le concept de l'asthme

Contenu:

  • Le concept de l'asthme
  • Types d'asthme

Il n'y a rien de mieux respirer profondément, appréciant chaque souffle. Après tout, notre vie entière se compose de ces étapes simples - respirations. Mais il ya ceux qui sont privés de la joie de respiration libre, chaque souffle pour leur pesant d'or. Ce sont les gens qui souffrent d'asthme.
Retour au sommaire

Le concept de l'asthme

L'asthme - les maladies chroniques de type allergiques, qui consiste en lésions des voies respiratoires à la suite de la restriction par la répétition des différents allergènes. Asthme certaines personnes exprimées sous la forme de la toux, tandis que d'autres - sifflets, parfois, on sent l'absence totale de l'air qui circule dans les alvéoles, est fermé dans l'espace étroit. Mouvement respiratoire plus courte, fréquente, irrégulière.

Le concept n'a rien de nouveau, mais jusqu'à maintenant, les scientifiques ne peuvent pas se réunir dans un consensus sur sa classification. La classification la plus commune de gravité: intermittent (bénins) et l'asthme persistant (chronique).

 Le diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Types d'asthme

Intermittent. Ce type est provoquée par des symptômes épisodiques sont pas plus de 1 fois par semaine, pour un total de pas plus de 3 jours. La nuit, il est aussi d'éventuelles attaques d'asthme, mais pas plus de deux fois par mois. Respiratoire déclin de la fonction entre 20% et facilement restaurée à la rémission.

Persistante. Cette espèce est divisée en légère, modérée et sévère. La lumière peut se manifester comme une fois par semaine ou une fois par jour. Les crises peuvent également se produire dans la nuit qui perturbent le sommeil et rend les gens passifs pendant la journée.

Au crises d'asthme persistant modéré se produire tous les jours, souvent la nuit. L'activité humaine épuise presque.

Suffocation constante, y compris la nuit, caractéristique de l'asthme sévère persistant à la suite de laquelle toutes les actions et les mouvements de la personne devient difficile.

Les statistiques montrent que le développement de cette maladie survient le plus souvent à un âge précoce. Cependant, malgré cela, le nombre de cas dans le monde est en augmentation.

La raison pour laquelle cela devient un mauvais environnement, l'abus de drogues, l'alcool et le tabagisme, les situations stressantes.

Ainsi, l'homme devient lui-même coupable de la maladie, qui est ensuite durci totalement impossible. La seule solution - une prévention complète de la maladie ou d'avancer le soin de leur santé.

 Définition et classification de l'asthme

 causes de virus du papillome humain

Contenu:

  • Traitement mécanique
  • Médicament

Aujourd'hui, il n'y a pas de traitement spécifique schéma de HPV (virus du papillome humain). Le choix d'une méthode particulière de traitement dépend du type de maladie, le stade de développement et d'autres facteurs. Dans presque tous les cas, le traitement actuel vise à éliminer les seules manifestations de cette infection, mais pas à éliminer du corps.

Traitement des verrues génitales est mieux réalisée que quand ils sont en augmentation rapide dans la taille, situé dans un endroit visible et deviennent douloureux. Le traitement de la maladie est effectuée de telles procédures de base que la cryothérapie (en utilisant de l'azote liquide), électrocoagulation (par l'intermédiaire d'un courant électrique) et d'autres méthodes.

Virus du papillome humain peut être dans le corps d'une femme pendant plusieurs années sans jamais se manifester, mais sa «maîtresse» est constamment sous la menace de la maladie cancéreuse et les maladies précancéreuses.

 traitement mécanique
Retour au sommaire

Traitement mécanique

Le principal traitement de virus du papillome - une élimination mécanique. Vous pouvez vous débarrasser de lui par les méthodes suivantes:

  • La cryochirurgie. Elle implique l'utilisation de l'azote liquide;
  • La thérapie au laser. Virus du papillome humain comme une verrue est enlevé par laser;
  • Coagulation des ondes radio. Cette cure aide du couteau de radiofréquence.
  • Électrocoagulation. Un tel procédé implique l'utilisation d'un courant électrique.

La méthode chirurgicale est presque jamais utilisé aujourd'hui, car il ya un risque de saignement dans la période postopératoire.

Il est également pas recommandé pour les produits chimiques de traitement, car il ne donne pas toujours un effet positif.

Pour guérir cette maladie ne peut pas complètement même après le traitement, il reste dans le corps qui peut conduire à la rechute. Contre le risque de rechute en utilisant un ensemble de traitements anti-viraux et autres.

 traitement de la toxicomanie
Retour au sommaire

Médicament

Pas encore mis au point un traitement antiviral spécifique, afin que les gens peuvent se débarrasser de cette maladie avec des médicaments qui stimulent l'organisme à lutter avec lui. Le durcissement peut être des médicaments tels que:

  • suppositoires, crèmes et onguents;
  • injections et de pilules.

