crème gelée
 Contenu:

  • Les pruneaux ainsi que la crème sure
  • Délicate gelée de chocolat
  • Jelly yogourt

Si vous prévoyez d'organiser un dîner de famille ou décider de se réunir avec mes amis, nous recommandons que la place du gâteau et la crème glacée traditionnelle pour le dessert appliquer de la crème de la gelée. Ce plat doux et aéré serait la fin parfaite pour une soirée remplie de plaisir dans l'ambiance chaleureuse et conviviale. Nous allons partager les secrets de la cuisine, laissant votre cour quelques recettes simples.

Les pruneaux ainsi que la crème sure

Cette crème de gelée de recette est très facile, et vous pouvez faire un repas en quelques minutes. Alors pourquoi ne pas essayer?

Ingrédients:

  • Un litre de teneur en matière grasse moyenne de crème fraîche
  • sucre demi-tasse (cependant, être guidé par votre goût)
  • Pruneaux - à votre discrétion
  • Un paquet de gélatine instantanée

Préparation:

Pour commencer avec des pruneaux rincer sous l'eau courante, puis versez l'eau bouillante - alors il sera doux et ne sèche pas. Maintenant, versez la gélatine dans un petit bol, reverser l'eau chaude. Vous pouvez attendre environ quinze ou vingt minutes, jusqu'à ce qu'il gonfle. Mais si le temps est serré, mis les petits plats dans le four micro-ondes, faire tremper trois minutes, retirer et bien mélanger, puis de nouveau, envoyer au micro-ondes pendant 120 secondes. Maintenant, la gélatine est prêt à l'emploi!

Mélanger dans un bol séparé faible en gras crème sure et demi de tasses de sucre. Pour ce faire, vous pouvez prendre un batteur spécial, mais nous vous recommandons d'utiliser un mélangeur ou un mélangeur - un mélange d'air et d'obtenir un uniforme. Versez dedans la gélatine dissoute et remuez quelques fois. Puis les égoutter l'excès de liquide pour élaguer et couper en petits cubes, ajouter la crème sure masse gélatine, bien mélanger avec une cuillère. Maintenant jeter gelée dans la forme et le mettre sur l'étagère tout en haut du réfrigérateur. Après quatre ou cinq heures peuvent mettre le dessert sur la table. À la demande de plusieurs de ses feuilles garnir de menthe fraîche.

 crème gelée de recette

Délicate gelée de chocolat

Il existe d'innombrables recettes pour la gelée. Elle est faite avec de la crème, de fruits, de vin blanc ou rouge. La masse d'options! Nous proposons de combiner dans une crème dessert délicat et chocolat noir sucré - croyez-moi, le goût d'un plat incroyable! Prenez le temps de préparer ce plat, et vous obtiendrez un plaisir inoubliable. Ces produits vont durer pendant six portions.

Ingrédients:

Pour la gelée:

  • 400 millilitres de crème sure graisse
  • deux cuillères à soupe de sucre (vous pouvez ajouter plus)
  • 30 grammes de gélatine
  • une tasse d'eau chaude

Pour la sauce au chocolat:

  • deux cuillères à soupe de sirop de fruit
  • une tuile de chocolat noir
  • une demi-tasse d'eau

Préparation:

Cette gelée à la crème est non seulement versé chocolat chaud - il se compose de deux couches, qui sont mélangés dans la bouche un goût fabuleux produire. Alors, allez directement à sa préparation. Verser dans un bol profond d'un demi-verre d'eau, puis posez ici est cassé en petits morceaux et de mettre un bol de chocolat sur feu moyen. Lorsque le produit douce commence à fondre, remuer constamment le mélange, et une fois sur la surface de bulles apparaissent, versez deux cuillères à soupe de sirop (nous avons utilisé l'orange) et maintenir pendant environ une minute. Ensuite, retirer du feu et mettre de côté. Maintenant, versez la gélatine instantanée avec de l'eau chaude et laisser reposer pendant environ quinze minutes. Après dissolution complète, remuez avec une cuillère et entrez un demi portions un peu de mélange de chocolat refroidi. Verser sur kremanki. Placez le moule dans le réfrigérateur et de les y maintenir jusqu'à ce que l'avenir de la gelée durcit complètement.

