Grossesse garçon

Contenu:

  • Les anciennes méthodes de concevoir un garçon
  • La science moderne de la réglementation des sexes
  • Conception garçon ovulation
  • Signes de l'ovulation
  • Des méthodes pour déterminer l'ovulation
  • La probabilité de fécondation

Dans le classement des questions les plus posées pour les femmes d'être "dans la manière de la famille", en premier lieu, peut-être, est la question "Qui aurait attendre? "La planification du sexe de l'enfant peut être comparé à une loterie avec une seule différence: dans la plupart des cas, la loterie est un gagnant-gagnant avec un résultat.

Le plus souvent, les parents fait important de l'apparition de l'enfant. Et ce serait, au moins, injuste pour les préférences de sexe de l'enfant à l'avance pour former comme: «Il est nécessaire de concevoir un garçon, une fille nous ne devons pas," ou vice versa. Cependant, il ya parfois des situations où la planification sexe de l'enfant est essentiel. Par exemple, la présence de maladies transmises par les femmes, la naissance d'une fille est hautement indésirable.
Retour au sommaire

Les anciennes méthodes de concevoir un garçon

La question de savoir comment concevoir un garçon, a demandé depuis les temps anciens, quand il y avait une tradition héritage de transfert en vie, comme le trône, que par la ligne masculine. Extension de son genre en ces jours a été payé beaucoup d'attention. Il existe de nombreuses méthodes et les croyances sur la façon de concevoir un bébé d'un sexe particulier. Par exemple, pour concevoir un garçon en Chine dans les temps anciens, la femme est allée à la tête au nord, les Egyptiens attendaient la pleine lune, et les Allemands - le temps chaud et ensoleillé. Certaines personnes ont besoin d'attribuer accompagnant concevoir un garçon, une hache sous son oreiller ou un cocktail à partir du sang du lion avec le vin avant le rapport sexuel.

Certaines techniques ont survécu jusqu'à notre époque. Très souvent, maintenant utilisé pour concevoir une table de garçon est venu de la Chine ancienne. Il prend en compte une combinaison des mois de la conception et de l'âge de la mère. Fait intéressant, la source originale de la table est conservé à ce jour et est situé à Pékin.

Les Japonais ont inventé pour l'occasion une version plus complexe de la table sur laquelle est déterminée par les premiers chiffres «magiques» basée sur une combinaison du mois de naissance des parents, puis, en utilisant le tableau, la probabilité de concevoir un enfant de l'autre sexe. Il existe de nombreuses méthodes: alimentation, concevoir un garçon de naissance, des poses différentes, rituels. Comment ils sont efficaces - un point discutable. Le manque de preuves scientifiques est discutable. Tout cela peut avoir pour effet de ne pas plus d'un apaisement psychologique et d'autres sensations exotiques.

 Calendrier d'ovulation
Retour au sommaire

La science moderne de la réglementation des sexes

Les temps changent, et la régulation de la fertilité et la conception garçon demeure aussi pertinent.

Et la question est que Mère Nature, qui est incorporé dans notre genre instinct indestructible de l'extension. Seulement maintenant remplacer l'éphémère, parfois mystique, venir de nouvelles méthodes, scientifiquement fondées.

La grande percée dans ce problème est survenu avec le développement de la science de la génétique, qui exposait notre sperme et des oeufs sur le type de chromosome X et Y. Par exemple, le corps féminin ne contient que des chromosomes XX, tandis que les hommes - les chromosomes X et Y. Cette connaissance formé la base de la théorie de la conception lors de l'ovulation. Selon cette théorie le sexe de l'enfant dépend de quel type de chromosome a un spermatozoïde pour féconder l'ovule. Conception Boy eu lieu en présence du chromosome Y.

