Diet margarita reine

Contenu:

  • Diet reine Margarita
  • La première phase de l'alimentation
  • La deuxième phase de l'alimentation
  • Troisième étape
  • Les boissons pour sportifs et autres recommandations
  • Contre-

Les régimes, le régime alimentaire ... Il vient on ne pense pas des options pour le toujours insatisfaites de leur apparence et de chercher obstinément la perfection des femmes. Les régimes d'acteurs célèbres, des politiciens et d'autres personnalités publiques, promettant une transformation incroyable dès que possible, les régimes de pseudo-nutritionnistes, «guérisseurs» et autres sorciers ... Comment ne pas se confondre et de choisir la seule qui permettra non seulement de traiter le problème, mais ne pas nuire à la santé?

Par exemple, au cours des dernières années, il est devenu extrêmement populaire alimentation Reine Marguerite. Apparemment, à cause de cela, nous pouvons profiter les gracieuses figures de personnages célèbres comme l'espoir Babkin, chanteur Valeria, Philip Kirkorov, Zhanna Friske et beaucoup, beaucoup d'autres. La liste pourrait continuer presque indéfiniment. Est-ce vrai? Et qui est-ce, ceci est la reine Margaret? Essayons de comprendre.

Une diététicienne Margarita Koroleva travaillant dans la médecine esthétique depuis plus de vingt ans. Elle était l'un des premiers dans le pays, est venu à l'idée d'un complexe des programmes individuels pour lutter contre l'obésité et le surpoids chiffre et la modélisation. Margarita a élaboré et commencé à mettre en pratique leur propre méthodologie pour non seulement se débarrasser efficacement des kilos indésirables, mais aussi pour maintenir les résultats obtenus pendant une longue période. Cette méthode est basée alimentation Reine Marguerite. Après tout, le plus difficile - est de consolider le succès. A peine déversés kgs essayer agressivement pour retourner à leurs places "homes".

Reine Marguerite - diplômé. Sa première spécialité médicale - cardiologie. Elle est diplômée succès Je Institut médical de Moscou, les études cliniques, et est un candidat des sciences médicales. Éducation médecine esthétique a eu lieu dans les principales cliniques de l'Italie, France, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Chine et Russie. En conséquence - les diplômes en dermakosmetologii, la physiothérapie, la diététique et de la mésothérapie. La reine continue à poursuivre la science.

Dans son arsenal - une vingtaine de travaux scientifiques, monographies et articles dans la presse sur les modes de vie sains et les problèmes de surpoids. Elle - l'auteur du best-seller acclamé "Le moyen facile d'harmonie. Perdre du poids pour toujours! "

Il ya dix-huit ans, avec sœur jumelle Rimma Moysenko Margarita organisé et ouvert la clinique, sont principalement engagés dans les questions de chiffres de modélisation. Au cours des années accumulé une richesse d'expérience clinique. Aujourd'hui, il est populaire auprès des "étoiles" russes et les célébrités. En outre, en 2005, Margaret a créé et dirigé le Centre pour la médecine esthétique. Cette liste - pas toutes les réalisations professionnelles de la Reine.

Mais, peut-être, est d'insister sur ce point - le transfert de tous ses mérites et insignes prendre trop de temps. Même sur la base de ce qui précède, il ya un sentiment que cet homme bien versé dans l'entreprise et il peut faire confiance. Que pensez-vous?

 Diète par la reine Margarita

Diet reine Margarita

Alors, quel est le - l'alimentation de la reine Marguerite et comment il diffère de beaucoup d'autres? "Royal" express régime - il est un moyen moderne et non conventionnelle pour combattre l'obésité, et sans compromettre votre santé. Il utilise les produits alimentaires familières et populaires, de sorte que le processus de perte de poids va assez indolore.

En outre, il est particulièrement important pour ceux qui veulent perdre du poids, vous ne serez pas avoir à souffrir de la faim débilitante et se battre avec l'autre et avec leur désir de faire un raid non planifiée sur le réfrigérateur. La base de l'alimentation basée sur les principes d'une saine alimentation et une connaissance approfondie des besoins de l'organisme en minéraux, vitamines et oligo-éléments. Si le strict respect de ce mode, vous allez perdre trois à dix kilogrammes de "poids vif" pendant neuf jours. D'accord, pas mal?

En outre, en raison de la grande quantité de liquide et l'alternance judicieuse de produits, ce régime vous permettra non seulement à perdre du poids, mais aussi la façon de nettoyer votre corps et de renforcer le système immunitaire. En conséquence, vous pouvez non seulement obtenir un sentiment de joie, satisfaction et de fierté en vous-même, votre favori, mais aussi un sentiment de légèreté et de regain d'énergie.

