causes de la cystite

Contenu:

  • Action sur la détection de la maladie
  • Médicaments de base contre la cystite
  • Aides contre la cystite

Cystite - très ennuyeux, maladie douloureuse, qui est fréquente chez les femmes fréquemment.

Si vous êtes à la veille de la douleur surrefroidie et tout à coup senti au moment d'uriner, besoin fréquent de lui, ceci est l'un des principaux et les premiers signes de la cystite.

Dans ce cas, il ne faut pas d'automédication, en essayant de faire baisser l'inflammation et arrêter les symptômes. Sélectionner indépendamment médicaments dans les pharmacies ou sur les recommandations d'amis, vous risquez de transférer la maladie en une forme chronique, qui sera extrêmement difficile à guérir.

Voici les signes de cystite aiguë lors de l'inflammation:

  • démangeaisons pendant la miction;
  • désirs de nuit;
  • mictions fréquentes avec la production d'urine minimes;
  • élévation de la température à 38 ° C;
  • nausées, vomissements, frissons;
  • faiblesse générale;
  • il ya du sang dans l'urine;
  • une sensation de brûlure au moment d'uriner.

Une complication grave de la cystite chez la femme peut être pyélonéphrite - une maladie inflammatoire des reins, qui peuvent facilement être transférés à un processus chronique. Si nous prenons en compte que cela peut être prévu pour chaque rhumes femme, qui ne peuvent pas toujours être évités, une maladie doit être traitée immédiatement, dès qu'il se pose pour la première fois, et les remèdes populaires et moderne, conçu pour traiter cette maladie désagréable. Sans médicaments tels que les antibiotiques, ne sont pas assez.

Si vous commencez le traitement à temps et correctement, les symptômes de la cystite ont eu lieu pendant 7-14 jours, et soulagé l'Etat - en 2-3 jours.

 pousser l'analyse pour identifier les causes de la cystite
Retour au sommaire

Action sur la détection de la maladie

Bien sûr, de voir un spécialiste. Il va venir vous urologue traitée avec des antibiotiques, le plus approprié pour vous dans ce cas. Pour les antibiotiques professionnels ne peut choisir un spécialiste. Parfois, la cause de la maladie peut constituer une violation de la microflore vaginale, donc l'étude aura lieu dans le complexe: et un urologue et un gynécologue (frottis pour étudier la flore du vagin - pour les femmes).

Diagnostic comprend une première analyse de l'urine et écouvillon.

Pour exclure la présence de pierres tumorales ou de la vessie, vous devez passer par cystoscopie (vessie inspecter l'intérieur avec un outil spécial inséré dans l'urètre) et cystographie (rayons-X), l'échographie. Les procédures ne sont pas difficiles, mais qui pourrait contribuer pour voir le tableau complet de la maladie et de prescrire un traitement correctement. En outre, le médecin choisira la forme la plus appropriée de préparation, que ce soit comprimés ou d'injections. Après le traitement pilules sont parfois plus long terme, et doivent prendre en compte l'impact des drogues sur le tractus gastro-intestinal.

Si l'agent pathogène est une violation de la microflore et les bactéries sont trouvés lors de l'examen, vous devez également l'Enquête partenaire sexuel. Souvent cette maladie doivent être traités à la fois, ou re-inflammation possible. Caractéristiques physiologiques des femmes - un urètre court, donc cystite chez la femme se déroule en plusieurs fois plus souvent que les hommes, parce l'infection devient rapidement dans la vessie.

Dans le traitement de la cystite chez la femme enceinte pour tenir compte des caractéristiques de préparation et de concentration. Lorsque antibiotique prudence de traitement.

L'inflammation de formulaire est divisé en:

  • aiguë ou chronique;
  • primaire ou secondaire;
  • focale, diffuse;
  • infectieuse, allergique, rayonnement;
  • catarrhale, ulcéreuse hémorragique, gangrène, etc.

