raisons de la forte odeur d'urine dans la matinée

Contenu:

  • Maladies dangereuses accompagnés par une certaine odeur de l'urine
  • Odeurs inhabituelles d'urine
  • Maladies mortelles moins associés à l'odeur désagréable de l'urine

Probablement beaucoup de gens dans ma vie rencontré une telle chose, car l'odeur nauséabonde d'urine, qui apportent beaucoup de mal à l'homme, et certains souffrent encore à ce problème, ne pas connaître la véritable cause de son apparition. En outre, des bains fréquents ou une douche systématique ne contribue pas à se débarrasser de lui. Il est vrai, car il ne dépend pas de la pollution de la masse - la raison réside dans le corps humain. Parfois, aigre, doux, l'odeur "de poisson", l'odeur de l'ammoniac et ainsi de suite. Et chacun d'eux parle d'une certaine maladie.

Donc, ce qui cause ce problème? En fait, ils sont différents de la cystite normale à des maladies plus graves.

Un chelovekamocha saine a brouillé, spécifique, de l'odorat bien connu.

Considéré comme couleur normale du jaune clair au jaune vif. Mais vous devez également prendre en compte le fait que les gens consomment dans les aliments, comme, par exemple, après la prise de vitamines, il a une couleur jaune intense, mais si une personne a mangé la veille les betteraves, alors il sera rouge vif. Autrement dit, la variation de couleur dépend des produits ou médicaments consommés. Recherche nommer la maladie un traitement dans ce cas est pas nécessaire. Mais l'odeur du processus est pas affectée, et donc si il y avait une odeur désagréable de l'urine, il est nécessaire de prêter attention à ce qu'il est associé, ainsi que son apparence: il doit être clair, sans effusion de sang, sans la présence de flocons.

 consultation avec un médecin en raison de la forte odeur d'urine

Retour au sommaire

Maladies dangereuses accompagnés par une certaine odeur de l'urine

Par exemple, une odeur inhabituelle présent dans les maladies génétiques de souris tels que la phénylcétonurie. Dans cette maladie varie la composition chimique de l'urine et du sang par des troubles métaboliques phénylalanine chez les humains. Cette pathologie, à son tour, conduit à la configuration système et provoquer des anomalies du système nerveux central dans le métabolisme des protéines par l'accumulation dans les tissus et les fluides de la présente enzyme et ses dérivés sont toxiques pour l'organisme entier.

Dans l'étude de l'urine Felling elle peint de couleur bleu-vert, et un test sanguin montre une concentration accrue de la phénylalanine. Habituellement, cette maladie se manifeste dans la période néonatale, les enfants, et si l'enfant a l'odeur de la souris urinaire est apparue, il est nécessaire d'éliminer cette maladie génétique, comme raisons pour le changement dans l'urine peuvent être couverts dans ce. Le traitement de cette maladie est sous la stricte supervision d'un médecin qui est tenu de prescrire non seulement l'administration de médicaments et de l'alimentation.

Parfois, une personne trouve une forte odeur d'urine, qui est associée avec de l'ammoniac ou de l'acétone. Si cela se produit dans la matinée, cette odeur d'ammoniaque peut indiquer une stagnation dans les reins. Très souvent, il ya la stagnation de l'urine de femmes enceintes qui consomment suffisamment de liquides, y compris les personnes qui mènent une vie sédentaire. Traitement dans ce cas ne soit pas nécessaire, une seule - vous devez ajuster votre apport en liquide, et de faire la miction de temps. Souvent, l'odeur d'ammoniac est présente dans l'urine dans le diabète. Si il ya une odeur étrange de l'urine et cela est combiné avec des symptômes qui sont caractéristiques de la maladie, l'urgente nécessité de donner du sang pour le sucre.

L'odeur d'ammoniac peut parler et la présence de l'infection dans les voies génito-urinaire: reins, la vessie, le système urinaire. Ce changement dans l'urine peut être considéré non seulement dans la matinée, qui est, si l'ammoniac pendant la journée, alors il est nécessaire de prêter attention à l'aspect de l'urine, et l'état général. Si la miction est accompagné par la douleur, douleurs aiguës, les raisons pour lesquelles elle se trouvent en elle.