Le sperme avec les chromosomes sont plus mobiles, mais moins rustiques, donc les futurs parents envisagent un garçon devrait avoir des rapports sexuels le jour de l'ovulation ou le lendemain. Si des rapports sexuels ont eu lieu dans la période allant jusqu'à 7 jours avant l'ovulation, en chromosomes Y ont peu de chance de survie, en contraste avec le chromosome X moins mobile mais plus durable. Ceci est un moyen sûr de concevoir une fille.
Retour au sommaire

Conception garçon ovulation

Est-il possible de concevoir un garçon de l'ovulation? Examiner cette question. L'ovulation (. Ovule lat - l'œuf) - une période du cycle menstruel, dans lequel l'œuf est libéré du follicule et prêt pour l'insémination. Hormones régulent ce processus. Chez les femmes en bonne santé en âge de procréer sont des périodes rythmiques, c.-à- se produire sensiblement dans la même jour du cycle. Toutefois, le rythme de l'ovulation influencée par des facteurs tels que l'accouchement, l'avortement, la ménopause.

La régularité de l'ovulation peut échouer à cause de maladies virales, inflammatoires des organes génitaux, les maladies des glandes surrénales et la glande thyroïde, et même le stress. Pendant la grossesse et après la ménopause arrêts d'ovulation. Ovulation dure environ une journée, mais au cours de la probabilité de conception est beaucoup plus - 6-9 jours (jusqu'à 7 jours avant l'ovulation et jusqu'à 2 jours par la suite). Cela est dû au fait que beaucoup plus élevé de viabilité des spermatozoïdes. Par conséquent, ceux qui sont tombés dans le vagin pendant 5-6 jours avant l'ovulation, ont toutes les chances de succès. Concevoir un garçon, cependant, observée le jour de l'ovulation.

 Signes de l'ovulation
Retour au sommaire

Signes de l'ovulation

Si vous écoutez attentivement votre corps, vous pouvez déterminer avec précision presque jour de l'ovulation, sans l'utilisation de tous les moyens. Chaque femme est un phénomène qui se manifeste différemment. Les plus courants sont:

  • la gravité, et parfois la douleur à l'abdomen ou à l'ovaire où l'oeuf est élevé;
  • une augmentation des sécrétions muqueuses du vagin (de la glaire cervicale une des couleurs translucides blanchâtres avec aucun signe d'infection);
  • augmentation du désir sexuel (expliquée par instinct naturel de la procréation).

Retour au sommaire

Des méthodes pour déterminer l'ovulation

Mesure de la température basale

Cette méthode est très populaire chez les femmes en raison de sa simplicité et l'accessibilité. Son principe consiste à la mesure quotidienne de base (ou rectale) la température immédiatement après le réveil, lorsque l'influence des facteurs environnementaux externes sont minimes. Vous pouvez mesurer la température dans la bouche, le rectum ou le vagin. Mesurer la température doit être de tous les jours, y compris pendant les règles, à partir du premier jour du cycle, à savoir, à partir du premier jour de la menstruation.

Typiquement, dans la première moitié du cycle, la température varie de 36 6 à 36 9 degrés. Immédiatement avant l'ovulation, la température basale est réduite, et après l'œuf est portée à 37 0 à 37 3 reste dans cette plage jusqu'à ce que le dernier jour du cycle. Si la grossesse n'a pas eu lieu, la température est à nouveau réduite. De telles fluctuations de température - le résultat de l'influence des hormones à différents stades du cycle menstruel.

Les relevés de température sont enregistrés dans le tableau - le calendrier. Pour l'analyse des données est nécessaire pour observer la dynamique de la variation de la température d'au moins trois cycles. Dans ce cas, avec une forte probabilité de prédire jour de bon augure de concevoir un garçon. Si la température du corps ne change pas au cours d'un cycle, vous ne devriez pas de panique immédiatement. Le fait que chaque femme 2 - cycle de 3 ans sont anovulatoires (sans ovulation). Avec l'âge, les cycles anovulatoires sont de plus en plus, de sorte que la période de reproduction plus favorable est entre les âges de 20 et 35 ans. Si les changements de température ne se produisent pas sur une longue période - il est une raison de voir un médecin.

Pour que cette méthode de détermination de l'ovulation pour être efficace, il est nécessaire d'observer quelques règles simples:

  • la température doit être mesurée de la même manière à une même heure chaque jour. Retarder mesures par heure fausse les données à un dixième de degré;
  • vous devriez utiliser le même thermomètre pour obtenir une image plus claire de la dynamique;
  • période de sommeil continu avant que les mesures ne devrait pas être moins de 3 heures;
  • le calendrier devrait prendre des notes pour chaque impacts de déviation sur le corps la veille: la consommation d'alcool, l'insomnie, les rapports sexuels actif, la fièvre contre diverses maladies, la diarrhée, les processus inflammatoires locales, etc.

