la contraception après l'accouchement

Contenu:

  • Quand il vient à la réception des contraceptifs?
  • Quel genre de contrôle des naissances pendant l'allaitement est recommandé par les médecins?
  • Quelles sont les pilules de contrôle des naissances sont les mères qui allaitent appropriés?
  • Pour plus d'informations sur les pilules de contrôle des naissances
  • Comment sont les pilules pour la contraception
  • Boire de l'alcool et les effets secondaires tout en prenant des pilules de contrôle des naissances
  • Les dommages causés par les pilules de contrôle des naissances
  • COC après pilules de contrôle des naissances et l'annulation
  • Y at-il des contre-indications pour les contraceptifs oraux?

Très souvent, les femmes post-partum, avec votre gynécologue sélectionner les moyens les plus appropriés de la contraception pour éviter la re-conception.

Très nombreux sont intéressés à la question de ce que la pilule pendant l'allaitement ne sera pas causer des dommages à la santé du bébé.

Et ces expériences ne se produisent pas en vain. En fait, un nombre considérable de contraceptifs peut nuire à la santé d'un enfant. Mais la médecine moderne est allé loin. Il a développé depuis longtemps des médicaments spéciaux qui peuvent être utilisés en toute sécurité dans l'allaitement. Sans causer aucun dommage à l'enfant, ils sont un excellent moyen de contraception pour les femmes. Ce qui signifie de choisir et ce à considérer?
Retour au sommaire

Quand il vient à la réception des contraceptifs?

Après une livraison et avant la prochaine grossesse devrait consacrer au moins deux ans. Ce temps est nécessaire pour une reprise complète du corps et de la volonté de porter à nouveau un enfant. Pas toutes les femmes nouvellement survenus après la naissance de l'accouchement apporte la joie, mais pour certains, il est un problème grave. Mais pas chaque femme pense à la contraception, se référant au fait que l'allaitement maternel est considérablement réduit les chances de devenir enceinte. Mais est-il vraiment? Ne vous fiez pas seulement sur cet avis. La contraception est mères nécessaires et infirmiers si post-partum pendant environ six mois. Ceci est exactement le moment où le cycle menstruel de la femme est rétablie et un enfant supplémentaire mange d'autres aliments en plus du lait maternel.

Mais il ya des cas où la grossesse se produit peu après la naissance (les premiers mois). Sexuellement femme active ne peut jamais être assuré pour 100% des grossesses non désirées, surtout si elle ne prend pas tout contraceptif ou en utilisant d'autres moyens de contraception.

Utiliser le contrôle des naissances est recommandé, même pour ceux qui souhaitent obtenir un autre enfant. Il jouent déjà le rôle des dossiers médicaux indiquant que l'utérus jusqu'au plein rétablissement et à éviter les complications graves est nécessaire d'attendre au moins un an, et seulement alors re-planifier le bébé.

 lactation
Retour au sommaire

Quel genre de contrôle des naissances pendant l'allaitement est recommandé par les médecins?

Immédiatement, il faut dire que le choix des médicaments de contraception pour les femmes, l'allaitement est très limitée. Différent de la contraception pour les mères allaitantes sur la contraception pour tout le monde qu'ils devraient être le maximum fiable et absolument sans danger. Lorsque l'allaitement est absolument inutile méthode de contraception est considéré comme le coït interrompu, la mesure de la température du corps, et la méthode du calendrier. Ces contraceptifs peuvent pas être appelées fiable.

Pour se débarrasser d'une grossesse peut indésirables des contraceptifs de barrière (préservatifs), mais sont considérées comme le meilleur moyen de médicaments contraceptifs spécialement développé pour les femmes qui allaitent. Spermatsidnyh possible d'utiliser les ressources locales, parmi lesquelles peuvent être des comprimés, pommades, suppositoires et. Il ya des moments où une femme après l'accouchement est recommandé d'utiliser le système intra-utérin hormonal (spirale).

Une nette préférence pour les gynécologues donner la pilule, conçu spécifiquement pour les mères qui allaitent. La préparation correcte est capable de protéger contre la conception non désirée, ne pas porter préjudice à la santé de l'enfant, ne réduit pas le volume de lait maternel.
Retour au sommaire

Quelles sont les pilules de contrôle des naissances sont les mères qui allaitent appropriés?

Pilules de contrôle des naissances commune qui prend les femmes avant la grossesse, il est peu probable costume après l'accouchement. Ici, il est nécessaire de réception spécialement conçu pour les mères allaitantes comprimés. Les comprimés ne doivent pas contenir des œstrogènes - une hormone que l'on trouve dans toute OK combiné. L'œstrogène est en mesure de réduire considérablement la quantité de lait et de nuire à la santé d'un nouveau-né. Dans un spécialement développé pour les mères qui allaitent est une hormone progestative comprimés.

