Diet auberges Volovicheva

Contenu:

  • Étapes de l'alimentation
  • Principales nuances de régimes
  • Exemple de régime de menu pour une semaine

Diet Inna Volovicheva est devenu connu que récemment, cependant, la popularité est venu à son assez rapidement. Et tout cela grâce à des exemples illustratifs. Inna est une partie au projet "Maison 2", de sorte que sa transformation a eu lieu devant des millions de téléspectateurs. Selon les rapports et photos sur Internet, pour le mois de régime alimentaire, elle a chuté de près de 30 kilogrammes. Cette moins 6-7 livres par semaine. Est-ce possible, demandez-vous? Et ce qui doit être fait pour une telle perte de poids?

Selon la plupart des Ina, le secret principal de sa perte de poids est la volonté. Comme ringard que cela puisse paraître, sans le désir et la persistance ne peut rien faire. Et ce fait applique à tout régime alimentaire. Si vous avez démarré l'entreprise, assurez-vous de le porter à la fin. Ne vous arrêtez pas, peu importe comment il peut sembler difficile chemin. Mois - il est pas si longtemps, pour l'amour d'une belle figure peut supporter.

Étapes de l'alimentation

Comme pour tout régime de perte de poids Inna Volovicheva se compose de plusieurs étapes.

  • Nous nous préparons pour une nouvelle vie

Premièrement, nous devons nous préparer à ce qui va avoir à abandonner leur mode de vie traditionnel et de la nutrition. Oubliez les doux, la farine et les aliments gras, d'inscrire dans un gymnase ou la piscine, et, bien sûr, à surmonter sa paresse. Réglez seul résultat positif de la perte de poids, croire en soi. Et puis vous nécessairement tous vont tourner!

  • Commencez à perdre du poids

La deuxième étape est le régime lui-même. Votre menu devrait apparaître fruits et légumes, viande maigre, poisson. Mais à partir des sauces épicées, et devrait être abandonnée. Le sel doit également être consommée avec prudence. Un régime conçu pour un mois, mais vous pouvez réduire sa durée. Tout dépend de combien de kilos vous voulez perdre.

  • Alimentation de sortie

Cette étape de la perte de poids est aussi important que le régime lui-même. Elle dure environ un mois et que cela dépend de la préservation des résultats obtenus. Pour poids supplémentaire ne revenait pas, vous devez sortir de la bonne alimentation, en ajoutant progressivement à son menu des aliments. Éliminer demi-finales, essayez de ne pas manger avant d'aller au lit, boire beaucoup de liquides. Et ne vous arrêtez pas faire du sport. Avec cette approche, vous rester mince pour toujours!

 Diet Volovicheva auberges

Principales nuances de régimes

Comme déjà mentionné, l'essence de l'alimentation Inna Volovicheva est utilisé seulement de la nourriture saine. Voici les bases de la perte de poids, ce qui, il est souhaitable de se conformer à toute façon.

  • Pour le petit déjeuner du porridge est nécessaire (tout), bouilli dans l'eau sans sel et le sucre;
  • Ne pas manger au bout de six heures. A ce moment, vous ne pouvez payer un pamplemousse. Tout d'abord, ils pèsent vitamines. Deuxièmement, ils sont bien satisfaire la faim;
  • Menu principal régime alimentaire pendant un mois se compose de viande bouillie, des légumes et des fruits de mer;
  • Assurez-vous de boire du jus. Essayez de les faire cuire vous-même;
  • Interdit: le sucre, le sel, l'alcool, le beurre et le pain. Celui-ci peut être utilisé uniquement dans des quantités minimales;
  • Tout un rôle important dans le régime alimentaire joue un calendrier. Essayez de manger toujours à la même heure;
  • L'activité physique est nécessaire pour la perte de poids. Sans eux, vous ne serez pas obtenir l'effet désiré, peu importe comment dur;
  • Plusieurs fois par mois visitent le bain ou un sauna, pour nettoyer le corps des toxines accumulées. Ceci est moins 2-3 kg.

Ce sont les lignes directrices de base que vous pouvez obtenir un effet magnifique. Il faudra seulement un mois, et vous ne vous reconnaissez pas dans le miroir! Pour cela, vous pouvez et éloignez les normes habituelles, est-ce pas?

