Wen serrant à la maison

Contenu:

  • Où sont pourquoi formé
  • Le talc nocif pour les humains
  • Comment se débarrasser du problème: conseils d'experts
  • Remèdes populaires pour se débarrasser de Wen

Avant l'opération, toute intervention chirurgicale sera de se familiariser avec l'histoire du patient et de choisir la variante optimale de la procédure. De même, les soins pour la peau et de trouver quelques défauts, les femmes ont besoin de comprendre pourquoi ils sont là. Semblent assez souvent sur le visage de l'éducation atypique blanc - soi-disant «talc» ou, en termes scientifiques, les lipomes. Les médecins sont considérés comme des tumeurs bénignes. Ne pas obtenir immédiatement aux affaires et, dans le processus, penser à la façon de serrer wen sans complications.
Retour au sommaire

Où sont pourquoi formé

Les croissances les plus communs apparaissent sur le visage, mais vous pouvez voir le talc et le corps. En regardant cela, vous remarquerez que le wen est une formation assez dense qui se trouve sous la peau. Il est mobile, la peau plus il est normal, pas de changements importants. Pour se débarrasser d'un coup il y avait "décoration", enlever la peau de la capsule.

Cette surface a une taille de la tumeur clairement limité, mais son écrasement compliquée par le fait que l'éducation doit être le droit de supprimer sans endommager la peau, et sans violer l'intégrité de la capsule Wen. Lorsque personne ne se sent pas pressé aucune gêne, diamètre moyen Wen varie de 1 à 4 centimètres.

Selon les statistiques, dans le visage de talc produite chez les femmes après 30 ans, mais peut se produire beaucoup plus tôt.

Le défaut se produit en raison de l'obstruction de l'ouverture de la glande sébacée, mais pourquoi cela se produit - les gens de neizvestno.Mnogie croient que la principale raison que le talc apparaître sur le visage, le corps est le colmatage des toxines.

 visite médicale
Retour au sommaire

Le talc nocif pour les humains

Comme mentionné précédemment, cette tumeur semble indolore, ne pas augmenter en taille, et ne rend pas une personne tout inconfort. Voilà pourquoi l'éducation experts Wen croient un problème purement cosmétique. Si une femme décide de percer la bosse blanche, vous devez préparer pour le fait que Wen se comporte différemment d'une Pimple normale.

Il n'y a pas de pus, presque masse blanche est extrudé. Dans le visage des opérations domestiques telles de conduite, il est dangereux parce que vous pouvez facilement laisser une cicatrice et mettre dans le infection de la plaie, peu importe qu'elle soit petite ou grosse tumeur wen.
Retour au sommaire

Comment se débarrasser du problème: conseils d'experts

Revenant à la question principale, je dois dire que les experts ne recommandent pas de se débarrasser de la lampe à huile à la maison sans outils spéciaux. Cosmétologues travaillent avec une cuillère chirurgicale, dans laquelle il ya un trou. Sélection d'un instrument de la taille de la lampe à huile, ils sont faciles à l'entourer et percer délicatement la capsule, extraire le contenu.

L'alternative - de faire sortir une nouvelle croissance à la maison - seule une approche très prudent pour les femmes qui sont en mesure de bien travailler avec une aiguille. Pour le travail, vous pouvez prendre un instrument chirurgical spécial, il serait d'éviter des blessures inutiles de la peau. Faire une crevaison, vous devez saisir la base de la lampe à huile et presser doucement son cœur - l'ensemble capsule.

Grâce à des opérations domestiques sur le visage, il est important de faire preuve d'extrême stérilité. Tous les outils et accessoires, qui sera la femme travaillent, il est préférable d'étaler sur une serviette ou un chiffon de papier prospirtovannoy. Dans certains cas, effectué le retrait du laser de lampe à huile, il est beaucoup plus rapide et est prescrit comme une procédure obligatoire dans le cas où une femme a besoin pour enlever la tumeur autour des yeux et autres endroits difficiles à atteindre délicates.