Des études médicales menées à plusieurs reprises démontré la sécurité de cette hormone. Progestine - une hormone naturelle pour le corps féminin. Pendant la grossesse, caractérisé par une forte concentration de cette hormone. Pilules de contrôle des naissances conçus pour les femmes pendant l'allaitement, le corps féminin créent ces conditions, si la grossesse a déjà eu lieu. Cela indique que l'œuf dans de telles conditions ne sont pas en mesure de la maturité et de la conception devient donc impossible.

 différents types de contraceptifs
Retour au sommaire

Pour plus d'informations sur les pilules de contrôle des naissances

Le meilleur moyen de protection contre la conception non désirée considérés comme les contraceptifs hormonaux. Avec médicaments contraceptifs hormonaux appropriés peuvent donner à une femme le plus haut niveau de fiabilité et de le transformer en un moyen de plaisir sexuel. Pendant les rapports, ne sera pas à vous soucier une éventuelle grossesse, vous pourrez vous détendre en toute sécurité et profiter du processus.

Les moyens modernes de contraception sont divisés en deux catégories. La première catégorie devrait inclure des formulations à un seul composant dans lequel une partie seulement de l'hormone progestérone. Sinon, l'outil est appelé le mini-pilule. Il ya deux composants, ou une combinaison de médicaments. En outre, ils contiennent aussi de la progestérone hormone oestrogène. Deux médicaments hormonaux sont également divisés en plusieurs types: médicaments avec micro dose d'hormones srednedozirovannye, avec de faibles doses d'hormones, il ya vysokodozirovannye.

De toutes les pilules pour la contraception devrait être considéré comme le mini-pilule la plus douce (un composant).
Retour au sommaire

Comment sont les pilules pour la contraception

Ils se composent d'une pilule synthétique crée hormones qui sont semblables à l'hormone sexuelle féminine produite pendant la grossesse. La progestérone et l'oestrogène sont capables d'inhiber la production d'autres hormones qui contribuent à la maturation des follicules, ce par quoi le processus de l'ovulation. Par conséquent, la progestérone et l'oestrogène sont administrés à petites doses sous la forme de comprimés peuvent empêcher ou éviter la maturation des ovocytes. Il est basé sur ce principe tout le mécanisme d'action des COC (contraceptifs oraux combinés).

Mini-pilule (hormones à un composant) sont sur la même. Mais cet accent sur la membrane muqueuse de l'utérus. Mini-pilule peut modifier la viscosité des sécrétions à l'intérieur du canal cervical. L'endomètre sous l'influence de ces médicaments se desserre, et la viscosité des sécrétions augmente de manière significative. Ceci conduit au fait que le sperme devient très difficile à féconder l'oeuf, l'oeuf lui-même et ne peut pas prendre pied à l'intérieur de l'utérus.

Après l'arrêt des médicaments hormonaux, disparaissent tous ces effets, la fonction de reproduction est rétablie en deux ou trois mois après la date limite.

Si les pilules de contrôle des naissances sont prises conformant strictement aux instructions, leur action efficace à près de 100%. En plus des propriétés contraceptives de ces médicaments sont en mesure de restaurer le cycle mensuel de la femme, pour la sauver de la douleur pendant la menstruation, résoudre le problème de saignements utérins. Prendre des pilules d'hormones, vous pouvez vous débarrasser du syndrome prémenstruel, pour arrêter la croissance des poils indésirables et de prévenir l'apparition de l'acné sur la peau.

 consultation avec un gynécologue
Retour au sommaire

Boire de l'alcool et les effets secondaires tout en prenant des pilules de contrôle des naissances

La possibilité existe que l'efficacité de la pilule contraceptive après l'application de doses élevées de boissons alcoolisées peut se détériorer. Plus important encore - ne permettent pas d'intoxication par l'alcool, ce qui peut provoquer des vomissements. Cela peut conduire à la tablette peu ivre plus tôt, il est pas métabolisé dans l'organisme. Boire de l'alcool devrait être en quantités raisonnables, et l'intervalle de temps entre la pilule et l'alcool que vous buvez devrait être d'au moins deux heures. En cas d'urgence peut être un peu poussé une pilule, il a bu, par exemple, dans la matinée. Mais dans ce cas il est nécessaire de respecter strictement les instructions fournies avec le médicament.

Pilules de contrôle des naissances, ainsi que de nombreux autres médicaments, souvent accompagnés d'effets secondaires. Au début de l'administration du médicament peut être observé à partir de taches de sang dans le vagin, qui ont tendance à disparaître après que le corps adapte à la drogue.

L'hormone oestrogène, qui fait partie de la KOC, peut causer l'hypertension artérielle, la rétention d'eau, des maux de tête, des ballonnements, gonflement des jambes. Le progestatif peut causer de l'acné sur la peau, de l'irritabilité et de la nervosité, de promouvoir la prise de poids.

Réception médicaments peuvent provoquer augmentation de l'appétit, ce qui conduira à un gain de poids. Des niveaux élevés d'œstrogènes peuvent provoquer une thrombose.

La prise de certains contraceptifs implique un rejet complet des femmes de fumer, ce qui peut provoquer une crise cardiaque ou accident vasculaire cérébral. Les COC peuvent contribuer à la formation de calculs dans les voies biliaires et même provoquer des épisodes de lithiase biliaire.

