recette rapide pour les pâtes nautique

Contenu:

  • Un peu d'histoire
  • Principaux ingrédients
  • Options de recettes

Pasta nautique avec de la viande compote - savoureux, satisfaisant et facile à préparer plat. Ceci est une option lorsque vous avez besoin quelque chose à cuire rapidement, et il ne nécessite pas de compétences particulières.

Un ensemble de produits pour cette recette est pas cher, et vous pouvez nourrir ces plats à la fois une dizaine de personnes. Pour la randonnée ou en visitant le jardin meilleure option que vous pouvez imaginer. Il est très commun dans notre menu, mais chacun doit être présent lors de leurs petits secrets de sa préparation.
Retour au sommaire

Un peu d'histoire

L'histoire de ce plats étend depuis le Moyen Age. Dans les longs voyages en mer et se déplace ce plat était très populaire, qui n'a rien de surprenant, car il est assez savoureux et satisfaisant que sa teneur en calories est très élevé. Ingrédients était pratique à transporter et à stocker. Les difficultés surgissent avec le stockage de la viande, qui est alors transporté dans des tonneaux dans une solution saline. Son trempés avant la cuisson, entraînant la perte de goût. Le problème a été résolu comme suit: corned permis pour le rembourrage, en ajoutant toutes sortes d'épices et mélangée avec des pâtes.

En Russie, ce plat a rencontré dans la première moitié du 18ème siècle. Depuis cette nourriture est fermement établi dans notre menu. Il est devenu un aliment de base dans l'alimentation des marins et des soldats, en particulier en temps de guerre. Mais le classique pâtes version en acier avec de la viande en conserve. La cuisson des repas à simplifier et à accélérer comme attentionnée gauche pour le rembourrage.

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, cette recette est devenue traditionnelle dans la cuisine russe, il survit aujourd'hui et est toujours très populaire.

 nautically pâtes avec de la viande et les légumes compote
Retour au sommaire

Principaux ingrédients

Le principal ingrédient dans un plat en deux: les pâtes et boeuf braisé (hachée). Spice - que le poivre, le sel et, comme additifs, les oignons.

Pasta peut prendre toute, pas plus que de goût. Il peut être spaghettis, spirale, des plumes, des arcs, des pâtes tubulaire de toutes sortes, surtout, qu'ils étaient de bonne qualité, à base de farine de blé dur. Ce produit ne bouillonne et slipnetsya. On croit que, pour la préparation de ce plat est préférable de prendre les pâtes creuses que la cavité a été emballé la viande hachée ou de ragoût, rendant le plat devient beaucoup plus savoureux.

À l'heure actuelle pour la préparation de pâtes nautique difficile de trouver un ragoût décent. Choisir parmi toutes sortes de boîtes, arrêter pour la viande bovine, faite conformément à GOST. Il est préférable si vous avez un ragoût fait à la maison.

Malgré la simplicité des plats, il peut être très variée. Divers pâtes (spaghettis en hausse de coquilles). Au lieu de corned-beef ou de la viande hachée, vous pouvez ajouter la viande hachée, poulet, saucisses. Et donner un goût spécifique salés de légumes à base de viande, condiments, épices.

 recette classique pour les pâtes nautique
Retour au sommaire

Options de recettes

Nous vous offrons plusieurs options pour la cuisson des pâtes avec de la viande nautique compote. Ils sont conçus pour 4-5 personnes. Temps de cuisson - 20 à 40 minutes en fonction de l'option choisie.

Recette classique

La meilleure recette avec un minimum de composants.

Produits:

  • pâtes (spaghetti, lasagne, tubulaire) - 300-350 g de sec,
  • ragoût - 1 Standard Bank,
  • oignon (facultatif) - 1 pcs.
  • le sel, le poivre, l'huile végétale.