Quel est le sens de cette méthode? Cours complet régime alimentaire de neuf jours. Ils sont divisés en trois étapes de longueur égale. Chaque étape - est, en fait, l'auto monodiet. Cela est, pendant trois jours dans une rangée, vous devez avoir un régime alimentaire monotone, puis le changement tant attendu de plats. Cette approche permet à la majorité des femmes ne se cassent pas et ne déroge pas à la destinée. Après trois jours - il est pas longtemps! En choisissant un produit il n'y a pas d'innovation - le poulet, les légumes et le riz. Ces ingrédients, comme vous le savez sans doute, font partie de la plupart des régimes et sont familiers à ceux qui mènent une lutte sans compromis contre l'excès de poids.

La première phase de l'alimentation

Peut-être les trois premiers jours - le plus lourd. Il y a un nettoyage du corps. Vous devez vous adapter au fait que vous pouvez manger que du riz. Parce que disent les liquides de thé vert et de l'eau, sans gaz. Le riz est pas par hasard, choisi comme le premier produit de l'alimentation. Tout d'abord, il ne contient pas de sel et de gluten, ce qui peut provoquer des réactions allergiques. Deuxièmement, cette céréale est riche en vitamines B1, B3, PP, E, B2 et B6. Cette "bouquet" renforce le système nerveux, il contribue à transformer les nutriments en énergie, affecte positivement la peau, les ongles et les cheveux. Lécithine, qui fait partie des céréales, améliore le fonctionnement de notre cerveau.

En outre, la figure contient des substances enveloppantes doucement la paroi de l'estomac. En conséquence, il ne provoque pas la sécrétion gastrique et même de petites quantités de ce produit vous donnera un sentiment de plénitude. Ce sont ces propriétés utiles de riz et permis de faire son aliment de base de la première étape.

Préparation des céréales n'a pas fallu longtemps. Dans la soirée, laver le riz, le remplir avec de l'eau froide et laisser une nuit. Dans la faire bouillir l'eau du matin, mettre le riz et faire cuire à pas plus de 15 minutes. Naturellement, sans sel ni beurre. Cette méthode simple de préparation est considérée comme la plus utile - il vous permet d'enregistrer toutes les précieuses qualités du produit.

Préparé? Great! Pour le petit déjeuner, vous avez besoin de manger un verre de la bouillie de riz fini. Le reste de la croupe est divisé en plusieurs parties égales, de manière à ce que vous pourriez manger un peu toutes les heures, et le dernier repas est venu à sept heures.

 alimentation Queen Margaret

La deuxième phase de l'alimentation

La prochaine - quatrième, cinquième et sixième jour - un peu plus facile. En règle générale, la fin de la première étape de l'alimentation rapide il ya un désir dévorant - manger de la viande. Et il est tout à fait naturel - pour trois jours de la purification du corps, non seulement avec succès débarrassé de tout superflu, mais aussi sur les oligo-éléments bénéfiques sont contenus uniquement dans la viande. Ce fut alors, et vous pouvez l'aider! Le principal régime alimentaire de votre nourriture sera un poulet. Pourquoi est ce produit? Peut-être, tout le monde sait que le poulet est une partie de très nombreux régimes. Ceci est pas un hasard. Il est très efficace pour substitut de boeuf, de porc et d'agneau.

Avec une faible teneur en calories, la viande de volaille est une excellente source de protéines et de corps essentiel, acides aminés. Et cette protéine est très bien absorbée et favorise la division cellulaire, le développement de l'activité du cerveau et de construire l'os. Poulet contient du potassium, fer, phosphore, zinc et vitamine A, C et E.

De plus, il contient de grandes quantités d'acides gras polyinsaturés. Cela vous permet de le considérer comme un des moyens les plus efficaces pour la prévention des maladies graves telles que la crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et de maladie coronarienne. En raison de la faible teneur en collagène, le produit est facilement absorbé par le corps. Ce qui est particulièrement utile pour les personnes souffrant de diabète, d'obésité et de maladies gastro-intestinales.

Alors, comment préparer un "correct" le poulet? Juste faire bouillir dans de l'eau bouillante pendant 20-25 minutes. Bien sûr, le sel et épices pas être utilisés. La viande fini est soigneusement nettoyé de la graisse et de la peau. Bon appétit! La journée a permis de manger 1-1, 2 kg. Faites la même chose que le riz - diviser la norme quotidienne en petites portions et de manger pendant la journée. Quant aux boissons, tout de même - encore de l'eau et de thé vert.

