grossesse

Contenu:

  • Libération de l'ovule, ou ce qui se passe à l'intérieur du corps d'une femme
  • Le chemin du sperme, ou de ce qui se passe à l'intérieur du corps d'un homme
  • Pose d'une conception favorable
  • Comment calculer l'ovulation
  • Lorsque l'acte sexuel doit avoir lieu
  • La principale chose - pour profiter du processus
  • Amélioration de sperme
  • Préparer votre propre corps
  • L'âge et les chances de grossesse

Pas tout le monde sait comment la conception de l'enfant. Quelle est sa fonction? Qu'est-ce qui se passe à l'intérieur du corps féminin et masculin?

Les réponses à ces questions ne sont pas seulement utile, mais vous avez besoin de savoir. Avec cette information, vous aurez une vue parfaite de ce qui se passe à l'intérieur de vous. Il se trouve que tout cela est très, très intéressant.
Retour au sommaire

Libération de l'ovule, ou ce qui se passe à l'intérieur du corps d'une femme

La capacité à devenir enceinte est directement liée à l'activité des ovaires. A l'intérieur des ovaires depuis la naissance, les femmes sont l'œuf. Le nombre de ces oeufs à la fille nouveau-né atteint 450 K. Beaucoup d'entre eux va bientôt mourir, et le nombre restant est progressivement réduite. Cela se produit lorsque la fille grandit. Pour l'ensemble de la période de reproduction du corps de la femme laisse environ 400 œufs. Ils quittent le corps, ainsi que tous les mois cette fin, le début de la ménopause chez les femmes.

Au milieu du cycle menstruel chaque mois dans les ovaires matures oeuf de un à trois. L'oeuf le plus mature est libéré à partir de la, puis frappe rapidement le plus proche de ses trompes de Fallope. La longueur de la trompe de Fallope est d'environ 10 cm. Le corps femelle comporte deux tels tubes. Ils mènent des ovaires à l'utérus. Une telle libération d'un ovule est appelé l'ovulation. Déterminer l'ovulation peut être basé sur le cycle de menstruation. Ainsi, si le cycle menstruel est de 28 jours, l'ovulation peut être du 12 au 15 cycle de jour.

Est considéré comme le premier jour du cycle doit être comprise entre le premier jour du mois. L'œuf est tout à fait viable. Il pourrait facilement être fécondé dans la gamme de 12 à 24 heures après qu'il soit sorti de l'ovaire. Pour arrivé à concevoir un enfant, l'œuf dès que possible pour répondre aux spermatozoïdes. Ramassez la ovule et le sperme sain et composé indiquent que la conception a eu lieu.

 test de grossesse
Retour au sommaire

Le chemin du sperme, ou de ce qui se passe à l'intérieur du corps d'un homme

Alors que chez les femmes formé un œuf (dans un mois), à l'intérieur du corps d'un homme sans interruption formé plus en plus microscopique sperme. Le but de l'existence d'une seule sperme. Et ce but est sa pénétration dans l'oeuf. Il commence à produire des spermatozoïdes chez les hommes avec le début de la puberté. L'ensemble du processus de la création de spermatozoïdes prend environ 65-72 jours.

Sperme - est la tâche principale de la testostérone (hormone mâle). Au cours de chaque éjaculation est libéré à 300 millions de spermatozoïdes, mais en dépit de cela, un seul d'entre eux est capable de féconder un ovule mature. De quel type de sperme arrive au premier œuf dépend du sexe de l'enfant. Cela se produit de façon aléatoire.
Retour au sommaire

Pose d'une conception favorable

En choisissant une posture favorable pour concevoir un bébé ne vaut pas un effort particulier, parce que la nature elle-même a créé les conditions dans lesquelles la conception de l'enfant devrait avoir lieu sans difficulté. Mais, néanmoins, il est certaines postures qui favorisent la conception tôt. Parmi ceux-ci l'élément le plus commun, quand une femme couchée sur le dos, et l'homme au sommet. Cette position permet le sperme de pénétrer aussi profondément que possible. Après l'achèvement des rapports sexuels est recommandé de se coucher sur le dos, vous pouvez soulever un peu la jambe ou d'un entre eux plier les genoux.

Pose, dans laquelle la femme est sur le dessus, ainsi que debout et assis à prévenir la pénétration des spermatozoïdes dans les trompes de Fallope. Si vous décidez de concevoir un enfant, telle posture devrait être exclue pour le moment.

Les experts disent que, bien que femme sperme de l'orgasme plus difficile à pénétrer, donc pour un moment, vous pouvez le faire sans elle. L'orgasme masculin, bien sûr, doit vomi sperme. Peut-être, dans le choix de la posture est de limiter ces règles simples qui vous aideront à tomber enceinte dès que possible.