Préparation:

  • Verser dans une casserole d'eau à trois fois la quantité par rapport à la pâte. Assaisonner avec le sel et porter à ébullition. Couvrir les pâtes dans l'eau bouillante et, en remuant occasionnellement, cuisinier. Égoutter à travers une passoire ou un couvercle en demi ouverte;
  • cuire jusqu'à ce que les pâtes, revenir l'oignon dans l'huile végétale ou une partie des graisses de corned-beef;
  • mettre le ragoût dans les pâtes, remuer, maintenez-le sur feu doux pour faire fondre la graisse;
  • ajouter l'oignon, le poivre et cuire pendant une minute.

Vous pouvez faire frire avec des oignons ragoût dans une poêle, il sera encore plus savoureux.

Recette italienne

Cette recette, après que, avec l'aide de certains composants ajoutés obtenir de vrais goûts de plat italien comme des spaghettis bolognaises.

Produits:

  • Spaghetti - 300-350 g de sec,
  • ragoût - 1 Standard Bank,
  • sauce tomate ou de pâte - 2 c.
  • fromage à pâte dure - 60 g,
  • le sel.

Préparation:

  • Cuire les spaghettis dans la version classique;
  • mettre le ragoût pour une minute pour se réchauffer avec des spaghettis;
  • ajouter la pâte de tomate, piment (facultatif - une poignée de basilic vert), réchauffer pendant une minute;
  • mettre dans un bol. Saupoudrer de fromage râpé.

Recette de la vitamine ou diététique

Cette recette est caractérisée par l'ajout de grandes quantités de légumes, ce qui aide à brûler les calories contenues dans les pâtes et le ragoût.

Produits:

  • pâtes - 300-350 g de sec,
  • ragoût - 1 Standard Bank (boeuf seulement)
  • poivron rouge - 2 pcs.
  • carottes - 1 grand,
  • oignon - 2 moyen,
  • céleri - 1 branche,
  • l'huile végétale, du sel,
  • persil frais - 1 bouquet.

Préparation:

  • cuire les pâtes dans la version classique;
  • frire dans une poêle profonde ou utyatnitsu carottes râpées, céleri, le poivron et l'oignon pendant 5-7 minutes dans de l'huile végétale;
  • mettre dans les légumes ragoût et cuire pendant environ dix minutes;
  • Ajouter les pâtes cuites, agiter pendant une minute pour se réchauffer avec des légumes et de la viande en conserve;
  • versez persil finement haché, en remuant pendant 5 minutes pour tenir le plat de couvercle.

Choisir quelle recette est parfaite pour le petit déjeuner ou le déjeuner.   Mais ne pas oublier que les pâtes nautique - repas nutritif, ne les faites pas cuire chaque jour. Faire leurs propres variations de la vaisselle. Profitez de votre repas!

 Des recettes simples pour le dîner, les pâtes

 spaghettis à la sauce italienne

Contenu:

  • Les règles de base de la préparation
  • Comment manger des spaghettis
  • Quelques mots sur la sauce "correct"

500 ans de la naissance de spaghetti - une sorte de fête nationale célébrée en Italie il ya quelques années. Combien de ce produit tant de débats dans le monde, qui a inventé cette cuisine de miracle. Son lieu de naissance et a appelé la Mongolie, la Chine et les pays arabes. Pourtant, cette reconnaissance et la popularité mondiale gagnaient spaghettis en italien.

Tous les Italiens estiment que les pâtes sont bonnes pour la santé. Et ils ont raison, parce que notre Russie pâtes, nouilles, pâtes - tout ce que nous avons appelé les pâtes, tout simplement ils ne mangent pas. Nos pâtes fabriqué à partir de blé tendre, et contient plus d'amidon que les hydrates de carbone utiles. Pâtes italiennes est fabriqué à partir de blé dur. Ils sont faibles en amidon et riche en fibres, ce qui est très bien enlève du corps tout dangereux et inutile. Sur les emballages contenant de vrais spaghetti, il sera écrit «semoule di grano duro», ce qui signifie qu'ils sont faits de repas "bon".

 spaghettis à la sauce
Retour au sommaire

Les règles de base de la préparation

Spaghetti italien - un concept assez largement. Italiens il ya beaucoup de façons de cuisiner ce plat. Effectivement les faire cuire rendu en Italie, vous avez besoin de connaître quelques règles simples.