Pour ce dessert, nous vous recommandons d'utiliser la crème aigre avec 25% de matières grasses. Beat it avec le sucre à l'aide d'un halo ou un mélangeur jusqu'à ce que l'air lisse. Après ajouter la gélatine restants et bien mélanger. Mélange de crème épaisse imposer cuillères, résidait dans la seconde couche kremanki sur le dessus du chocolat. Envoyer à durcir au réfrigérateur.

Lorsque la gelée a complètement refroidi, vous pouvez décorer avec des noix de coco, feuilles de menthe ou de crème fouettée.

 recette de la crème de la gelée

Jelly yogourt

Ce plat est le dessert parfait pour votre bébé.

Ingrédients:

  • Emballage de gélatine
  • 100 grammes de crème sure graisse
  • 200 grammes de fromage cottage
  • trois cuillères à soupe de sucre
  • 250 g de yaourt

Préparation:

Versez la gélatine dans un bol et remplissez-le avec de l'eau chaude, laisser infuser. Ensuite, placez le plat sur feu doux et cuire le mélange à ébullition, ne pas oublier de remuer. Une fois mis de côté et laisser refroidir. Étaler le fromage en fines miettes et ajouter le sucre et pétrir jusqu'à consistance lisse. Puis versez la gélatine terminé, la crème sure et le yogourt. Remuez avec une cuillère et verser dans de petites tasses ou kremanki spéciale. La gelée se solidifie dans le réfrigérateur pendant environ trois heures.

Malgré le fait que cette recette ne dit pas, mais il est très savoureux, si vous ajoutez un dessert de fruits frais, comme les framboises ou les bleuets, les rouges et de cassis.

Les recettes ci-dessus - est seulement une petite fraction de ce qui peut être fabriqué à partir de crème sure. Utilisez-le dans les gâteaux, gelées, crèmes et autres desserts. Ce produit donne chaque plat, un goût moelleux délicat.

 Crème Jelly

Nous recommandons que lecture: la recette de gelée "verre brisé"

 Jelly cassis
 Contenu:

  • Baies cuisine
  • Choisissez plats
  • Cuire la gelée
  • Préparer le dessert

Beaucoup de fruits et de baies sont si riches en pectine, qui sont cuits confiture ou blancs sucrés préparés manière froide, se transforme en une gelée. Une telle cohérence spéciale de la confiture gelée, est très différente de la confiture traditionnelle ou de la marmelade. Cette couche de gel est de plus excellent pour tartes et gâteaux, les ajoutant à une touche de douceur du fruit et l'acidité agréable. Et la pomme d'habitude et gelée de groseille, servis à la table de thé, de remplacer avec succès le dessert le plus délicat. En outre, il peut être préparé à l'avance, et au bon moment juste pour arriver à ouvrir un pot et apprécier le goût et l'arôme d'un été chaud. Essayez, par exemple, faire gelée de cassis.

A quoi bon cette recette? Le fait que le magasin est gelées cassis peuvent être à la température ambiante, et il est pratique si il n'y a pas d'espace spécial pour les ébauches pour l'hiver. En outre, il prépare un très simple et rapide. Il est nécessaire pour lui de prendre seulement les baies et le sucre. Par kilogramme de cassis - un demi-kilo de sucre.

Baies cuisine

Pour une gelée succès fabriqué à partir de cassis, préférable de prendre un fruit légèrement immatures. Ils sont tout simplement plus de pectine - le même agent gélifiant. Bien mûrs baies gelée ne sera pas pire (encore plus délicieux), mais moins «fort». Donc, nous trions les baies, les mêmes rejets verts ou pourris, ainsi que tout séparé accidentellement eu brindilles et des feuilles. Un processus laborieux, mais ça vaut le coup.

Puis groseilles doivent être propres et secs. Maintenant, pour répondre aux proportions exactes baies pèsent. Si vous avez une balance de bonnes ménagères, utilisez-les. Si le solde est pas présent, puis de mesurer le poids de cassis via des boîtes de litres. Dans un bocal placé environ sept cents grammes de baies. Et maintenant nous avons juste besoin de verser les baies dans un bol. Par ailleurs, des ustensiles pour la cuisine de la gelée, aussi, ont besoin de trouver le bon.

 délicieuse gelée de cassis

Choisissez plats

Pour la préparation de noir casserole en cuivre de gelée de groseille est idéal pour la cuisson de la confiture ou très large poêle avec un fond épais. Pan de tolstodonnye moderne pour cela il. Mais ne faites pas cuire la gelée dans un pot de l'émail - il est sûr que vous allez brûler!

