alimentation roller coaster

Comment subtilement remarqué un artiste et écrivain polonais Janina Ipohorskaya: "Vue de l'une femme à l'autre rappelle les bagages de surveillance à la douane." Elle a raison ... mince, chiffre d'équilibre - le rêve de presque toutes les femmes. Même celui qui va vous assurer que se sent très à l'aise dans son poids solide, et citant "sagesse populaire": "l'homme - pas un chien, ne vous précipitez pas à l'os." Plutôt, il est - tout simplement l'auto-défense et la reconnaissance que la guerre était perdue.

Peut-être le plus important dans la lutte contre l'excès de poids - le bon choix des armes. Une des armes - l'alimentation. Il est tout simplement pas pensé jusqu'à régimes! Et chaque promesse "évasion miraculeuse" des kilogrammes détestés. Cependant, pas tous tenir cette promesse. Mais certains, après tout, on peut faire confiance. Aujourd'hui, nous allons parler de l'un d'eux - ". Roller coaster" un régime alimentaire

Ce régime a été développé il ya plus de 30 ans, un psychologue américain et nutritionniste Martin Catane. Qu'est-ce qui le rend différent? Son principe. En dépit du fait que le régime alimentaire élaboré homme, il est prévu principalement pour les femmes. Le problème est que le corps de la femme est sujette à «thésaurisation». Donc, nous avons organisé la nature. Que cela nous plaise ou non, notre corps a tendance à créer une certaine «réserve d'urgence», qui est dans une situation d'urgence pour nous aider à survivre. Avec cela, la marge nous nous battons toute leur vie. Mais le corps - il est très délicat et adapte facilement à presque tous les environnements.

Probablement connaissons tous la situation - vous allez continuer à se conformer à toutes les limites d'un régime particulier, et le poids cesse de tomber. Coq Têtu tous points à la même division. Pourquoi donc? Tout simplement parce que de cette capacité à «adapter». Le corps adapte et commence à «sauver». Eh bien, quand la période se termine avec un régime alimentaire, il capture avec impatience et, après avoir fait l'amère expérience, en essayant de "mettre de côté en réserve" plus Zhirkov. Soudain, vous reviendrez à l'esprit de le laisser mourir de faim?

Le résultat est connu de tous - l'objet de dumping kg avec une rapidité surprenante en place. Diet Martin Katana - il est un moyen de déjouer la nature. Quelle est l'essence? Le fait que tout au long du régime que vous allez changer le nombre de calories consommées. Ainsi, le corps n'a pas le temps d'ajuster et passera autant que possible. Cela signifie que vous allez perdre du poids. Tentant, non?

Mais avant de vous rendre dans le menu "Rollercoaster", il est nécessaire de parler de toutes les difficultés que vous rencontrerez. Tout d'abord, ce régime est assez dur. Et avant de l'essayer pour vous-même, il est préférable de consulter un médecin. Bien sûr, la taille mince - est très bonne. Mais, à condition que cet objectif est atteint sans la perte de la santé. Deuxième. "Asseyez-vous" sur ce régime est difficile. Surtout les trois premiers jours.

Ici, vous aurez besoin de toute la force de la volonté - sera tout le temps faim. Troisièmement, le régime alimentaire recommande que la quasi-élimination de l'alimentation de graisses. D'une part, bien sûr, correcte - pourquoi manger quelque chose à partir de laquelle vous voulez vous débarrasser. D'autre part, l'absence de matières grasses peut conduire à des problèmes avec la peau et les cheveux. Ils ont besoin d'un peu de graisse! Donc, la chose principale ici - ne faites pas trop. Vous ne devriez pas exclure totalement les graisses dans le menu - il suffit de réduire leur nombre.

Et la dernière fois. Si vous souhaitez obtenir des résultats impressionnants, vous ne pouvez pas faire sans l'exercice régulier et assez intensive. Après tout, l'essence de l'alimentation? Le fait que le corps dépense plus de calories qu'il reçoit. Et il dépenser des calories, si vous allez rester toute la journée sur le canapé? Bien sûr, même sans formation, vous serez en mesure de jeter trois ou quatre kilos. Mais un tel résultat est peu probable de vous rencontrer après trois semaines de «contrainte». Avec des charges de l'effet sera plus visible - vous pouvez perdre jusqu'à 7 kg par semaine.

 le régime de montagnes russes

Comment ça marche?

Le programme est conçu pour fournir trois semaines. Menu de ce régime ne existe pas bien conçu - et cela est certainement un gros plus. Il peut y avoir tout ce que vous voulez, mais dans une quantité strictement défini, comptant méticuleusement chaque calorie. Le schéma est simple. Les trois premiers jours - le plus «dur». La nuit, vous pouvez vous permettre pas plus de 600 calories. Les quatre jours suivants un peu plus facile - 900 kcal. Puis sept jours - 1 200 kcal par jour. Et puis de nouveau trois jours à 600, et quatre - 900 kcal. Ensuite, vous pouvez revenir progressivement à votre régime alimentaire normal.

