cystauchenitis

Contenu:

  • Quelle est la cystite: traiter la maladie correctement
  • Les principales causes de la cystite
  • Symptômes et diagnostic de la cystite
  • Le traitement des processus inflammatoires de la vessie
  • La médecine traditionnelle contre la cystite
  • Prévention de la cystite: comment ne pas se rendre malade à nouveau

Souvent, beaucoup de beau sexe ne sont pas en mesure de reconnaître les signes et les symptômes de la cystite en temps opportun. Essayer de mettre un diagnostic sur leur propre, les filles se sont trompés. Et par conséquent, commencer à traiter complètement les médicaments et les méthodes inappropriées. Le plus souvent, cela se produit en raison de la réticence à rechercher un établissement médical pour la consultation et le traitement ultérieur. Il ya des cas où cela est strictement interdit de se livrer à de tels jeux dans le médecin, parce que le temps perdu se retourne contre vous.

Quelle est la cystite: traiter la maladie correctement

Peremerzla, nous nous sommes baignés dans la mer froide, douches prises, et la prochaine maux d'estomac de jour. Cela vous semble familier? Presque tout le beau sexe au moins une fois dans sa vie face à une maladie désagréable, comme la cystite. Cette inflammation affecte souvent la membrane muqueuse de la vessie est beaucoup moins affecté son tissu musculaire.

Et si le temps ne fait pas attention aux symptômes, la maladie peut devenir chronique. Et cela, à son tour, va apporter beaucoup de désagréments. Le plus difficile dans le traitement de la cystite est col de l'utérus. Si elle est diagnostiquée, cela signifie qu'il y avait inflammation dans le col de la vessie (à ce stade, il va dans l'urètre).

Cystite Classification: maladie définie

Sur la base des raisons esthétiques, le caractère apparition et la localisation de la maladie, la cystite est divisé en plusieurs grands types. Le traitement habituellement affecté médecin seulement après le diagnostic final. Sur la recherche et l'analyse, il faudra 2-3 jours. Par conséquent déterminer vous-même ce que vous ne réussissez pas. Alors que vous savez, la cystite est le primaire et le secondaire.

Dans le premier cas, le beau sexe est confronté à une maladie semblable pour la première fois, tandis que le second - il était déjà de l'histoire. Selon les causes de la maladie, qui se distingue cystites infectieuses et non infectieuses. Le premier se développe en raison de contact avec l'infection de la vessie (voie ascendante et descendante). Il est également possible par l'infection lymphogènes lorsque les bactéries entrent par pelvienne enflammée et hématogène.

Caractéristiques de cystite col de l'utérus

Cystauchenitis - une maladie très grave dans laquelle enflammé non seulement la vessie, mais triangle urocystic. En conséquence, le muscle impliqué dans l'ouverture et la fermeture de la vessie, cesse d'exercer pleinement ses fonctions. Après un certain temps, le processus est rompu mictions et l'incontinence peut se produire. Malheureusement, les femmes ne se tournent alors vers la clinique. Symptômes moins graves sont ignorés.

Types de cystite cervical

La cystite est de deux types: aiguë et chronique. Si pas correctement être traités pour la première fois, il pourrait arriver très bientôt, une rechute de la maladie. En fait, chronique cystauchenitis difficiles à identifier. En raison de l'absence de symptômes prononcés de la maladie sont souvent pas traitée. Beaucoup ne croient pas la raison de la visite du médecin un peu d'inconfort, et l'inconfort au moment d'uriner.

  • La forme aiguë de la cystite col de l'utérus

Après l'infection est entré dans l'urètre, il a commencé une inflammation grave. La température, la léthargie, de la somnolence, des malaises - les premiers symptômes de la maladie. Un trait caractéristique de la cystite col de l'utérus est un problème avec la miction. Par la façon dont, parfois, les dames ne même pas se soucier de l'incontinence fréquente (peut être attribué seulement 2-3 gouttes). Mais cela est juste le début. Si vous avez le temps de communiquer avec la clinique et vous êtes diagnostiqué avec cette maladie, vous devez être traité à l'hôpital pendant environ une semaine. Sinon, vous vous attendez à une forme chronique de la cystite.

