crème pâtissière Napoléon

Contenu:

  • Délicate crème de lait et de la farine - English
  • Une délicieuse crème à la vanille
  • Sauce crème pâtissière avec le lait condensé

Sûrement chaque famille a au moins un ventilateur de sucré. Souvent, les faiblesses exposées femmes et des enfants afin innocents. Et le sexe fort est également très sympathique aux desserts, si les hommes préfèrent la compagnie de bon morceau de viande juteuse. En général, ceux qui sont trop paresseux pour cuisiner et faire avec plaisir, nous vous proposons d'en apprendre un délicieux gâteau à la crème quelques recettes intitulé «Napoléon». Bien que facultatif, et il peut être utilisé pour un autre lot.

Délicate crème de lait et de la farine - English

Chaque ménagère faire des gâteaux pour le gâteau différemment, achetant ce pour une variété de produits. La même chose avec la crème - Vous pouvez préparer huile à la crème, le lait condensé, et en l'absence d'ingrédients appropriés à utiliser tout ce qui est à portée de main, comme de la confiture maison. Nous vous offrons une recette simple. Cette crème délicieux et savoureux pour "Napoléon" est prêt à rapidement et sans effort. Il est doux, et l'air sera un excellent ajout à votre maison cuisson.

Ingrédients:

  • Deux œufs de poule
  • Un litre de lait pasteurisé
  • tasse de sucre (sucre option remplacer)
  • Un paquet de beurre
  • Trois cuillères (soupe) de farine de blé

Préparation:

Tout d'abord, se connecter à un autre bol deux oeufs (pré-fouet), une tasse régulière de sucre et de la quantité de blé ci-dessus (premium) farine. Remuez avec une cuillère jusqu'à consistance lisse. Légèrement chaud le lait est pasteurisé et progressivement ajouter au mélange résultant, remuer pour éviter les caillots formés. Maintenant, placez le bol sur le feu (seulement faible) et porter à ébullition - retirer du feu, laisser refroidir légèrement à la température ambiante. La recette implique l'utilisation de sucre, mais vous pouvez le remplacer par du sucre en poudre. Il se dissout bien et ne fait pas de grumeaux.

Si vous avez gardé le beurre dans le frigo, le mettre hors et laisser décongeler. Ensuite, couper en petits morceaux et ajouter au poids de lait - Remuez avec une cuillère ou fouetter jusqu'à consistance lisse, de sorte que tous les ingrédients sont réunis. Gâteau délicat et crème aérée est prêt! Il peut être utilisé non seulement pour "Napoléon", mais aussi pour la préparation d'autres produits de boulangerie et des desserts.

Comme vous pouvez le voir, cette recette est assez simple. En passant, si vous mettez dans le mélange prêt-à-congélateur et laisser réchauffer, vous obtenez la crème glacée maison, qui ne refusera pas un enfant! Bon appétit!

 crème pour Napoléon

Une délicieuse crème à la vanille

Pour ceux qui aiment épices, crème à la vanille, nous offrons une recette pour un gâteau. Il se trouve assez épais et très doux, si cette farine produits mieux servi avec du thé ou café sans sucre.

Ingrédients:

  • 500 millilitres de lait pasteurisé
  • Deux œufs de poule (peut prendre trois jaunes d'œufs)
  • 180 grammes de sucre
  • 150 ml de crème double (vous pouvez utiliser une maison ou atelier - 30%)
  • 50 grammes de beurre frais
  • trois cuillères à soupe (30 grammes) ou d'amidon ou de farine (Premium uniquement)
  • un thé (sans haut) cuillère à café de sucre vanillé (également adapté dans les gousses et vanille)

Préparation:

Couper avec un couteau dans la moitié de la gousse de vanille et enlever les graines d'un. Afin de ne pas jeter le reste, le plier dans un conteneur ou un emballage étanche avec un élément de fixation et de prendre la prochaine fois pour préparer un gâteau ou d'autres aliments.

Verser dans un bol ou une casserole de lait pasteurisé, versez la moitié de la partie spécifiée du sucre et ajouter la vanille - bien mélanger et porter à la formation de bulles (c.-à ébullition). Ensuite, retirer du feu et laisser reposer (environ une demi-heure). Vous pouvez modifier la recette "pour eux-mêmes", par exemple, utiliser poudre saison de sauce de sucre ou de cannelle - il lui donner une saveur particulière.

