pilules de contrôle des naissances

Contenu:

  • La nécessité de protéger
  • Peurs et les préjugés
  • But et effets
  • Les avantages de la nouvelle génération d'agents hormonaux
  • Outils Vysokodozirovannye et mini-pilule
  • La meilleure option

Sans doute, la médecine moderne est une préoccupation prioritaire pour la préservation de la santé des femmes, y compris la santé reproductive. Cependant, le nombre d'avortements, notre pays occupe une position de leader. Mais l'avortement est une véritable opération, y compris les effets possibles de ce qui peut être l'infertilité, les fausses couches, des troubles menstruels, et même la mort de la mère. Il est beaucoup plus facile de prendre soin de protection fiable contre les grossesses non désirées que de prendre de tels risques. La médecine moderne offre à préserver la santé des femmes à l'avenir, pour donner naissance à un bébé en bonne santé. Will cette nouvelle génération de pilules de contrôle des naissances.
Retour au sommaire

La nécessité de protéger

Derniers contraceptifs sont les plus diverses, choisir le bon âge, l'individu et le rythme de la vie aidera le médecin.

Modernes pilules de contrôle des naissances sont teneur minimale différente des hormones et le moins d'effets secondaires.

Derniers contraceptifs peuvent être utilisés par les jeunes nullipares filles, les adolescents, les femmes ayant des partenaires sexuels multiples. Les hormones synthétisées artificiellement qui font partie de la pilule contraceptive, fournissent la plus grande efficacité à prévenir les grossesses parmi tous les contraceptifs possible dans 98%.

Après l'arrêt de l'hormone modifie le corps d'une femme sont terminées, ce dernier est rapidement restauré et grossesse planifiée ne peut plus attendre. En plus de l'effet direct de contraceptifs hormonaux améliorer la peau, les ongles et les cheveux, effet bénéfique sur la santé globale des femmes.

 Consultation avec un médecin
Retour au sommaire

Peurs et les préjugés

Malheureusement, dans le monde d'aujourd'hui, les professionnels de l'information du public doivent faire face à beaucoup de mythes et craintes au sujet de la pilule contraceptive. Voici quelques-uns d'entre eux:

  1. L'ignorance des principes de méthodes pour prévenir les grossesses non désirées. Dans l'esprit des femmes est souvent grandement exagéré les contraceptifs de mal possible. Des personnes familières et pas très effrayants sont divisés en rumeurs et des détails sur les dangers de la drogue, souvent simplement exagérées et invraisemblables. Cependant, le doute se insinue, et maintenant sur la pilule définitivement renoncé. Vous ne devriez pas croire tout ce que vous entendez ou lisez. Il suffit de se référer à la gynécologue compétent, qui dissiper les craintes et les préoccupations non fondées.
  2. Banal paresse. Aussi horrible que cela puisse paraître, mais beaucoup de femmes ne sont pas prêts à consacrer le temps, l'effort et l'argent sur la sélection de la meilleure contraception, l'espoir d'un partenaire, bonne chance et on ne sait pas quoi. Pensez-y, comment pouvez-vous faire confiance à votre santé au hasard? Si vous ne pouvez pas choisir la pilule contraceptive, vous pouvez mettre spirale. Un couple d'heures dans le fauteuil chez le gynécologue et la protection de deux ans à partir de la grossesse non désirée est fourni. Est pas mieux que l'espoir de peut-être?
  3. La confiance dans la méthode du rythme de la contraception. Oui, il ya une telle méthode est relativement bon, mais pas absolument sûr, comme pour la planification précise d'une femme doit être très stable cycle menstruel. Il est également très difficile d'ajuster les dates que sous des jours sûrs.
  4. Peur des contraceptifs utilisés pendant l'allaitement. En fait, les pilules contraceptives peuvent ne pas nuire à la santé de l'enfant, au pire, vous pouvez choisir un contraceptif non hormonal.