  • Cystite chronique

Le plus souvent, ce problème est confronté par le beau sexe. La raison - la mauvaise circulation, l'infection. Étant donné que la cystite chronique se produit pratiquement asymptomatique, les femmes vont rarement à la clinique. Resi et l'inconfort pendant la miction beaucoup reproché, par exemple, le syndrome prémenstruel. Et seulement quand il ya une détérioration, les filles décident de consulter un médecin. Là, ils ont à subir une procédure douloureuse et désagréable - cystoscopie. Cependant, seulement au moyen d'un dispositif spécial peut diagnostiquer la maladie.

 traitement cystauchenitis

Les principales causes de la cystite

La cause la plus fréquente de la cystite - une infection dans la vessie. Comme mentionné ci-dessus, les femmes circulent vers le haut chemin pénétration de bactéries à l'intérieur. Cela est dû à l'anatomie de l'urètre et l'emplacement le plus proche possible de lui foyers d'infection. Pour éliminer cette voie d'infection, vous avez besoin de se baigner, laver les parties génitales après un mouvement de l'intestin, utiliser des vêtements propres, ne portez pas de patins (réguliers et quotidiens) pendant plus de directives sur l'emballage.

Négliger l'hygiène personnelle et l'hygiène du sexe, il peut mettre en danger la santé de l'ensemble de l'organisme. Par ailleurs, ne pas oublier de se laver avant et après les rapports sexuels. Les préservatifs protègent vous, surtout si le partenaire est un non-permanent. Cystite peut également se produire en raison de l'utilisation prolongée d'antibiotiques, qui sont déprimants effet sur les mécanismes de défense naturels du corps. Par conséquent, ne pas abuser des drogues et de livrer à l'auto, choisir des médicaments au hasard. Le fait que chaque personne peut avoir leur réponse à eux. De plus, les antibiotiques sont parfois combinés entre eux.

Et si le médecin sait à ce sujet, puis oublier les gens ordinaires, même lire le résumé et de lire les instructions. Parfois, la cause de la maladie connue sous le nom de diabète ou des processus inflammatoires chroniques de l'organisme. Le risque de cystite est disponible pour acheter quand pas entièrement guéri d'une infection génitale. Il peut servir d'impulsion pour l'inflammation du bassin, comme un système immunitaire affaibli après diverses maladies ne peut pas toujours faire face à la tâche. Facteur défavorable concomitante dans le développement de la maladie peut être une alimentation déséquilibrée ou hypothermie.

Par conséquent, d'aller travailler ou de marcher avec des amis, pour habiller le temps. Croyez-moi, la beauté ne vaut pas les victimes. Essayez d'éliminer de l'alimentation de épicé, salé, les aliments fumés. Peut-être le développement de la cystite à cause du travail sédentaire, la constipation prolongée. Parfois, cette maladie souffrent d'amateurs de vêtements trop serrés. Il est pas la principale raison, mais il ya plusieurs facteurs défavorables augmentent la probabilité de la cystite.

Symptômes et diagnostic de la cystite

Toutes les formes de cystite se manifestent de différentes manières. Aggravation survient habituellement soudainement. Il suffit de donner une impulsion (d'attraper un rhume, ne pas manger, etc). Les caractéristiques de cette forme sont des symptômes très sévères. Un malade se sentir une vive douleur au moment d'uriner. Parfois, il ya une augmentation de la température. Besoin d'uriner peuvent être senti trop souvent, même si une petite quantité accumulé assez d'urine.

Miction devient difficile. Parce que le processus inflammatoire peut changer la couleur de l'urine. Il devient boueux et obtient une odeur âcre désagréable. Dans certains cas, il ya du sang et du pus. En raison de l'état de l'inconfort et de la maladie dans le contexte de la maladie apparaît nervosité, apathie. Pour identifier la forme chronique de la cystite mieux diagnostiquer. Le fait que ses symptômes sont similaires à la forme aiguë, mais ils sont moins prononcées.

Cela complique souvent le diagnostic. Pour le diagnostic de cystite avoir à passer le matériel pour la culture d'urine. Cela vous aidera à identifier l'agent causal de l'inflammation et le traitement approprié. Aussi doivent être testés pour la détection des infections sexuellement transmissibles. Le test sanguin est nécessaire pour déterminer l'état général de l'organisme et la détection du processus inflammatoire. Dans certains cas, prescrire échographie de la vessie et les reins, et peut nécessiter une biopsie.

Le traitement des processus inflammatoires de la vessie

Après avoir établi un diagnostic précis certainement fait sur la base des résultats de tests et des examens, a nommé un traitement complet de la cystite. Si il ya une aggravation, toutes les activités seront utilisés pour soulager la douleur et d'empêcher la propagation de l'infection. Médicaments utilisés pour aider à éliminer les spasmes des muscles de la vessie, ainsi que des médicaments qui opposent le processus inflammatoire.