Maintenant, dans un bol verser la farine ou de l'amidon, en fonction de ce que vous choisissez, et après - les restes de sucre et mélanger avec une cuillère ou un balai spécial. Si vous voulez gâteau à la crème avéré dense et épaisse, de prendre un peu plus de ces ingrédients que celle indiquée dans la recette. Dans le même mélange, ajouter les œufs battus à l'avance (ou trois jaune) et remuer jusqu'à consistance lisse. Du lait, retirer la gousse de vanille Faites bouillir à nouveau, puis versez dans environ 1/3 de celui-ci en amidon et en masse d'oeufs. Veillez à éviter la formation de morceaux. Bien mélanger le tout avec le reste du lait et de la chaleur à feu moyen. Lorsque la température de la crème épaissit lentement.

Cette recette est basée sur l'utilisation de l'amidon, il a quelques caractéristiques qui implique la sélection de la farine. Ainsi, la première crème doit d'abord légèrement bouillir, puis maintenez la plaque sur un autre deux minutes. Et l'autre bonne épaissir à feu doux. Par ailleurs, pour se débarrasser des caillots, essuyer la crème à travers un tamis. Maintenant, ajoutez le beurre frais et remuer jusqu'à consistance lisse - mettre dans un bol et couvrir avec un couvercle ou d'une pellicule spéciale (alimentaire). Mettez la nuit ou au moins 4 heures au réfrigérateur.

Pour rendre les produits ont un goût plus riche et plus diversifiée, ajouter la crème grasse ou de l'huile. Peu importe si vous utilisez un batteur électrique, fouetter le produit et mélanger progressivement avec la sauce. Il peut être utilisé pour lubrifier gâteaux gâteau "Napoléon" et comme un remplissage pour les éclairs ou des gâteaux à la crème.

 Napoléon à la crème

Sauce crème pâtissière avec le lait condensé

Avez-vous prévu une fête de famille? Ou l'enfant a demandé de préparer un délicieux dessert? Et peut-être au travail à l'anniversaire de quelqu'un? Si vous décidez de faire un "Napoléon", nous proposons une autre recette avec de la crème de lait condensé pour ce gâteau!

Ingrédients:

  • sucre vanillé à votre discrétion
  • Un verre (200 ml) de lait concentré ou
  • une petite tasse de sucre (ou de sucre glace)
  • trois grosses cuillères à soupe de blé (tamisé) farine
  • 50 grammes de beurre de haute qualité
  • la moitié de la banque en général (non bouillie) de lait condensé sucré

Préparation:

Connectez lait (température ambiante) avec une quantité de sucre indiquée dans la recette, ajouter la farine (prime unique) et remuez avec une cuillère. Mettez la chaleur calme et laisser mijoter (ne pas oublier de remuer) jusque-là, jusqu'à ce que le sucre soit fondu. Si vous ne voulez pas attendre longtemps, de mieux utiliser le sucre en poudre.

Après que le mélange est refroidi, versez la moitié des banques de lait condensé (ajouter lentement) et mettre 50 grammes de beurre, puis mélangez bien (un balai ou une fourchette) jusqu'à consistance lisse. Sucre vanillé mis à sa seule discrétion. Voila, gâteau à la crème est prête! Si vous voulez de la diversité, de lubrification gâteaux sauce, ajouter un peu d'arachides grillées, noix ou d'autres noix.

Imprégnation cuisson peut utiliser une crème souhaitée: brasser avec du lait condensé, à base de lait, avec l'ajout de l'amidon ou de farine, avec ou sans épices. Certaines ménagères croient que la meilleure option - un mélange de crème sure et le sucre. Nous vous proposons plusieurs types de remplissage de crème anglaise. Espérons que, au moins une recette (de la ci-dessus) à votre goût!

 Crème pâtissière Napoléon: variété de goût

Nous recommandons que lecture: Napoléon gâteau avec la crème anglaise

 Gâteau Napoléon

Contenu:

  • Cake "Napoléon famille" avec des noix
  • "Doux Napoléon" à la crème aromatique
  • "Napoléon" avec du miel et noix
  • Cake "Honey"
  • Insolite "Napoléon" avec du fromage cottage

Cake "Napoléon" est connue de beaucoup la petite enfance. Le secret de sa cuisine est toujours détenue par nos grands-mères. Cuire ce dessert assez simple, mais le produit obtenu incroyablement délicieux. Il peut être préparé le jour de la naissance de son enfant, attribué au travail ou faire un jour de congé pour le repas de fête. Le plat est assez rapide, rentable et pas cher. Alors, pourquoi ne pas essayer?

