bonne alimentation Protasov

Contenu:

  • Recommandations sur l'alimentation
  • Un ajout important

Pour la première fois un médecin israélien au sujet du régime de Kim Protasov a appris dans les années 90. Sa popularité est due à la haute efficacité et la simplicité.

L'alimentation de Protasov est des produits variés qui peuvent être consommés en quantité, et sans respecter le mode particulier. Il est idéal pour ceux qui sont difficiles à tolérer la faim, le sujet inévitable de la plupart des régimes. Constituent les principaux produits laitiers alimentaire avec une teneur en matières grasses d'au plus 5% et de légumes crus.

L'alimentation de Kima Protasov est pas conçu pour la perte de poids rapide. Il est nécessaire d'observer pendant 5 semaines, et en même temps est nécessaire pour une sortie progressive. Cette méthode vous permet d'enregistrer les résultats obtenus pendant une longue période et oublier les livres supplémentaires. Action régime basé sur la réduction de l'apport calorique en évitant les aliments contenant de l'amidon et de sucre. Dans une telle situation, le corps est obligé de chercher la puissance supplémentaire pour se doter de l'énergie, et commence à consommer activement les réserves de graisse. Contrairement à d'autres régimes à faible teneur en hydrates de carbone, de la nourriture pour le système plus équilibré et donc sans danger.

Manger des légumes crus fournit l'apport en fibres, ce qui aide à éliminer les déchets et d'établir les entrailles. Les produits laitiers sont une source naturelle de protéines et de lactose, et de calcium, qui favorisent la combustion des graisses dans les cellules. En outre, il a permis d'utiliser de petites quantités de graisses, sans qui affecte de nombreux systèmes du corps. De nombreux commentaires des femmes qui avaient subi les effets du régime confirment son efficacité. Les résultats sont impressionnants: 5 semaines parviennent à perdre jusqu'à 15-20 kg. Certains parviennent à maintenir le poids dans de nombreuses années.

 conseils sur la nutrition dans le régime alimentaire
Retour au sommaire

Recommandations sur l'alimentation

L'alimentation est constituée de plusieurs étapes. Une description détaillée du régime alimentaire comprend la distribution de produits autorisés pour une utilisation pendant des semaines. Les 14 premiers jours de la diète Kim Protasov offre ne mangent que des légumes et des produits laitiers. Dans l'avenir, il a ajouté plus haute teneur en calories des aliments de régime. Nécessairement, il est nécessaire de boire de l'eau propre - au moins 2 litres par jour. L'autorisation est accordée pour le thé et le café sans sucre. Chaque jour est recommandé de manger trois pommes vertes et 1 oeuf. A cette époque, utile de pratiquer des sports et de prendre des vitamines.

1 et 2 semaines de régime

Ceci est la première phase de l'alimentation, au cours de laquelle le métabolisme normal dans le corps et récupérer le pancréas normal. Vous pouvez avoir:

  • légumes crus (sauf les pommes de terre et de maïs) dans le montant;
  • produits llaitière (yaourt, lait fermenté cuite, le yaourt, le sucre naturel, fromage cottage, fromage);
  • sel est permis, mais juste un peu.

Le menu du jour pourrait ressembler à ceci:

  • Pour le petit déjeuner, des œufs, salade de carottes, assaisonné avec du yaourt nature, thé sans sucre.
  • Déjeuner compose de fromage, de la salade de concombres frais et un verre de jus de fruits frais.
  • Au déjeuner - pomme verte
  • Au dîner - salade de betteraves au fromage, yaourt, pomme ou thé.

Vous pouvez varier le menu et faire une salade de légumes divers avec l'ajout d'œufs durs hachés et de fromage râpé. Autorisé omelette aux herbes, cuit à la vapeur ou frites sans huile. Il est nécessaire de préparer un plat inhabituel - poivrons farcis avec du fromage cottage. Pour le dîner, la soupe de légumes crus sur le kéfir ou du yogourt (dièse) bien adapté.

A ce stade, en raison du manque de glucides «rapides» dans le régime alimentaire, la perte envie de sucreries et de l'enflure disparaisse. Les premiers résultats seront observés dans la deuxième semaine, la perte de poids sera d'environ 3 kg. Il peut également se produire avant. Tout dépend de l'individu. Ne pas oublier les sports, qui permettent de faire face rapidement à des dépôts de gras.