 Cuisine diététique auberges Volovicheva

Exemple de régime de menu pour une semaine

Le lundi

  • Matin: bouillie sans sel et le sucre, le thé vert. La bouillie peut ajouter la pomme râpée;
  • Jour: œufs brouillés et quatre verres de lait, salade de concombres et des choux, du café;
  • Soirée: 200 grammes de viande bouillie de poulet, de jus ou de thé.

Après une couple d'heures après le dîner, profiter d'une activité physique. Faire des exercices dans les zones les plus problématiques. Poids ira dans le moins, et d'apprécier les avantages importants pour la santé.

Mardi

  • Dans la matinée: bouillie de riz, thé ou café;
  • Jour: un morceau de bœuf bouilli (250 grammes), une tomate, thé;
  • Soirée: aussi boeuf (150 grammes), une salade d'algues.

Après le dîner (1,5-2 heures), aller faire un jogging. Avant d'aller au lit, vous pouvez boire un verre de jus de pamplemousse.

Milieu

  • Matin: kéfir sarrasin. Il doit être préparé à l'avance. Une demi-tasse de céréales verser un verre de yogourt faible en gras et laisser reposer pendant la nuit;
  • Jour: salade de tomates et de concombres, poulet bouilli, thé;
  • Dans la soirée: dîner avec le poulet restant et salade de chou, de jus ou de thé vert.

Deux heures après le dîner, il est souhaitable d'aller à la piscine et nager pendant 30-40 minutes.

Jeudi

  • Matin: toute la bouillie sur l'eau, le thé;
  • Jour: le bœuf et les algues;
  • Dans la soirée: un morceau de poulet et une tomate.

Aujourd'hui vous avez à planifier la formation. Faut au moins une demi-heure. Avant d'aller au lit, vous pouvez manger une pomme ou boire un verre de jus de pamplemousse.

Ven

  • Dans la matinée: flocons d'avoine, des fruits (sauf bananes et raisins), le thé vert sans sucre;
  • Jour: appuyer poisson bouilli, salade de radis et de jus de concombre ou de café;
  • Dans la soirée: une omelette à vapeur de trois œufs, tomates, café avec du lait faible en gras.

Avant d'aller au lit, organiser un jogging ou visiter la piscine.

Sam

  • Dans la matinée: la bouillie de riz avec la pomme et du thé;
  • Jour: fruits de mer et légumes, thé ou café;
  • Soirée: vapeur ou de squash cuit, couper le jus de poulet.

Si le temps le permet, prendre un vélo avant d'aller au lit. Ou travailler sur un vélo stationnaire.

Dimanche

  • Matin: sarrasin avec du yogourt, cuits à l'avance, le thé;
  • Jour: boeuf avec des haricots verts, du jus ou du café;
  • Dans la soirée: un verre de yogourt faible en gras, jus de pamplemousse.

Ceci est une alimentation d'échantillon. Dans le mois de la perte de poids, vous pouvez créer votre propre menu, surtout, de se conformer aux principes de repas diététiques. Bien sûr, nous ne devrions pas attendre des résultats fantastiques - moins de 10 livres pour la première semaine. Et vous ne devez pas un tel résultat. Le brusque changement de poids peut conduire à des conséquences tragiques, si vous avez besoin de perdre du poids raisonnablement, soigneusement pesé les avantages et les inconvénients.

Toute méthode de perte de poids a ses contre-indications. Volovicheva alimentation ne fait pas exception. Avant de si difficile de changer votre alimentation, consultez votre médecin. Surtout si vous avez une maladie gastro-intestinale. Des précautions doivent être prises pour ce régime et les personnes qui sont allergiques aux agrumes. Dans le diabète, les maladies du rein et le foie perte de poids sans spécialiste du contrôle est également contre.