Parfois, les effets secondaires peuvent être observés en combinaison avec des antibiotiques OK ou agents antifongiques.

 effets secondaires des pilules de contrôle des naissances
Retour au sommaire

Les dommages causés par les pilules de contrôle des naissances

Comme déjà mentionné, dans la vie d'une femme souvent il ya des moments quand elle pense à propos de la nécessité de médicaments contraceptifs. Ces périodes comprennent l'allaitement, la période post-partum après une fausse couche ou un avortement.

Pendant la lactation, il est conseillé d'utiliser des contraceptifs à un composant, qui comprennent uniquement un progestatif. Parmi ces médicaments - charozetta, mikrolyut, ekslyuton et beaucoup d'autres. L'utilisation de COC est strictement interdit, car ils peuvent nuire à la santé du nouveau-né.

Souvent, il ya un besoin pour la réception des contraceptifs après un avortement ou une fausse couche. Hormonal pilules contraceptives l'action en plus de ses principales fonctions sont encore guérison. Il est connu que le combiné OK en mesure de restaurer les femmes hormonales sont un moyen pour la prévention de l'endométriose, peuvent guérir la maladie fibrokystique du sein. L'utilisation des COC est raisonnable après l'interruption artificielle d'une grossesse non désirée, ils peuvent réduire le risque de maladies inflammatoires.

Pour régulon combinée sont OK, Femoden, Mersilon, LOGREG, PU-merci, Silest, Yasmin, Diane-35, la Biélorussie et les autres. Cela signifie que le contenu moyen de l'action de l'œstrogène (moins de 35 mg). Déjà après la première pilule est effet observé de son application. Ces produits ne nécessitent pas d'autres méthodes de contraception supplémentaire.
Retour au sommaire

COC après pilules de contrôle des naissances et l'annulation

Selon les statistiques, chaque dixième femme tombe enceinte dans les premiers mois après la naissance. Que la grossesse est souvent indésirable et nécessite une interruption. Pick-up produit contraceptif après l'accouchement doit être individualisée, en tenant compte des caractéristiques de l'organisme. Après deux à trois mois après la naissance, il est recommandé de commencer à recevoir le OK pour protéger contre la re-conception. En règle générale, l'allaitement maternel pour les cinq ou six premiers mois après le début d'une femme est infertile. Si l'allaitement est effectué, au cours des cinq premiers mois et vous ne pouvez pas utiliser la contraception.

Admission des préparations contraceptives devraient commencer au plus tôt six ou sept semaines après la naissance.

Les experts ont prouvé que la prise OK pas d'effets indésirables sur le fœtus en début de grossesse. Cependant, après avoir déterminé que la grossesse est recommandé immédiatement cesser de prendre des pilules de contrôle des naissances.

Annuler OK dans d'autres cas, il est caractérisé par la réduction du processus de l'ovulation dans les deux à trois mois après la fin de la réception. Après le médicament est recommandé de consulter un médecin-gynécologue qui vous tester pour la présence de maladies inflammatoires et infectieuses, et parfois la présence d'un cancer de l'utérus. Chance de concevoir un enfant après avoir reçu le OK très élevé. Ainsi, vous pouvez parfaitement planifier leurs grossesses.

Retour au sommaire

Y at-il des contre-indications pour les contraceptifs oraux?

Réception absolument aucune drogue implique la présence de contre-indications, et hormonaux pilules de contrôle des naissances - ne fait pas exception. Donc, montre une réception OK femmes de fumeurs âgés de plus de 35 ans. Maladie grave du foie (cirrhose, hépatite) est une contre-indication sérieuse aux comprimés hormonaux. Les complications du diabète, la thrombose veineuse, les maladies coronariennes, l'infarctus du myocarde ou accident vasculaire cérébral, hypertension, l'arthrite rhumatoïde et d'autres maladies sont une contre-indication sérieuse pour les contraceptifs oraux.

Avec la dépression existante, la migraine, les varices, le diabète, le syndrome prémenstruel OK pour utiliser doit être étroitement surveillée par un gynécologue.

Très rarement, après l'arrêt du médicament chez les femmes, il ya la dépression fréquente, la violation des règles, parfois les problèmes de peau, etc. Les femmes ont peur et se demandent si il ne dépend pas de leurs agents stéroïdes recevant. Ne soyez pas effrayé, études médicales ont montré que, selon hormonal médicaments contraceptifs action il. Il peut seulement dire que le médicament a été pris à tort. Après un certain temps, tous les symptômes disparaissent.

Donc, il ya beaucoup d'outils pour protéger contre la conception non désirée et la grossesse. Toutes les préparations ont leurs avantages et inconvénients. Comme tous les autres médicaments, contraceptifs sont disponibles auprès de ses contre-indications et les effets secondaires. Le choix contraceptif devrait être faite en collaboration avec le médecin traitant, ou choisi le mauvais médicament peut nuire à l'organisme. Pour éviter toutes les conséquences négatives, il est déconseillé de choisir ces médicaments. Un allaitement nécessite des outils de l'attention et de sélection spéciaux. Il doit effectuer seulement avec l'aide d'un médecin, qui sélectionnera le plus approprié pour vous.

 Contraception pendant l'allaitement




Яндекс.Метрика