Il existe plusieurs techniques et astuces qui aident à la conception précoce de l'enfant.

 calcul correct de l'ovulation
Retour au sommaire

Comment calculer l'ovulation

Afin de concevoir un enfant là dès que possible, il est nécessaire de savoir exactement quels jours ovulation. Chaque mois, il ya seulement quelques jours, dans lequel les rapports sexuels peuvent conduire à concevoir. Déterminer les jours où vous l'ovulation, une variété de façons. La façon la plus courante de calculer l'ovulation - une méthode du calendrier. Calculer correctement l'ovulation est possible que si vous avez un cycle menstruel est régulier et est 28-30 jours. Si le cycle de 28 jours, l'ovulation se produit environ 14 jours après le premier jour de la menstruation. Ce mode de calcul est le plus commode et efficace dans 80% des cas.

Cela est vrai, vous pouvez déterminer l'ovulation en mesurant la température basale du corps. Avant la température du corps de l'ovulation est généralement de 36 4 à 36 6 degrés. Le jour où l'ovule quitte l'ovaire, la température du corps augmente fortement et peut-être 37-37, 2 degrés. Cette différence de température ne peut parler du fait que l'ovulation a eu lieu. Mais cela est le cas que si il n'y a pas des conditions qui peuvent causer cette température.

La médecine moderne a développé des tests spécifiques pour déterminer l'ovulation, qui peut être acheté dans une pharmacie.

Ainsi, il existe plusieurs façons qui peuvent aider à calculer les jours approximatives ou exactes de concevoir un enfant peut se produire.
Retour au sommaire

Lorsque l'acte sexuel doit avoir lieu

Donc, vous avez déterminé le moment de l'ovulation. Il est maintenant temps de planifier l'acte sexuel, qui peut conduire à concevoir un enfant. Les jours les plus favorables pour la conception sont considérées avant jours d'ovulation (trois jours avant) et le jour de l'ovulation elle-même. Parfois, la conception peut se produire par voie sexuelle, tenue pendant 6 jours avant l'ovulation. Afin de concevoir était suffisant pour avoir des relations sexuelles une fois par jour. Le sperme peut vivre à l'intérieur du corps de la femme à 6 jours, mais l'œuf vit seule. Ceci suggère que le sperme peut attendre quelques jours jusqu'à ce que l'œuf qui peut être fécondé.

Si vous ne l'avez pas été en mesure de déterminer les jours où la conception est plus probablement juste avoir des relations sexuelles tous les jours. Ce sera toujours spermatozoïdes dans les trompes de Fallope, l'œuf d'attente.

Si vous et votre partenaire sexuel abstenir de tout acte de sexe dans l'attente des jours les plus favorables pour concevoir un enfant, assurez-vous que cette période d'abstinence ne dure pas trop longtemps. Quelques jours avant la date prévue de l'homme doivent être au moins une éjaculation, ou dans le sperme peuvent accumuler un grand nombre de spermatozoïdes morts, qui ne sont pas en mesure de féconder l'ovule.

 Poses pour la conception
Retour au sommaire

La principale chose - pour profiter du processus

Les chances de tomber enceinte sont beaucoup plus élevés pendant les rapports sexuels si vous en mettant de côté toutes les expériences concernant ce point. Comme vous le savez, il régule les hormones ovulation glande spéciale dans le cerveau, qui est appelée l'hypothalamus. Au moment où la femme est sous le stress, l'hypothalamus fonctionne pire. Cela indique que l'ovulation peut se produire plus tard qu'il aurait dû être, ou ne se produira pas du tout.

Pour éviter une telle nuance désagréable, essayer de tirer du plaisir de rapports sexuels. Le plus simple et plus facile que vous pensez du processus lui-même, plus vos chances de tomber enceinte. vous ne disposez pas de fixer des objectifs qui peuvent vous distraire de ce processus. L'objectif principal - est d'obtenir le plaisir et pour faire plaisir à votre partenaire. Pendant les rapports, essayer de se conformer à cette règle, et ensuite la chance de tomber enceinte va augmenter de manière significative.
Retour au sommaire

Amélioration de sperme

Chacun sait que pour féconder l'ovule ne peut que le sperme fort et sain. Aussi étrange que cela puisse paraître, mais la nécessité de rétablir la santé des spermatozoïdes. Le sperme doit être beaucoup, ils doivent être forts. Pour cet homme est nécessaire d'observer quelques règles qui aideront à améliorer la santé des spermatozoïdes.

Pour ce faire, vous devez réduire la consommation de boissons alcoolisées. Consommation fréquente de boissons alcoolisées peut réduire de manière significative les niveaux de l'hormone mâle dans le corps et conduire à la mort d'un grand nombre de spermatozoïdes.