3-5 semaines alimentation

La prochaine période de fixation quand il est intense poids de formation de foule. La nourriture est stockée toute l'alimentation précédente, a permis d'ajouter 300 grammes de viande maigre, poisson, volaille. Ils doivent se préparer sans huile, ils peuvent cuisiner, le ragoût et les faire frire. Y compris la viande dans le régime alimentaire est mieux pour le petit déjeuner ou le déjeuner. Fruits de mer peut être utilisé pour les salades avec des ingrédients différents.

Voici une liste des aliments que le régime de Kim Protasov interdit l'utilisation:

  • Tous les gruaux (sarrasin, la semoule, le riz, le millet, l'orge, l'avoine, le couscous) et les légumineuses (pois, haricots, soja, maïs);
  • pommes de terre, la farine, le sucre;
  • noix et graines;
  • saucisses, jambon, saucisses, viandes diverses;
  • viande et de légumes bouillons;
  • fruits sucrés, jus emballés;
  • l'alcool.

Après 5 semaines de régime se termine, mais à ce moment il ya des changements importants dans le corps. Pour éviter la charge de stress, la transition vers un régime normal doit être progressive. Ce qui suit décrit la période de sortie de l'alimentation.

 Résultats de régime Kim Protasov
Retour au sommaire

Un ajout important

Le principe de base de la production - est l'ajout progressif de nouveaux produits. Introduire progressivement les glucides et les graisses. Il faut veiller à ce que lorsque le nombre de calories est pas augmentée. Le régime principal reste le même, seule la nourriture laitière doit être faible en gras. Au lieu de la graisse animale est ajouté à la plante (pas plus de 3-5 cuillères à café). Certains des pommes est remplacé par d'autres fruits (sauf bananes, dattes et raisins). Pour le petit déjeuner, au lieu de la bouillie végétale utilisée (meilleure sarrasin, avoine, millet). Les ingrédients laitiers sont remplacés par de la viande maigre et d'autres produits protéiques, puis ajoutez les légumes bouillis, soupes et autres aliments familiers.

Après l'alimentation est recommandé pour plusieurs mois afin d'éviter de manger des bonbons, des pâtes, du pain, des gâteaux et le contrôle de la consommation de graisses. Il consolidera les résultats pour de nombreuses années. Il est contre-indiqué chez les personnes qui sont allergiques aux produits recommandés, ainsi que les maladies de l'appareil digestif. Il peut être utilisé une fois par an. De plus, le régime alimentaire est bon pour le nettoyage du corps de toxines.

 Description du régime Kim Protasov

 signifiant alimentation Borodina utilisé les produits de couleur verte

Contenu:

  • L'histoire de l'alimentation Borodina
  • Les aspects positifs et négatifs de l'alimentation
  • Les nombreux visages de l'alimentation Ksenia Borodina
  • Exemple de menu alimentation Borodina

Ksenia Borodina - tout le monde sait socialite et «immortel» qui dirige le projet de télévision sensationnel avec une réputation controversée "Dom-2". Xenia a toujours été célèbre chiffre ciselé, de belles formes et de corps svelte. Mais la grossesse tant attendue et la naissance d'une belle petite fille ajoute 15 kg de l'excès de poids. Pour un homme du monde est toujours un fort impact et une grande nuisance, comme toute fille maigre, dont la joie de la maternité affliger kilos supplémentaires que désagréables.
Retour au sommaire

L'histoire de l'alimentation Borodina

Avant la petite amie étoile a un problème mondial: comment retourner à votre ancienne taille? Ksenia pratiquement 24 heures par jour était en face de caméras objectifs. La nouvelle «image» de jeunes mamans pourrait effrayer la moitié des fans. Il était nécessaire de prendre des mesures drastiques. La jeune fille a dû venir avec quelque chose d'efficace et rapide - et il y avait le fameux régime Ksenia Borodina.

A ce jour, jusqu'à la fin et il ne sait pas comment maintenant le sensationnel alimentation Borodina a été libéré et qui a développé: se présentateur de télévision ou de l'un des célèbres diététiciens Moscou.

La principale est: un régime à juste gagné la gloire non pas parce que le nom, mais seulement parce que des résultats efficaces de perte de poids. Un régime la semaine Ksenia Borodina est tout à fait possible de se débarrasser de 5-10 kg.