Pour guérir la maladie peut être médicaments nécessaires suivants:

  • izoprinozin - un médicament qui bloque la réplication du virus et stimule l'activité des cellules immunitaires pour combattre avec lui;
  • - les interférons sont des comprimés, qui ont des antiviraux, immunostimulantes et les effets anti-tumoraux;
  • Comprimés, favorise le développement de son propre interféron - ont également anti-inflammatoire, immuno-stimulantes et anti-tumorales effets;
  • les crèmes et les solutions qui suppriment la division des cellules affectées par le virus du papillome humain.

Les médicaments et les pilules dessus sur différentes personnes peuvent avoir des effets différents. Traiter ces façons de papillomavirus humain - cela ne signifie pas 100% de résultats garantissent la récupération. Les utilisateurs peuvent utiliser différents types de thérapie.

Le plus souvent, cette maladie affecte les femmes que les hommes. Pour être traitée avec des médicaments, en règle générale, il est recommandé pour les femmes. Thérapie manuelle est offerte seulement aux hommes dans la présence de verrues génitales.

 Les types de traitement de virus du papillome humain

 inhalateurs pour l'asthme

Contenu:

  • Les types d'inhalateurs
  • Les types de médicaments pour le traitement de l'asthme bronchique

L'asthme est une maladie chronique grave des voies respiratoires qui est caractérisée par une inflammation et une hypersensibilité des bronches.

Une personne souffrant de cette maladie, les crises d'asthme se produit fréquemment, ce qui peut être déclenché par des allergènes, l'air froid, le stress émotionnel fort et d'autres facteurs.

Afin de faire face à une crise de l'asthme, les médecins recommandent l'utilisation d'inhalateurs. Ces dispositifs sont en mesure de livrer rapidement les médicaments pour l'organe désiré. Intramusculaires et intraveineuses de solutions, de comprimés est préférable d'utiliser comme médicaments pour le traitement de l'asthme bronchique. Une saisie est important pendant la vitesse de conduite rapide du médicament, dans ce cas inhalateurs indispensable.

 types d'inhalateurs
Retour au sommaire

Les types d'inhalateurs

Le premier inhalateur a été inventé en 1874. Étant donné que ces fonds sont utilisés pour l'inhalation de l'asthme, ont radicalement changé. Il existe plusieurs types d'inhalateurs.

  • L'inhalateur de dose de poudre est un appareil qui délivre les voies respiratoires dose de poudre sèche. L'inconvénient peut être un prix élevé.
  • Doseurs liquides sont disponibles sous la forme d'aérosols. Ils sont faciles à utiliser et abordable. Pour la substance a pénétré dans les voies respiratoires par injection d'un aérosol, il est nécessaire de respirer en même temps.
  • Entretoises - un plastique ou métalliques volets qui doivent être montés sur l'inhalateur. Cet appareil produit le seul médicament pendant l'inspiration. Ces particularités le rendent facile à traiter, et l'inhalation peuvent être utilisés pour les enfants. Parmi les lacunes peuvent être identifiés de grande taille de l'entretoise.
  • Nébuliseurs - sont des dispositifs qui pulvérisent la drogue en petites fractions. Qu'est-ce que vous permet de livrer dans les zones les plus reculées de l'appareil respiratoire. Par le principe de fonctionnement de ces dispositifs sont divisés en ultrasons et compresseur. La taille du nébuliseur est beaucoup plus grande que d'un inhalateur de poche, donc la plupart d'entre eux sont à la maison.

 l'utilisation des inhalateurs

Retour au sommaire

Les types de médicaments pour le traitement de l'asthme bronchique

Dans les pharmacies, vous pouvez trouver différents noms commerciaux inhalateurs. Lorsque les choisir, prêter attention à la substance active qui affecte les bronches.

En général, les médicaments contre l'asthme bronchique sont divisés en deux types: les bronchodilatateurs et anti-inflammatoires. Bronchodilatateurs ont les sous-types suivants:

  • Sympathomimétiques stimulent les récepteurs des bronches, l'expansion de leurs lacunes. Par exemple, pirburetol, salbutamol, levalbuterol, la terbutaline et d'autres.
  • Bloqueurs des récepteurs m-cholinergiques détendre les bronches. Le principe actif est souvent un Atrovent.
  • Méthylxanthines détend les muscles lisses des bronches en bloquant certaines enzymes dans le corps. Indiquez ici médicaments tels que l'aminophylline et la théophylline.

Les médicaments anti-inflammatoires sont basés sur les glucocorticoïdes. Ces agents hormonaux améliorent l'effet de l'adrénaline et d'hormone de soulager l'oedème de la muqueuse des voies respiratoires. Par exemple, fliksotid, bekotid, benacort, ingakort. Les patients souffrant d'asthme sévères prescrit des pilules d'hormones glucocorticoïdes, dans d'autres cas, les patients utilisent un inhalateur de poche. Lorsque l'asthme est accompagnée par une autre infection bactérienne, les antibiotiques sont prescrits pour les traiter.

 Comment choisir un inhalateur pour l'asthme?




Яндекс.Метрика