Acétique Diet

Contenu:

  • L que vous avez vu dans la nuit de vinaigre, Cléopâtre?
  • Conte de vinaigre
  • Buvez et maigrir
  • Conditions d'alimentation acétique

«Une pomme par jour éloigne le médecin» («Qui Une pomme par jour pour manger, avoir un médecin qui ne se fait pas") - il semble proverbe anglais si bien connu, que beaucoup d'entre nous ont appris à l'école. En effet, l'utilisation de pommes pour la santé il ya longtemps, personne ne doute: ils ne sont pas seulement riches en vitamines, mais aussi aider à perdre du poids à perdre du poids. Pas étonnant, il ya tellement de régimes qui sont basés sur ces fruits. Mais que dire du vinaigre de cidre de pomme? Donc, si il est utile pour le corps, comme ils disent, et si vous pouvez l'utiliser pour perdre du poids? Ou la Diète acétique notoire - l'ennemi de la santé? Essayons de comprendre ensemble.

L que vous avez vu dans la nuit de vinaigre, Cléopâtre?

Jusqu'à notre époque sont venus des histoires sur cette belle Cléopâtre sur l'une des fêtes Je ne vous limitez pas à manger. Ce qu'elle aimait manger de la viande et de la graisse, et les desserts sucrés, et il ne l'empêche pas de rester les femmes minces et sexy. Et le secret de son bon chiffre est exactement le même dans un mélange d'eau et de vinaigre de cidre, qui est obéissant serviteur lui apporta un grand verre à la fin de chaque repas.

Vérité ou fiction - on ne sait pas, mais le fait qu'un régime alimentaire basé sur le vinaigre à l'apogée de la popularité de nos jours - un fait indiscutable. Ils parlent de son étoile, écrire à ce sujet dans les magazines et de nombreux sites Web sur l'Internet tout simplement étouffer lecteurs critiques dithyrambiques au sujet d'une nouvelle façon de perdre du poids. Et comment: Mangez tout ce que vous aimez, boire toute la "tasse de Cléopâtre» (vinaigre de cidre, qui est) et marcher vous mince et imperturbable toujours. Vraiment il passé?! Et le monde a enfin trouvé un remède à cent pour cent de perte de poids?!

Non, pas vraiment. Probablement chacun de nous rendre compte que la suralimentation recul tous les jours et pas mieux, même après un verre d'eau avec du vinaigre, il est irréaliste. Mais croyez qu'il serait souhaitable! Trop fort en chacun de nous l'esprit de Russie Emel, qui tous donnent une raison, "comme par magie." De la même façon que nous voulons avec l'impunité de trop manger gras et sucré à tout moment de la journée, assis du matin au soir dans le fauteuil sans bouger et encore ne va pas mieux. Cela est juste tout dans la vie est tout à fait différente: pour la perte de poids réel est nécessaire d'oublier de manger et d'entraînement. Vous regardez, et le régime alimentaire acétique mal ... comme une aide!

 Acétique alimentation pour perdre du poids

Conte de vinaigre

Quoi qu'il en soit, mais l'honneur de l'alimentation acétique est hanté par la perte de poids, on est pas assez de volonté pour les régimes stricts et trop de raisons de ne pas aller au centre de remise en forme. Avis impressionnants de la chance, je perdu du poids pendant une période minuscule pour bien sooo beaucoup de kilogrammes pyshnotelye martyrs forcés de fuir à la cuisine, ouvrir la boîte d'épices et de lire attentivement l'étiquette sur la bouteille de vinaigre.

Alors, pourquoi était-il, le vinaigre est devenu une arme redoutable dans la lutte contre centimètres en excès sur les hanches et la taille? Comment peut-il aider le corps à en finir avec les excès de calories, si elle est juste de l'acide? Après tout, pour la plupart d'entre nous, le vinaigre - il est un produit peu coûteux dans les bouteilles ordinaires prospectifs, qui sont ajoutés à la jarre avec des concombres, afin de ne pas envenimer, et à partir de laquelle il est souvent des brûlures d'estomac. Bien sûr, beaucoup de façons de l'utiliser, mais à cause de cela, il ne cesse pas d'être un acide! Qu'est-ce que ce vinaigre est un tel honneur?

Généralement, ce produit a été inventé sure quelque part dans les cinq mille ans dans l'ancienne Babylone (au moins la première informations à ce sujet datent de cette époque). Après tout, en fait, le vinaigre - est toute boisson alcoolisée, fermenté seulement considérablement. Et l'alcool l'humanité a rencontré dans ces temps anciens, quand toute perte de poids avait le cœur brisé, mais une vingtaine de kilos supplémentaires dans une grotte froide - tout simplement le bonheur. Oui, il était il ya longtemps ....

Retour à notre époque. Les scientifiques ont longtemps été prouvé que le vinaigre est un très, très bon pour votre santé (en doses limitées, bien sûr). Le fait est que si vous le prenez à l'intérieur sans fanatisme, il est tout à fait capable de réguler l'équilibre acido-basique de l'organisme, améliorer la fonction de sécrétion gastrique. En outre, il est capable d'augmenter la performance humaine et d'améliorer son humeur. Et la façon dont il (l'humeur) ne améliore pas si vous utilisez du vinaigre, vous pouvez facilement lancer quatre à cinq kilogrammes de poids excédentaire? Il est nécessaire d'aborder avec compétence le régime acétique remarquable!