Alimentation inventé Borodina est pas de bêtises. Sur tous les concombres connus organiser jeûne plusieurs jours. Ce circuit d'alimentation est également appelé le régime ventre de perte de poids. Elle promet moins 5 kg pour un jour. Mais, contrairement à l'alimentation actuelle de concombre ont Ksyushinogo principe de l'offre, il ya quelques changements. Son menu permet l'utilisation d'herbes fraîches et les légumes verts.

 soupe de légumes cuisson pour la perte de poids
Retour au sommaire

Les aspects positifs et négatifs de l'alimentation

Quiconque ose utilisant régime pour perdre du poids, examine méticuleusement chacune des méthodes proposées, analyse ses avantages et inconvénients. Diet Ksenia Borodina a cinq points forts.

  • Le premier avantage - est la présence d'une grande quantité de chlorophylle dans l'alimentation principale. Cet article est dans les parties vertes de certains légumes et des herbes (avocat, concombre, olives, la laitue, le persil, les épinards, certains types de choux, la rhubarbe, les courgettes, les oignons verts, le poivron vert) et efficace favorise la perte de poids. Des scientifiques de l'Université du Michigan, ce fait a longtemps été prouvé. Merci à leur découverte semblait dite «régime vert». Il a été conçu pour les personnes très obèses sont obèses. Borodine légèrement modifier et plus adapté à notre mode de vie moderne.
  • Le deuxième plus - une vitamine. Sans eux, rien d'une bonne nutrition ne peut pas se considérer comme tels. Dans l'affaire de vitamines pour maigrir donner une importance particulière, parce que le but d'une telle méthode, la nourriture est la perte de poids, mais en raison de la santé ont aussi penser. Et les légumes verts sont riches en vitamines Ces mêmes et très au point. Par exemple, un poivron vert - champion de qui y sont contenues, en plus de la vitamine C, et rajeunit le corps phytoncides citrique utile et tartrique. Déjà dans les poivrons jaunes et rouges de ces substances dans l'ordre de grandeur plus petite. Ces «réalisations» sont célèbres, et de nombreux autres légumes verts à partir du menu Ksenia Borodina.
  • Le troisième avantage - faible en calories provenant des programmes de perte de poids Susie. En outre, les légumes sont présents dans l'alimentation, les calories négatif ayant: est les épinards et le chou frisé. Unique Diet Ksenia Borodina plaire qui ne se sent presque pas la faim et l'apport calorique quotidien ne dépasse pas 400 calories.
  • Quatrième plus - il est plein. Pour une satisfaction supérieure de la faim besoin de remercier à nouveau les légumes verts. La haute teneur en cellulose brute dans la courgette, l'avocat, le chou, les courgettes, etc. Il permet à une personne de se sentir rapidement un sentiment de satiété. Un faible appétit est très bon concombre. Ce composant principal du menu socialite de 96% est constitué d'eau naturelle. Il remplit le volume de l'estomac, qui à son tour envoie des impulsions au cerveau, et les gens à comprendre qu'il est plein.
  • Cinquième plus - un excellent résultat. Il ont été testés 100 bénévoles qui font de l'embonpoint. 92 d'entre eux pour la première semaine se séparèrent avec les 5-10 kg supplémentaires. Mais la chose la plus importante est que, à la fin du cours, le poids commence à gagner rapidement de retour. Il est au bon niveau. Preuve en est simplement le présentateur très star de la télévision, a été reconnu que ce ne sont pas contre un morceau de gâteau pour vous-même ou d'autres pâtisseries choyer, mais comme le temps de visiter la salle de gym, elle manque cruellement, nous avons pour vous garder en forme étonnante seulement par leur propre programme de nutrition.

Mais alimentation Borodina est pas que des avantages. Comme médailles, elle a aussi un inconvénient, qui est, ses inconvénients.

  • Le premier négative - il est le régime alimentaire monotone. Bien que ce négatif peut être attribué en toute sécurité à tout régime visant à la réduction de poids. Alors asseyez sur le régime alimentaire monotone ne vaut pas plus de deux semaines à personne. Quel que soit vitamines audio saturé dans cette période, le corps et, comme il peut être utile de fibres grossières, il est une seule et même repas chaque jour! Le corps a besoin de variété et une pause même des légumes les plus utiles. D'où la première règle: le nombre maximal de jours de diététique dure pendant deux semaines, puis une semaine de pause obligatoire.
  • Un autre moins - la perte de poids très rapide. Les médecins ne me lasse pas de dire que la perte de poids rapide peut entraîner un véritable stress pour l'ensemble de notre corps. Par conséquent, vous devez prendre soin de vous. La perte de poids rapide est possible pause de 1-2 jours, puis à nouveau, vous pouvez continuer à régime alimentaire.

