cornichons

Contenu:

  • Marinade - comme un moyen de conserver les aliments
  • Recettes cornichons

Concombre - est un produit très utile, en particulier pour ceux qui regardent leurs chiffres. Il est facile de perdre du poids, mais la teneur en calories varie et dépend de ce qui est utilisé recette. Concombres marinés Crunchy contient 16, 1 kcal par 100 grammes.

En raison de la forte teneur en potassium ils ont des propriétés diurétiques requises pour une maladie rénale, un oedème, des maladies cardio-vasculaires. Les utiliser pour le traitement et la prévention de nombreuses maladies.

Concombres contiennent des vitamines et des minéraux, une grande quantité d'iode cholestérol de sortie, ralentir le vieillissement. Un jus de fruits frais a des propriétés antitussifs et est utilisé pour la tuberculose.

 cornichons croquants
Retour au sommaire

Marinade - comme un moyen de conserver les aliments

La première mention de concombres sont datées du 16ème siècle. Lorsque les concombres de décapage pour l'hiver utilisent une recette avec du vinaigre, sel, sucre, acide citrique. L'activité des micro-organismes est supprimée, ce qui contribue à l'entreposage à long terme.

Cornichons croquants améliorer la digestion et stimulent l'appétit. Mais ils peuvent être nuisibles, car l'acide acétique contenu dans la marinade est pas utile pour les dents et l'estomac. Ils ont besoin d'utiliser avec d'autres produits.

Mariner de diverses façons, mais une énorme quantité de traitement thermique (jusqu'à 70%), oligo-éléments et vitamines perdues.

Que peut-on dire de la manière froide de concombres salés. Les nitrates ne sont pas détruites décapage. Pour réduire la teneur du concombre doit être trempé dans l'eau froide et couper les extrémités, où la plus grande quantité de nitrates, il est une recette très ancienne.

 Différentes recettes de cornichons

Retour au sommaire

Recettes cornichons

Dans l'hiver, et à tout moment de l'année, de bons concombres marinés croquants. Il existe de nombreuses recettes pour le décapage des concombres croustillants. Chaque hôtesse leur propre recette, mais comme un processus complexe, il est nécessaire d'aborder la création, pas peur d'expérimenter.

  • Crunchy concombres marinés

    Pour mariner l'hiver loin dense, vert, de taille moyenne, de préférence les mêmes concombres de taille. Pour conserver la couleur verte de concombres devrait les omettre pendant quelques secondes dans l'eau bouillante, puis rapidement dans l'eau froide. Ensuite, serrés dans un bocal, saupoudrer d'épices uniformément et verser la marinade. A 10 litres marinade doit être de 5% 6 cuillères à soupe de vinaigre, 4, 5 litres d'eau, 600 grammes de sel, quelques clous de girofle, 1 cuillère à café piment de la Jamaïque, d'anis, de cannelle et de poivre rouge, quelques feuilles de laurier.

  • Mariné dans la stérilisation d'hiver

    Concombres de la même taille pour laver, couper les extrémités et les mettre dans des bocaux. Au fond des boîtes de mettre poivrons doux et chauds, l'ail, le persil, le laurier. Laissez un peu de vert pour les couches. Marinade ébullition, à la fin, ajouter le vinaigre et verser immédiatement dans des bocaux avec des concombres. Banques proches couvercles bouillir 3 litres et stérilisés - 20 minutes, et le litre - 10 minutes. Une fois que les concombres seront vert olive, retirer les bocaux de la chaleur et de roulis. Sur 1 litre d'eau prélevé 50 g de sel, 25 g de sucre, 80-100 ml de 9% de vinaigre, un peu de piment de la Jamaïque pois et amer, aromatique d'épices cuillère à soupe de marinade, 2-3 gousses d'ail, 3 feuilles de laurier.

  • Croustillant aigre-douce

    Serrés dans un bocal de cornichons, disposés tiges d'aneth, l'oignon, le raifort Verser la marinade, veillez à ébullition. Banque à fermer et mis à refroidir pendant 12-24 heures, puis égoutter le liquide et faire bouillir à nouveau verser le concombre. Pour les trois-litre canettes besoin de 2 kg de concombres, d'environ 100 grammes d'oignon, de préférence petits, 50 g de raifort, quelques morceaux de graines de moutarde, le poivre, le laurier, l'aneth, 100 g de sucre, 40 grammes de sel, 300 ml de 9% de vinaigre.