Cake "Napoléon famille" avec des noix

Souvent le gâteau "Napoléon" faire sans noix. Mais nous un peu de recul des canons classiques. Offrez à cuisiner un délicieux dessert, dont chaque membre de votre famille va adorer!

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • Trois tasses de farine tamisée
  • Margarine frais - 250 grammes
  • ¾ tasse d'eau froide
  • une demi petite cuillère de soude (éteindre)
  • certains ajoutent un peu de sel - de procéder à sa propre discrétion

Pour la crème:

  • trois packs ne sont pas la crème très lourd (10% ajustement)
  • 250 grammes de beurre frais
  • une tasse de sucre norme
  • 1, 5 cuillères à soupe) de (l'amidon
  • noix hachées tasse (ou autre) écrous
  • la farine - une cuillère (salle à manger)

Préparation:

Préparer la pâte pour ce gâteau est très simple. Pour ce faire, la première Tamiser la farine, ajouter comme un paquet de tranches en petits cubes de margarine (beaucoup d'huile de l'utilisation), qui est de pré-suppression du réfrigérateur, de sorte qu'il est bien piraté. Remuer jusqu'à ce que toutes les petites miettes. Puis versez de l'eau froide et de vinaigre, de la soude éteinte. Certaines femmes au foyer sont ajoutés à goûter un peu de sel, afin de procéder à sa propre discrétion. Avec les mains zèle pétrir la pâte, couvrir avec une gaze ou une serviette et mettez au réfrigérateur (à une heure).

Pendant ce temps, préparer la crème de la crème doit être appétissant. Verser dans une petite casserole deux paquets de la teneur en graisse moyenne de crème, saupoudrer dans une tasse de sucre (environ 250 grammes) et en remuant régulièrement, porter à ébullition. Alors que le mélange est préparé en mélangeant un ou un et demi boules (arts de la table) de farine et d'amidon, comme ici, ajouter 200 ml de crème. Remuez bien pour se débarrasser de grumeaux, et se connecter avec un doux mélange de lait, debout à la plaque. Ajouter progressivement, flux très mince coulée constamment interférer ou caillots. La crème doit obtenir assez épaisse; réfrigérer. Après il a légèrement refroidi, ajouter un peu (premier ¼, et puis tout le reste) battait le beurre. Battre avec un mélangeur, mais sinon, vous pouvez utiliser un balai spécial.

La prochaine étape - la préparation de gâteaux. Retirer la pâte du réfrigérateur et le diviser par six ou sept parties, chacune qui roulent dans un cercle mince (certains font un gâteau rectangulaire). Pour une chose étendre sur une plaque de cuisson graissée pas. Assurez crevaisons en plusieurs endroits avec une fourchette et remettre au four température appropriée de ces derniers - 200 degrés. Le produit sera rose et d'or dans environ quatre minutes. Donc, faire cuire tous les gâteaux, et qui ne fonctionne pas (ou va brûler, par exemple, cassé), utiliser une poudre (grind dans un hachoir à viande ou à l'aide d'un rouleau à pâtisserie).

Maintenant avancer les noix de plafond pelées et lubrifier chaque gâteau de crème aromatisée croquant, saupoudrer sur le dessus. Donc, créer un gâteau "Napoléon" et décorer des puces de test. Le dessert est prêt, vous pouvez appeler tout le monde à la table! Amusez-vous!

 Napoléon gâteau

"Doux Napoléon" à la crème aromatique

Voulez-vous faire cuire un gâteau, mais n'a jamais fait? Ensuite, cette recette vous exactement ajustement. Tout d'abord, pour préparer un produit de compétences et de superpuissances ne pas avoir besoin culinaires spéciales. La chose principale est que les produits sont frais, le désir - énorme, et l'humeur - grande. Si les clients sont à venir, et le thé est rien, il est temps de commencer la cuisson!

Ingrédients:

Pâte:

  • oeuf - une seule pièce
  • 400 grammes (ou deux paquets de margarine frais)
  • 250 millilitres de lait chaud pasteurisé
  • 4, 5 tasses de farine blanche de blé dur
  • Le sel gemme - au goût, ajouter

Crème:

  • 500 grammes de beurre de haute qualité
  • trois tasse de lait écrémé normale
  • sucre - 2, 5 tasses
  • Quatre poulet (moyennes) des œufs
  • Flour - trois salles à manger (sans haut) cuillère

Préparation:

Piraté à bien la margarine, le retirer du réfrigérateur et le laisser dégeler légèrement après broyage dans un plat creux avec un couteau et mélanger avec la farine tamisée grade le plus élevé. Si vous choisissez de le remplacer avec du beurre.