 épinards peut utiliser toute quantité de

Retour au sommaire

Les nombreux visages de l'alimentation Ksenia Borodina

Cette technique est efficace Ksyushina et aide les jeunes mères à perdre du poids, il est maintenant clair. Chlorophylle Puissant est capable de restaurer la production normale de l'oestrogène pour régénérer le système reproducteur a récemment donné naissance à une femme, pour tempérer l'appétit croissant, changer la vitesse du métabolisme et augmenter la production de lait pour nourrir le bébé.

Cependant, Ksenia Borodina obligé non seulement aux jeunes mères qui cherchent à revenir rapidement à l'ancienne forme, mais tous les "esclaves" mauvaise habitude, comme le tabagisme. Et encore une fois, car il est grâce chlorophylle. L'abondance de légumes verts dans votre régime alimentaire ne peut pas traiter uniquement avec les terribles conséquences de la cigarette, mais contribue également à arrêter de fumer. Cet aspect de la Borodina de régime était pas moins important que la taille de guêpe. Pendant longtemps, Xenia me dit de laisser la mauvaise habitude dans le passé, mais à chaque fois frustré. Maintenant, elle est non seulement responsables de leur propre santé, elle avait un sens de la vie - sa petite princesse. Borodine a un autre incitatif puissant.

Chlorophylle élimine magie presque toutes les lacunes de l'apparence des femmes, causée par le tabagisme. Il élimine l'odeur désagréable de la bouche, en raison de la peau rapide de régénération de tissu devient plus jeune, et son corps en forme, laissant système inflammatoire, immunitaire devient plus forte, améliorer la flore intestinale, ulcères et les plaies guérissent plus vite. Et surtout, il ya un nettoyage du sang au niveau moléculaire et le renforcement des membranes cellulaires, ce qui donne à la peau une couleur saine.

A les propriétés positives de la chlorophylle ne se termine pas là. Après tout, il est non seulement facile à éliminer les effets nocifs du tabagisme sur le corps, mais aide aussi à éliminer les causes profondes de ces problèmes - fumeurs. En Amérique, la chlorophylle est produit sous forme de pilule et agit comme un outil supplémentaire dans la lutte contre le tabagisme. Xenia a pris comme base pour l'ensemble de ces informations et a décidé de suivre l'exemple des Occidentaux, en remplacement de pilules sur un composant unique teneur naturelle, et a fait les légumes verts principales composantes de leur régime alimentaire.

 Résultats de régime Ksenia Borodina peuvent être vus dans un mois
Retour au sommaire

Exemple de menu alimentation Borodina

Tout le monde peut faire et peindre vous-même un repas. Il dépend entièrement de préférence personnelle. La principale chose - juste coller au nombre admissible de calories par jour. Exemple de menu présentateur ressemble à ceci:

Petit-déjeuner. 2 petit concombre fraîche et 2 biscuits de seigle, qui peuvent être remplacés avec du pain de seigle séché ou trois pains de grains. Boire tout le vert ou comme une rare exception, thé noir sans sucre. Vous pouvez boire un verre d'eau minérale.

Déjeuner. Soupe de légumes, qui est nécessaire pour préparer l'un des légumes verts. Les légumes peuvent être mélangés dans n'importe quel rapport. Ceux qui trouvent qu'il est difficile d'abandonner complètement le sel, il peut être salez légèrement le.

Ce qui suit sont adaptés pour les légumes de la soupe et des herbes: avocat, concombre, laitue, les artichauts, les épinards, les olives, la rhubarbe, le persil, fenouil, choux, courges ou les courgettes, le poivron vert, les oignons verts et les feuilles de céleri, betteraves et les radis.

Dîner. Salade de quatre concombres frais et verts. Remplissez ce peut être une cuillère d'huile d'olive. Concombres de remplacement peuvent rendre le chou (200 g), poivre (4 pcs.) Ou d'avocat (2 pcs.).

Feuilles de salade peuvent être prises à l'aneth, le persil, les épinards, les oignons verts, la laitue et les sommets des betteraves, les radis, le céleri. Pendant la journée, vous avez besoin de boire du thé sans sucre, l'eau minérale ou propre.

 Quel est le sens de l'alimentation Borodina?




Яндекс.Метрика