  • Aigre-doux pelé

    Cette recette est adapté pour les grands concombres avec des graines. Concombres coupés en longueur, enlever les graines et la peau, couper transversalement en petits morceaux, un peu de sel et laisser reposer pendant 12 heures dans un réfrigérateur ou dans un endroit frais. Puis de les transférer dans un bocal avec de l'oignon, le raifort, l'aneth et verser la marinade d'ébullition. Laisser mariner pendant 24 heures, égoutter remplissage, faire bouillir à nouveau et versez dans le pot. Sur 2 kg de concombre pelé prend 300 grammes de fines oignon, l'aneth vert, l'estragon, le raifort râpé, la feuille de laurier, le piment au goût, 150 g de sel, 0, 5 litres d'eau, 0, 5 litres de 9% de vinaigre et 80 ml de jus de groseilles rouges 100 g de sucre.

  • Recette sans stérilisation

    Bien se laver, faire tremper les concombres, les bocaux stérilisés. Placez les couches d'épices, verser la marinade et rouler bouillante. Flip Banque, enveloppez-les bien et laissez refroidir sous cette forme. 2 kg de concombres besoin de 2 morceaux de poivron, parapluies d'aneth, feuilles de cassis et de laurier-cerise, une gousse de piment rouge, ail, feuilles de raifort, 1, 3 litres d'eau à la marinade, 50 grammes de sel, 15 ml de vinaigre.

  • Assortiment de légumes pour l'hiver

    Pickles peuvent être ensemble avec des tomates, carottes, oignons, courgettes et la courge. Au pot de 3 litres devrait être d'environ 2 kg de légumes, un peu de parapluies aneth, poivre noir, les feuilles de laurier, 5 gousses d'ail, 5 morceaux de clous de girofle, le raifort, estragon au goût. À combler: 1, 5 litres d'eau, 30 g de sel, 45 g de sucre, 100 ml de vinaigre de pomme. Légumes lavés pour décaler dans un bocal avec des herbes, des tomates autour de la piqûre de la tige avec une fourchette, couvrir avec la marinade bouilli et stériliser 10 minutes, rouler le couvercle.

  • Recette bulgare de concombres marinés

    Soyez sûr de prendre de petits concombres, environ 10 cm Placez les pots sur le fond d'épices:. Quelques feuilles de laurier, poivre noir pois, 3 clous de girofle et 2 brins de persil et une tranche d'oignon. Tasser concombres dans un bocal. Marinade ébullition pendant 3 minutes (eau, 1, 5 cuillère sel entassés, 3 cuillères à soupe de sucre et la feuille de laurier), les égoutter, ajouter 100 ml de 9% de vinaigre et verser immédiatement dans un bocal. Stériliser 7 minutes et couvercle du rouleau. Tournez, envelopper et laisser refroidir.

 Concombres marinés de différentes façons

 recette de carottes - Coréen

Contenu:

  • La recette originale pour la carotte coréenne
  • Carottes en coréen avec des herbes
  • Carottes dans la sauce de soja coréenne
  • Recette rapide pour la carotte coréenne

Repas coréens sont organiquement insèrent dans nos traditions culinaires nationales. Plus récemment, ils ont été considérés comme des plats presque exotique, mais aujourd'hui, ils peuvent préparer leurs propres repas. Les bonnes recettes et les ingrédients nécessaires pour eux aujourd'hui est plus que suffisant.

Par exemple, la carotte coréenne. Cet apéritif peut être épicé, doux et épicé, aigre - pour tous les goûts. En outre, le coût est très plaisir pas cher.

Quoi qu'il en soit, les carottes de cuisson en coréen est beaucoup moins cher que d'acheter une collation ready-made. En outre, nous nous pouvons choisir une recette pour faire varier la quantité d'herbes et d'épices, et en conséquence nous obtenons est une collation, nous voulons être prêts, qui fait à votre goût, et pour leur propre plaisir. Croyez-moi, le résultat de notre expérience culinaire peut surpasser même le goût original. Donc nous avons juste à choisir la bonne recette et cuisiner ce populaire, la lumière et snacks salés.

 carottes - coréens avec des additifs
Retour au sommaire

La recette originale pour la carotte coréenne

Préparé pour cette recette collation sera plus comme l'original. Bien sûr, le snack-coréenne recréer exactement, nous ne travaillerons pas - encore la cuisine nationale dans la réalité russe acquiert une nuance légèrement différente. Cependant, la recette et la procédure de préparation est aussi près des collations de recettes originales.

