Dentisterie pédiatrique - la morsure d'enfants

Aujourd'hui, de nombreux parents savent de première main le mot «mordre», sachez qu'il peut parfois être mauvaise et doit être traité. Surtout avancée connaissent le mot «accolades, la correction de l'occlusion, l'orthodontie." Mais en règle générale, les connaissances sur cette fin, mais les mythes débutants et suppositions.

Pas tout le monde sait quand vous avez besoin de visiter l'orthodontiste. Certains portaient leurs enfants immédiatement après avoir quitté l'hôpital et la mâchoire édentée montrent du bébé. D'autres croient que tout ne changera pas les dents de bébé à l'orthodontiste est pas nécessaire. Cependant, la première visite préventive à l'orthodontiste devrait être programmée à l'âge de 3-4 ans. Auparavant, il ne fait aucun sens, parce qu'il n'y a pas de dents et il est difficile de savoir si la morsure est correcte. Toutefois, si les dents de votre enfant se détériorent immédiatement après l'éruption, vous devez aller chez le dentiste dès que possible pour arrêter le processus.

Les dents de lait ne doivent pas être laissés sans traitement, bien qu'il semble, ils tombent toujours pas. La chose est que si une dent de lait ne guérit pas dans le temps, il donnera des complications, entraînant des dommages aux germes de dents permanentes. Si une dent de lait tombent prématurément, l'enfant peut mordre la pathologie, le traitement qui est coûteux et compliqué. À l'étranger, pas seulement traiter les dents de lait, mais parfois couvrir leurs couronnes pour prévenir la perte prématurée des dents et la progression de la carie.

Une autre idée fausse - au orthodontistes traiter exclusivement des accolades. Cependant, à un âge précoce ne peut être traitée accolades - tout simplement ils ne font pas de sens de mettre des dents permanentes. Par conséquent, dans la pathologie de morsure laitière traitée à l'aide de dispositifs spéciaux plaques. Dans cet âge sont généralement traités maladie ne grave affectant non seulement les dents individuelles, et en général, la croissance et la formation de l'ensemble de la mâchoire, ou effectué une variété de procédures de prévention, qui permettent de préparer la mâchoire et les dents pour le traitement ultérieur, ou de procéder à l'auto-réglementation pathologie morsure .

Pourquoi les dents poussent correctement?

Il ne fait aucun doute que le traitement des dents de lait est extrêmement nécessaire, et pour la correction de la malocclusion besoin de visiter l'orthodontiste. Mais qui est à blâmer pour le fait que les dents poussent correctement?

Les raisons qui causent la pathologie de la morsure, beaucoup. Ceci est principalement les causes héréditaires. De nombreux types de malocclusion (par exemple "lèvre Habsbourg« maladie des rois) sont «famille». Une cause commune de ceci est le traumatisme de la naissance. Également sur l'impact négatif de mordre la destruction carieuse des dents de lait, et de leur élimination précoce. Il ya d'autres raisons, très notables. Par exemple, l'habitude de sucer son pouce ou mordre la poignée peut provoquer des dents "disperser" dans des directions différentes. Cependant, la principale tâche des parents - pour montrer l'orthodontiste d'enfant, qui sera en mesure de trouver la pathologie pour identifier la cause et ensuite résoudre le problème de l'occlusion.

 Dentisterie pédiatrique - la morsure d'enfants

 Garçons d'hygiène
 Contenu:

  • Garçons hygiène à un an
  • Enfants et les adolescents d'âge préscolaire de la santé
  • Garçon en bonne santé

Il est considéré que l'hygiène des filles est beaucoup processus plus compliqué que les garçons hygiène. Mais, comme le montre la pratique, les mères inexpérimentés de garçons sont plus souvent à une impasse. Provoque très souvent des difficultés à l'hygiène nouveau-né garçon et miettes première année de vie.

Il semble que cela pourrait être plus facile - les organes génitaux miettes lavés avec de l'eau et du savon, et être fait avec elle. Mais il n'y était pas! Si vous voulez que le bébé a été soigné, je serai en bonne santé et ne savais pas les problèmes, il est important de suivre quelques règles très importantes. Ceci est ce que vous savez maintenant.

Garçons hygiène à un an

Pour démarrer une nouvelle mère devrait clairement comprendre exactement ce qu'il ne devrait pas le faire dans tous les cas:

  • Ne tirez pas le prépuce!

Un garçon nouveau-né comme un homme adulte, le pénis est recouvert de peau - y compris la tête. Voilà tout simplement la peau qui couvre la tête est appelé le prépuce. Le mâle adulte prépuce complètement mobile et met à nu entièrement la tête. Mais les garçons jusqu'à trois ou quatre ans, le prépuce ne se déplace pas aussi adapte étroitement à la tête du pénis.

