provoque femmes spotting

Contenu:

  • Quels sont les choix des femmes
  • Repérer les filles et les adolescentes
  • Les causes de saignement chez les femmes
  • Parmi les autres causes de saignement chez les femmes
  • Quels sont les choix des femmes enceintes
  • Décharge après l'accouchement - est-ce normal?
  • Conseil sur la santé des femmes

La plupart des femmes ont peur, en voyant à repérer et frénétiquement commencer à penser que malade une maladie terrible et incurable. Les médias modernes et de la publicité télévisée ne chauffent la conjecture. Bien sûr, au mieux, de nombreuses femmes ont écrit au médecin-gynécologue et passer les tests nécessaires.
Retour au sommaire

Quels sont les choix des femmes

Si la maladie est confirmée se leva, gynécologue rapidement nommer un traitement ou des mesures préventives, et le problème disparaît bientôt. La littérature douteuse Cependant, en règle générale, la plupart des femmes, après avoir lu commence à l'automédication: courir à la pharmacie et achète tout ce qui peut être acheté à partir de médicaments, il n'a pas d'importance que ce sera, ou de poudres ou de comprimés ou les suppositoires - si seulement pour se débarrasser de cette terrible affliction abattue sur eux. Cette approche est complètement faux.

Chaque femme en âge de procréer devrait se rendre compte que des pertes vaginales - un phénomène normal.

Ce même isolement physiologique, tels que la séparation des glandes salivaires, les glandes sébacées, le développement du suc gastrique, etc.

Sélections femmes doivent nécessairement être, leur présence indique un fonctionnement normal du vagin, sur le développement de la secrète nécessaire à cela. Un autre problème est que les femmes doivent savoir ce que l'allocation normale, et qui donnent lieu à l'anxiété de séparation. Faites attention à la couleur de surlignage, leur odeur, la consistance. Si la femme est en bonne santé, l'isolement incolore ou blanchâtre et sont inodores. Bien sûr, si vous remarquez des saignements, des changements dans la structure et l'odeur, il est une raison directe de visiter un gynécologue dès que possible.

L'odeur la plus courante et la couleur dans les sécrétions anormale survient lorsque banale mauvaise hygiène et une mauvaise alimentation. Il est nécessaire de normaliser ces deux facteurs, le problème persiste, ne pas attendre longtemps. Essayer de vous guérir et de se débarrasser des sécrétions - un métier dangereux, et déraisonnable. Dans une certaine mesure cela touche et des saignements du vagin. En tout cas, une chose raisonnable à faire avec aucun souci à vous sécrétions est une visite chez le médecin, qui a diagnostiqué, si nécessaire, prescrire un traitement ou de dissiper vos soupçons inquiétante.

 causes de saignements
Retour au sommaire

Repérer les filles et les adolescentes

Les pertes vaginales chez les filles de la naissance à 9 ans -11 anormale. Pendant cette période de la puberté physiologique de repos était pas encore arrivé, l'œuf est pas encore mature, le cycle menstruel (mensuel) est absent, et les hormones sexuelles féminines sont trouvés en petites quantités et aura aucun impact sur l'organisme en croissance. L'apparition de précipités chez les filles 9-11 ans - un signe clair des problèmes et des perturbations dans la sphère sexuelle.

Cela vaut particulièrement pour l'apparition de saignements dans les filles nouveau-nées. Cela pourrait signifier une maladie infectieuse affectant les organes situés à proximité, la puberté trop tôt, le transfert de l'infection de l'enfant des bras de l'anus vers le vagin. L'infection se développe rapidement, comme les petites filles dans le vagin ne sont pas protégées - bactéries lactiques (jusqu'à 8 ans). Les processus inflammatoires qui se produisent dans les grandes lèvres du vagin et - est vulvo-vaginite. Comme ils vieillissent fille vulvovaginitis semble moins sujette à l'hygiène. L'apparition de tout rejet chez les filles de moins de 11 ans - il est l'occasion d'aborder le gynécologue pour une consultation et le diagnostic.

Écoulement de sang chez les adolescentes âgés de 11-18 sont appelés juvénile ou saignements utérins pubertaire, portant nature dysfonctionnelle, ils impliquent une violation du cycle menstruel et la fonction hormonale des ovaires. Ces filles de saignement sont considérés comme la pathologie la plus compliquée de la puberté. Au cours des dernières années, une telle violation est devenue un problème très commun. Dans certaines situations, des saignements mineurs chez les femmes peut coïncider avec la prochaine menstruation, vous pouvez identifier leur présence par le sang plus perdu.