 Wen vous serrant
Retour au sommaire

Remèdes populaires pour se débarrasser de Wen

Si une femme a peur, ne veulent pas de serrer votre problème, vous pouvez toujours vous tourner vers la sagesse populaire et essayez quelques alternatives. Comme un traitement préventif et actif est recommandé de manger de la cannelle. Toutefois, il est entendu que le piment broyé assez agressive pour l'estomac et les personnes qui souffrent de la gastrite, ont à prendre cette méthode autant que possible avec soin.

Nous pouvons estimer l'ancienne façon de se débarrasser de Wen - film d'oeuf utilisé obtenue à partir des oeufs de poulets. Pour la première fois à la place de l'application d'un film peut apparaître des rougeurs, et même un œdème. Si une personne est allergique aux œufs, vous pouvez poursuivre le cours de "traitement", après 3-4 séances wen devrait disparaître. Par conséquent, il n'a rien à faire sortir, mais l'option est temps, parce que pas tous les cas, la méthode permet d'obtenir un effet positif à cent pour cent.

Parlant de la procédure dans le visage, vous devez être prudent. Même les formulations à base de plantes éprouvés peuvent préjudiciable impact sur la couleur de la peau, la rendant versa trop sec ou vice, de promouvoir l'acné.

Populairement connu pour ses vertus médicinales propriétés plante d'intérieur "moustache d'or» peut également être utilisé comme un médicament. La feuille est coupée le long d'une partie juteuse est appliquée sur le site de la lampe à huile, fixer la gaze est laissé pendant 12 heures, puis changer le pansement. La durée du traitement sera d'environ 10 à 12 jours, après quoi la tumeur disparaît.

Vous pouvez «traiter» l'usine de talc autres - aloès. Le sens reste le même - la feuille est appliquée à néoplasique et à gauche pendant 8-10 heures. En outre, la sève de la plante réduit l'inflammation et améliore les conditions de la peau.
On peut discuter sur la meilleure façon de procéder, presser wen ou non, en prenant soin de leur beauté, devraient consulter un spécialiste, ou choisissez votre propre façon de résoudre le problème, qui ne nécessite pas de connaissances et de compétences spécifiques.

 Conditions extrusion Wen conseils et remèdes folkloriques

 raisons et poursuivre l'élimination de Wen


Contenu:

  • Quel est wen et quelles sont ses causes?
  • Que choisir: médicaments ou la chirurgie?
  • Des méthodes alternatives d'influence: le froid et la radio
  • Puis-je supprimer le laser de talc?

Les causes de la sous la peau douce, tumeur bénigne ne sont pas connus. Certains médecins pensent qu'il est formé en raison de l'obstruction des conduits sébacées. D'autres ont tendance à blâmer les troubles métaboliques, des troubles endocriniens, même une maladie du foie. La tumeur se compose de tissu connectif et la graisse, la taille tactile mobile est dans la gamme 1-1, 5 cm.

Il a été observé que les femmes ne sont pas aussi calme que les hommes se réfèrent à cette question et préfèrent supprimer Wen, malgré le fait que cette entité est généralement pas des sensations douloureuses et donne des métastases. Après une bosse sensible, qui est apparu sur le corps, surtout le visage, est un défaut esthétique désagréable.
Retour au sommaire

Quel est wen et quelles sont ses causes?

Wen a appelé les deux types de tumeurs. Ceci est l'athérome, qui est un kyste sébacé, lipome et ne comportant pas de connexions avec d'autres tissus. Ces paramètres restent inchangés pendant une longue période. Parfois, cependant, ils peuvent se développer rapidement et à 10 centimètres et. Ensuite, il ya la compression des tissus et même des organes. Bien sûr, cela est très douloureux. La douleur peut apparaître dans un petit paquet, si wen a grandi autour du nerf ou des unités vasculaires.

Une autre difficulté qui peut résulter de la présence de Wen - un processus inflammatoire. Dans des conditions défavorables, lorsqu'ils ne sont pas en observant attentivement l'hygiène, la transpiration excessive, ainsi que dans les maladies infectieuses - microbes pathogènes peuvent causer des abcès. Le même résultat est obtenu, et une tentative d'auto-perforation de la peau dans le but de presser le contenu. De telles actions ne provoquent la croissance de l'éducation, car il est impossible de serrer les mains capsule.