Dans un autre bol mélanger le verre de lait froid magasin pas, une pincée ou deux de sel gemme, voici casser un oeuf, bien mélanger puis fouetter et ajouter les ingrédients précédents. Maintenant, pétrir la pâte, d'abord avec une cuillère, puis vos mains et diviser en plusieurs parties - des ingrédients doivent sortir de leur dix à treize. Laissez-les à température ambiante, "repos" pendant 30 minutes, puis rouler avec un rouleau à pâtisserie dans une circulaire mince (ou une autre forme) et mis gâteaux dans un four déjà chauffé. La température optimale - 190-200 degrés. Les produits finis devraient être, jusqu'à ce qu'ils acquièrent la couleur rose-or. Cette pâte est très délicate, si fragile et des gâteaux sont obtenus assez fragile. Retirez délicatement les du four, et le pire utilisation pour la décoration - une bonne côtelette avec ses mains, mais plutôt un mortier. Il ya des femmes au foyer qui ont utilisé à ce moulin.

Non seulement il ya beaucoup de recettes différentes, "Napoléon", mais aussi une variété de crème pour lui. Nous vous offrons la plus facile, mais vous pouvez vous sentir libre d'expérimenter avec d'autres. Fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que la mousse blanche et épaisse, puis ajoutez trois cuillères (soupe) de farine de blé et l'un des lait pasteurisé (par le chemin, la pré-chauffée). Bien mélanger et verser tous les restes d'un produit laitier, puis cuire à feu très doux, sans être distrait, et en remuant constamment, jusqu'à ce que de petites bulles apparaissent. Lorsque la crème sera modérément épais, retirer du feu et laisser refroidir. Afin de ne pas gâcher le mélange, surveiller de près afin de ne pas en faire trop, sinon l'œuf «cailler» et avoir à tout recommencer.

Lorsque la crème a légèrement refroidi, couper en morceaux de taille moyenne 1/2 kilo de beurre frais et soigneusement frotter à la crème. Vous voulez lui donner un parfum inhabituel? Ensuite, utilisez la vanille ou le sucre vanillé. Quelqu'un qui aime gâteau très sucré, certains, au contraire, préfèrent une desserts moins sucrés. Donc, si vous pensez que la crème est trop sucrés ou gras, réduit de moitié le nombre des ingrédients respectifs.

Crème pâtissière parfumée lubrifier chaque gâteau, en forme de gâteau, couper les bords et tous les excès, et saupoudrer sur le dessus des puces. Car il est bien trempé, mettre dans le froid pendant cinq ou six heures.

La préparation de ce gâteau - un plaisir! Il est pas nécessaire d'attendre un long moment jusqu'à ce que la pâte est approprié, en plus, il est sans prétention et toujours travailler. Une crème peut utiliser différentes, le poids des recettes: avec du lait condensé, le lait et d'autres. Espérons que maintenant le "Napoléon" sera un visiteur fréquent de votre maison!

"Napoléon" avec du miel et noix

Pour les vrais gourmands, nous offrons une délicieuse recette pour un gâteau au miel. Il donne un très doux - vous ne possédez pas le temps de mettre dans sa bouche une seule pièce, comme il l'avait déjà fondu! Essayez-le! De ces produits sera assez grand "Napoléon", donc si vous allez boire du thé dans le petit cercle de la famille, de réduire le nombre d'ingrédients dans environ deux ou trois fois.

