Conception maison de campagne

Intérieur de logements de banlieue souvent basée sur des projets individuels souligne subtilement les préférences, la prospérité et l'autosuffisance du propriétaire. Lors de la conception de la maison ne vaut pas courir tendances de la mode qui sont en train de changer très rapidement, forçant encore et encore à venir avec un nouveau design, dépenser une énorme épargne, pas toujours économiquement justifiée. La règle principale de confort et de design original d'une maison de pays peut être considéré design intérieur raffiné, la mise en œuvre de ce qui devrait être en pleine conformité avec le projet prévu. Cette maison pendant de nombreuses années sera en mesure de plaire à leurs propriétaires la commodité et d'étonner les visiteurs perfection.

Intérieur maison de campagne doit refléter le style général de la structure, ainsi que d'une tâche conceptuelle donnée à l'architecte. Le projet est à l'extérieur et l'intérieur d'une maison de campagne - est le résultat d'une analyse minutieuse de l'environnement, qui devrait être inscrit projet architectural. Le design intérieur doit répondre à un certain nombre de principes: la création des experts du projet considèrent l'emplacement de la maison, le niveau de lumière, etc. La conception correcte de logements de banlieue devrait veiller à ce que il y avait un plaisir de se détendre, de travail, d'être dans la solitude et de recevoir des visiteurs.

Lors de la reconstruction de la maison, ainsi que dans la construction, il est important de développer le design intérieur de l'espace interne et externe. Avant de procéder à la conception de déjà utilisé à la maison, vous devez définir clairement pour eux-mêmes le but de changer l'intérieur. Il peut être:
- A rideaux préexistantes décoration intérieure, en utilisant les méthodes de réarrangement des meubles, changer les tapis, simples;
- Re-planification, qui porte les changements globaux dans l'espace intérieur: modification de la disposition des pièces, des parois mobiles, etc.

Il est important de comprendre que la conception de l'espace intérieur d'une maison de campagne est significativement différente de la conception de l'appartement moderne. Le développement de l'intérieur d'un pays fortement affecté par l'environnement et le paysage naturel de la région. En outre, la création de la décoration intérieure de la maison est compliquée par la nécessité d'un équipement technique compétent - au moment du design d'intérieur de la maison doit être considéré comme pratique Plomberie de l'emplacement et de l'équipement de chauffage. Il est également une conception de maison de campagne comprend un bon développement de câblage, le raccordement de tous les types d'équipements et appareils.

Dans la conception de la conception de logements de banlieue prend également en compte les matériaux utilisés lors de la construction du bâtiment. Le design intérieur d'une maison en brique est différente de la conception de l'espace, une maison construite en pierre ou en bois. En raison de son aspect naturel et ses qualités naturelles, matériaux naturels utilisés dans la construction, permettra de créer une atmosphère chaleureuse, avec la volonté de créer un certain nombre de difficultés dues à des fonctionnalités liées à la sécurité.

Si la maison est situé hors de la ville - il est une maison de ville de trois ou deux étages, alors sage de placer la cuisine et salle à manger au rez de chaussée. Chambres préférable de passer au deuxième étage, loin de la fanfare. La plupart des autres caractéristiques relatives à la création du design d'intérieur pour une petite maison de vacances, résidence saisonnière conférencier lieu. La tâche principale du créateur dans ce cas vient à assurer une isolation thermique maximale de murs, sans la nécessité de faire le point sur tous les types de communication sur la terrasse et le grenier. Et dans le premier et dans le second cas, la conception sera la principale composante d'une unité harmonieuse des bâtiments avec une zone suburbaine de paysage, fournissant aux propriétaires des conditions optimales pour un séjour confortable.

Design d'intérieur Intérieur "Supershtori.ru".

 Conception maison de campagne

 combinaison de gris à l'intérieur

Contenu:

  • L'intérieur en nuances de gris
  • La combinaison traditionnelle de gris
  • Combinaison innovante de gris
  • Fonctionnalité gris

La plupart d'entre nous sont habitués à la pensée de Grey "non". Pas étonnant qu'ils disent: gris souris, les jours gris, grisaille ... Mais en fait, le gris est pas si ennuyeux! Il a un avantage incontestable - cette couleur est capable de compenser et obtenir pour commencer à jouer avec des couleurs vives d'autres couleurs. Oui, et les nuances de gris si riches que dans un certain quartier de fleurs peut regarder et blanc, et noir et bleu ou même vert. Elle est due à des données gris de qualité largement utilisé dans la décoration intérieure.