Attitude méprisante à leur propre santé ne peut pas fournir un bon pendant la grossesse et l'accouchement en toute sécurité. Donc, ne pas livrer leur paresse ou de la peur, et de choisir la méthode appropriée de protection contre les grossesses non désirées pour votre corps. Dans cet article, nous considérons la nouvelle génération de pilules de contrôle des naissances.
Retour au sommaire

But et effets

Pilules de contrôle des naissances prescrits par un médecin, il ne faut pas acheter de la publicité à l'occasion de la première drogue favorite. Consulter un gynécologue, il est nécessaire, parce que dans la nomination de la drogue est très importante: l'âge et la fréquence de l'activité sexuelle, et le nombre de partenaires, et de l'état du corps. Avant la nomination du médecin exigera nécessairement le résultat de l'analyse sur les hormones, sur la base de ces données pour choisir les bons remèdes.

Pilules de contrôle des naissances types hormonaux sont divisés en deux groupes:

  • Les contraceptifs oraux combinés (COC)
  • Les contraceptifs oraux combinés (non-mini-pilule).

La première partie se compose de progestatif et d'éthinylestradiol - synthétisé artificiellement hormones. Ils inhibent l'ovulation et modifier la structure de la membrane muqueuse intérieur de l'utérus. Cela rend impossible pour l'implantation d'embryons, même si l'ovule est fécondé. En outre, COC affecte concentration mucus cervical dans le canal, ce qui empêche la pénétration de spermatozoïdes dans l'utérus. HEC offre multi-protection contre les grossesses non désirées. Dans les conditions modernes, est la méthode la plus fiable et le plus pratique de la contraception.

Non contraceptifs oraux combinés ont dans sa composition que les progestatifs. Dans le corps d'une femme ils sont sans effet, de sorte que le recommandé pendant l'allaitement. Il y a des mini-comprimés de la manière suivante: épaissir la glaire cervicale et modifier la structure de la muqueuse interne de l'utérus, ce qui empêche l'implantation de l'embryon.

 le but et l'effet des pilules de contrôle des naissances
Retour au sommaire

Les avantages de la nouvelle génération d'agents hormonaux

Avantages de la pilule contraceptive sont les suivantes:

  • effet contraceptif très efficace;
  • normalisation du cycle menstruel chez les femmes ayant des intervalles irréguliers;
  • diminuer la perte de sang;
  • élimination des symptômes du SPM et des douleurs pendant les règles;
  • prévention de l'anémie ferriprive;
  • diminuer la probabilité de développer une endométriose et de l'ovaire;
  • une réduction significative du risque de maladies infectieuses du système reproducteur;
  • effet positif sur les ongles, la peau, les cheveux;
  • la prévention de l'endométriose, les fibromes utérins, la grossesse extra-utérine.

La pilule combinée peut être divisée par le niveau d'hormones dans le mikrodozirovannye, à faible dose, srednedozirovannye, vysokodozirovannye. Mikrodozirovannye sont la meilleure option pour le jeune, n'a pas donné naissance femmes à la vie sexuelle régulière (une fois par semaine ou plus). Il est un excellent outil pour ceux qui n'a jamais utilisé d'hormones. Le moins quantité d'hormones dans la pilule réduit le risque d'effets secondaires. Particulièrement populaire parmi les médicaments utilisés Mersilon mikrodozirovannyh Trois-Mercy Lindinet, Yasmin, Novinet, Miniziston, Logest, Jess effet antiandrogène.