En plus de ces causes de la maladie chez les femmes, il est intéressant de facteurs tels que le mode de vie sédentaire, dans laquelle se détériore la mobilité du diaphragme pelvien noter, des changements se produisent emplacement de la vessie, ce qui conduit à la rupture de son travail; épuisement physique, la malnutrition; retards dans vidange de la vessie - Non recommandé tolérés et ne répondent pas aux désirs; violation de l'hygiène personnelle, les processus stagnantes bassin.

La première chose que vous devriez prendre en compte une femme qui est devenue malade cystite - un lit de repos obligatoire, le régime alimentaire (plats épicé et salé, les épices, l'alcool exclu), boire beaucoup de liquides, limitant le contact sexuel. De boire un très bon remède est le jus de canneberge. Cranberry - un grand agent anti-inflammatoire.

Il n'y a pas une telle chose comme un «remède pour la cystite." Le traitement comprend un ensemble de mesures, qui devrait contenir:

  • agents antimicrobiens (antibiotiques, etc., à la discrétion du médecin);
  • Physiothérapie (bain), et de la chaleur pour le bas-ventre;
  • exposition auxiliaire de remèdes populaires (infusions et décoctions d'herbes, de baies, de fruits);
  • médicaments immunomodulateurs.

En ce qui concerne le traitement médical, la pharmacie moderne propose une large sélection. Certains médicaments seront discutés ci-dessous.

 médicaments pour le traitement de la cystite
Retour au sommaire

Médicaments de base contre la cystite

  • Monural (poudre) - une haute performance anti-microbienne et anti-inflammatoire. Préparatifs fosfomycine trométamol excellent travail sur la base des agents infectieux sont concentrés dans la vessie, et, de ce fait, avoir un effet à long terme.
  • Phytolysinum (pommade) - préparation faite de base de plantes (feuilles de bouleau, le persil, l'huile de sauge, menthe, orange et de pins, épluchez les oignons et ainsi de suite.). Il est un diurétique, antispasmodique qui supprime les symptômes douloureux de la cystite.
  • Faspik (comprimés) - médicament anti-inflammatoire qui soulage la douleur très rapidement et soigneusement liée à l'estomac.
  • Monurel Previtsist (comprimés) - le médicament anti-inflammatoire actif, est destiné au traitement des maladies urologiques de la nature inflammatoire. Combat processus d'agent infectieux de la destruction de la paroi cellulaire. Son avantage est le fait que cela augmente l'immunité et suffisamment bien toléré.
  • Furazolidone (comprimé) - large spectre antimicrobien.

Médicaments immunomodulateurs également nommés à la discrétion du médecin traitant.

 le traitement des remèdes populaires de la cystite
Retour au sommaire

Aides contre la cystite

De soutenir la médecine traditionnelle peut sélectionner l'une des options suivantes.

  • Cranberry. Sur ce, nous l'avons déjà mentionné, et le mettre à la première place dans son effet. Il contient de l'acide, ce qui le rend impropre à la flore bactérienne du système urinaire.
  • Les graines de lin. Une décoction des graines soulage les symptômes.
  • Rowan. Les baies sont préparent une décoction qui éliminent assez rapidement l'inconfort. Plus de trois jours à boire le bouillon est pas nécessaire.
  • Le miel de tilleul. Est la guérison des variétés de miel, supprime l'inflammation et a un effet antibactérien.
  • Chélidoine. Parce qu'il se prépare l'infusion. Seulement besoin de l'utiliser avec prudence, à petites doses, comme la chélidoine est une plante très toxique.

Et encore une fois je le répète: la sélection des médicaments dans la cystite seul un médecin peut faire pour inclure le traitement d'un centre de santé afin de prévenir la récurrence de la maladie.

Après le traitement ne faut pas oublier que l'absence de l'hypothermie et l'hygiène ne donnera pas la maladie désagréable plus vous déranger!

 Diagnostic, le traitement et la prévention de la cystite chez les femmes




Яндекс.Метрика