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • beurre frais - 300 grammes
  • bonne margarine - 200 grammes
  • six œufs
  • ½ tasse de sucre normale (peut utiliser un substitut)
  • trois petites cuillères (sans couvercle) de soude
  • 500 grammes de miel doré
  • huit cuillères à soupe (pas de diapositives) soupe de farine

Pour la crème:

  • trois litres de faible teneur en gras crème sure (convient même 1%)
  • une grande cuillère d'eau bouillante
  • sucre à votre goût
  • une demi-tasse de noix
  • une cuillère à soupe (sans haut) café cuillère (prendre soluble)

Préparation:

Commencer à préparer la pâte: pour cela dans une casserole profonde sur feu doux, faire fondre le miel parfumé et la margarine, le bicarbonate de soude (pas éteindre besoin) et à droite sur la plaque mélanger le tout au fouet. Dans un bol, fouetter les oeufs et versez-les lentement, lentement saupoudrer ici comme indiqué dans la recette, la quantité de sucre. Remuer et ajouter le blé (prime unique) de farine, qui avait auparavant pas oublier de passer au crible - si la pâte volonté air. Incorporer la spatule de mélange, et quand la masse devient modérément serré, garder vos mains pour pétrir. Puis divisez par le nombre de portions (nous avons laissé une vingtaine) - ce sera vos gâteaux.

On pense que, avant qu'ils roulent, permettre à la base de ce (au réfrigérateur pendant 60 minutes). Mais si vous prenez votre temps, mettez-les à l'aide d'un rouleau à pâtisserie (travail sur une surface farinée) en fines gâteaux ronds. Disposer sur papier sulfurisé ou du papier spécial, et ensuite - tourner chaque gâteau. Cuire au four jusqu'à ce que la croûte d'or, maintenant la température à 200 degrés. Reste de la pâte et les garnitures ne jetez pas: le dernier à les envoyer dans le four, puis broyer un couteau ou un mélangeur crumble - ce sera pour votre poudre de gâteau.

Maintenant est venu le tour de la préparation de crème aromatisée. Dissoudre dans de l'eau chaude (eau bouillante) café. La crème sure et la betterave à sucre avec un mélangeur à un état épais, puis ajouter au mélange les ingrédients précédents et mélanger à nouveau.

Sur une belle grande assiette mettre un gâteau, puis lubrifier avec une couche épaisse de crème, mettre sur le dessus de la prochaine gâteau. Continuez votre bon travail, de sorte que vous aurez un gâteau. Vestiges d'une spatule spéciale, appliquer la crème sur les côtés. Broyer les noix (peut utiliser d'autres), les connecter avec les puces du gâteau échoué et saupoudrer le produit de tous les côtés. Pour "Napoléon" quitté l'école, le mettre dans le réfrigérateur la veille et le matin, vous pouvez servir avec du thé chaud. D'accord, cela est un bon début pour la journée!

 Napoléon recette de gâteau

Cake "Honey"

Prenons une autre option est très doux "Napoléon" avec du miel. Essayez-le dans la cuisine, à la fois sur ordonnance et choisir le meilleur. Servez ce gâteau est de préférence du thé ou du café sans sucre.

Ingrédients:

Korzh:

  • quatre œufs moyennes
  • 600 grammes de blé (obligatoire tamisée) de farine
  • quatre grandes cuillères de miel
  • beurre - 150 grammes
  • tasse de sucre
  • soude éteinte - demi cuillère à café

Pour la crème:

  • Un petit citron
  • demi-tasse de sucre ou de sucre en poudre
  • un litre de crème très épaisse

Préparation:

Pour faire une pâte tendre, assurez-vous d'abord tamiser la farine. Puis dissoudre le sucre dans un bain d'eau, d'huile et de miel est indiqué dans la recette après refroidir légèrement. Dans un autre bol, fouetter les œufs avec une fourchette et les ajouter au produit précédent. Cette envoyer également stoppée avec du vinaigre de soude, la quantité requise de la farine - tous soigneusement remuer pour éviter la formation de caillots et pétrir la pâte. Diviser par dix balles et lieu moyennes dans le congélateur.

Pour faire de la crème aromatisé, battre avec un mélangeur (peut utiliser un mélangeur) litre de crème sure et le sucre. Idéalement, bien sûr, prendre le sucre à glacer. Il est très soluble, de sorte que vous ne devez pas composer avec les grumeaux. Ce également ajouter un peu de citron râpé. Vous pouvez préparer une crème pour seulement quelques minutes, mais si vous l'avez laissé assez de temps, apprendre la bière, qui est également adapté pour les gâteaux et les éclairs.