Ingrédients:

  • carottes fraîches - 1 kg;
  • ail - 4 clous de girofle;
  • vinaigre 9% - 3 c. L.;
  • Huile de soja - 5 st.h L;.
  • paprika - 1 heure de L;..
  • sel - 2 c. L.;
  • oignon - une demi-tête.

Préparation:

La recette est traditionnel. Premières carottes pelées et shinkuem bandes très fines et étroites. Idéalement, bien sûr, utiliser une râpe spéciale pour la carotte coréenne - alors il va tourner longues et minces comme des spaghettis. Maintenant, carottes râpées pondent dans un bol, mélanger avec le sel et le laisser sous le poids d'environ 10 minutes. Pendant ce temps, laisser le jus de carotte, dont nous avons besoin de fusionner avec l'excès de sel.

Suivant rejeté les carottes dans une passoire et rincer à l'eau froide, puis essorez-le soigneusement. Carottes essorés nous déplaçons dans un bol d'émail ou de verre et ajouter l'ail haché à elle. L'ail peut être très finement haché ou mis à travers un presse-ail. Remplissez la carotte avec de l'ail vinaigre et bien mélanger. Nous nous réservons l'ail de carotte tremper dans l'esprit et le goût, et dans l'intervalle de shinkuem finement l'oignon et cuire la marinade.

Pour ce faire, versez l'huile de soja pan tolstodonnuyu (il peut être remplacé par d'olive), et de mettre sur un feu fort. Lorsque la combustion du pétrole, mis dans un poivron rouge, diminuer le feu et continuer à frire pendant une minute. Pendant ce temps, les piments perdent piquant, et l'huile vont obtenir pour cet arôme et la saveur spécifiques collations. Après cela, mettre dans l'huile l'oignon haché et faire revenir pendant environ 4 minutes. Lorsque l'oignon est doré, filtrer l'huile - la proue des carottes en coréen ne sont pas inclus, donc le mettre dans un snack est pas nécessaire.

L'huile est versé dans un bol avec les carottes, le tout soigneusement remuer et couvrir le couvercle de la cuvette. Nous laisser infuser pour une collation pendant la journée. Et maintenant, nous retirons l'échantillon et goûter à des collations exotiques, mais nous sont si familières!

 carottes - Kreisky avec des herbes
Retour au sommaire

Carottes en coréen avec des herbes

Cette recette est notable pour le fait que la composition des repas inclus des verts frais et concombre frais! Par conséquent, un snack, un goût distinctif. Le reste de la recette est pas très différent de l'original.

Ingrédients:

  • Carottes fraîches - 1 kg;
  • oignons - 3 têtes;
  • - 3 gousses d'ail;
  • concombre - 1 pièce;
  • assaisonnement pour la carotte coréenne - 1 ch de l..;
  • persil frais - 1 bouquet;
  • d'huile végétale - 3-4 cuillères à soupe. L.;
  • Le vinaigre de cidre - 1 cuillère à soupe. l.

Préparation:

Mon carotte pelée et frotté sur une râpe spéciale ou découpé en bandes longues et fines. Nous diffusons les carottes dans un bol et versez le vinaigre, puis ajoutez-le passer à travers un presse-ail et d'épices ail et mélanger tout. Oignons et nettoyé, lavé à l'eau froide et les couper en fines demi-anneaux.

Dans une poêle avec une huile végétale chauffée à fond épais est, répandre l'oignon et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit doré. Pendant ce temps, frotter le concombre râpé pour le coréen carottes, ajoutez-le dans le bol avec des carottes et mélanger le tout. Dans le même bol, mettez les oignons frits avec de l'huile végétale, agiter de nouveau et laisser mariner pendant environ 3 heures.

Après 3 heures, une collation mélanger avec le persil haché, cool et retirer un échantillon!