Une autre condition importante - une couche de fruits dans un bol ou dans un pot ne doit pas être trop épaisse. Voilà pourquoi pour la préparation de la gelée de groseille noire et de la vaisselle nécessaire vaste. Il est facile et rapide pour évaporer l'excès de liquide, et le jus épaississe rapidement, sans avoir à se transformer en confiture. Il est un grand espace pour l'évaporation et vous permettre de cuisiner une gelée épaisse et savoureuse. En pot haut baies bouillonnent jusqu'à la gelée épaississe quand. Par conséquent, si une batterie de cuisine adaptée vous pas, faites cuire les baies parties.

Cuire la gelée

Aménagé dans un bassin de baies de bouillie froide remplir avec de l'eau pour qu'il les couvrait à peine. Deux verres d'eau par kilogramme de groseilles est suffisant. Nous mettons un bassin sur le feu, porter à ébullition à feu moyen, puis diminuer le feu et laisser cuire pendant quinze minutes. Ne pas oublier de remuer les baies et enlever la mousse de la surface de la confiture (confiture encore!).

Une demi-heure plus tard, versez le sucre dans le fruit (le montant calculé sur la base du poids des baies dans un bol), remuer et redonner de la confiture ébullition. Une fois que cela se produit, nous notons le temps et faire cuire la gelée (la gelée maintenant!) Quinze minutes. En remuant constamment gelée et en éloigner la mousse. A la fin de ce temps, commence à épaissir et gelée coller aux parois du bassin. Ceci est normal. Si, à ce stade, vous semble encore gelée assez épais, ne vous inquiétez pas: refroidi, il deviendra plus épaisse.

Retirer la gelée de la chaleur et se décomposent dans des bocaux stérilisés secs. Fermer capron ou en métal bouchons à vis et de les stocker. Et pour garder le moule de gelée sous le couvercle peut être mis cercles de papier trempées dans de la vodka ou de l'alcool.

 Jelly recette de cassis

Préparer le dessert

Gelée de cassis peut être préparé d'une manière différente. Seulement dans ce cas nous ne serons pas la récolte de l'hiver et des fruits délicieux dessert.

Ingrédients:

  • 300 g de baies fraîches;
  • 10-15 g de gélatine (1 paquet);
  • Une demi-tasse de crème;
  • Coupe de sucre en poudre.

Préparation:

Faire tremper la gélatine dans un demi-verre d'eau et laisser gonfler pendant environ quinze minutes. Si nous gélatine nouilles, puis diluer avec de l'eau immédiatement avant l'ajout de baies. Mettez les raisins dans une casserole et ajouter la moitié de tasse de sucre en poudre (deux cuillères à soupe de poudre pavée) et un verre d'eau bouillie froide. Nous avons mis une casserole sur le feu et donner de l'eau à ébullition. Ensuite, nous faisons le feu au minimum et laisser bouillir la gelée pendant vingt minutes.

Après cela, enlever les baies de la chaleur et filtre à travers un tamis. Groseilles déposés dans un autre saladier, et avec du sirop et de la gélatine chauffée à la gélatine soit complètement dissoute. Important! Nous ne donnons pas le sirop à ébullition, sinon la gelée épaississe. La gelée chaude est versée dans des moules et laisser geler pendant six heures.

Avant de servir le dessert à la table, les baies de purée de ready-made, les couper dans un mélangeur ou avec un mélangeur. Pour ajouter la purée restante de sucre en poudre et de la crème. Tous les mélanger soigneusement. Gelée Frozen nous passer de moules sur une plaque et assaisonner avec la crème et la purée de cassis. Décorez avec des baies fraîches. Le dessert sous forme de gelée de cassis est prêt!

Savourez le goût de baies fraîches et apprendre à les préparer à desserts. Parce que, comme ils disent, chaque légume son terme. Et si elles sont bonnes à l'été frais dans l'hiver ne refusera de traiter vous-même baie gelée de groseille. Profitez de votre appétit et de succès dans le domaine culinaire!

 Jelly cassis: le goût de l'été




Яндекс.Метрика