquiets à propos de l'incontinence, qui connaissent un stress énorme, et si également les personnes les plus proches sont-ils blâment et de honte pour ce qu'ils ne peuvent pas contrôler, vous les gars peuvent même tomber dans une profonde dépression et pour de nombreuses années à perdre confiance dans leur langue maternelle.
  2. Pas besoin de partager des expériences à propos de l'énurésie nocturne avec des amis dans la présence des enfants eux-mêmes qui connaissent un tel problème - il est très mal entre eux et causer des soucis. Mieux vaut problème d'énurésie où les enfants ne seront pas entendre votre conversation.
  3. Ne pas parler du problème de l'incontinence urinaire en présence d'autres enfants qui peuvent taquiner l'enfant alors, et se moquaient de lui.
  4. Ne tardez pas visite chez le médecin si vous avez quelque chose de troublant le comportement, l'humeur et le bien-être de vos enfants.

Rappelez-vous! L'incontinence urinaire - est souvent un aspect psychologique, qui est en proie à des enfants et des parents. Seul l'amour, la confiance mutuelle et de bonnes relations peuvent résoudre la situation avec les flaques d'eau "de la nuit." Si vous allez soutenir les enfants dans leur quête pour réveiller sec, puis pour votre effort commun, vous aurez sûrement atteindre cet objectif!

 Que faire avec l'incontinence urinaire chez les enfants




Яндекс.Метрика