Mauvais signe, lorsqu'ils sont présents dans les fragments de sang d'urine. Dans le cas où le sang apparaît au début de la miction, cela signifie que la partie initiale frappé système urinaire, et si à la fin, l'intérieure. La présence de sang dans les échantillons d'urine indique une maladie rénale grave. Dans tous ces cas, un besoin urgent d'être examinée et le médecin vous prescrira le traitement approprié. Dans cette situation, vous asseoir et réfléchir à pourquoi cela se passe, en tout cas impossible - il peut même avoir besoin de l'aide d'urgence.

 analyse d'urine
Retour au sommaire

Odeurs inhabituelles d'urine

Certains se demandent pourquoi ils ont une odeur de poisson au moment d'uriner, et fort. Il se trouve, si elle est apparue, ce qui suggère une maladie telle que le triméthylaminurie. Les causes de cette maladie ne sont pas bien compris, mais on sait que, en raison du dysfonctionnement du système enzymatique du foie dans le corps accumule triméthylamine, qui est excrété dans l'urine, et il donne l'odeur de poisson pourri.

Parfois, le corps d'un homme si mal sentait que «saveur» des poissons se fait sentir, même à une distance considérable de l'homme. Cette odeur plutôt désagréable d'urine donne à une personne beaucoup de mal, d'un manque de vie personnelle pour des troubles psychologiques. Traitement de cette maladie est d'éliminer de vos aliments diététiques qui sont convertis en triméthylamine: œufs, la viande et le poisson, haricots. Mais ce régime ne donne qu'un effet temporaire, et le remède à cette maladie n'a pas encore été inventé. Par conséquent, l'odeur âcre accompagnera la vie du patient.

Odeur inhabituelle de l'urine est considéré dans certains hommes, qui sent différemment des femmes. Beaucoup de gens comprennent probablement ce qui est en jeu, puisque, d'aller aux toilettes, après qui reste «saveur» forte et spécifique. Pas une seule femme est préoccupé pourquoi les hommes présentent un tel forte odeur d'urine. Il se trouve que l'urine des hommes et des femmes odeur différente en raison de la différence de contenu dans son œstrogène et la testostérone. En outre, il n'a pas encore appris le fait que l'odeur désagréable de l'urine dans le sexe fort apparaît après avoir bu de la bière.

 odeur désagréable de l'urine dans la matinée
Retour au sommaire

Maladies mortelles moins associés à l'odeur désagréable de l'urine

Si vous devenez subitement miction douloureuse, par exemple, après un long séjour dans le froid, il parle de phénomènes catarrhale. Cette maladie est appelée cystite. Il se réfère à une maladie dans laquelle une inflammation des voies urinaires basses. Typiquement, cette vessie. L'odeur désagréable de l'urine bien que légèrement perceptible.

Il existe cystite primaire et secondaire. Dans le premier cas, il est une maladie très commune que la plupart des femmes souffrent que les hommes. Catarrhal cystite se produisent habituellement des mictions fréquentes, accompagné par le feu, il ya des douleurs abdominales lancinante et désagréable odeur d'urine. Dans ce cas, l'aide habituellement bains à remous, et de recevoir des antibactériens. Cette maladie doit avoir lieu dans les trois jours. Un traitement spécial est nécessaire.

Si l'état ne améliore pas, il parle de la cystite secondaire, et dans ce cas doit être soigneusement examen, que les raisons peuvent être différentes, et il peut se manifester sous la forme de complications de maladies plus graves telles que la pyélonéphrite, la lithiase urinaire, adénome de la prostate, lorsque blessures de la colonne vertébrale et le diabète. Aussi, il ya des infections telles que la chlamydia, ureaplasmosis, qui, si laissé non traité, peut devenir chronique. Habituellement, dans ces cas, un changement se produit non seulement l'odeur, mais aussi de l'urine colorée, qui peut être présent dans le sang. Le traitement est prescrit en fonction de la maladie sous-jacente.

Lorsque dysbactériose et la gastrite est généralement l'urine odeur aigre. La forte odeur d'urine dans ces cas en raison de la forte acidité du corps. Si il ya une suspicion d'ulcère gastro-duodénal, les caillots de sang dans les urines - un mauvais signe, car cela peut indiquer que l'ulcère a commencé à saigner. Dans ce cas, nécessitant une hospitalisation.

De tout ce que nous pouvons conclure que si vous changez l'odeur d'urine, il peut être un signe d'une maladie.   Dans diverses maladies de l'apparence et l'odeur de l'urine, dans de nombreux cas, et il joue un rôle important dans le diagnostic. Dans la plupart des cas, les raisons de cette peuvent être réglés uniquement par des médecins qui prescrivent le bon traitement.

 Dans quelles maladies il ya une odeur désagréable de l'urine?




Яндекс.Метрика