Exclusivement dans les tons de gris de la salle est très rarement avoir un tel intérieur au goût est pas pour tout le monde. Le plus souvent, les concepteurs combinent grise avec d'autres couleurs. On notera que ces combinaisons de couleurs ont leurs nuances. Différentes combinaisons entrent dans une variété de styles et effets psychologiques de ces combinaisons sont très diverses. Comment le faire dans la pratique, nous allons découvrir.

L'intérieur en nuances de gris

Exceptionnellement intérieur gris - une solution de conception rare. Dans la plupart des cas, l'artiste et le client considère une telle ennuyeux et terne intérieur. Toutefois, les fans de couleurs neutres comme décoration appelé le laconique et élégant. Et en passant, que la couleur de base gris est choisi, trop souvent, en tout cas, il est le bienvenu parmi les adeptes des styles intérieurs modernes.

Par exemple, aujourd'hui un minimalisme minimaliste et écologique très populaire vous donne la possibilité d'utiliser la couleur grise plus harmonieux à l'intérieur. La conception la plus courante pour intérieur minimaliste utilise des teintes naturelles de gris. Naturel - ceux qui se produisent dans la nature. Bourgeons palmiers, des nuages ​​de pluie, ciel couvert - tous peints dans les tons naturels de gris, et le plus souvent il est des nuances de couleur d'automne palette.

Style high-tech, techno et un grenier (également des styles intérieurs modernes) impliquent également l'utilisation étendue de gris, mais ses nuances: industriels métalliques, chromées, asphalte humide, brique grise, béton. Mais peu importe comment dominante couleur grise à l'intérieur, il est encore diluée avec une autre couleur. La même minimalisme est contrastée en noir et blanc ainsi que la couleur du cacao ou du café avec du lait, la vanille, de noix et de caramel.

 combinaison de couleurs à l'intérieur de gris

La combinaison traditionnelle de gris

Le plus souvent, quand il vient à gris à l'intérieur, les designers ont à l'esprit comme un gris de base ou dominant. Typiquement, la grisaille des éléments individuels de l'intérieur est décalé par des matériaux texturés. Par conséquent, lors de l'utilisation de gris à l'intérieur devrait être favorisée surfaces rugueuses, moelleuses et poreuses et les nuances naturelles de gris. La combinaison traditionnelle et la plus populaire de gris avec d'autres nuances peut être représenté comme une liste:

  1. La combinaison de gris et blanc;
  2. La combinaison de couleur grise avec le chêne de lumière naturelle;
  3. La combinaison de (tons pastel) gris et bleu, et le bleu;
  4. La combinaison de gris et jaune, ou orange;
  5. La combinaison de gris turquoise et;
  6. La combinaison de gris et violet ou rose.

Et maintenant, pour la combinaison de différentes nuances de gris pour différents styles et des locaux de fonctionnalité. La combinaison de blanc gris et est considéré comme le plus traditionnel et le gagnant-gagnant. Regard non moins traditionnelle et un trio de "gris-blanc-noir."

Teintes naturelles de gris combinés avec chêne naturel, crème, tons pastel bleus et jaunes utilisés dans la conception des intérieurs, conçu dans un style classique. Mais d'un bleu jaune et orange, ainsi que profonde brillante, plus adapté à l'intérieur de la cuisine. Gray et le bleu laiteux - une combinaison de style vintage. Cependant, gris dans ce cas doit être soit cendrée ou perle ou teinte verdâtre. Cet environnement de conception de teinte connu sous le nom antique. Un matériau de texture grise couleurs cru - soie zhaty.

Gray, dans la chambre à coucher est mieux combiné avec turquoise, ou le soi-disant palette de boudoir: framboise, cacao, bordeaux, violet pastel en sourdine. Une excellente solution pour dormir et la combinaison est gris avec un riche pourpre, rose vif et lilas chatoyante. Cependant, cette association est approprié dans le style glamour. Dans ce cas, de préférence gris perle et la texture brillante de teintes vives de rose et de violet.