Il est préférable d'éviter le traitement à domicile Wen et aller à la clinique, même pour des conseils. Après tout, il suffit de regarder innocent au premier et très graves cancers.

Déterminer si un traitement immédiat, ou vous pouvez tout laisser tel qu'il est, sera en mesure de seulement un médecin qualifié. Si un lipome situé à l'intérieur de l'abdomen ou la poitrine, peut être affecté à la recherche de matériel: échographie ou tomodensitométrie. Parfois, pour étudier la composition cellulaire a effectué une biopsie à l'aiguille.

 La consultation d'un médecin d'enlever la lampe à huile
Retour au sommaire

Que choisir: médicaments ou la chirurgie?

Les médias peuvent maintenant rencontrer beaucoup de recettes maison pour avoir prétendument permettant de se débarrasser de la lampe à huile. Certains d'entre eux offrent appliquée de l'extérieur, l'autre - à l'intérieur. Ce breuvage de la chélidoine, et l'infusion de racine de bardane, et le mélange de vodka avec de l'huile de tournesol. Recommander à un point sensible mettre argile rouge, le blé mâché, la graisse de mouton, l'oignon avec du miel et du saindoux avec de l'ail. Le danger de ces médicaments présumés ne serait pas bon, trop, mais non. Par ailleurs, la composition du lipome de graisse ne signifie pas qu'il apparaisse uniquement sur le fond de la surcharge pondérale, il est donc pas nécessaire de vous épuiser régimes.

Typiquement, les médicaments ne sont utilisés que pour éliminer le processus inflammatoire. Dans le même temps les moyens radicaux qui seraient complètement éliminés tumeur ne sont pas inventés. Bien parvenir progressivement à sa réduction est possible en introduisant une seringue de médecine directement dans le corps de l'éducation. Cette technique est utilisée lorsque sa taille est inférieure à 3 cm, et l'effet visible devra attendre environ 2 mois. Sinon, il nécessite une intervention chirurgicale. Cependant, ne pas avoir peur. Pour l'instant, la chirurgie offre des techniques modernes de fictif.

Juste couper la tumeur sous anesthésie locale, bien sûr, possible, mais pas sur le visage. Même une petite cicatrice dans un tel endroit peut gâcher sinon l'apparence, l'humeur certainement. Et sutures post-chirurgicales plus tôt 8-10 jours enlevés. Par conséquent, l'opération sur son visage fait seulement avec l'utilisation d'un endoscope - appareils, permettant un contrôle complet sur toutes les manipulations. Il est injecté dans l'objet, et une incision peut être faite pour l'introduction de et légèrement vers un côté, au moins une partie appréciable de, par exemple, sous les cheveux. De sous la peau wen supprimer l'outil spécial.

Une autre façon consiste à introduire une aiguille ayant une lumière spéciale. Après aspiration du contenu de l'aiguille se produit. Le procédé est caractérisé par l'absence de points de suture post-chirurgicales et ne nécessite pas un long séjour du patient dans un établissement médical. L'inconvénient est que, parfois, une partie du contenu est sous la peau, et éventuellement une rechute de la maladie. En général, le succès de ce procédé dépend du niveau de compétence du médecin.

 analyses pour enlever wen
Retour au sommaire

Des méthodes alternatives d'influence: le froid et la radio

Naturellement, la majorité des femmes sont concernés sur la façon de nettoyer wen sans chirurgie. Maintenant il ya beaucoup d'autres moyens pour l'éliminer. La tumeur peut être détruit par cryoablation. Il est le gel avec de l'azote liquide des tissus. Est la destruction de la membrane cellulaire et la mort ultérieure de la zone affectée. Cependant, cette méthode ne convient que pour les petites entités, pas plus de 0, 5 cm de diamètre. Sinon, la période de guérison et de réadaptation est une longue étendue. En outre, il ya risque de blessure sur place cicatrice.