Dans d'autres cas, des saignements mineurs peut se produire avant, après ou entre les périodes. Souvent, l'isolement chez les adolescentes apparaissent en premier 2-3 ans après le premier mois. Si le saignement vaginal chez les filles irrégulière, douloureux, très abondante, il est nécessaire de consulter le gynécologue pour les enfants, que ces derniers sont souvent troubles des fonctions du système reproducteur des saignements. Ne faites pas attention à eux ne peuvent pas être traités femme, que, dans l'avenir, ces saignements n'a pas affecté sa santé reproductive.
Retour au sommaire

Les causes de saignement chez les femmes

Si les femmes de tout âge sont la décharge observée, ne semblent pas au cours du mois, et avant ou après, il indique la présence de maladies et de troubles possibles dans le corps. Depuis 2011, la Fédération internationale de gynécologie et d'obstétrique (Fédération de gynécologie et d'obstétrique) élaborés et mis en place des recommandations détaillées sur les causes de saignements après un mois à tout âge. Le résultat unique de la Fédération est que le classement a été mis au point, ce qui est une instruction visuelle et est utilisé par les médecins et les gynécologues dans le diagnostic et l'identification des causes possibles de décharge entre les périodes menstruelles chez les femmes de tout âge. Les principales causes de saignement chez les femmes peuvent être des troubles et des maladies dans le corps de la femme.

Endométrite - inflammation de la muqueuse de l'utérus, il ya des saignements entre les périodes, ou plus tard. Col de l'utérus ectopique - l'isolement dû au contact avec le pénis col pendant les rapports sexuels, avec un miroir au cours d'un examen gynécologique du médecin, etc. L'absence d'une deuxième phase du cycle menstruel - malformation du corps jaune après l'ovulation. Cancer du col utérin et de l'endomètre - répartition d'intensité variable, quelle que soit la phase du cycle menstruel. Les saignements utérins anormaux - saignement excessif qui se produit après un délai. Les organes génitaux de la blessure - après l'attribution de la violence dans le sexe, conduisant à une rupture du vagin ou de la commissure postérieure.

Mittelschmerz - l'isolement dans le milieu du cycle dans une petite quantité avec de vives douleurs dans l'abdomen. Endométriose - l'apparition de bavures décharge de sang après les règles normales. Les fibromes utérins avec la position de la sous-muqueuse de nœuds - spotting pendant les menstruations prolongées nature avec la coupe des douleurs dans les ovaires. Hyperplasie de l'endomètre et des polypes - sélection avant ou après la menstruation, et lors de l'allocation mensuelle de caillots.

 saignements durant la grossesse
Retour au sommaire

Parmi les autres causes de saignement chez les femmes

Si vous commencez à prendre des contraceptifs oraux (pilules), alors vous pouvez rencontrer des pertes légères entre les périodes. Cela est dû au fait que l'endomètre n'a pas reçu une telle quantité d'hormones, qui ont été ingérée avec la pilule. Cette allocation normale, si ils ont observé les premiers mois de la réception de ces contraceptifs que le corps s'y habitue à une nouvelle source d'hormones. Après s'être utilisé pour mettre en évidence arrêt. Spotting après la menstruation peut se produire chez les femmes qui utilisent anneau vaginal hormonal ou exploitation de patch sur le principe de pilules de contrôle des naissances qui cessent très bientôt.

Les sélections peuvent être observées chez les femmes utilisant les implants hormonaux, progestatif seul; lors de l'établissement dispositifs intra-utérins, à la fois classique et hormonal. Les spirales sont introduits dans la cavité utérine, fermement adhérente à la muqueuse, ainsi que si modifier le caractère de la période. En médecine, l'allocation brève et peu abondantes en présence de l'hélice sont considérés comme normaux.

Chaque femme à tout âge est lié à être attentif à vous-même et faire attention à tous les changements et des anomalies. Si vous rencontrez des menstruations prolongé et lourd, d'une durée de plus de 7 jours, vous devriez consulter un gynécologue pour leurs raisons. Vous ne pouvez pas monter et ne faites pas attention, car elle peut être un signe de la façon dont un certain nombre de maladies gynécologiques (polypes, les fibromes, cancer de l'utérus, la diminution du nombre de plaquettes dans le sang), et troubles de la coagulation.

Si une situation née quand ils ont commencé des saignements vaginaux (abondante ou rare), dans laquelle la température monte, il douleurs abdominales, des étourdissements ou une faiblesse grave, alors dès que possible, appeler une ambulance ou aller immédiatement à l'hôpital pour un examen urgent par des spécialistes. Les femmes âgées de plus de 45 ans doivent se rappeler que lors de la survenance de cet âge augmente significativement le risque de cancer. Lorsque vous identifiez des symptômes inquiétants devraient voir un médecin-gynécologue et réussir l'examen prévu.
Retour au sommaire

Quels sont les choix des femmes enceintes

Grossesse - est l'une des périodes les plus importantes et significatives dans la vie de chaque femme. Grossesse exige que chaque femme se conformer aux exigences nécessaires, règles et règlements, une attention sensible et attentive à votre corps et la vie naissante neuf à l'intérieur. Tout écart par rapport à la condition de la femme enceinte, l'apparition de la décharge de sang du vagin ou de la douleur inattendue de toute nature et de l'étendue du signal de la situation défavorable a eu lieu à l'intérieur de son corps, et l'accès en temps opportun à un gynécologue aidera à éliminer la cause du problème et de rétablir l'équilibre.