La combinaison d'une texture rugueuse de gris avec des nuances délicates de glamour - favori des intérieurs design à la réception dans les styles industriels. Style loft, par exemple, implique l'utilisation active de gris comme un arrière-plan ou des add-ons sous la forme de briques ou de dalles de béton (réels ou imitation). Mais des styles tels que des combinaisons de couleurs similaires, appropriées seulement natures avec Outlook et traditions créative. Cependant, cette combinaison peut être appelée traditionnelle.

Combinaison innovante de gris

Aujourd'hui, il est devenu à la mode à utiliser à l'intérieur est non seulement vive et profonde des couleurs, et même flashy et de l'acide. Naturellement, les concepteurs professionnels des gens ne sont pas seulement créateur mais aussi artistiquement doué. Par conséquent, la décision la plus raisonnable de leur part pour devenir une combinaison de fleurs avec un gris neutre. Voici quelques exemples de ces combinaisons.

Le plus souvent, la réception de données est utilisé dans le développement de la cuisine des projets de conception. Les murs et les textiles de grande muets effet gris hurlant orange vif, jaune, orange et rouge, qui est souvent présente dans une cuisine moderne.

Pour l'innovation en design intérieur domestique, nous sommes devenus une sorte de styles occidentaux modernes. Par exemple, nous avons aujourd'hui une variante scandinave minimaliste populaire - une combinaison de gris vert et blanc et lumineux. Dans lequel le rapport de la couleur dans ce cas peut être quelque chose: comme fond murs gris et des meubles et des murs verts et blancs lumineux en combinaison avec des meubles de soufre et les planchers.

Accents de couleur orange vif en gris intérieur de la chambre - une autre tendance de la mode. Le plus souvent, presque tout l'intérieur est maintenu en échelle de gris, et les meubles, les textiles et les éléments décoratifs sont choisis saturé orange ou de carotte. Mais mobilier gris combiné avec murs et le plafond lumineux - une tendance de la mode dans les salles à manger intérieures. Dans ce cas, les concepteurs préfèrent des tons chauds de rouge ou corail, mais non moins populaires sont couleurs orange et pistache. Mais plus récemment, la combinaison innovante de gris avec cerise ou bordeaux est déjà devenu un classique.

 belle combinaison de gris à l'intérieur

Fonctionnalité gris

Bien que la couleur grise et est considéré comme neutre, il peut affecter non seulement l'ambiance générale de la maison, mais aussi sur notre humeur. En outre, Gray est en mesure de préciser l'intérieur et le rendre confortable et élégant et agrandir visuellement l'espace et le rendre moins spacieuse.

La solution universelle pour toute pièce serait une combinaison de gris et blanc avec des touches lumineuses supplémentaires de juteux rouge, orange ou vert. En outre, une telle combinaison serait approprié à l'intérieur de tout style et se penchera sur toutes les tendances de la mode réels.

La combinaison de différentes nuances de gris va ajouter la rigueur de la pièce, et l'air parfaitement à l'intérieur d'un bureau à domicile, chambre ou bureau. Cette variation avec des nuances de gris permet salle d'ajouter profondeur et le volume. Pour les chambres, orientées au sud, solution au problème de l'excès de soleil se refroidir nuances de gris. Mais dans l'intérieur nord de chambres est souhaitable d'utiliser pour traiter la lumière et gris chaud - argenté rose, gris, beige ou gris avec une teinte d'olive. Pour une image complète de l'intérieur de lui fournir la salle contraste avec le mobilier sombre.

Toutefois, peu importe comment simple ne semble pas l'utilisation de gris à l'intérieur, doivent être manipulés avec un maximum de prudence. Détournement de gris peut rendre la salle mal à l'aise et même désordre. Et pour éviter cette erreur, vous devez suivre la règle principale:

  • Avec la combinaison de gris avec d'autres couleurs à l'intérieur, il est nécessaire de sélectionner un similaires tonalités de couleur - une gamme de froid ou chaud. Mais accents de couleur supplémentaire est tout le contraire, il est souhaitable de choisir la gamme.

Ainsi, la couleur grise à l'intérieur ne sera plus jamais ennuyer ou mal à l'aise, si elle bien combiné. Et peu importe ce que votre intérieur est gris - meubles ou les murs, les planchers, ou les textiles. Il est important de trouver un équilibre et de l'harmonie dans une combinaison de couleurs différentes. Et comment le faire, vous savez.

 La combinaison de gris à l'intérieur - tradition et innovation




Яндекс.Метрика