Il a prouvé outil de suppression des ondes radio efficace, qui est réalisée sous anesthésie locale et dure environ 20 minutes. Vous pouvez le tenir dans les endroits étroits et les muqueuses. Points de suture après la procédure ne sont pas nécessaires car il est exsangue. La récupération après cela se produit dans les 3 jours. Depuis lipome enlevée avec la capsule ne se pose pas de la suppuration ou d'infiltration. L'effet thermique supprime tous les centres, en raison de laquelle l'infection peut commencer. Il souder instantanément navires, arrêter le saignement, et cautériser les tissus environnants.

Mince électrode génère des ondes RF, qui provoquent une chaleur intense dans les tissus environnants. Sous l'influence de cellules thermiques dans la direction des vagues littéralement s'évaporer. Dans ces circonstances, il se produit des tissus de razdvizheniya dans la main, faire une incision de scalpel conventionnel. Mais la largeur de cette taille est beaucoup plus petite. Décharge série actuelle, couches, supprimer formation indésirable. Matériau éliminé d'une manière appropriée pour l'étude. L'examen histologique doit être effectuée pour l'empêcher de nature maligne.

Contre-indications à l'exposition aux RF est la présence dans le corps de prothèses métalliques, y compris la dent et les stimulateurs cardiaques. En outre, il est seulement approprié pour le décorticage diamètre wen de pas plus de 5 cm. Pour les plus grands lipomes, il ya d'autres moyens d'élimination. Si il est produit sur le visage, il est nécessaire d'exclure la présence de virus sous une forme active. Procédure est pas effectuée et dans le voisinage des tumeurs malignes.

 Wen ablation laser
Retour au sommaire

Puis-je supprimer le laser de talc?

Oui, il est la technique moderne pour minimiser les conséquences négatives. L'idée que la suppression au laser Wen affecte en quelque sorte l'ensemble du corps, l'empoisonnement ou de l'exposer sa maladie des rayons, est profondément erronée. Le faisceau laser fonctionne comme un scalpel de chirurgien, et est destiné uniquement à la dissection des tissus. Mais cet effet n'a pas de contact direct avec le corps de l'outil, rendant ainsi toute infection complètement exclu.

L'avantage de cette technique est le fait que les spécialistes peuvent retirer laser de talc dans le cas de l'épissage, et la taille considérable de l'objet. Sous anesthésie locale, l'impact fait totalement indolore et rapide. Jambes minces uniquement la tumeur est coupé de la peau, et puis il décorticage contenu. Merci pour le fonctionnement des équipements high-tech est réalisée avec une grande précision et élimine la pénétration de l'infection dans la plaie.

En particulier, l'opération est difficile, si le lipome est situé sur la baie, sous l'oeil ou sur la paupière, à proximité de vaisseaux sanguins importants ou des terminaisons nerveuses. Après tout, même la moindre imprécision et un manque de perfection de l'outil peuvent conduire à des conséquences très graves. Par conséquent, dans ce cas, seulement Wen enlèvement au laser. Il ne modifie pas les tissus sains, il ne laisse pas de cicatrices. La surface de la peau après cette opération ressemble à une petite égratignure sans œdème qui guérit en quelques jours.

Éliminer l'éducation ou pour le laisser seul, décide le patient. Intervention sans équivoque est nécessaire uniquement dans les cas où la tumeur se développe rapidement, il pousse le tissu nerveux et commence à presser les organes internes. Ce fut alors que, après avoir essayé tous les moyens disponibles, les gens se tournent vers un spécialiste. Et le plus tôt ce qui se passe le mieux. Après tout, atteignant parfois la taille d'un congé orange lipome derrière une grande cavité, qui doit ensuite prendre.

Spécialiste après les études et analyses nécessaires pour décider de quelle manière et comment enlever une tumeur gras. Ceci tient compte de la présence de contre-indications, qui sont disponibles, même lorsque le fonctionnement du laser. Cependant, la gamme de leur très limitée. Cette diabète, le cancer et certaines maladies du sang. Cela est dû au fait que le faisceau laser est plusieurs fois active la régénération des tissus, et le cancer est contre-indiqué. Dans tous les autres cas, les méthodes progressistes de traitement soient en sécurité et le bien-prouvé.

 Pourquoi il ya du talc et de la façon dont ils sont retirés?




Яндекс.Метрика