Malgré le fait qu'il n'y a pas de restrictions sur la nourriture là-bas, ne «recruter» pas ces mêmes kilocalories brioches raison et le coke. Le menu peut sembler approximativement comme ça. 600 kcal alimentation:

  • Dans la matinée - thé non sucré et un petit morceau de pain de seigle.
  • Jour - environ 100 grammes de viande de bœuf et du riz bouilli. Salade de concombres et les radis sans ravitaillement.
  • A la nuit - un œuf et un verre de yogourt faible en gras.

900 kcal alimentation:

  • Dans la matinée - une pomme verte, le thé noir et du pain de maïs. Avec le thé, vous pouvez prendre un morceau de sucre.
  • Au déjeuner - poisson, cuit à la vapeur. Par son accompagnement - salade de légumes et les pâtes. Pas plus de 100 grammes. Thé avec un morceau de sucre.
  • Avant d'aller au lit - un œuf dur, 100 grammes de fromage cottage faible en gras et une petite banane.

Exemple de menu pour 1200 kcal:

  • Au petit déjeuner, - 200 grammes de farine d'avoine, cuits à l'eau, le pain de seigle, une tasse de thé avec une cuillère de sucre.
  • Dîner - 200 grammes de poulet bouilli, 100 grammes de céréales sarrasin. Vous pouvez ajouter un petit morceau de beurre.
  • Dîner - Salade de fruits - ananas, raisins, pommes, bananes. Ces jours-ci, entre les repas, vous pouvez «mordre» - tenir une tasse de yogourt ou une banane.

 les menus de régime de montagnes russes

Ce sont les "montagnes russes" - bas - haut. Le principal avantage de ce régime est que la condamnation de l'auteur, aurait à y revenir très, très longtemps. Après tout, le résultat est stocké en permanence. Perdre du poids et de ne jamais prendre du poids - qui doivent encore être heureux?

 Diet "Rollercoaster" - une arme contre l'obésité

Nous recommandons que lecture: Régime anglais: le menu pour la journée

 American Diet

Contenu:

  • Le sens de l'alimentation
  • Menu régime américain
  • Un régime comme un mode de vie

Il ya une opinion que la plupart des Américains mangent dans les restaurants fast-food et ne regardent pas leur poids. Et la preuve de cela - le grand nombre de résidents obèses de l'Amérique. Mais comme il est avéré, les Américains, aussi, ne sont pas indifférents à ce que les chiffres montrent l'ampleur lors de la pesée. Et ils sont assis sur un régime, pas moins que dans d'autres pays. Un de l'alimentation américaine pour la perte de poids a même gagné une renommée mondiale pour sa simplicité et son efficacité. Et pour s'y conformer aura pas besoin de produits d'outre-mer ne sont plus épuisant famine. Le régime américain est plutôt fidèle à tous de perdre du poids. En outre, elle permet des deux semaines perdent environ cinq kilogrammes.

Le sens de l'alimentation

L'essence de l'alimentation américaine pour la perte de poids se situe dans le respect de plusieurs règles.

  • Rien là après dix-sept heures

Les trois premiers jours pour se conformer à cette règle sera difficile, mais pour le bien de la perte de poids peut être un petit ours. Surtout les femmes qui ont passé le régime américain, affirment que d'ici la fin de la première semaine, ils ont presque ne se sentent pas la faim. Lorsque l'horloge a couru au-delà de la marque de 17.00, mais il est toujours souhaitable, arrêter la faim tasse de thé sans sucre.

  • Buvez beaucoup de liquides

Quelqu'un pourrait surprendre cette condition. Après tout, généralement à la perte de poids se débarrasser de l'excès de liquide dans le corps. Mais le régime américain ne vise pas à la perte rapide de kilogrammes, et de stabiliser le poids et améliorer la santé. Par conséquent, dans deux semaines, vous pouvez perdre du poids légèrement, mais il se sentira facilité et une efficacité accrue. L'exception sous le régime américain sont le café, les sodas, thé sucré - dont ils ont besoin pour limiter ou exclure.

  • Refuser les aliments gras

Ici, les habitants de l'alimentation lointaine Amérique est très fidèle. Elle admet que vous pouvez vous permettre quelques tranches de pommes de terre frites ou un couple de cuillerées de salade nuisibles avec de la mayonnaise. Je mange quelque chose de gras? Il est correct. La principale chose - de saisir tous ces quelques tranches d'ananas ou de pamplemousse, peuvent décomposer les graisses.