La règle principale: Spaghetti en tout cas ne peuvent pas briser.

Pas de préférence Italien vous dire ce qui est «blasphème» est inacceptable, pâtes toujours bien cuits. Même si vous ne disposez pas à portée de main une grande casserole, vous devez les emballer dans de l'eau bouillante progressivement. Choisir pâtes salaire italienne attention particulière au fait que sur toute leur longueur est pas présentes des traces de farine de nepromeshannoy, comme des pixels blancs, et, bien sûr, que dans un pack n'y avait pas de ferraille.

Les femmes au foyer italiennes savent que pour les pâtes ont été utiles pour la digestion et ils ne sont pas tolstel, il est important qu'ils ne digèrent pas. Italiens cuire les spaghettis tous dans la «dent», laissant peu cuits, parce qu'ils savent qu'ils vont atteindre la pleine volonté de plaques déjà sauce.

En Italie, les pâtes lavées avec de l'eau ne sont pas acceptées. Italiens le font exprès, de sorte qu'ils sont restés surface non lisse, donc les pâtes seront mieux "cling" sauce. Après la cuisson, ils se déplacent dans une passoire et attendre que l'eau se vider, puis recyclés dans le poêle ou se propagent dans la plaque profonde ou large, selon que la prescription a été sélectionné.
Retour au sommaire

Comment manger des spaghettis

Je tiens à cuisiner et manger des spaghettis devraient pouvoir italienne et. Les enfants qui commencent tout juste à comprendre l'art de manger le produit national, donnent à la fourchette et la cuillère avec laquelle ils se retrouvent les spaghettis sur une fourche. Adultes Italiens ne pas besoin d'une cuillère, ils finissent les spaghettis sur une fourchette plutôt habilement et sans elle.

L'erreur la plus courante qui se produit avec les touristes et les débutants de cuisine italienne - il est une tentative autant macaronis à se détendre sur la fourche. Le résultat est une grosse bobine qui ne peut être consommé à un moment, et, selon les Italiens, spaghetti à la déchirure - il est la barbarie.

Dans les restaurants ou dans les réceptions officielles, où les tables sont trop proches les uns des autres, il est préférable de ne pas commander des spaghettis, si vous ne maîtrisent pas complètement les subtilités de leur alimentation. Il est une sauce pulvérisation voisin forte probabilité, puis une soirée agréable et l'ambiance sera gâté à la fois pour lui et pour vous.

 Spaghetti avec du bacon
Retour au sommaire

Quelques mots sur la sauce "correct"

Spaghetti italien ne serait pas authentique si elle ne capte pas dans la sauce. Les Italiens, il ya beaucoup de variétés de sauces, et presque chaque famille a sa propre recette exclusive. Il ya classiques, sauces originales qui maintiennent la tradition d'une ville en Italie.

Les Romains, par exemple, offrent une sauce carbonara, les résidents Naples préfèrent servir des spaghettis sauce tomate. Il ya la sauce ail, la sauce bolognaise et une myriade d'autres. Les régions du nord de l'Italie se préparent ce plat avec des champignons, fromage, olives et viande hachée. Les villes côtières du sud et les villes comme des spaghettis aux fruits de mer.

La seule subtilité que vous devez savoir: la consistance de la sauce doit être uniforme et ne doit pas être trop épaisse. Recette de ce plat populaire beaucoup, et vous pouvez choisir une recette pour eux-mêmes et leurs familles.

Il convient d'ajouter que, en Russie ce produit est très populaire. Presque chaque hôtesse dans la cuisine a laissé une couple de paquets de pâtes. Le fait que la Russie a appelé à les pâtes en Italie est appelé pâtes. Pâtes, il ya des centaines d'espèces. Par exemple, nos nouilles - fettuccine, les oreilles - orikiette, spirale - fuzili, cornes - pâtes. Et un seul type de pâtes et italien, et russe font également appelé - est spaghettis! Cuire sur la santé et profiter de votre repas!

 Découvrez comment cuisiner et manger correctement Italiens et spaghetti




Яндекс.Метрика