Si les médicaments mikrodozirovannye ont aucun effet, alors que de faibles doses nommé. En outre, ils peuvent recommander que les femmes en âge de procréer tard. Dans un tel pilules contraceptives peuvent être plus susceptibles de présenter des effets secondaires. Pour un faible dose préparations comprennent Janine et la Biélorussie antiandrogène l'action Lindinet 30, Marvelon, Silest, Rigevidon, Miniziston 30 Mikroginon, Regulon, Femoden.

 les avantages de pilules de contrôle des naissances
Retour au sommaire

Outils Vysokodozirovannye et mini-pilule

Pour les femmes qui donnent naissance et la période de reproduction de retard, mais avec une vie sexuelle régulière, il est considéré comme optimal srednedozirovannye pilule. Ils ont un niveau élevé de protection et normalisent le cycle menstruel: Trikvilar, Chloé, Desmoulins, Diane-35, Triziston, Milvane Trois-régolite. Vysokodozirovannye pilules de contraception hormonale sont nommés seul médecin pour le traitement. Ils sont adaptés pour les femmes avec enfants, les femmes en âge de procréer qui sont fin la vie sexuelle régulière, si les médicaments de srednedozirovannye donné aucun résultat. Ceux-ci comprennent Trikvilar Triziston, Ovidon, non-Ovlon.

En ce qui concerne les effets secondaires possibles des COC, il faut noter:

  • dans 3-5% des cas d'hypertension artérielle ou l'aggravation de la maladie hypertensive existante;
  • Si le patient a des calculs biliaires peuvent être des manifestations plus fréquentes de colique biliaire;
  • troubles menstruels au cours des premiers mois, peut-être même son absence, par le biais du cycle normal de 2-3 mois;
  • sentiments de tension ou une douleur dans les passes du sein après quelques tours de la drogue;
  • Dans de rares cas, de graves maux de tête;
  • chez les femmes après 40 ans peuvent souffrir de nausées, vomissements, même en passant, il est donc recommandé de prendre les comprimés avant d'aller au lit.

Si les contraceptifs sont choisis correctement, alors le risque d'effets secondaires est minimisée. Contrairement à la croyance populaire, les pilules d'hormones ont aucun effet sur le gain de poids. Ceci est facilité par le faible niveau de l'activité physique et la mauvaise alimentation.

Si les femmes ont des contre-indications à l'utilisation de contraceptifs oraux combinés, nommés mini-pilule. L'accent mis récemment sur l'accouchement et les femmes en âge de procréer qui sont régulièrement en retard sexuellement actifs. Mini-pilule ont moins d'effets secondaires, mais sur l'efficacité des COC inférieurs. Ceux-ci comprennent Norkolut, Mikronor, Laktinet, Mikrolyut, Ekslyuton, Charozetta.
Retour au sommaire

La meilleure option

Dans le choix des moyens de protection contre les grossesses non désirées le gynécologue doit faire attention à phénotype féminin. Sous le phénotype devrait comprendre la forme générale, le volume et l'état de la poitrine, type de peau, la longueur du cycle menstruel, la nature de la menstruation, le poids corporel, tendance à prendre du poids. Selon la performance phénotype isolé:

  • oestrogène - dominé par les œstrogènes,
  • progestatifs - dominé progestatifs et les androgènes,
  • équilibrées - progestatifs et oestrogènes dans des quantités approximativement égales.

Pour phénotype d'oestrogène caractérisé par l'apparence très féminine, des pertes vaginales abondantes et mensuelle, la longueur du cycle menstruel, l'achèvement équitable. Pour oestrogène phénotype est la réception appropriée Noreen Anteovina, Vigevidona, Minuleta, Minizistona.

Pour phénotype progestatif signes opposés: une petite quantité de cancer du sein, l'apparence unladylike, une petite longueur du cycle menstruel, périodes maigres, la peau grasse. Pour ces patients seront efficaces Chloe Biélorussie, Bisekurin, Madian, non-Ovlon, Diana Ovidon, Yasmin, Jeanine, Jess, Klayra.

Type équilibré moyennes différentes caractéristiques mentionnées ci-dessus. Dans de tels cas, il est mieux adapté Regulon, Marvelon, Triziston, Trikvilar, Mersilon, Mikroginon Trois-Mercy.

Nous espérons que ces recommandations vous permettra de trouver rapidement la meilleure façon de se protéger contre les grossesses non désirées, sûr et fiable pour vous.

 Contraceptifs nouvelle génération




Яндекс.Метрика