Il convient de noter que cette méthode est inefficace conception de programmation pour les jeunes filles à cause des changements hormonaux pendant la puberté, et dans les contraceptifs oraux.

 Uzi l'ovulation

Test d'ovulation

Cette méthode de détermination de la période d'ovulation est moins chronophage. Il agit sur la base d'un test de grossesse, et il ressemble. Le principe de fonctionnement de ce test est basé sur la détermination de l'hormone lutéinisante, qui, pour 1 - 1 5 heures montre une forte hausse. Dans le test dans le même temps, il ya les deux habituels rayures. Utilisez ce test chaque jour est pas nécessaire, toutefois, pendant plusieurs jours ont encore.

Pour déterminer la première journée d'essais pour les femmes avec cycle menstruel régulier de 28 jours devrait compter à la date prévue du début du prochain cycle de 17 jours. Cette journée sera le début des essais. Les femmes avec une durée de cycle de la table doivent être utilisés.

Pour test a montré le résultat correct, vous devez suivre quelques règles:

  • pas uriner pendant 4 heures avant le test;
  • boire beaucoup de liquides avant l'essai, afin de ne pas réduire la concentration de l'hormone;
  • de ne pas faire le test dans les urines du matin. Le meilleur moment pour les tests - 10 heures-20 heures dans le même temps.

Si le cycle mensuel est pas régulière, vous devez sélectionner pour tester la période la plus courte. Cette période d'essai sera de 5 - 7 jours.

L'avantage de cette méthode est la possibilité de planification prédiction de l'ovulation pendant 48 - 24 heures. Cependant, il existe des inconvénients. Le fait que ce test ne permet pas de déterminer le fait de l'ovulation, et la présence d'une hormone particulière. Par exemple, dans le cas de l'insuffisance rénale, la ménopause, un déséquilibre hormonal, ainsi que la réception d'hormones de synthèse, la grossesse, et même transition abrupte au végétarisme, le résultat est instructif.

Les méthodes médicales pour déterminer l'ovulation

Déterminer le jour de l'ovulation aidera examen médical. Gynécologue expérimenté peut facilement déterminer la période de maturation de l'ovocyte par la présence de la glaire cervicale, ainsi que la soi-disant "symptôme de l'élève." Le fait est que, à partir du cinquième jour du cycle et jusqu'à ce que la maturation de l'ovocyte, l'ouverture externe du col ouvre progressivement, et atteint son maximum à la date de l'ovulation. Cette regarda à travers la glaire cervicale précitée.

Une autre méthode pour déterminer l'ovulation - Examen ultrasons. Les indicateurs de la maturation ovocytaire dans ce cas seront l'épaisseur de l'endomètre et le développement du follicule dominant. Le jour de l'ovulation, les ruptures des follicules et les oeufs se déplace dans la trompe de Fallope. Si la fécondation ne se produit pas, l'œuf meurt, la couche de l'endomètre et vient rejetée période suivante. Ultrason aidera également à déterminer les cycles anovulatoires, dans laquelle au lieu d'un seul follicule dominant, il ya beaucoup de petits.
Retour au sommaire

La probabilité de fécondation

La probabilité de la fécondation dépend de l'état de santé des partenaires, leur âge, leur mode de vie. Ainsi, pour les femmes critère de l'âge est la période à partir du moment de la puberté à la ménopause. Les spermatozoïdes conservent leur activité à une moyenne de 50 ans. Les fumeurs ont des difficultés à concevoir se produire plus fréquemment que les non-fumeurs partenaires. Ce facteur en grande partie pour les femmes. Les femmes qui fument la plupart des fausses couches se produisent. Si une femme prend des contraceptifs oraux, le corps va prendre le temps de un à six mois pour rétablir l'ovulation.

Parfois, il arrive qu'aucun des facteurs externes ne préviennent pas la conception, mais souvent ce processus peut prendre 6-8 mois. La raison est à craindre l'absence de grossesse à une vie sexuelle régulière plus d'un an. Si la première grossesse a été donné avec difficulté, puis la deuxième grossesse, situation la plus probable sera répété.

 Conception garçon ovulation




Яндекс.Метрика