Remarque:

Huile de friture d'oignons devrait être prise que raffinée, inodore et insipide. Et quel genre d'huile - olive, de tournesol ou de maïs - n'a pas vraiment d'importance. La chose principale est de goûter n'a pas interrompu le goût de carottes.

 différentes recettes pour la carotte - coréens
Retour au sommaire

Carottes dans la sauce de soja coréenne

La recette est également aussi proche que possible de l'original. Depuis l'huile de soja, nous avons encore difficile d'acheter, puis essayer de compenser son goût avec de la sauce de soja. Et pour le goût complet de la collation Utilisez des épices spéciales: paprika, céleri, noix de muscade, coriandre, persil, basilic, ail, oignon, poivron rouge et noir. Tous ces assaisonnements doivent être séchées - sous forme de poudre. Ils doivent être mélangés dans des proportions égales, et maintenant un assaisonnement spécial pour la carotte coréenne nous avons fait! Ainsi, la recette elle-même.

Ingrédients:

  • Carottes fraîches - 1 kg;
  • oignons - 3 têtes;
  • - 3 gousses d'ail;
  • Vinaigre 6% - 4 c. L.;
  • la sauce de soja - 1 cuillère à soupe. L.;
  • de sucre - 1 cuillère à soupe. L.;
  • assaisonnement - 1 cuillère à soupe. L.;
  • Sel - à votre goût.

Préparation:

Carotte et ma bonne pelées. Oignons également nettoyer, rincer à l'eau froide et les couper en fines demi-anneaux. Carottes lavées coupées en longues lanières minces ou déchiqueter avec une râpe spéciale. Maintenant, nous changeons les carottes dans un bol, ajouter le sel, le vinaigre, le sucre, les épices, la sauce de soja et une tête d'oignon émincé. Tous intimement mélangés et on laisse mariner pendant environ une demi-heure.

Pendant ce temps, nous avons besoin de faire frire dans l'huile végétale l'oignon restant jusqu'à brun clair. Après cela, nous donnons les oignons refroidir légèrement, ajouter à la carotte et mélangez bien le tout. Nous pouvons supposer que nos carottes en coréen est prêt. Toutefois, si vous lui donnez brasser pour une collation, alors il sera encore mieux!

Retour au sommaire

Recette rapide pour la carotte coréenne

Cette recette vous permet vraiment de faire cuire les carottes en coréen est très rapide. Donc prendre à bord et en cas de visite soudaine de clients ou d'un désir similaire soudaine de vous faire dorloter avec une carotte en coréen.

Ingrédients:

  • Carotte - une livre;
  • oignons - une livre;
  • ail - 4 clous de girofle;
  • l'essence de vinaigre - 1 ch de l;..
  • de sucre - 1 cuillère à soupe. L.;
  • SASL légumes - une demi-tasse;
  • piment rouge - 1 gousse;
  • heures et demie L .. - de sel.

Préparation:

Carotte, comme prévu, d'abord attentivement mon, enlever la croûte, et ensuite broyé sur une râpe spéciale. Encore une fois, en l'absence de flotteur, les carottes découpées en bandes très fines, longues et étroites. Nous changeons les carottes dans un bol et mélanger avec une cuillère à café de la moitié piment rouge. Grand shinkuem pré-nettoyés et lavés les oignons qui faire dorer dans une poêle avec de l'huile végétale.

Maintenant, prenez l'huile de l'arc - pour commencer, il ne sera plus besoin de nous. Dans une autre huile chaude versez une cuillère à café de vinaigre et verser ce mélange dans les carottes et ensuite mettre à la même traversé presse-ail ail. Tout bien mélangé, refroidi et servi à table. Voici une recette rapide et facile!

Comme vous pouvez le voir, la recette pour la carotte coréen est resté pratiquement inchangé. Modification seul le principe de la préparation des repas, mais le nombre et la composition des additifs. Les ingrédients de base - les carottes, le vinaigre, l'huile végétale, piment rouge - sont présents dans presque toutes les versions de la préparation des repas.

Ainsi, vous pouvez sélectionner la recette à votre goût, ou même venir avec votre propre façon de préparer cette simple et délicieux snacks.   Notez que en plus de goûter collation épicée et a donc les propriétés souhaitées telles que la faible teneur en calories. Par conséquent, ce plat est adapté pour les amateurs de nourriture chaude et épicée, et pour les adeptes d'un mode de vie sain.

La principale chose - cuisiner avec plaisir. Profitez de votre appétit et de succès dans le domaine culinaire!

 La recette de la carotte en coréen - a révélé le secret de la cuisine coréenne




Яндекс.Метрика