Tout d'abord, le vinaigre de pomme devrait être, car il est beaucoup plus utile que d'autres de ses acides «frères». Ceci est expliqué par le fait que parmi tous les acides possibles "comestibles" malique - acide la plus constructive, qui a été correctement connecté à notre corps avec les éléments alcalins et minéraux. Propos que, dans toutes les réactions biochimiques importantes participant cet acide peut écrire un traité médical (il est possible que le susdit existe déjà).

Donc, ne pas oublier: Vinaigre conflits! Si vous voulez améliorer votre santé et perdre du poids de façon spectaculaire grâce à ce produit, vous pouvez acheter de 5-6% est le vinaigre de pomme. Et tous les autres types de vinaigre "avec le parfum des pommes mûres" à cette fin, malheureusement, ne sont pas adaptés. Surtout, si vous avez envie de la perte de poids sans conséquences désagréables pour l'organisme.

Buvez et maigrir

Alors quel est le très «essence» de l'alimentation acétique? Secret spécial dans le régime alimentaire est pas tout ce qui doit être fait - à boire du vinaigre de cidre dilué dans un verre d'eau. Qui est, pour être tout à fait exact - eau et de vinaigre à boire de prendre seulement une cuillère à café. Et aller à la mesure de la quantité d'acide est pas suggéré, surveillez votre tube digestif, il est vous en avez un!

Le vinaigre de cidre aide vraiment brûler les cellules graisseuses, ainsi que la normalisation du métabolisme - ce qui est exactement ce que vous avez besoin de perdre du poids. Et afin de rendre l'effet plus efficace, ajouter un mélange d'eau et une bonne cuillère à café de miel acétique. Cette action permettra d'améliorer la boisson sur le corps, et de bon goût rappel d'infusion. Ainsi, vous pouvez boire une telle chose n'a pas froncer les sourcils - en effet, avec plaisir.

Il existe deux variantes de acétique régime de perte de poids. L'un d'eux est nécessaire de boire un mélange d'acide acétique et sur un estomac vide le matin et après le petit déjeuner obligatoire. Si le désir passionné de perdre du poids vous ignorez repas après avoir bu des boissons de vinaigre, les graves problèmes de santé ne vont pas vous faire attendre longtemps.

La deuxième option consiste à utiliser de vinaigre trois fois après chaque repas. Médecins, nutritionnistes recommandent vivement de rester dans le premier mode de réalisation, car il est beaucoup plus sécuritaire pour le corps. Et ils avertissent que boire du vinaigre dans la matinée, la suralimentation gâteaux sucrés dans la soirée en attendant la perte de poids magique - n'a pas de sens, parce que le vinaigre aide seulement brûler les graisses, pas neutraliser absolument toutes les calories «entrants».

 Acétique alimentation pour perdre du poids

Conditions d'alimentation acétique

Il ya une catégorie de personnes pour lesquelles alimentation complètement contre-indiqué dans le vinaigre! Cela est particulièrement vrai des personnes atteintes de diverses maladies du tractus gastro-intestinal et de ses organes subsidiaires. Sauf si vous avez une gastrite, ou, Dieu nous en préserve, l'ulcère gastrique ou duodénal, puis oublier et penser à cette méthode de perte de poids! Seulement absolument saine dans le tractus gastro-intestinal et les organes digestifs, une personne peut se permettre de perdre du poids en utilisant du vinaigre.

Ceux qui l'état de santé vous permet de profiter de ce régime, nous donner quelques conseils utiles:

  • Même si vous avez un besoin urgent de perdre du poids, en tout cas, ne même pas essayer de boire du vinaigre non dilué! Une concentration accrue de vinaigre ne peut pas accélérer et renforcer le processus de perdre du poids. Tout ce qui vous permettra d'atteindre de cette manière - graver vos muqueuses et causer beaucoup de tort à votre santé!
  • Acheter vinaigre, assurez-vous qu'il est pas l'essence, et la solution de 5-6%.
  • Toute vinaigre dommages l'émail des dents. Afin d'éviter des conséquences désagréables, boire du vinaigre boisson cocktail à travers une paille, puis rincer abondamment votre bouche.
  • Si vous ressentez des brûlures d'estomac pendant le régime - de cesser immédiatement de boire le vinaigre et la recherche d'autres méthodes de perte de poids.

Et surtout, essayez de ne pas trop manger, faire de l'exercice à la place. Vous voulez soir bun - hop, torsades autour de la taille. Nous comprenons, cela ressemble à un conte de fées - mais il est le meilleur moyen de perdre kilos haineux!

«Qui est une pomme par jour pour manger, avoir un médecin qui ne se fait pas" ... "" Et qui boit un peu de vinaigre, l'excès de graisse tue "- de sorte que vous pouvez paraphraser le dicton mémorisés depuis l'enfance. Et si cela est encore le vinaigre et la pomme, mais juste une cuillère à café dans un verre d'eau et de miel, alors il bénéficiera non seulement à la figure, mais aussi dans tout le corps dans son ensemble. La principale chose - à observer toutes les règles et être attentifs à leur santé.

 Diet Boisson acétique et maigrir

Nous recommandons que lecture: Perdre du poids avec le vinaigre de cidre





Яндекс.Метрика