Troisième étape

Eh bien, vous et venez à la ligne d'arrivée. La dernière étape de l'alimentation Express - le plus agréable. Après le riz et le poulet, vous aurez sûrement envie de rien de moins que de l'eau fraîche. Tous pensivement - les trois prochains jours, vous allez manger des légumes. Ce - la touche finale. Votre corps est simplement nécessaire pour reconstituer les nutriments manquants et oligo-éléments. Des sels minéraux et vitamines, qui sont riches en légumes, vous fournira une bouffée d'énergie et de contribuer à l'amélioration de l'ensemble de l'organisme.

Médecins, nutritionnistes recommandent de manger plus de légumes autant que possible pour accélérer le métabolisme et l'excrétion des toxines. Ils sont très riches en fibres, ne contiennent pas de matières grasses, d'améliorer le foie, guérit la microflore intestinale et renforcer le processus de la bile. Légumes renforcer le système immunitaire et aider à rétablir l'alimentation.

Selon le régime de la Reine Marguerite, le taux journalier ne doit pas être plus de 800 grammes. Mais il peut y avoir - ce que votre coeur désire! - Légumes, à la fois fraîche et bouillie. Le principe est le même - il est nécessaire de diviser l'apport quotidien d'un nombre égal de petites portions et les manger toute la journée. Boissons restent inchangés - toujours la même eau sans gaz, et le thé vert.

Les boissons pour sportifs et autres recommandations

Fluides à venir dans notre corps, la Reine paie une grande importance. Afin d'exprimer les résultats de l'alimentation ne pas vous décevoir, vous devez boire au moins deux litres et demi d'eau ou de thé vert par jour. Si désiré, ces boissons peuvent être alternés. Si vous choisissez le thé, puis bien sûr, il doit être non sucré. Si elle devient insupportable - mettre un peu de miel. Mais cela ne devrait pas être abusé. Malgré le fait que le volume quotidien du liquide est obtenue est suffisamment grande, il est nécessaire de l'utiliser correctement. Par exemple, il est interdit de laver à la nourriture pendant ou immédiatement après un repas - devraient attendre un peu. Et encore une chose - une quantité importante de liquide doit être bu avant cinq heures.

Peut-être, une fois encore, il convient de souligner que ceci est un régime très strict. Absolument tous les produits inclus dans le menu de régime Reine Marguerite doivent être cuits sans sel, sucre ou épices de tout. Tout ce dont vous avez besoin pour la vie, votre corps va obtenir. Toute «initiative» et les changements dans le menu peuvent annuler tous vos efforts.

D'accord, il est très décevant! Après tout, ce régime est pas un appel facile. Par conséquent, si vous décidez de prendre cette étape, il est préférable de faire entièrement confiance à un diététicien expérimenté et respecter strictement toutes les recommandations. Seulement dans ce cas, les résultats vous plaire.

Soit dit en passant, dans et hors de ce régime alimentaire doit être très prudent et retour progressif à la diète habituelle. Dans les premiers jours après le cours, il est recommandé d'utiliser les mêmes produits - poulet, riz et légumes. Bien entendu, dans un mode non rigide. Il est nécessaire de fixer le résultat, et aider le corps à «régler» dans le nouveau titre.

Contre-

Tout régime - même les plus bien pensé et équilibré - est la violence sur le corps et, en conséquence, beaucoup de stress. Avec lui, même un simple rhume peut causer des dommages irréparables à votre santé. Donc, il est fortement recommandé de ne pas mettre sur une expérience, si vous vous sentez mal, très fatigué ou êtes dans un état nerveux "clé". Il - recommandations générales.

En dehors d'eux, ce régime - comme, d'ailleurs, tout autre - a ses contre-indications. Ceux-ci comprennent la maladie cardiaque, des ulcères d'estomac et d'autres maladies. Avant de commencer la lutte contre l'excès de poids, vous devriez consulter votre médecin. Vous pouvez avoir besoin de faire est absolument contre ou tout simplement, vous avez choisi le mauvais moment pour le cours.

Il est d'abord nécessaire pour faire face à sa santé, puis de se livrer à la figure. D'accord, une personne malade peut difficilement être belle et attrayante. Ne l'oubliez pas, et vous serez sûr de réussir! Un régime Queen Margaret d'entre vous cela aidera.

 Diet Marguerite Reine - décision royale

Nous recommandons que lecture: riz régime de nettoyage





Яндекс.Метрика