cystite aiguë

Contenu:

  • Causes
  • Les principaux symptômes de la cystite hémorragique
  • Le traitement de la maladie

Cystite hémorragique - une maladie grave généralisée du système génito-urinaire, dans laquelle la muqueuse vésicale enflammée, comme observé dans l'urine mélangé avec le sang.

Ce phénomène est périodique, sang dans l'urine qui apparaît et disparaît. Les symptômes sont le résultat du fait que sous l'influence de bactéries nocives muqueuse commence à se décomposer.
Retour au sommaire

Causes

Les causes sous-jacentes les plus courantes de la cystite hémorragique comprennent:

  • infection virale;
  • subissant une chimiothérapie, en particulier en combinaison avec une exposition chimique;
  • suppression fréquente d'urine, ce qui explique pourquoi la vessie est pleine, et ses murs sont tendus, est une violation de la circulation sanguine;
  • obstacles mécaniques à la vidange de la vessie, telles que la présence de tumeurs et de réduire l'urètre;
  • un corps étranger dans le lumen de la vessie;
  • la pénétration de bactéries nocives à la vessie à la suite d'une mauvaise hygiène personnelle;
  • un système immunitaire affaibli;
  • le diabète sucré;
  • maladie de la thyroïde.

 traitement des remèdes populaires de la cystite aiguë

Retour au sommaire

Les principaux symptômes de la cystite hémorragique

La principale caractéristique de la maladie - un besoin fréquent d'uriner (parfois même toutes les 15 minutes), suivie par des douleurs aiguës. Cystite hémorragique aiguë est caractérisée par une forte fièvre, des frissons et des malaises. Ces symptômes peuvent disparaître d'ici une semaine. Mais si non traitée, la cystite hémorragique peut prendre une forme chronique. Dans la forme chronique, chaque ultérieure aggravation de la maladie aura des symptômes moins sévères, mais le sang dans l'urine seront toujours présents. Les parois de la vessie seront est envahi par du tissu conjonctif, et son fonctionnement ne feront qu'empirer.
Ainsi, les symptômes principaux suivants:

  • au début de la fièvre aphteuse;
  • frissons, malaise, fièvre;
  • inconfort et la douleur dans l'abdomen;
  • mictions fréquentes et douloureuses;
  • la présence de sang dans l'urine;
  • la présence de leucocytes dans l'urine;
  • la rétention urinaire résultant dans la thrombose urètre.

 traitement de hémorragiques aiguës antibiotiques cystite

Retour au sommaire

Le traitement de la maladie

L'attaque de la cystite hémorragique peut entraîner l'hypothermie, et la plupart des gens ne paient pas suffisamment d'attention aux premiers symptômes, croyant que le corps va faire face à leur propre. Habituellement, le deuxième jour apparaît déjà spotting. Traiter la maladie, il est nécessaire, sinon il peut conduire à une infection rénale.

Traitement de la cystite hémorragique doit être commencé dès que les premiers symptômes apparaissent, la maladie n'a pas le temps d'aller dans une forme sévère. La maladie la plus souvent diagnostiquée par échographie et études aux rayons X, la cystoscopie, l'urine et le sang. Le traitement ne doit être un médecin. Habituellement, si la cystite ne coule pas à sévère, mettre le patient dans l'hôpital est nécessaire. Cependant, le respect des repos au lit et l'alimentation nécessaire. De l'alimentation devrait exclure les boissons alcoolisées, épicé, aigre, épicée, etc. Chaque cas est maladies individuelles. Le médecin traitant vous prescrira probablement des médicaments microclysters bain chaud. Si en cours de traitement en permanence, au cours du traitement est entré traitement de l'eau d'irrigation de la vessie ou des solutions particulières.

Pour toutes ces raisons, le patient doit:

  • respecter le repos au lit;
  • alimentation, à savoir, pour éliminer de l'alimentation, de la fumée, les aliments épicés aigres et augmenter votre consommation de liquides;
  • de prendre les médicaments prescrits;
  • prendre des médicaments, renforce les vaisseaux sanguins.

Après avoir récupéré la cystite hémorragique doivent respecter les règles de base de la prévention de la maladie afin de prévenir toute récidive. Respecter les règles d'hygiène personnelle, éviter l'hypothermie et à prévenir les maladies inflammatoires. Il faut toujours se rappeler que le traitement de la prévention et au début - est le meilleur moyen pour éviter les complications.

 Cystite: symptômes et traitement de la maladie

 causes de l'acné sur la tête

Contenu:

  • Pourquoi il ya des taches blanches sur la tête?
  • L'acné chez les enfants de 13-16 ans
  • Serrer le traitement dans tous les cas ne peut pas être
  • Comment guérir l'acné sur sa tête sous les remèdes populaires de cheveux

L'acné sur le cuir chevelu est toujours gêné par nos ancêtres il ya des milliers d'années. Pharaons égyptiens et les patriciens romains pensaient sur la façon de se débarrasser de cette étrange maladie. Ce défaut dans la peau peut survenir chez des personnes liées à un complètement différents groupes d'âge. Boutons de façon plutôt inattendue.