Eh bien, vous voulez essayer? Ensuite, vous devrez: Épicerie litre de lait, deux œufs, une tasse de sucre, le beurre (forfait), et trois grosses cuillères à soupe de farine. Tout d'abord, dans un bol, mélanger les oeufs, le sucre et surtout la quantité de farine. Puis remuez avec une cuillère jusqu'à consistance lisse. Un peu chaud sur du lait faible chaleur faible en gras et ajouter graduellement au mélange prêt, ne pas oublier de remuer. Maintenant mis les petits plats sur le feu et porter à ébullition, puis refroidir à température ambiante. Couper en petits morceaux de beurre, et l'ajouter à la masse de lait, puis mélanger au fouet jusqu'à consistance lisse. Nous avons offert à votre choix de deux crèmes de prescription. À quel arrêt - vous décidez. Nous, à son tour, ne peut garantir une chose - obtenir un chef-d'œuvre de gâteau dans les deux cas.

Donc, lorsque vous préparez la crème, retirer immédiatement la pâte du congélateur et rouler chaque boule dans un mince cercle. Pour rendre la forme correcte, nous avons utilisé une grande assiette. Mettez le gâteau sur une plaque de cuisson, piquer dans trois endroits avec une fourchette et mettre au four. Réglez le four à 200 degrés. Après une brosse avec des «planchers» de l'avenir gâteau à la crème tendre, cuit à votre goût, si désiré saupoudrer de noix ou de copeaux de l'essai restant.

Insolite "Napoléon" avec du fromage cottage

Si vous aimez cuisiner, offre à mettre dans votre tirelire est une autre recette culinaire pour un dessert simple douce. Ce fromage "Napoléon" va décorer une table.

Ingrédients:

Pâte:

  • deux œufs moyens
  • trois cuillères à soupe tamisée (super) farine
  • 500 grammes d'une maison ou atelier faible en gras fromage cottage
  • de sucre - 1, 5 tasses
  • Soda - deux cuillerées à thé (sans haut) cuillère

Crème:

  • 300 grammes de sucre en poudre ou sucre ordinaire
  • lait pasteurisé - 750 ml
  • 0, le beurre 5 pack
  • petit sac de sucre vanillé
  • oeufs - six pièces

Préparation:

Écraser avec un fromage cottage de fourchette ou une cuillère, ajouter après la quantité spécifiée de la farine et le bicarbonate de soude, qui ne soit pas nécessaire pour éteindre. Cette verser aussi le sucre et versez les oeufs, préalablement battu à une mousse. On agite le mélange et mettre sur le plateau dans le réfrigérateur pendant une heure. Ensuite, rouler la pâte en huit (vous pouvez obtenir plus minces gâteaux). Couvrir une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou de cuisson, sans bavures. Si vous avez peur que les bâtons de pâte, saupoudrer de farine. Mettez un gâteau et placer au four. Produits brûlent pas et acquièrent une couleur dorée uniforme, à 200 degrés. Donc, vous devez faire des gâteaux tous les huit.

Maintenant, attention à la crème. Si vous voulez faire un épais et dense, malgré le fait que cette recette ne dit pas, ajouter un peu (deux ou trois) cuillères à soupe de farine. Mélanger dans un bol, séparé pour le sucre, et pas froid lait pasteurisé, ainsi que les oeufs déjà battus, alors continuez à feu doux jusqu'à ce toutes les bulles, mais en tout cas ne pas apporter à ébullition. Verser l'ensemble du paquet de vanille (si vous ne l'aimez épices, prendre un peu moins), et la masse a légèrement refroidi - de petits morceaux de beurre, puis refroidir le mélange obtenu.

Graisser chacun à son tour, a préparé un gâteau à la crème chaude, le traiter sur les côtés, parsemer de copeaux. Certaines utilisations de cette noix ou de chocolat haché. Dernière peut soit faire fondre sur un bain de vapeur ou grille. Une fois le gâteau est bien saturé, commencer votre repas.

Si votre enfant demande pour les bonbons, l'option la plus facile - de l'acheter dans le magasin. Mais il n'y a aucune garantie de sa qualité que vous obtenez. Quels sont les produits de ses producteurs prêts - ne reste que supposition. Venir en aide à cette recette délicieuse caillé "Napoléon". Si vous ne disposez pas de temps, ne pas nécessairement faire cuire la crème peut lubrifier les gâteaux ready-made habituelles avec du lait condensé.

Comme vous pouvez le voir, faire cuire un gâteau est un jeu d'enfant. Particulièrement pratique si il ya quelques recettes simples. Acheter des produits de bonne qualité, et vos repas seront toujours travailler pour la gloire. Préparez-vous pour votre plaisir!

 Cake "Napoléon": douceurs

Nous recommandons que lecture: Napoléon fromage





Яндекс.Метрика