Et une attention particulière devrait être axée sur la survenance de tout taches, et d'autres symptômes désagréables. L'apparition de sécrétions chez les femmes enceintes peut affronter les plus terribles conséquences: avortement, grossesse extra-utérine, la grossesse molaire, placenta praevia, le décollement prématuré du placenta, etc. Lorsque les sélections dans toute trimestre de la grossesse est un besoin urgent de voir un médecin pour obtenir le secours nécessaire ou même.

Causes des hémorragies chez les femmes enceintes peut être très simple (levées sévérité excessive), souvent accompagné par implantation ou des saignements. Par ailleurs, un saignement d'implantation peut indiquer les premiers stades de la grossesse, bien que la femme à ce sujet, et n'a aucune idée. Si future maman ne pas contacter rapidement un gynécologue, a passé les tests et inspections pertinentes, la situation peut devenir une fin tragique en larmes, et pour la future mère et de l'enfant à naître.

Gynécologues allouent une autre cause grave spotting des femmes enceintes dans le premier trimestre de la grossesse, la moitié - un manque de l'hormone progestérone. Dans ce qui suit, le deuxième trimestre de la grossesse peut provoquer une décharge sous l'action de l'hormone oestrogène. Au troisième trimestre de la grossesse, si il ya décharge avec des veines de sang - un signe certain que partent bientôt bouchon muqueux et commencer à la naissance tant attendue. En tout cas, si la décharge ne soit pas livré à des inconvénients enceintes, comme une mauvaise odeur, prurit, etc., ils sont considérés comme la normale.

 saignements après l'accouchement
Retour au sommaire

Décharge après l'accouchement - est-ce normal?

Repérer immédiatement après la naissance sont normaux. Cette décharge est appelé lochies -otmershie cellules endométriales sont formés dans le milieu de décollement placentaire. Dans la première semaine après la sélection de naissance est très abondant, contenir de grandes grappes et ont une couleur rouge vif. Lochies apparaissent dans toutes les femmes après l'accouchement, indépendamment de savoir si une femme a donné naissance à elle ou à faire une césarienne. Peu à peu, le changement d'affectation de la couleur du brun pour devenir brun clair, puis devenir transparent et disparaître. La première période normale commence dans quelques mois, l'allaitement, ou après.

Le premier mois, en règle générale, procédez douloureusement, fortement et cela est tout à fait normal. Avec le sexe préférable d'attendre malgré le fait que déjà acquis attribution brun couleur et pas de sang. Si la décharge après la naissance sont de couleur rouge vif dans les 10 jours, ont caillots sanguins apparaissent à nouveau entre la deuxième semaine après la naissance, une sensation de faiblesse, élévation de la température de la décharge et de l'odeur, vous devez consulter immédiatement votre médecin et de faire une sonde d'échographie vaginale.

Récupération post-partum se ralentit, si le processus inflammatoire du corps d'une femme se produit, il est réduit la coagulation du sang dans les fibromes de l'utérus assemblages présents, flexion de l'utérus, l'infantilisme, et d'autres pathologies. Hémorragie sévère soudaine peut commencer, sinon complètement et tout le placenta reste à l'intérieur une partie de sa coquille. Dans ce cas, les médecins à prendre utérus nettoyage. Copieux après la naissance peut se produire si il y avait une rupture de l'utérus et du vagin.

Pour la reine va revenir à la normale, vous avez besoin d'allaiter plus Allongée sur le ventre, aller rapidement à la toilette (tolère pas) et soigneusement observer une bonne hygiène personnelle. Il arrive souvent que un obstétricien pour leur négligence peut oublier le coton-tige dans le vagin, puis apparaîtra comme une sélection. Lorsque spotting peut pas prendre un bain, et vous pouvez laver décoction d'herbes. Par la période post-natale doit être traité avec le plus grand sérieux, ainsi que pour la maternité très. Si une femme ne comprend pas la cause de la décharge de toute nature, en particulier les saignements, vous devez consulter immédiatement votre médecin.
Retour au sommaire

Conseil sur la santé des femmes

Chers femmes, il est important d'écouter votre corps, si vous remarquez que ont commencé à apparaître décharge intermenstruel, abonnement mensuel ordinaire très douloureux, plus abondante que jamais, deviennent irréguliers ou spotting est apparu après un mois, vous devriez consulter immédiatement un médecin. Gynécologue et endocrinologue aideront à résoudre le problème, nommeront un examen approprié et le traitement en temps opportun en cas de besoin, vous aidant ainsi à éliminer la cause de la décharge à un stade précoce.

Chaque femme de tout âge devrait être plus attentif à eux-mêmes, subir la visite annuelle obligatoire et l'examen par un médecin. Alors seulement, vous savez que vous êtes OK, vous serez au calme pour le corps d'une femme et d'être heureux de se pencher sur un brillant avenir.

 Décharge des organes génitaux chez les femmes




Яндекс.Метрика