Cette maladie provoque non seulement diskomfort.Neestetichny type physique, mais aussi psychologique de cuir chevelu très peu de gens aiment. Mais regardez - pas le pire. Prendre soin pour les cheveux très inconfortable démangeaisons constantes commence à perturber le peigne tactile moindre. Et si vous essayez de se gratter la tête, la démangeaison et la douleur encore pire. Un cercle vicieux et le tourment constant.
Retour au sommaire

Pourquoi il ya des taches blanches sur la tête?

Cette question est certainement un intérêt pour toutes les personnes souffrant d'acné.

La raison pourrait être absolument tout dysfonctionnement dans le corps. Souvent boljuchih boutons sous les cheveux sur la tête, apparaissant chez les adolescents, les femmes enceintes ou chez les femmes avant les menstruations, indique que le défaut hormonal du corps a eu lieu. Pour déterminer pourquoi il y avait des taches sur la tête sous les cheveux, est de procéder à un examen complet par un spécialiste, car les causes peuvent être beaucoup plus graves et signaler une maladie.

Mais il ya aussi des raisons internes de l'apparition de l'acné sur sa tête. Ceux-ci comprennent le défaut de se conformer aux règles de base de l'hygiène personnelle, dans ce cas, de petits boutons purulents parsèment littéralement tout le cuir chevelu, provoquant des démangeaisons et des rougeurs.

Acné proviennent suit

Comme vous le savez, notre peau est au niveau cellulaire de 3 couches: l'hypoderme, le derme et l'épiderme, - chaque couche a une fonction spécifique. Ainsi, le derme (tissu conjonctif) contient des glandes sébacées et sudoripares. Ces glandes sont situées sur le visage et la tête. Si les cellules de la peau a l'excès de graisse, elle pénètre à travers les pores vers l'extérieur (par la suite). La peau humaine est revêtue film hydrolipidique, il protège l'organisme contre la perte excessive d'humidité et la pénétration de bactéries à partir de la surface du corps et l'environnement. Si la couche lipidique de cassé ou de dysfonctionnement, les bactéries surmonter encore lui et pénètrent dans les pores, puis devient enflammée. Dans ce processus, il ya des taches rouges et douloureuses.

Les enfants sont également confrontés à ce problème. Pourquoi êtes-bébés, qui contiennent presque stérile, aussi, il ya des taches dans les cheveux sur la tête?

Causes de l'acné chez les enfants sont tout à fait différent. Chez les nourrissons acné peut être causée par une mauvaise nutrition mère infirmière. Et les enfants un peu plus âgés, ils sont le résultat de réactions allergiques à certains aliments, produits de soins de la peau, des médicaments, et même des jouets de mauvaise qualité. Les parents doivent être particulièrement prudents pour traiter l'acné sur la tête chez les enfants, parce que ce qui est souvent le premier signe d'un bébé la variole de poulet. L'enfant doit être évalué immédiatement au pédiatre de l'hôpital et dermatologue.

 Traitement de l'acné sur la tête
Retour au sommaire

L'acné chez les enfants de 13-16 ans

Les adolescents sont l'un des groupes d'âge les plus à risque. A cet âge, la graisse sous-cutanée commence à produire plus intense qu'auparavant. Compagnon acné purulente et deviennent souvent des taches blanches.

Quoi d'autre est la raison de l'apparition?

Il est possible que l'apparition de ces taches provoquées mal choisi shampoing et autres soins pour le cuir chevelu et les cheveux. Peut-être que vous avez trop ou, au contraire, trop rarement lavez vos cheveux. Rappelez-vous: vous devez vous laver les cheveux tous les deux jours au moins, et si les cheveux sont gras, si pas tous les jours, afin de ne pas apparaître l'acné.

La malnutrition est également très souvent cause l'acné. Produits nocifs, en particulier, un grand nombre de bonbons est sûr d'affecter l'état de votre peau. Dans ce cas, vous devriez consulter un nutritionniste, qui nommera un régime spécial équilibré. Il est possible et à manger correctement, rappelez-vous la règle générale: le matin - la bouillie pour le déjeuner - fruits, dans l'après-midi - le premier et le deuxième dîner - la plupart des aliments riches en protéines. Si vous ne pouvez pas abandonner bonbons, puis donner la préférence à la délicatesse naturelle, qui devraient être consommés dans la matinée. Le respect de ces règles, vous aurez non seulement se débarrasser de l'acné haï, mais aussi d'améliorer la tonalité d'ensemble du corps, accélérer le métabolisme, ce qui est important dans la lutte contre l'acné.