Quelques mois avant la conception planifiée est recommandé d'abandonner complètement l'administration de substances narcotiques de tabac. Cette période peut être considéré comme le plus favorable à l'abandon de mauvaises habitudes.

Les hommes ont besoin de manger à droite et l 'utilisation des complexes de vitamines. Ceci va produire le plus grand nombre des spermatozoïdes sains et mobiles. Parmi les éléments nutritifs, de sorte que le corps a besoin pour exécuter cette fonction, le zinc, le calcium, l'acide folique, la vitamine C et D.

Dans la période avant la conception devraient éviter des températures élevées qui peuvent détruire les spermatozoïdes. Saunas, des jacuzzis et spas ont de reporter pour plus tard.

Améliorer la qualité et la santé de sperme nécessite beaucoup de temps. Le plus tôt ces modifications seront intégrées dans la vie de vos hommes, plus favorable, il aura une incidence sur la conception.

Retour au sommaire

Préparer votre propre corps

Il doit se préparer à la grossesse et physiquement. Pour savoir comment se préparer pour la grossesse, comment créer les conditions les plus favorables à son apparition, de préparer à l'avance et consulter votre médecin. Le gynécologue peut prescrire les examens nécessaires. Si vous avez une maladie ou des contre-indications pour la conception, il sera immédiatement reçu un traitement.

Si vous envisagez de devenir enceinte bientôt, essayez d'abandonner complètement la consommation de boissons alcoolisées. Drogues et de tabac devraient également être exclus, car ils affectent directement la conception. Tout cela est non seulement en mesure de prévenir la grossesse, mais aussi peut causer un préjudice irréparable pour le fœtus. Réduisez votre consommation de caféine, il réduit considérablement vos chances de tomber enceinte.

Normalement, une grossesse survient après trois mois de tentatives continues. Statistiques dit que les couples 6 sur 10 de tomber enceinte pendant cette période. Ne paniquez pas si après cette période de la grossesse n'a pas eu lieu. Considéré comme une naissance normale à un an d'essai. Si après cette période la naissance n'a pas eu lieu, vous devriez chercher l'aide professionnelle.
Retour au sommaire

L'âge et les chances de grossesse

Les femmes modernes se marient plus tard. Ceci est expliqué par le désir de faire une carrière d'abord, de se tenir debout, et puis commencer une famille. Peu de gens pensent qu'en retardant la naissance d'un enfant pour une de ces raisons, par conséquent, vous pouvez rencontrer certains problèmes. La capacité de concevoir un bébé d'une femme diminue avec chaque année qui passe.

Le plus favorable pour conception et la grossesse est considérée comme l'âge de 20-24 ans. Après 24 ans, les chances de tomber enceinte chaque année sont réduits augmente progressivement le risque d'infertilité.

La capacité à avoir des enfants dans les hommes persiste beaucoup plus longtemps que les femmes. Les experts disent que les chances de 35 ans femme de tomber enceinte en 2 fois moins que celui de 25 ans. Et dans les 40 ans, les chances de concevoir un enfant est 2 fois moins que 35. Il dit seulement que tous les problèmes de fertilité année se posent de plus en plus fréquemment. Pourquoi est-ce qui se passe?

Comme le temps passe, le corps d'une femme il ya quelques changements qui peuvent influer directement sur la naissance du bébé. Un tel changement doit être considéré comme des cycles menstruels irréguliers, qui peuvent être le signe d'un paroxysme imminente. Ces changements sont typiques pour les femmes âgées de plus de 40 ans.

Endomètre, à savoir la couche de l'endomètre, avec l'âge de devenir plus mince, résultant ovule fécondé est assez difficile de fixer à la paroi de l'utérus.

Pendant la grossesse, la façon la plus directe peut influencer surpoids.

Au fil du temps, des changements dans la réserve ovarienne de corps féminin. Alors je ai appelé le nombre de follicules dans les ovaires sont en mesure de remplir leur fonction. Au fil du temps, le nombre de follicules seulement réduit, tandis que la ménopause précoce ne fait qu'accélérer le processus.

En plus de tout ce qui précède, la fonction reproductive des femmes peut affecter certaines maladies, qui, en raison de l'absence de traitement en temps opportun affectent les organes reproducteurs (chlamydia, ovaires polykystiques, l'endométriose).

Ainsi, afin de concevoir un enfant, vous devez suivre toutes ces règles simples, ce qui créera des conditions favorables à une grossesse précoce. Nous vous souhaitons une bonne santé et de succès dans la conception d'un enfant!

 Conditions de grossesse précoce




Яндекс.Метрика