Nommé par boire beaucoup de liquides et le repos au lit. Contre toute activité physique, solarium, piscines, spas, saunas, etc. Un traitement efficace est affecté un régime lumière. Sont exclus les plats, salés, fumés pointus et, bien sûr, l'alcool. Alimentaire modérée et la boisson ne pas irriter les muqueuses, et il a des effets bénéfiques sur le résultat final. Si le beau sexe est apparu constipation, puis se débarrasser de lui, vous pouvez utiliser un laxatif ou un lavement doux.

Une alimentation équilibrée et des aliments liquides (soupe, bortsch, de la bouillie de lait) aidera à éliminer ce phénomène indésirable. Dans le traitement des formes chroniques de la cystite de la première restauration complète l'écoulement de l'urine. Pour ce faire, tous les centres de l'inflammation détectés et éliminés immédiatement avec un traitement antibiotique, anti-inflammatoire et antifongique. Pour le corps est plus facile à tolérer la réception de divers médicaments, de l'immunothérapie nommé et produits auxiliaires spéciaux pour une fonction hépatique normale.

La médecine traditionnelle contre la cystite

La médecine traditionnelle peut parfaitement vous aider dans le traitement de la cystite, mais seulement comme un traitement concomitant. Infusions de fitosborov spéciales prises pour améliorer l'écoulement de l'urine. L'effet diurétique de certaines herbes sont connus depuis longtemps pour nous et a été utilisé avec succès pour la prévention de nombreuses maladies. Quand il est plein de la phytothérapie est nécessaire de prendre des congés des antibiotiques, alors assurez-vous de consulter à ce sujet avec votre médecin.

Dans certains cas, recevoir des médicaments antibactériens est recommandé de ne pas annuler. Aussi, ne pas l'automédication, car la plupart du diagnostic réalisé uniquement sur des conjectures se révèle être faux. L'inconvénient est la nécessité de la médecine à base de plantes dans le traitement à long terme. L'effet positif des infusions ne peut exister que dans la deuxième ou troisième semaine.

A médicaments - sur le quatrième jour. Parfois, la médecine populaire utilisé pour traiter le réchauffement de la cystite. Une méthode efficace est considérée comme la vapeur pieds dans l'eau chaude ou de lait. Souvent utilisé dans le traitement de la cystite brique rouge. Peut être utilisé comme chauffe presque tous les moyens à portée de main, cependant, si il ya du sang dans l'urine des impuretés, le traitement thermique ne fera qu'augmenter le saignement.

 les symptômes de cystauchenitis

Prévention de la cystite: comment ne pas se rendre malade à nouveau

Par mesure de précaution, il est recommandé d'éviter le travail sédentaire constante de près les choses au sang pelvienne ne stagne pas. Pour améliorer suffisant pour mener une vie saine et bien manger péristaltisme. Lorsque le travail sédentaire essaient souvent de se réchauffer. Chaque jour, vous avez besoin de boire au moins deux litres de liquide. La meilleure boisson pour la prévention de la cystite est le jus de canneberge ou de jus. Ne négligez pas l'examen planifié et être régulièrement testée pour la présence d'infections sexuellement transmissibles.

Il ya une forte probabilité de dommages à la muqueuse de la vessie lors de l'examen instrumental, il est donc préférable de les éviter, sauf si cela est absolument nécessaire. Pour exclure les rechutes doivent renforcer régulièrement le système immunitaire et ne pas supercool. Les principales mesures de prévention sont les procédures d'hygiène. Ces manipulations quotidiennes simples excluent la maladie désagréable. Ne pas remettre à plus tard un examen complet et de traitement dans la clinique.

En fait, de nombreuses maladies peuvent se produire presque asymptomatique, causant ainsi beaucoup de mal au corps. Certains cherchent un traitement professionnel trop tard. Dans la plupart des cas, lorsqu'il a été frappé par un grand terrain a vessie. Et tandis que les craintes juste du sexe ou espoirs pour un miracle, dans le corps commencent à se produire des changements irréversibles.

En règle générale, les effets de ces processus est nécessaire pour corriger une vie. Pour maintenir l'état de santé normal nécessaire des examens médicaux constants, le traitement des exacerbations de maladies chroniques. Pour éviter tous ces tracas, juste assez pour s'occuper de leur santé, et de ne pas retarder le diagnostic que plus tard. De bon nombre des problèmes permettra d'éviter un mode de vie sain et la prévention des maladies pour lesquelles il existe une tendance.

 Cystauchenitis pourquoi il est apparu et comment y remédier

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment traiter la cystite chez les femmes





Яндекс.Метрика