Pourquoi y at-il des boutons, bien que la santé et l'hygiène, d'accord? Les causes moins fréquentes de l'acné sur la tête - le stress, névrose, des irrégularités menstruelles. Mais eux aussi, devraient prêter attention.
Retour au sommaire

Serrer le traitement dans tous les cas ne peut pas être

Pour se débarrasser de l'acné, provoquant des démangeaisons et desquamation, vous devez immédiatement commencer le traitement. Ne pas auto. Il existe plusieurs types de peau, et un homme pas versé dans la dermatologie, ne seront pas en mesure de choisir le bon médicament, le droit de lui. Après tout, les causes de l'acné sont nombreuses, et pour attribuer le traitement approprié, vous devriez consulter un dermatologue pour éviter les complications.

Il est connu depuis longtemps pour obtenir un peu pour apaiser les démangeaisons et la douleur, devrait prendre des bains de soufre avec l'ajout d'une petite quantité de sel de mer. Après cette procédure, le cuir chevelu est un peu d'inflammation "déshumidifier" et des démangeaisons progressivement passer. Seulement bain ici sulfurique dans notre temps - il est irréel. Bien entendu, on peut ajouter au bain un agent contenant du soufre et du sel de mer, l'effet est supposé être le même. Cependant, de nombreux agents sont basés sur des produits naturels, sont pratiquement inaccessibles.

Mais il ya beaucoup de bons médicaments modernes à base de composants synthétiques. Ils vous aideront à rapidement se débarrasser de l'acné ennuyeux sur le cuir chevelu. Par exemple, des shampoings spéciaux séchés taches et contribuent à leur disparition. Ceci est le moyen le plus «inoffensive», et si les taches sont apparues juste, un tel outil doit toujours être à portée de main au premier signe de la maladie, vous pouvez immédiatement neutraliser. Le traitement de ces moyens est pas effectuée pendant plus de 2 semaines. Si le shampooing ne vous aide pas, vous devriez consulter un dermatologue à nouveau de l'aide.

Traitement de l'acné sur le cuir chevelu: les médias populaires

  • Onguent antibactérien. Si vous avez nommé il est, ne pas oublier de suivre les instructions et appliquer la crème en petites portions à cheveux lavés et légèrement séché.
  • Si la pommade ne vous aide pas, vous devriez essayer ihtiolku. Il convient de diffuser des tranches minces directement sur les boutons. Changez le pansement devrait être quotidienne.
  • Autour de chaque peau Pimple essuyez salicylique ou de camphre alcool. Veillez à ne pas nous efforçons pas de brûler le cuir chevelu.
  • Et la mesure la plus extrême dans la lutte contre l'acné sur le cuir chevelu est antibiotiques. Un moyen plus efficace de la pharmacologie a pas encore. Mais comme vous le savez, l'utilisation d'antibiotiques peut conduire à des conséquences désastreuses, cette méthode doit être utilisée contre l'acné sur sa tête sous les cheveux comme un dernier recours.

S'il vous plaît noter que les médias populaires, tels que Chatterbox Skinoren ou appliquent uniquement pour éliminer l'acné sur le visage. Pour la tête, ils sont tout simplement inutiles.

Pustules sur les cheveux de la tête dans tous les cas ne peuvent pas pousser et ramasser, même si la démangeaison ne vous donne pas la paix d'esprit. Ours, sinon leurs actions, vous ne fera qu'aggraver la situation et de l'état de la peau se détériore nettement.

 rincez les remèdes populaires de cheveux
Retour au sommaire

Comment guérir l'acné sur sa tête sous les remèdes populaires de cheveux

Ces outils peuvent bien aider, mais ils doivent être utilisés seulement après une visite chez le médecin et, par conséquent, avec son propre consentement.

  • Le vinaigre de cidre. Préparer une solution pour cela, mélanger le vinaigre avec de l'eau dans un rapport de 1: 1. Fraîchement lavé les cheveux sont rincés avec cette solution. Nous attendons pendant 5-7 minutes, puis on rince la tête sous l'eau courante.
  • Huile d'arbre à thé - un excellent antiseptique qui peut apaiser les démangeaisons et les rougeurs. L'huile peut être ajoutée à masquer ou un shampooing. Un tel agent peut non seulement traiter l'acné, mais aussi utilisé comme préventif.
  • Le masque de la cannelle et de miel. Mélangez une cuillère à café de cannelle avec deux cuillères à soupe de miel après le shampooing appliquer le mélange sur les zones à problèmes du cuir chevelu et laisser pendant 20-30 minutes. Puis rincer à l'eau tiède. Faire un tel masque 2-3 fois par semaine.
  • Ne pas oublier une bonne nutrition, car un excès de junk food est mauvais pour votre peau et le corps dans son ensemble. Il est nécessaire d'inclure dans le régime alimentaire quotidien de blé, la rhubarbe, les prunes, les choux et les fruits. Manger du porridge, surtout de sarrasin utile, l'avoine et le blé. Abandonnez la pâtisserie. Comme la boisson est préférable d'utiliser des produits laitiers, le thé vert, l'eau minérale et des jus.

En suivant les lignes directrices simples, vous serez face à des boutons sur sa tête par les cheveux et ne jamais savoir ce que les démangeaisons et la desquamation.

 Comment guérir l'acné sur sa tête?




Яндекс.Метрика