 Diet Inna Volovicheva: principes de menu hebdomadaire et de base

 Kremlin menus diététiques

Contenu:

  • L'essence de l'alimentation Kremlin
  • Produits "non grata"
  • Produits suivants
  • Le régime du Kremlin: contre-indications

Savez-vous pourquoi le ressort de calendrier vient plus tôt cette chaleur? Elle met en garde les femmes qui ont besoin de rafraîchir, de sortir du placard des jupes courtes, talons hauts pour essayer de perdre du poids .... Comme les vacances d'hiver laissent souvent derrière souvenirs agréables mais le poids supplémentaire. Mais vous et moi ne devez pas trop, non? Donc, nous allons se mettre afin de répondre armé avec la chaleur.

Pour commencer avec le régime. Compte tenu du fait que peu de gens aiment à mourir de faim offres bien nourris l'alimentation Kremlin. Pourquoi ne bien nourris? Oui, parce que le menu de régime Kremlin se compose de viande, le fromage et les œufs. La faim ne restera pas, mais il ne vous mettez pas d'apporter la figure dans l'ordre. Pourquoi le Kremlin? Tout ce système de perte de poids est tenue par de nombreux membres du gouvernement. D'où le nom. Mais elle avait pas appelé, la principale chose - son essence. Le régime du Kremlin réduit la consommation de glucides à un minimum, ce qui entraîne le corps commence à utiliser son stock hypodermique, mais tout simplement, la graisse que nous avons acquise au cours de l'hiver. Comme vous pouvez le voir, le circuit est simple. La principale chose - pour choisir le menu de droite et de perdre du poids sans faim.

L'essence de l'alimentation Kremlin

Mais il ya quelques difficultés. Par exemple, en tant que femme conventionnelle développer alimentation si elle sur les glucides seulement à l'école et d'entendre? Comment savez-vous quel produit ils sont moins susceptibles, et il est préférable de reporter l'étagère du réfrigérateur? Table volonté de l'alimentation Kremlin, qui décrit en détail la composition de chaque produit. Vous avez juste à trouver leur repas dans la liste et de résoudre cela vous convient ou non.

Mais si la femme est souvent nécessaire de dîner à l'extérieur? Ou tout simplement trop paresseux pour creuser dans les documents et les chiffres? Ensuite, nous pouvons faire un menu rugueuse Kremlin alimentation, à partir de laquelle il deviendra clair que les produits interdits, mais qui est encore possible. Voilà ce que nous sommes en train de vous transformer. Alors, faites d'abord une liste de ce qui est interdit.

 Kremlin menus diététiques

Produits "non grata"

  • D'abord, vous devez renoncer à sucre, et de le faire complètement. Si vous mettez dans votre thé au lieu de l'habituel trois cubes raffiné un, cela ne signifie pas que vous perdez du poids. Plutôt - délicate. Mais l'affaire ne supprime pas les kilos en trop, croyez-moi. Donc, mettre le sucre dans le côté, et de meilleure qualité et nettoyer la maison pour éviter la tentation.
  • Le deuxième "hors de la faveur" obtenir du pain et tous les produits à base de farine. Eh bien, avec cette claire. Même les écoliers savent que le chignon - pas les meilleurs amis d'une silhouette mince. Bien que ce serait bien si le gâteau avec la crème fouettée a aidé à perdre du poids! Et tandis que les nutritionnistes se gratter la tête sur le régime alimentaire Pirozhkova farine tout reporter de côté.
  • La troisième règle de l'alimentation Kremlin dit, pas de riz! Et il est étrange, parce que le riz - céréales assez inoffensif. Mais les médecins connaissent le mieux.
  • Quatrième de pommes de terre disparaissent des tables et tous les plats préparés à partir d'elle.
  • Et si les pommes de terre toutes sortes de règles claires du cinquième alinéa de l'alimentation Kremlin-vous de la surprise. Lors de la perte de poids que vous avez à renoncer aux fruits, de légumes et jus de fruits tous sauf la tomate.
  • La sixième règle est standard pour tous les systèmes de perte de poids - pas les 3 heures avant le coucher. En passant, si vous avez pris l'habitude de jeûner, alors essayez de ne pas manger après six heures du soir, puis réinitialiser les kilos rapidement.
  • Sous les tabous tombent 7e presque tous les produits laitiers: lait, yogourt, kéfir. Au moins, les nutritionnistes ne recommandent pas de les manger dans les trois premiers jours de la diète. Une fois que le corps est utilisé pour les limites, vous pouvez vous permettre une tasse de yogourt pour le dîner, mais seulement faible en gras et sans fruits.
  • Alcool devra également abandonner. Et il est pas parce que vous êtes en état d'ébriété jet vider le réfrigérateur. Juste la bière et toutes sortes de liqueurs sont très riches en calories et en glucides. La seule boisson alcoolisée que vous ne pouvez pas se permettre d'une fois par semaine - un verre de vin rouge sec.
  • La neuvième état de l'alimentation du Kremlin est peut-être le plus agréable. Il interdit sentir la faim. Aimeriez-vous avoir? Snack. Mais cela, bien sûr, ne signifie pas que vous ferez tourner toute la journée autour du réfrigérateur. Tout est bon dans la modération.