  • Les contre-indications plus graves

Dans les deux semaines il est interdit de manger du sel, le poivre, l'huile, la graisse, l'alcool et le vinaigre. En ce qui concerne les produits, les médecins américains offrent sa propre version du pouvoir qu'ils estiment utile pour le processus correct de perdre du poids.

 American Diet

Menu régime américain

Parmi tous les autres régimes américains - pas le long terme: il dure deux semaines. Les nutritionnistes ont décidé de simplifier la tâche de perdre du poids et faire un seul petit-déjeuner pour les 14 jours de la diète. Chaque matin, vous devriez commencer avec une tasse de café avec du lait, deux pommes (ou orange), tranches de pain (ou des toasts) et un soft-œufs. Mais déjeuner et le dîner pendant le régime sont très diverses.

Premier Jour

  • Déjeuner - poissons (frit ou bouilli) dans une quantité de 200 grammes; céleri, assaisonnée de jus de citron (100 grammes); café ou thé sans sucre.
  • Dîner - une centaine de grammes de viande bouillie, assaisonnée avec une cuillère à café d'oignon et un jaune d'oeuf; un morceau de pain grillé ou du pain ordinaire; une pomme ou un verre de lait faible en gras.

Deuxième jour

  • Dîner - 200 grammes d'épinards ragoût; 150 grammes de foie de veau légèrement torréfié; deux pommes de terre bouillies; café ou thé sans lait et du sucre.
  • Dîner - Salade de betteraves, les carottes, les tomates et le chou (finement haché), assaisonné avec une cuillère à soupe d'huile végétale raffinée; tasse de yogourt faible en gras; un œuf, cuit à la coque, un simple morceau de pain grillé ou du pain; une tranche de jambon maigre.

Troisième journée

  • Dîner - 200 grammes de viandes rôties maigres; laitue, habillé avec du jus de citron; verre de jus de tomate; orange, pomme et de pamplemousse sur un choix; café ou thé sans sucre.
  • Dîner - une tasse de yogourt faible en gras; 2 oeufs durs; deux tomates sans sel; deux tranches de pain; pomme ou une poire à choisir.

Quatrième journée

  • Dîner - 200 grammes de poulet frit ou bouilli; 150 grammes de chou (vous pouvez avec le jus de citron); un simple morceau de pain ou du pain grillé; une tasse de café ou de thé non sucré.
  • Dîner - 50 grammes de fromage, qui peuvent être complétées si désiré poivron, l'oignon vert et le jaune d'oeuf cru; 6 radis trucs; verre de lait avec faible teneur en gras; un morceau de pain ou des toasts.

Cinquième jour

  • Dîner - 250 grammes de carottes râpées; 150 grammes de viande bouillie maigre; deux pommes de terre, cuites «en uniforme»; une tasse de café ou thé sans sucre et le lait.
  • Dîner - œufs frits provenant de deux oeufs avec des légumes (pas le choix); salade de tomates avec des oignons verts, assaisonnée de jus de citron; pomme.

Six Jours

  • Dîner - 200 grammes de poisson bouilli; 150 grammes de salade (vous pouvez remplir avec le jus de citron); un morceau de pain ou des toasts; une tasse de café ou de thé.
  • Dîner - 150 grammes de boeuf cuit maigre râpé sur une râpe raifort amende; 100 grammes de laitue (disponible à la fois sous forme pure et avec l'ajout de jus de citron); verre de lait avec faible teneur en gras; pomme.

Le septième jour

  • Dîner - 200 grammes de poulet bouilli; 100 g de riz cuit (pas de sel); 100 grammes de salade verte, assaisonnée de jus de citron frais; une pomme; un verre de lait à faible pourcentage de graisse.
  • Dîner - une tasse de yogourt; deux petites galettes (de préférence à la vapeur); pomme; un morceau de pain ou des toasts.

 Régime américain pour 2 semaines

Un régime comme un mode de vie

Le menu est conçu pour les sept jours. Cependant, un tel système d'alimentation en puissance doit être suivi pendant au moins deux semaines. Alors seulement que le régime américain d'être efficace, et les échelles ravira à la pesée. Ce système de perte de poids donne d'excellents résultats, en fournissant une perte de poids systématique et la préservation d'une bonne santé. L'effet de l'alimentation est pas Momental, mais il est facile de garder, en observant les règles de l'offre.

Le régime américain est assez simple. Collez dans les sept jours le menu désigné, et au début de la deuxième semaine revenir à la première journée et le système d'alimentation à nouveau proposé. Voulez-vous corriger l'effet amincissant? Faire partie de régime américain de votre vie, alors vous plaire non seulement votre poids, mais aussi la santé.

 American Diet: perdre du poids avec plaisir

Nous recommandons que lecture: acétique Diet





Яндекс.Метрика