Et les principales erreur la plupart des mamans - une tentative de pousser à laver le garçon. Ou, mieux vaut ne pas essayer de laver sous le prépuce en utilisant une douche de puissance. Donc - faire il est absolument interdit! Vous pouvez blesser les miettes prépuce ou, pire encore, de provoquer un déni du gland du pénis. Que se heurte à la chirurgie.

  • Ne maltraitez pas le savon!

Très souvent la mère dans la lutte pour la pureté, trop zélé et le pénis de namyvayut fils avec de l'eau presque chaque heure et du savon. Cependant, cet amour de la pureté peut provoquer une irritation du prépuce, et la sécheresse de la peau. Par conséquent, utiliser du savon uniquement lorsque vraiment nécessaire - par exemple, si les matières fécales de pénis taché. Dans d'autres cas, l'eau pure suffisante. Et en passant, lingettes humides.

Changer les couches? Juste essuyer les fesses et les organes génitaux lingettes miettes. Bien sûr, vous ne devriez utiliser des lingettes en particulier ceux qui sont conçus pour les bébés - ils ne seront pas garder tous les parfums et les colorants. Ainsi, élimine le risque de réactions allergiques.

  • Ne pas appliquer des crèmes!

En aucun cas, ne pas appliquer sur le pénis d'un garçon pas les crèmes et les poudres en particulier - processus que l'âne et les rides. Sinon, il peut même commencer irritation et l'inflammation du prépuce.

Les garçons de l'hygiène dans la première année de vie ne diffère pas de la prise en charge des restes du nouveau-né.

 Soin nouveau-né

Enfants et les adolescents d'âge préscolaire de la santé

Aucun changement sont intrinsèquement et garçons d'hygiène - enfants d'âge préscolaire, comme, d'ailleurs, et les adolescents - en temps opportun et le nettoyage du linge propre. Mais, bien sûr, des différences toujours là. Et la différence est ... à vous-même!

De sujet de la troisième année de vie, les garçons doivent apprendre à se laver. Si à cet âge, les parents de ne pas investir dans l'esprit des fils que l'hygiène garçon - une partie intégrante de la vie, ils sont à risque des adolescents, ce qui est pas de représentation de l'hygiène ne sont pas.

  • La fréquence de nettoyage de la

Une fois que votre pot garçon formé, sera suffisant pour laver une fois par jour - le soir, dans la saison d'hiver. Dans la saison chaude est seulement deux fois par jour. Bien sûr, si il n'y avait pas des «accidents» que dans deux à trois ans sont fréquents et sont monnaie courante.

Mais les adolescents de nettoyage le matin devrait être obligatoire, car ils sont typiques pour humide rêve - éjaculation involontaire pendant le sommeil. Par ailleurs, à propos de ce phénomène dans le temps en raison vous devez dire à l'enfant qu'il n'a pas eu peur.

  • Votre aide

Bien sûr, la première fois son fils aura besoin de votre aide. Et la principale tâche - pour enseigner à l'enfant de faire les choses. Tant que la tête du pénis ne pas ouvrir, le bébé devrait juste laver le pénis avec de l'eau et du savon.

Et puis, quand le prépuce va commencer à se détacher sans problème, montrer à votre enfant comment se laver la tête. Faire il a juste besoin d'être enlevé accumule sous le smermu prépuce. Sinon, il existe un risque de processus inflammatoires - en particulier chez les adolescents.

Garçon en bonne santé

Les parents du garçon devraient surveiller de près l'état des organes génitaux de son fils. Bien sûr, beaucoup plus facile avec des bébés - les adolescents ne sont pas prokontroliruesh facile. Mais l'adolescent peut être expliquée par la simple vérité, qu'il avait gardé sa santé sous contrôle. Et assurez-vous de périodiquement intéressé par cet!

Et rappelez-vous la simple vérité! Dans le cas où le pénis de votre fils - et il n'a pas d'importance, il est un nouveau-né, ou il est déjà deux à trois ans - qui fait de vous la moindre inquiétude, besoin d'aller chez le médecin!

Rougit ou pire, prépuce gonflé? Gonflement de la peau ou de la tête du pénis? Miction difficile? En aucun cas, ne pas changer de mains - donner à cette expert en la matière - à l'urologue. Et laissez votre jeune homme grandir en bonne santé et heureux! Et l'aider dans l'hygiène correcte du garçon.

 Garçons hygiène. Des règles simples

Nous recommandons de vérifier la santé du nouveau-né fille





Яндекс.Метрика