Produits suivants

Maintenant, vous êtes probablement à perte. Les légumes peuvent pas avoir des fruits, aussi. Même le riz, et le tabou. Le temps de manger? Sur cette question, nous essayons de répondre dans le paragraphe suivant

  1. Le premier produit vous plaira à coup sûr. Cette viande. Poulet, porc, boeuf, mouton - il n'a pas d'importance. La chose principale est qu'il est faible en gras et bouilli.
  2. Suivant à la liste du menu de poissons. Il peut être aussi un cuisinier, et les faire frire. Ce qui est important est de ne pas dépasser une seule règle est pas plus de 200 grammes de poisson à la fois.
  3. Le fromage est également possible et nécessaire. Bien sûr, pas une maison, avec un pourcentage élevé de graisse, et aucune crème sure que nous avons utilisé pour.
  4. La prochaine sortir du fromage du réfrigérateur. Mais ce sera certainement une variété dur, et pas seulement notre crème préférée. Le fait que le fromage fondu contient de grandes quantités d'hydrates de carbone, dont le régime alimentaire Kremlin à éviter.
  5. De légumes nutritionnistes autorisés à quitter le concombres, tomates, courgettes, carottes, aubergines, choux et de la couleur normale.
  6. Mais la clé du succès - il est un liquide. Qu'il aide le corps à restaurer le métabolisme des glucides, en déduire l'excès de sel de l'organisme et, éventuellement, pour perdre du poids. Buvez aussi souvent que possible, rappelez-vous juste que vous ne pouvez pas sucrer les boissons.

 Kremlin menus diététiques

Le régime du Kremlin: contre-indications

Chaque personne est différente. Voilà pourquoi le même régime alimentaire peut apporter un tant attendue d'une personne à perdre du poids, et un autre l'aggravation des maladies existantes. Comment ne pas vous blesser? Comment faire pour perdre du poids et obtenir dans un lit d'hôpital? Tout d'abord, vous avez besoin de consulter un médecin. Après quelques douce, il ne semble pas être le régime du Kremlin, et il a ses contre-indications.

Limitez-vous à la consommation de glucides est strictement interdit pour les personnes ayant toute maladie chronique, et ceux qui ont des problèmes avec les vaisseaux sanguins, le cœur, l'estomac et les reins. Aussi, ne pas tenir à la diète du Kremlin pour les femmes enceintes. Mais il est plutôt un avertissement pour ceux qui l'habitude d'être un partisan de la faible teneur en glucides des aliments, de sorte qu'il est utilisé, et avec le début de la grossesse n'a pas eu le temps de changer leurs préférences. Future maman mignon, maintenant vous avez besoin de manger pour deux, donc introduit progressivement dans le régime alimentaire des aliments interdits auparavant.

Mais qui correspond vraiment ce régime, il est une famille de femmes. Pensez-y: vous pouvez faire bouillir le poulet pour moi et pour mon mari, et en plus, préparez plat d'accompagnement bien-aimée (la plupart des pommes de terre ont à abandonner). Et il est plein, et vous tenir à la diète. Et la faim ne pas avoir à perdre conscience (actif minceur fille va nous comprendre). Alors ne perdez pas votre temps et fait son propre menu, qui vous aidera à devenir mince été.

 Menu satisfaisante: Kremlin alimentation pour ceux qui ne plaît pas à mourir de faim




Яндекс.Метрика